Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Rennes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
JeromeTouboulArnaudHermant
C’est une très grosse prestation offensive.
C’est bien.

On remercie pas assez l’actionnaire je crois.

Neymar est stratosphérique (oui ce n’est que Rennes) mais quel match, l’an prochain quand on va lui mettre à gauche Sandro ou Guerreiro ce sera absolument fou.
Le nombre de différences qu’il crée.
2 buts de passes décisives.

M’bappe est complètement dans un autre monde.
1 buts et 2 passes décisives, une intelligence de jeu incroyable, une vitesse de folie.

Cavani son but est juste magnifique.

Berchiche a l’air complétement idiot.

Kimpembe pas dans son match à partir de son jaune, il aurait pu (du à mon sens) se faire expulser avant le coup franc qui amène le corner de la réduction de l’écart de Rennes.
J’espere que Silva sera là sinon c’est embêtant.

En parlant d’eux et des coachs qui ont pas compris que mettre un bus ne sert plus à rien avec tant de qualités.

Très grosse première période, on s’est fait peur 10 minutes bien connement.

Sacré encule celui qui nous a tiré le Réal.
Picollo
Neymar XXL
Vince078
Citation (Charly Gaul @ 16/12/2017 18:52) *
carton rouge c'est pour le prochain match.

Donc contre Caen on va se retrouver à 1 DC...
Julien del Paris
Citation (wil @ 16/12/2017 19:54) *
Non contre City en finale ph34r.gif

Championnat du monde des clubs 2018.

Au premier tour contre un club Saoudien. book2.gif
SuperThug
Citation (Vince078 @ 16/12/2017 18:56) *
Donc contre Caen on va se retrouver à 1 DC...

Motta jouera DC au pire.
Zul
QUOTE (Picollo @ 16/12/2017 18:56) *
Neymar XXL

En très grande forme, on aurait dit un adulte qui joue contre des enfants, au niveau technique.
Daaz
Citation (momotte @ 16/12/2017 17:49) *
Il joue d ailleurs a Tottenham Foyth ?

Non, même quand ils avaient un blessé et un suspendu, Pochettino a préféré aligner Dier. Il a dû jouer 2 matches anecdotiques depuis le début de la saison.
mest
Citation (Dready14 @ 16/12/2017 18:55) *
Non mais je voulais dire je vois pas la logique on veut le vendre > il joue pas.

La logique était plutot qu'on fait jouer ceux qu'on veut garder.
Ozzy Ryss
Il déconne quand même à ne pas faire entrer Di Maria le père Emery. A 4-1 le score était acquis, et l'autre ça fait au moins 20 minutes qu'il s'échauffe.

Arbitrage nettement pro-parisien ce soir, ça faisait longtemps.
Dready14
Citation (mest @ 16/12/2017 18:59) *
La logique était plutot qu'on fait jouer ceux qu'on veut garder.

Mais y'a eu que 2 changements unsure.gif

Ne pas le faire rentrer c'est clairement lui dire d'aller se faire enculer. Si c'est pour après refuser toutes les offres...
ViIleLumière
Match assez plaisant à regarder mais la défense encore...

Si il faut qu'on marque 4 buts à chaque fois, ça va être compliqué !
PsgVolcano
J'ai rarement vu un arbitrage autant favorable au PSG. Rouge rennais scandaleux, fautes pour nous inexistantes,...
ph34r.gif
Schultzy
L'action du match.

PSG1970
Citation (yo_yo @ 16/12/2017 00:59) *
A-t-il encore des cheveux ?

Oui oui mais tous blancs
Je sors du pub O'connell super ambiance avec 50% de parisiens
Que du bonneur
Ça rage sec du côté des bretons wub.gif
Demain ventrée de galettes saucisses neokill@h.gif
Titi24
C'est inquiétant défensivement.
mest
Citation (Dready14 @ 16/12/2017 19:04) *
Mais y'a eu que 2 changements unsure.gif

Ne pas le faire rentrer c'est clairement lui dire d'aller se faire enculer. Si c'est pour après refuser toutes les offres...

Non mais je suis d'accord.

J'ai bien précisé qu'au départ la façon de faire d'Emery c'est n'importe quoi.

Mais comme on n'y peut rien s'il fait ses changements à la 70 puis à la 80eme, autant qu'il fasse jouer ceux qui pourraient rester.
Vasco
Citation (amphisbaena @ 16/12/2017 18:38) *
Par contre Berchiche, faut arrêter les frais.

Le mec qui ferait presque regretter Kurzawa....
mazinho93
Citation (PsgVolcano @ 16/12/2017 19:15) *
J'ai rarement vu un arbitrage autant favorable au PSG. Rouge rennais scandaleux, fautes pour nous inexistantes,...
ph34r.gif

Je ne vois pas en quoi l arbitrage à été scandaleux, l expulsion est logique, les rennais n ont rien montre à par mettre des coups de savate.......

Retenons l excellent match de neymar et mbappe, réjouissons nous d avoir de tels joueurs dans l équipe!
Zul
QUOTE (Vasco @ 16/12/2017 19:34) *
Le mec qui ferait presque regretter Kurzawa....

Je me demande si défensivement kurz n'est pas meilleur en fait, offensivement en tout cas y'a pas photo.
RUICOSTA
il y a déjà moyen de voir les highlight du match ?
Varna
Citation (l'invité @ 16/12/2017 20:41) *
il y a déjà moyen de voir les highlight du match ?

https://vk.com/videos-22893032?z=video-2289...pl_-22893032_-2
RUICOSTA
merci
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 16/12/2017 19:04) *
Il déconne quand même à ne pas faire entrer Di Maria le père Emery. A 4-1 le score était acquis, et l'autre ça fait au moins 20 minutes qu'il s'échauffe.

Arbitrage nettement pro-parisien ce soir, ça faisait longtemps.

Je me demande si Di Maria n'a pas refusé de rentrer en fait, en mode "tu me casses les couilles, c'est bon je rentre pas pour 5' j'ai plus 20 piges"

Sinon, bon match, le temps fort rennais après leur but n'en est même pas réellement un.

Citation (Makkar @ 16/12/2017 17:59) *
De mémoire nous-mêmes mais 51, pas 50.

Oui, tu as raison

Citation (D'Alessandro @ 16/12/2017 18:16) *
Yuri B. qui est au marquage sur le but. Sacrée recrue.

J'ai revu l'action et c'est pas Yuri, il marque un autre type, Amalfitano est tout seul du début à la fin, avant même que le corner soit tiré.
D'Alessandro
Citation (Schultzy @ 16/12/2017 19:17) *
L'action du match.

Merci kratos77.gif
Dready14
Citation (PsgVolcano @ 16/12/2017 19:15) *
ph34r.gif

Le non jaune sur la faute sur Yuri c'est scandaleux aussi. A part le rouge sévère je vois pas le soucis.
Le premier jaune de Kimpembe est sévère aussi.
dobabou
Les passes décisives de Mbappé et Neymar c'est du velour ohmy.gif
wil
Citation (Dready14 @ 16/12/2017 20:13) *
Le non jaune sur la faute sur Yuri c'est scandaleux aussi. A part le rouge sévère je vois pas le soucis.
Le premier jaune de Kimpembe est sévère aussi.

Oui Traoré aurait dû se faire expulser en 1ère mi-temps.
tounsy
Citation (wil @ 16/12/2017 20:48) *
Oui Traoré aurait dû se faire expulser en 1ère mi-temps.

Et Khazri ne pas finir le match...
momotte
Il faut creer la Team BDSM, quand on ne se fait pas souiller par l arbitre tu en lis certains, tu as l impression qu on a volé le match edhelas.gif
Falcacao
Très belle prestation.
Ces trois ensemble devant wub.gif

Neymar quand il repique dans l'axe à chaque fois c'est danger. 2 buts 2 passes il est exceptionnel. homme du match wub.gif
Mbappé sur le côté quand il vient provoquer en 1 vs 1 c'est quelque chose. 1 but 2 passes homme du match n°2 wub.gif
Cavani si sa Madjer n'est pas sauvé sur la ligne wub.gif Belle récupération pour lancer Mbappe sur le 4ème but. Son lob est magnifique.

A l'heure actuelle avec les forces en présence et l'état de forme, je me demande s'il y a un meilleur trio offensif en Europe.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 16/12/2017 19:57) *
Je me demande si Di Maria n'a pas refusé de rentrer en fait, en mode "tu me casses les couilles, c'est bon je rentre pas pour 5' j'ai plus 20 piges"

Et il n'aurait pas complètement tort. Il doit rentrer dès le 4ème but à la 76ème.

Surtout qu'au final notre cher basque ne fait entrer personne. dry.gif
D'Alessandro
Citation (Ozzy Ryss @ 16/12/2017 23:18) *
Et il n'aurait pas complètement tort. Il doit rentrer dès le 4ème but à la 76ème.

On ne peut accepter un mec qui refuse de rentrer. Si c'est le cas, fuera.
Ozzy Ryss
Citation (D'Alessandro @ 16/12/2017 23:22) *
On ne peut accepter un mec qui refuse de rentrer. Si c'est le cas, fuera.

Mouais, la faute du coach surtout.

Ne faire entrer personne à 4-1 et 11 contre 10, sacré concept.

Même Nsoki quoi, ça aurait été sympa.
Zul
C'est peut être pour peaufiner les automatismes. Le 4ème but c'est un peu ça, les trois se trouvent très bien.

La gestion de di maria reste mauvaise depuis l'ère emery, je ne suis pas surpris non plus.
D'Alessandro
Citation (Ozzy Ryss @ 16/12/2017 23:28) *
Mouais, la faute du coach surtout.

Ne faire entrer personne à 4-1 et 11 contre 10, sacré concept.

Même Nsoki quoi, ça aurait été sympa.

Bien sûr que j'aurais souhaité qu'il fasse un 3e changement et Nsoki aurait eu un côté très sympa.
Mais défendre un type qui refuserAIT d'entrer, non, quelque soit la rage qu'on a contre un coach.
Ozzy Ryss
Citation (D'Alessandro @ 16/12/2017 23:43) *
Bien sûr que j'aurais souhaité qu'il fasse un 3e changement et Nsoki aurait eu un côté très sympa.
Mais défendre un type qui refuserAIT d'entrer, non, quelque soit la rage qu'on a contre un coach.

C'est une question de psychologie. Aucune rage contre Emery sinon, c'est un peu facile d'invoquer ça dès qu'on fait une critique.

De toute façon, tu as raison d'utiliser le conditionnel.
D'Alessandro

Les cracks du match.
ramutcho
Incroyable le nombres d'occasions franches implosion du tibia.gif
Malgré tout, Rennes aurait pu revenir à 2-2. C'est finalement assez inquiétant pour la C1.
ViIleLumière
Citation (ramutcho @ 17/12/2017 01:15) *
Incroyable le nombres d'occasions franches implosion du tibia.gif
Malgré tout, Rennes aurait pu revenir à 2-2. C'est finalement assez inquiétant pour la C1.

Bof, aujourd'hui ce qui plombe c'est la défense, on est pas obligé de marquer 3, 4 buts pour être sur de gagner un match...

Les fautes de placement, les relances débiles pleine axe, on voyait pas ça il y a 1 mois.
Dready14
Citation (D'Alessandro @ 16/12/2017 23:55) *

Les cracks du match.

J'avoue Mbappe pourrait payer pour ses frères
Julien del Paris
Citation (Zul @ 16/12/2017 23:36) *
C'est peut être pour peaufiner les automatismes. Le 4ème but c'est un peu ça, les trois se trouvent très bien.

La gestion de di maria reste mauvaise depuis l'ère emery, je ne suis pas surpris non plus.

FYP
Tonio
Citation (D'Alessandro @ 16/12/2017 23:55) *

Les cracks du match.

kratos77.gif neokill@h.gif

Citation (Dready14 @ 16/12/2017 18:46) *
Fait chier, Alphonse avait fait un arrêt neokill@h.gif

edhelas.gif

Citation (stromboli @ 16/12/2017 18:48) *
Kimpembé se voit beaucoup plus fort qu'il n'est (pour le moment).
La hype des supporteurs qui en font un héros pour mieux rabaisser nos deux brésiliens ça lui monte un peu à la tête.

Ah ok.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 16/12/2017 23:18) *

Surtout qu'au final notre cher basque ne fait entrer personne. dry.gif

Renseignements pris, c'est Emery qui lui a dit qu'il n'allait pas le faire rentrer pour 5 minutes vu son statut.
Babou1
Citation (Philo @ 17/12/2017 15:59) *
Renseignements pris, c'est Emery qui lui a dit qu'il n'allait pas le faire rentrer pour 5 minutes vu son statut.

edhelas2.gif

Pourquoi pas avant surtout.
Le type attend qu'il reste 5 minutes pour lui dire qu'il va pas le faire jouer 5 minutes
Charly Gaul

osef de son mécontentement, autant provoquer le clash, il a plus de chances de trouver un bon club que Javier, c'est tout benef pour nos soucis de fpf.
D'Alessandro

Qu'il fasse entrer le gamin alors. Qu'il est dur à suivre humainement parlant.
Nikos B.
Citation (ViIleLumière @ 17/12/2017 01:21) *
Bof, aujourd'hui ce qui plombe c'est la défense, on est pas obligé de marquer 3, 4 buts pour être sur de gagner un match...

Les fautes de placement, les relances débiles pleine axe, on voyait pas ça il y a 1 mois.

Non mais la défense c'est une histoire collective, si les attaquants+ Draxler voire alves se concentrent sur l'attaque, oui on sera moins bon en defense.

On choisi en ce moment de jouer avec plus de prises de risque offensive. C'est pas une histoire de joueurs.
Kaeliss
Citation (Charly Gaul @ 17/12/2017 16:05) *
osef de son mécontentement, autant provoquer le clash, il a plus de chances de trouver un bon club que Javier, c'est tout benef pour nos soucis de fpf.

Justement on a plus de chances de bien le vendre si on va pas au clash avec lui, déjà que l'UEFA annonce à tout le monde qu'on est en galère...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.