Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] Rennes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
john doe
Motta vrai emploi fictif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 07/01/2018 22:51) *
Quand est le tirage ?

Demain soir après Lens - Boulogne
Diggory
Les mecs qui cassent les couilles avec Cavani au lieu de kiffer...
Rjay
Citation (Herbert @ 07/01/2018 22:45) *
y a des mecs que wikipedia ils mettent les stats à jour en temps réel neokill@h.gif
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kylian_Mbapp%C3%A9#En_club

22 matches 14 buts 12 passes décisives. En jouant à droite.
Quel crack.

Lo Celso a un sacré potentiel j'aime beaucoup.

Sinon rien à dire sur le match, le trio devant a été impressionnant et Verratti redevient Marco.
ViIleLumière
Rennes, ce club qui se fait humilier à chaque fois à domicile par le PSG. neokill@h.gif
mest
Citation (john doe @ 07/01/2018 22:56) *
Motta vrai emploi fictif

Vraie bonne idée de l'avoir fait entrer.

Au moins maintenant on va être obligé de recruter au milieu.
wil
Citation (Homer @ 07/01/2018 22:56) *
Le genre de scores qu'on mettait à des Langueux, Vermelles, des équipes de CFA 2/DH... Sauf que la, c'est Rennes ph34r.gif

Est ce qu'on mettrait Neymar sur un champ de patates contre une N3 ?
Homer
Citation (wil @ 07/01/2018 22:59) *
Est ce qu'on mettrait Neymar sur un champ de patates contre une N3 ?

Rappelle toi le match à Niort l'année dernière en Coupe de France, c'était pareil et une grosse partie de l'armada y était. Et les matchs en question, on les jouait dans des stades de L1 (Guingamp, Lens), le petit club cherchant à ramasser beaucoup d'argent en billeterie, donc le coup des terrains moisis...
Maboune
Citation (Diggory @ 07/01/2018 22:56) *
Les mecs qui cassent les couilles avec Cavani au lieu de kiffer...

T'inquiète pas, on kiffe.
stoner_man
Le boulot d'Emery sur les contres. implosion du tibia.gif

On est mortels sur ces situations.
Babass
Citation (Homer @ 07/01/2018 23:01) *
Rappelle toi le match à Niort l'année dernière en Coupe de France, c'était pareil et une grosse partie de l'armada y était. Et les matchs en question, on les jouait dans des stades de L1 (Guingamp, Lens), le petit club cherchant à ramasser beaucoup d'argent en billeterie, donc le coup des terrains moisis...

Le terrain de Niort était une catastrophe l'année dernière ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (wil @ 07/01/2018 22:52) *
Demain.

Merci. De pire en pire cette compétition, entre les diffusions télé qui deviennent diffusions ordi et les tirages le lendemain des matchs.
wil
Citation (Homer @ 07/01/2018 23:01) *
Rappelle toi le match à Niort l'année dernière en Coupe de France, c'était pareil et une grosse partie de l'armada y était. Et les matchs en question, on les jouait dans des stades de L1, le petit club cherchant à ramasser beaucoup d'argent en billeterie, donc le coup des terrains moisis...

La grosse armada ok, de toute manière même en mettant les remplaçants, c'est l'armada.

Mais risquer une blessure du joueur que tu as payé 200 millions sur un terrain pourri contre des amateurs ...

Falcao n'a pas joué par exemple hier ph34r.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 07/01/2018 23:03) *
Merci. De pire en pire cette compétition, entre les diffusions télé qui deviennent diffusions ordi et les tirages le lendemain des matchs.

Ca fait des annees que c'est comme ca apres le dernier match le lundi je crois.
Axylxys
Lo Celso j'aime beaucoup quand même, il a l'air d'avoir un bon sens de l'interception, si je me plante pas c'est pas la première fois qu'il se lance pour capter la balle juste avant qu'elle arrive en pleine course et remonter une partie du terrain comme ça. Propre.

Motta qui s'affiche c'est pas forcément un mal, ça laisse le mercato hivernal pour trouver une solution et puis au moins Emery va bien comprendre qu'il peut pas compter dessus.

Content pour Di Maria aussi qui semblait plus motivé qu'à son habitude, il a peut-être décidé de faire ses deux bons mois annuels plein de p'tits coeurs avec les mains avant de se les remettre dans les poches.
wil
Citation (Babass @ 07/01/2018 23:03) *

On avait serré les fesses pour qu'il n'y ait pas de blessés.
KuroNeko
Ce 4e but ça fait 15 fois que je le vois je m'en remets pas... wub.gif

3 doublés dans un seul match ça doit être rare tout de même !
SuperThug
Quelle équipe à Amiens mercredi du coup?
Homer
Citation (Babass @ 07/01/2018 23:03) *

C'est ce que je disais.
Kaionedirection
Pas étonnant que ça jouit une soirée dans l'année, quand on se fait sortir de C1.

Les branlées qu'on arrive à mettre, c'est beau.
Rene Boisrond
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/01/2018 22:27) *
Faire rentrer Motta quand tu mènes 4/0

Faut être un mongolien y a pas d’autre mot

Clair , cela aurait été plus intelligent d'attendre le retour contre le Réal
Axylxys

Les joies de la CdF laugh.gif

On va être bien quand des millions de brésiliens vont voir Neymar prendre un bain de boue dans un bled paumé en plein hiver.
Homer
Citation (wil @ 07/01/2018 23:04) *
La grosse armada ok, de toute manière même en mettant les remplaçants, c'est l'armada.

Mais risquer une blessure du joueur que tu as payé 200 millions sur un terrain pourri contre des amateurs ...

Falcao n'a pas joué par exemple hier ph34r.gif

Je pense pas qu'on l'enverrait jouer sur des pelouses de merde. Mais demain, on tire une N2/N3, ils font tout ce qu'ils peuvent pour jouer dans un gros stade pour assurer une billeterie exceptionnelle (genre Avranches l'an dernier)
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 07/01/2018 23:04) *
Ca fait des annees que c'est comme ca apres le dernier match le lundi je crois.

Ah il y a encore un match demain ?
Putain, c'est tellement devenu de la merde. Ca fait vieux con mais à l'époque, Telefoot tapait ses meilleures audiences avec les 32es et 16es de finale, où on voyait quasiment tous les buts, les matchs avaient en majorité lieu le samedi donc.
Maintenant, c'est éparpillé partout, là t'es obligé d'être sur un streaming de merde pour essayer de capter un peu, c'est n'importe quoi.
Sans parler de la suite de la compétition qui a parfois lieu en semaine. Coupe de France putain, il y a des amateurs.
Homer
Citation (SuperThug @ 07/01/2018 23:06) *

A voir si les deux retardataires joueront, mais j'imagine que Draxler sera titulaire au milieu. Devant, ca risque d'être les mêmes.
D'Alessandro
Citation (SuperThug @ 07/01/2018 23:06) *

Areola - Meunier, Marqui, Kimpembe, Kurzawa - Rabiot, Lo Celso, Draxler - Neymar, Cavani, Mbappé.
Di Maria qui entrera à la 60e si la différence est faite.
Homer
Citation (D'Alessandro @ 07/01/2018 23:11) *
Ah il y a encore un match demain ?
Putain, c'est tellement devenu de la merde. Ca fait vieux con mais à l'époque, Telefoot tapait ses meilleures audiences avec les 32es et 16es de finale, où on voyait quasiment tous les buts, les matchs avaient en majorité lieu le samedi donc.
Maintenant, c'est éparpillé partout, là t'es obligé d'être sur un streaming de merde pour essayer de capter un peu, c'est n'importe quoi.
Sans parler de la suite de la compétition qui a parfois lieu en semaine. Coupe de France putain, il y a des amateurs.

Pour y revenir, faudrait revenir à 18 clubs et sauter la CDL. Et je suis pour.

D'après l'Equipe du Soir, Benterki annonce des retours de Rennes concernant Motta, gêne à la cheville (rien à voir avec son mollet à priori).

Niveau stats, même si on gagne la Coupe de France, on fera moins bien que l'an dernier ou le PSG n'avait encaissé aucun but en 6 rencontres.
ramutcho
Citation (Axylxys @ 07/01/2018 23:05) *
Content pour Di Maria aussi qui semblait plus motivé qu'à son habitude, il a peut-être décidé de faire ses deux bons mois annuels plein de p'tits coeurs avec les mains avant de se les remettre dans les poches.

Il a peut-être compris qu'il finirait en Chine...
On a besoin de remplacants motivés et performants pour aller loin en LDC. C'est une très bonne nouvelle de le revoir bouger son cul.
Herbert
Citation (ViIleLumière @ 07/01/2018 22:57) *
Rennes, ce club qui se fait humilier à chaque fois à domicile par le PSG. neokill@h.gif

CHAI il est loin le temps où ces connards essayaient de planter des drapeaux bretons dans le cercle central du parc mad.gif
PetaiceJay
Vu du stade c'etait kratos77.gif

Mbappe beaucoup trop fort, cette vitesse.
Neymar insolent, du génie, et l'impression qu'il était juste à un décrassage laugh.gif
Verratti, j'ai pas les mots...

Les Rennais autour de moi en mode kratos77.gif
Cara
L'altruisme de nos attaquants, c'est un vrai bonheur
Titi24
Cette attaque wub.gif
Kyky en pointe wub.gif
stoner_man
J'avais pas tilté sur le coup mais c'est Di Maria qui enclenche tout dans la surface sur le 4e but et qui tape un sprint monstrueux pour proposer une solution à Neymar et faire ce beau centre. implosion du tibia.gif
Rjay
Citation (stoner_man @ 07/01/2018 23:50) *
J'avais pas tilté sur le coup mais c'est Di Maria qui enclenche tout dans la surface sur le 4e but et qui tape un sprint monstrueux pour proposer une solution à Neymar et faire ce beau centre. implosion du tibia.gif

Cest pas Lo Celso?
Nikos B.
Citation (Rjay @ 07/01/2018 23:51) *
Cest pas Lo Celso?

Di maria

Il fait une deuxieme sortie de balle superbe sur la frappe sur la barre wub.gif
Moux
Si quelqu'un a un long résumé, je suis preneur. book2.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Moux @ 08/01/2018 00:49) *

http://www.culturepsg.com/news/match/renne...ume-video/19272
Moux
Merci. Finalement, il y a tellement de buts qu'ils ne mettent pas les occasions loupées ! laugh.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Moux @ 08/01/2018 01:05) *
Merci. Finalement, il y a tellement de buts qu'ils ne mettent pas les occasions loupées ! laugh.gif

En même temps, il y a trop d'occasions. ph34r.gif
Les vingt premières minutes, c'est l'orgie.
DelSpooner
Citation (Moux @ 08/01/2018 00:49) *

Tonio
Je vient de voir le match enfin si on peut appeler ça un match edhelas.gif

Cette attaque de feu wub.gif
eezer
Y a un replay quelque part sur mycanal vous pensez?
Pas vu le match ni le score.
Navet
Match complet enregistrement Eurosport (2.4go)

Video Quality : MP4/x264/720p/3500kbs/50fps
Audio Quality : AAC/128Kbps

Multi hébergeur :
http://www.jheberg.net/captcha/rennes-vs-p...robindesdroits/

Source : Rojadirecta
amphisbaena
Ce qui est fou, c'est de se dire que malgré le score, à l'extérieur, il ont encore de la marge.

Il y a des choses un peu rassurantes aussi, tels Berchiche, Lo Celso et Trapp qui font également un match solide.

La 1ere mi-temps, on aurait cru jouer contre une 4eme division, c était fou.
PSG1970
Citation (Navet @ 08/01/2018 06:18) *
Match complet enregistrement Eurosport (2.4go)

Video Quality : MP4/x264/720p/3500kbs/50fps
Audio Quality : AAC/128Kbps

Multi hébergeur :
http://www.jheberg.net/captcha/rennes-vs-p...robindesdroits/

Source : Rojadirecta

Chez Robin aussi

Vu sur le net et c'est impressionnant quand même wub.gif

Coupe de France + coupe de la Ligue, Paris en est à 32 victoires consécutives (hors trophée des champions), Paris a perdu son dernier match de coupe de France en 16e de la coupe 2013-2014 contre Montpellier, depuis ils ont gagnés leur 18 matchs, soit 3 trophées. Avec seulement 6 buts encaissés et même aucun but encaissé l'an dernier..

2015 :
32e Montpellier (L1) 0-3 Paris
16e Paris 2-1 Bordeaux (L1)
8e Paris 2-0 Nantes (L1)
1/4 Paris 2-0 Monaco
1/2 Paris 4-1 Saint Etienne (L1)
F Auxerre (L2) 0-1 Paris

2016 :

32e Wasquehal (CFA) 0-1 Paris
16e Paris 2-1 Toulouse (L1)
8e Paris 3-0 Lyon (L1)
1/4 Saint Etienne (L1) 1-3 Paris
1/2 Lorient (L1) 0-1 Paris
F Marsielle (L1) 2-4 Paris

2017 :

32e Paris 7-0 Bastia (L1)
16e Rennes (L1) 0-4 Paris
8e Niort (L2) 0-2 Paris
1/4 Avranches (N) 0-3 Paris
1/2 Paris 5-0 Monaco
F Angers (L1) 0-1 Paris

En Coupe de la ligue, Paris n'a plus perdu depuis le 27 novembre 2012 et une défaite aux tab (qui est donc considéré comme un match nul) en quart contre saint Etienne, depuis que des victoires, soit 14 victoires:

2014 :

8e Paris 2-1 Saint Etienne (L1)
1/4 Bordeaux (L1) 1-3 Paris
(élimination en coupe de France contre Montpellier)
1/2 Nantes (L1) 1-2 Paris
F Lyon (L1) 1-2 Paris

2015 :

8e Ajaccio (L2) 1-2 Paris
1/4 Saint Etienne (L1) 0-1 Paris
1/2 Lille (L1) 0-1 Paris
F Bastia (L1) 0-4 Paris

2016 :

8e Paris 1-0 Saint Etienne (L1)
1/4 Paris 2-1 Lyon (L1)
1/2 Paris 2-0 Toulouse (L1)
F Paris 2-1 Lille (L1)

2017 :

8e Paris 3-1 Lille (L1)
1/4 Paris 2-0 Metz (L1)
1/2 Bordeaux (L1) 1-4 Paris
F Monaco 1-4 Paris

Contrairement aux idées recues, sur ces 4 dernieres années Paris a joué quasiment que des équipes de L1 et a un bilan dom/ext équilibré (hors finales) : 13 ext, 12 dom et 7 finales

Ses 32 adversaires :

L1 : 27
L2 : 3
N : 1
CFA : 1
Oyé Sapapaya
Citation (amphisbaena @ 08/01/2018 07:19) *
Ce qui est fou, c'est de se dire que malgré le score, à l'extérieur, il ont encore de la marge.

Il y a des choses un peu rassurantes aussi, tels Berchiche, Lo Celso et Trapp qui font également un match solide.

Faut tempérer devant la faiblesse abyssal des Rennais hier, si tu laisses autant d'espaces à nos monstres forcément c'est beaucoup plus facile.
Et sans vouloir spécialement critiquer Cavani, ça aide bien quand les trois de devant sont aussi fort avec les pieds. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (amphisbaena @ 08/01/2018 07:19) *

Pour moi les gagnants sont Di Maria (surtout), puis Berchiche et à un degré moindre Lo Celso.

Draxler n'a pas montré grand-chose sur son entrée, et ça risque de commencer à sentir le roussi pour lui si il commence à se voir préférer Lo Celso au milieu et ADM en attaque.

J'espère qu'Unai ne va pas le laisser tomber et l'alignera dès mercredi contre Amiens, et qu'il laissera aussi les trois "gagnants" cités ci-dessus pour les faire enchainer et prendre confiance.

J'aimerais bien la compo suivante :

Trapp ; Meunier-Kimpembe-Marquinhos-Berchiche ; Lo Celso-Rabiot (ou Marco)-Draxler ; Neymar (ou Mbappé) -Cavani-Di Maria

Vince078
Citation (Ozzy Ryss @ 08/01/2018 10:19) *
Pour moi les gagnants sont Di Maria (surtout), puis Berchiche et à un degré moindre Lo Celso.

Draxler n'a pas montré grand-chose sur son entrée, et ça risque de commencer à sentir le roussi pour lui si il commence à se voir préférer Lo Celso au milieu et ADM en attaque.

J'espère qu'Unai ne va pas le laisser tomber et l'alignera dès mercredi contre Amiens, et qu'il laissera aussi les trois "gagnants" cités ci-dessus pour les faire enchainer et prendre confiance.

J'aimerais bien la compo suivante :

Trapp ; Meunier-Kimpembe-Marquinhos-Berchiche ; Lo Celso-Rabiot (ou Marco)-Draxler ; Neymar (ou Mbappé) -Cavani-Di Maria

Ca m'étonnerait que Draxler ait perdu du crédit. D'ailleurs il le fait rentrer en 8. Et vu que Motta c'est reblesser il va continuer à jouer à ce poste. Je pense qu'il ne postule plus pour jouer en attaque. Tant qu'on aura pas signer un 6 en tout cas. Donc la vrai concurrence c'est avec Lo Celso et il a encore une bonne marge à mon avis. Lo Celso éclot à peine, il postule tout juste à une place dans la rotation.
Orange_Hitman
Citation (PSG1970 @ 08/01/2018 09:56) *
2017 :

32e Paris 7-0 Bastia (L1)
16e Rennes (L1) 0-4 Paris
8e Niort (L2) 0-2 Paris
1/4 Avranches (N) 0-3 Paris
1/2 Paris 5-0 Monaco
F Angers (L1) 0-1 Paris

0 buts encaissé l'année dernière en Coupe implosion du tibia.gif

J'ai entendu ça hier après le péno concédé et ça m'a paru invraisemblable. Pour les amateurs de stats, c'est arrivé souvent dans les coupes nationales des grands championnats qu'une équipe remporte la coupe sans aucun but concédé ?
Ozzy Ryss
Citation (Vince078 @ 08/01/2018 10:26) *
Ca m'étonnerait que Draxler ait perdu du crédit. D'ailleurs il le fait rentrer en 8. Et vu que Motta c'est reblesser il va continuer à jouer à ce poste. Je pense qu'il ne postule plus pour jouer en attaque. Tant qu'on aura pas signer un 6 en tout cas. Donc la vrai concurrence c'est avec Lo Celso et il a encore une bonne marge à mon avis. Lo Celso éclot à peine, il postule tout juste à une place dans la rotation.

Pourquoi Draxler n'était pas titulaire hier dans ce cas ?

Ces derniers temps, le temps de jeu de Lo Celso augmente pendant que celui de l'allemand diminue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.