Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Rennes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 15/12/2017 19:45) *
mellow.gif c'est affreux.

ils sont en forme en ce moment pourtant, après si on les bats pas ça sera uniquement notre faute.
yo_yo
Citation (RegardZehef @ 15/12/2017 16:54) *
Pas mis les pieds a Rennes depuis un bail, mais de souvenir en plus du O'Connels, y'avait le Kenland et le Pub Gall place des Lices. Rue de la soif c'est de la merde, sauf si tu as une crete, une maximator a la main et une chatte nommée Ginola

FYP
Homer
L'ancien a une crête ? fenston (1).gif
PSG1970
Citation (Homer @ 15/12/2017 20:36) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Homer @ 15/12/2017 20:36) *

A-t-il encore des cheveux ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Il reste 6/6 à faire pour que cette demi-saison soit réussie pleinement.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 15/12/2017 19:45) *
mellow.gif c'est affreux.

Et c'est 6e de L1 en arrêtant pas de gagner neokill@h.gif
Babou1
Citation (Philo @ 16/12/2017 11:17) *

Ouais enfin ils se sont quand meme fait tourner par le fc letz récemment laugh.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 16/12/2017 11:22) *
Ouais enfin ils se sont quand meme fait tourner par le fc letz récemment laugh.gif

Sans Wahbi Khazri, le Chicot d'Or 2017
Charly Gaul
Citation (Zul @ 15/12/2017 19:59) *
ils sont en forme en ce moment pourtant, après si on les bats pas ça sera uniquement notre faute.

C'est ca le drame, y avait un encadré dans l'equipe aujourd'hui qui disait que cette équipe marchait aussi fort que le PSG et Lyon je crois sur les 2 derniers mois mellow.gif pauvre L1.
Dready14
Pastore annoncé titu. Draxler a perdu "gros" ces 2 dernières semaines alors qu'on se branlait sur notre milieu (avec des réserves tout de même) il y a peu.

Par contre c'est pas le genre d'Emery de remettre Motta titu après presque 2 mois d'absence
D'Alessandro
Citation (Dready14 @ 16/12/2017 11:46) *
Pastore annoncé titu. Draxler a perdu "gros" ces 2 dernières semaines alors qu'on se branlait sur notre milieu (avec des réserves tout de même) il y a peu.

Par contre c'est pas le genre d'Emery de remettre Motta titu après presque 2 mois d'absence

C'est évident mais si on aligne un milieu Rabiot-Verratti-Pastore dans un match de top niveau, on en arrivera aux mêmes conclusions.
Toujours le même problème entre L1 et C1.
Zul
QUOTE (Dready14 @ 16/12/2017 11:46) *

+1 au mieux il rentrera en jeu.

Ce serait plus probable de le voir contre caen.
Oyé Sapapaya
Citation (Zul @ 16/12/2017 12:14) *
+1 au mieux il rentrera en jeu.

Ce serait plus probable de le voir contre caen.

Sauf que Motta n'aime pas trop rentrer en cours de match.
Dready14
Comment on insère un post instagram? ph34r.gif
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 16/12/2017 12:34) *
Sauf que Motta n'aime pas trop rentrer en cours de match.

j'oubliais qu'il n'y avait pas de coach pour imposer ses choix (logiques) au groupe.

Je vois que philo pense à voir cavani sur le banc et ADM titulaire, on verra bien à quel point le maestro est capable d'imposer ses choix à des joueurs majeurs.
Oyé Sapapaya
Citation (Zul @ 16/12/2017 13:01) *
j'oubliais qu'il n'y avait pas de coach pour imposer ses choix (logiques) au groupe.

Je vois que philo pense à voir cavani sur le banc et ADM titulaire, on verra bien à quel point le maestro est capable d'imposer ses choix à des joueurs majeurs.

C'est pas une question de coach en général quand il entre pendant un match il n'est pas bon.
Philo
Citation (Zul @ 16/12/2017 13:01) *

Comme il le dit lui-même, Emery s'appuie beaucoup sur le ressenti du joueur.
Zul
QUOTE (Philo @ 16/12/2017 13:09) *
Comme il le dit lui-même, Emery s'appuie beaucoup sur le ressenti du joueur.

Je vois mal cavani aller sur le banc vu sa réastion à strasbourg, après ADM forcément mériterait plus de temps de jeu.

J'ai du mal à comprendre pourquoi il ne peut être utilisé dans l'entre jeu à la place de draxler par exemple à la mode carlo, même pour 60-70min, il connait le poste, il peut jouer en piston à gauche.

lo celso-verratti-di maria ça serait un bon test au milieu.

QUOTE (Oyé Sapapaya @ 16/12/2017 13:05) *
C'est pas une question de coach en général quand il entre pendant un match il n'est pas bon.

si tu mènes largement face à rennes, je pense qu'il peut faire 15-20min juste pour prendre du rythme sans prendre trop de risque défensivement, le match étant plié on s'en fout qu'il soit bon ou non.
KuroNeko
Citation (Philo @ 16/12/2017 11:17) *

La touche Letang neokill@h.gif
Dready14
https://www.instagram.com/p/BcuxA5tnmFO/?hl...histoire_du_psg

Le but de Menez wub.gif
RajonR9
Citation (D'Alessandro @ 16/12/2017 11:51) *
C'est évident mais si on aligne un milieu Rabiot-Verratti-Pastore dans un match de top niveau, on en arrivera aux mêmes conclusions.
Toujours le même problème entre L1 et C1.

Enfin la tu occultes le fait que pastore et draxler sont 2 joueurs totalement différents, certes défensivement ils sont tous les deux mauvais, par contre sur la partie offensive ce sont 2 joueurs selon moi totalement opposé, draxler peut être inexistant et joue tout un match sans prendre le moindre risque et donc limite les pertes de balles au milieu de terrain mais aussi les décalages. Pastore lui c’est tout le contraire il ne peut pas passer plus de 5 minutes sur le terrain sans tente une passe dangereuse, Pastore va donc générer plus de pertes de balles mais aussi bien plus de décalages qu’un draxler. Dernier point la relation avec Neymar, elle est inexistante avec draxler au contraire de pastore avec qui neymar s’entend bien sur le terrain. Tout ça ne changera pas grand chose puisque l’on sait très bien que si les trois vrais milieux sont la, ce sont eux qui seront titulaires.
Gilgamesh
Exactement. Et comme beaucoup de nos joueurs Draxler tire peut être la langue en décembre.

En tous cas Pastore revient en forme. J'ai l'impression que ça va être comme l'an dernier ou tout le monde va se réveiller en seconde partie de saison. happy.gif
Philo
Citation (Gilgamesh @ 16/12/2017 14:05) *
Exactement. Et comme beaucoup de nos joueurs Draxler tire peut être la langue en décembre.

En tous cas Pastore revient en forme. J'ai l'impression que ça va être comme l'an dernier ou tout le monde va se réveiller en seconde partie de saison. happy.gif

Il a joué 3 mois et demi dont une partie sur le banc et il est déjà crevé ? laugh.gif

1145 minutes au total, même si ça s'est accéléré depuis octobre.
Charly Gaul
C'est un concept de foutre Bourigeaud milieu droit quand même edhelas2.gif
Hiso

Compo classique.
Intelligent pour le moral de Pastore.

Ç est vraiment une merde votre espagnol
RajonR9
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/12/2017 15:55) *

Tiens celle là j’en pensais ps qu’il nous la ferait. Pourquoi il fait pas enchaîner pastore? Pour faire jouer draxler qui met plus un pied devant l’autre depuis 2 semaines. Vraiment étrange ce choix.
Sakavomi
Il a raison sur ce coup. julm3.png
Hiso
ViIleLumière
Il faudra pas pleurer en Février si Dani Alves est le plus mauvais joueur de la rencontre.
La compo rennaise c’est un délire
Picollo

cdtro.png
Hiso
Khazri remplaçant ? On prend.

Amalfitano se fait défoncer dans les commentaires. Il va surement marquer ph34r.gif
L’autre petit pd d’Andre qui va faire le fou tout le match
Philo
Citation (ViIleLumière @ 16/12/2017 15:59) *
Il faudra pas pleurer en Février si Dani Alves est le plus mauvais joueur de la rencontre.

C'est pas un match mi décembre qui définit la forme d'un joueur mi février.
Suffit de voir à quel point les équipes changent entre le tirage et le match d'ailleurs.
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 16/12/2017 16:13) *
Khazri remplaçant ? On prend.

On aura quand même droit à un duel au sommet entre Areola et Mubele !
Hiso
Citation (Kaionedirection @ 16/12/2017 16:29) *
On aura quand même droit à un duel au sommet entre Areola et Mubele !

Le plus triste c'est que ça marche avec n'importe quel attaquant pété.
Daaz
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/12/2017 14:55) *

Citation (RajonR9 @ 16/12/2017 14:56) *
Tiens celle là j’en pensais ps qu’il nous la ferait. Pourquoi il fait pas enchaîner pastore? Pour faire jouer draxler qui met plus un pied devant l’autre depuis 2 semaines. Vraiment étrange ce choix.

Pastore a été titulaire 3 fois lors de nos 4 derniers matches, en quoi c'est scandaleux qu'il ne soit pas titulaire là ?
Zul
la grosse équipe, espérons que ça porte ses fruits.
Hiso

popcorn.gif
Picollo
neokill@h.gif neokill@h.gif
florian
Grand je sais pas mais si ça te permet de choper Salma Hayek c'est déjà pas mal non ?
Babou1
Citation (Philo @ 16/12/2017 16:21) *
C'est pas un match mi décembre qui définit la forme d'un joueur mi février.
Suffit de voir à quel point les équipes changent entre le tirage et le match d'ailleurs.

Pas un, mais 8 en intégralité en 5 semaines.
Hiso
Ca va être intéressant de suivre Lo Celso direct titulaire en 6, même si on sait qu'il ne tiendra pas 70 minutes.
wakabayashi
Kahzri a mal au cul book2.gif
Dready14
Neymar a compris qu'il devait jouer avec Draxou wub.gif
Hiso
Dommage ça, beau mouvement.
Next
Rapide ! smile.gif
DelSpooner
Neymaaaaar
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.