Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Valenciennes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Noreaga
Le festival de passes loupées, la surdomination de VA au milieu...
Effectivement on voit pas les mêmes matchs
Le PSG a eu une grosse période mais globalement dans les 30 premières et les 30 dernières minutes on voyait que VA
Match horrible du milieu
JeanGabin
Match flippant , mais vraiment ph34r.gif , puis les passes bien pourrie on en a manger pas mal se soir.
touny
Citation (Noreaga @ 22/08/2009 à 21:00) *
Le PSG a eu une grosse période mais globalement dans les 30 premières et les 30 dernières minutes on voyait que VA
Match horrible du milieu

N'exagerons rien quand même surdomination
Ashura
Il est gentil Armand à dire qu'on doit pas prendre le 2e but, faudrait toutefois pas qu'il oublie que c'est lui qui laisse Mater frapper unsure.gif
luisluisluis
Citation (Noreaga @ 22/08/2009 à 19:57) *
Je suis le seul à trouver que le PSG a été faible?
VA a été très mauvais dans les phases offensives le PSG n'a été bon que 20 minutes

ba si on s'ameliore pas defensivement rapidement, contre des vrais equipes, on prendra des valises, maintenant offensivement, on a ete vraiment sympa et hoarau a montre qu'on pouvait encore ajoute une autre palette differente, et certains joueurs sont de plus en plus prometteurs.

Par contre, traore jme demande comment ca se fait qu'il prenne encore la place de bourillon, parce que meme s'il est grand et qu'il peut imposer un defi physique, il est d'un mauvais, d'une lenteur, et accumule des fautes assez incroyables....
GrekFreat
Je suis heureux de voir enfin l'équipe comme ça même si il y a encore des réglages a faire, le bilan est positif. wub.gif
Steff14
Citation (Ashura @ 22/08/2009 à 21:02) *
Il est gentil Armand à dire qu'on doit pas prendre le 2e but, faudrait toutefois pas qu'il oublie que c'est lui qui laisse Mater frapper unsure.gif

Il etait un peu remonté dans mon estime la saison derniere, mais là vu comme c'est parti je crois qu'il va reprendre tranquillement sa place dans les joueurs qui me gonflent le plus au PSG... popcorn.gif
Babou1
Citation (Noreaga @ 22/08/2009 à 21:00) *
Match horrible du milieu

D'accord avec toi.
Clément/Maké ça laisse vraiment un enorme espace laissé libre au milieu, avec en plus Giuly qui joue pas vraiment comme MO et Sess en electron libre...Je trouve ce milieu tres tres inquietant et surtout pas viable sur la durée.

Sinon Armand a prolongé, maintenant il reste planqué à l'arriere comme il sait le faire (et est impliqué sur 3 des 4 buts depuis le debut de saison popcorn.gif )
Sammy me fait bien rire, il s'habille chaleureusement mais a part son jeu de tete il nivelle clairement la défense par le bas.
Vasco
j'avoue ne pas être encore convaincu par notre équipe. On a pris 7 pts mais contre des petits qui nous ont tout de même malmené dans l'ensemble. Bref, faudra resserrer les lignes lors des phases défensives parce qu'on laisse bcp trop d'espace à l'adversaire, mais surtout dès que ce dernier joue collectif, y a toujours danger.

Bref, y a du boulot mais c'est toujours ça de pris et surtout de ne pas perdu face aux gros.
Oyé Sapapaya
Citation (Steff @ 22/08/2009 à 21:03) *
Il etait un peu remonté dans mon estime la saison derniere, mais là vu comme c'est parti je crois qu'il va reprendre tranquillement sa place dans les joueurs qui me gonflent le plus au PSG... popcorn.gif

Armand il fait une bonne saison sur deux wacko.gif

Joli match avec de beaux buts, par contre va falloir encore monté en régime si on veux faire quelque chose cette année.

Citation (Vasco @ 22/08/2009 à 21:05) *
j'avoue ne pas être encore convaincu par notre équipe. On a pris 7 pts mais contre des petits qui nous ont tout de même malmené dans l'ensemble. Bref, faudra resserrer les lignes lors des phases défensives parce qu'on laisse bcp trop d'espace à l'adversaire, mais surtout dès que ce dernier joue collectif, y a toujours danger.

Bref, y a du boulot mais c'est toujours ça de pris et surtout de ne pas perdu face aux gros.

Les petits en début de saison c'est pas forcément le meilleur moment pour les prendre, et avec un peu plus de réussite on aurais 9 points.
A voir contre le LOSC qui ne donnera peut-être pas son cul ph34r.gif
Denon
Citation (Babou1 @ 22/08/2009 à 21:04) *
D'accord avec toi.
Clément/Maké ça laisse vraiment un enorme espace laissé libre au milieu, avec en plus Giuly qui joue pas vraiment comme MO et Sess en electron libre...Je trouve ce milieu tres tres inquietant et surtout pas viable sur la durée.

Sinon Armand a prolongé, maintenant il reste planqué à l'arriere comme il sait le faire (et est impliqué sur 3 des 4 buts depuis le debut de saison popcorn.gif )
Sammy me fait bien rire, il s'habille chaleureusement mais a part son jeu de tete il nivelle clairement la défense par le bas.

Le 2eme but est plus pour Chantôme complètement absent... il rentre pour défendre et comme d'hab, il se gratte la nouille sleep.gif

Le milieu a du mal, c'est normal, on joue presque en 4-2-4 donc forcément. Match de merde Sessegnon et pas terrible de Giuly.
Crocop
En même temps on prend 2 magnifiques buts, le coup franc de Tiene et le golazo de Mater.
Orton
Citation (Crocop @ 22/08/2009 à 21:11) *
En même temps on prend 2 magnifiques but, le coup franc de Tiene et le golazo de Mater.

Coupet peut rien faire , il a fait un grand match ce soir. happy.gif
laleto
Ca vaut le coup d'aller chercher une copie du match pour ceux qui ne l'on pas vu?
Babou1
Citation (Denon @ 22/08/2009 à 21:09) *
Le 2eme but est plus pour Chantôme complètement absent... il rentre pour défendre et comme d'hab, il se gratte la nouille sleep.gif

Le milieu a du mal, c'est normal, on joue presque en 4-2-4 donc forcément. Match de merde Sessegnon et pas terrible de Giuly.

Pour le milieu tout a fait d'accord ça ressemble à un 4/2/4 foireux, et sans lien direct avec le niveau de performance de Sess et Giuly (pas au top ce soir), plus en rapport avec leurs profils (et les profils assez proches de Clément et Maké)
docteur_creep
personne n'a les buts en video?
Dready14
Bizarrement c'est offensivement qu'on a été le meilleur, alors qu'on a pas vu Giuly et que Sessegnon a été horrible... Erding et Peguy ont bien combiné devant. En tout cas on a su être efficace, mais si Sessegnon aurait du marquer sur son occasion pour nous mettre à l'abri. On sait marquer, ça c'est une bonne chose. On commence à frapper un peu plus aussi. 13 frappes dont 9 cadrées, ce n'est pas arrivé souvent...
furet
Citation (Babou1 @ 22/08/2009 à 21:12) *
Pour le milieu tout a fait d'accord ça ressemble à un 4/2/4 foireux, et sans lien direct avec le niveau de performance de Sess et Giuly (pas au top ce soir), plus en rapport avec leurs profils (et les profils assez proches de Clément et Maké)

Mouais...

Au final Clément est quand même directement impliqué sur 2 des 3 buts non ?
NewYorkSup
Citation (macbath @ 22/08/2009 à 14:57) *
Les 3 points, un beau match, mais vraiment pas rassuré par certaines erreurs défensives. C'est génial parce qu'on a déjà un gros niveau, avec pourtant de belles marges d'amélioration dans des domaines facilement identifiables.

Probleme, on est au psg biggrin.gif.
Teichi
Putain je suis vert d'avoir loupé ce match mad.gif

J'ai un décalage horraire à la con...

Bon sinon le résumé des buts pour ceux qui cherchaient.

buts

Citation (NewYorkSup @ 22/08/2009 à 21:18) *
Probleme, on est au psg biggrin.gif.

Tu m'étonnes les problèmes identifiables, ca fait des années qu'on les voit.
Babou1
Citation (furet @ 22/08/2009 à 21:18) *
Mouais...

Au final Clément est quand même directement impliqué sur 2 des 3 buts non ?

Je comprends pas trop en quoi c'est contradictoire?
En effet il fait une belle passe sur le premier (sur le second il est a l'entrée de notre propre surface et joue vite un CF), mais sur l'ensemble du match les 2 sont souvent sur la meme ligne (assez basse) et cela laisse une surface énorme à l'adversaire.
Oyé Sapapaya
Quitte à chouiner j'ai trouvé le match de Maké dégueulasse, bien plus que Clement en tout cas... Après on tombe sur une équipe bien motivé qui mettaient des frappes de folies. Faut relativiser la contre performance défensive du PSG...

Bon par contre l'option Traoré je comprends pas ? unsure.gif
laleto
Citation (Teichi @ 22/08/2009 à 15:21) *
Bon sinon le résumé des buts pour ceux qui cherchaient.

buts

merci pour les buts!
Teichi
Citation (laleto @ 22/08/2009 à 21:26) *
merci pour les buts!

Ils y sont pas tous et chez moi ca rame mais c'est déjà ça...
Dready14
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2009 à 21:26) *
Bon par contre l'option Traoré je comprends pas ? unsure.gif

Très certainement pour contrôler Samassa dans les airs.
macbath
Citation (Teichi @ 22/08/2009 à 19:21) *
Tu m'étonnes les problèmes identifiables, ca fait des années qu'on les voit.

Ouais mais là, c'est pas des problèmes structurels du genre "On a pas de milieu droit" @ 2004-2008 ou "On a pas de 6 dans l'effectif" @ 2005-2007...

Dans des détails, certaines phases de jeu, des positionnements précis dans des situations identifiables, on commet des erreurs bêtes, ou bien on peut faire des ajustements.

Je suis d'humeur optimiste, je fais confiance au coach et au groupe pour ça.
Teichi
Citation (macbath @ 22/08/2009 à 21:30) *
Je suis d'humeur optimiste, je fais confiance au coach et au groupe pour ça.

On est toujours plus optimiste quand les trois points nous reviens à la fin happy.gif
Mike
Mon dieu quel stress, à chaque fois que je commençais à me poser calmement et à savourer la victoire il fallait qu'ils nous plantent un but !!!
ikki
Citation (Parisian @ 22/08/2009 à 20:46) *
Humm... rolleyes.gif

Et?
Citation (CrazyLiam @ 22/08/2009 à 20:46) *
Tu vois on l'avait dit avant tout le monde smoke2.gif ph34r.gif

Raptor fait des émules. ph34r.gif
valderrama
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2009 à 21:08) *
Armand il fait une bonne saison sur deux wacko.gif

En fait c'est surtout que chaque année il a du mal en début de saison avant de monter en puissance. Un bon gros mazout à l'ancienne quoi. happy.gif
Biz Markie
Citation (docteur_creep @ 22/08/2009 à 21:14) *
personne n'a les buts en video?

http://www.mysoccerplace.net/video/valenciennes-vs-psg-23
laleto
Je viens de me rendre compte d'une chose: nous marquons autant de buts que de points.... 1 but a montpellier: 1 point
3 buts contre Le Mans: 3 points et encore la meme chose aujourd'hui smoke2.gif
laugh.gif

Je suis content du but de Jallet, surtout que ca nous permet de gagner, mais je dois demander a ceux qui ont suvi le match, il a joue' a quel poste? milieu droit?
Parisian
A noter que je vois personne raler parce que Coupet est légèrement avancé et se fait lober sur le second but, ca aurait été Landreau, y aurait déjà 2 pages whistle.gif
Mursik
Citation (Parisian @ 22/08/2009 à 22:43) *
A noter que je vois personne raler parce que Coupet est légèrement avancé et se fait lober sur le second but, ca aurait été Landreau, y aurait déjà 2 pages whistle.gif

oui mais il fait 3 arrets decisifs... alors whistle.gif
Parisian
Citation (Mursik @ 22/08/2009 à 23:49) *
oui mais il fait 3 arrets decisifs... alors whistle.gif

C'était pareil pour Landreau hein, non mais c'est juste histoire de dire que cette histoire de mec trop avancé a toujours été débile, c'est tout. Les gardiens se placent tous généralement comme ca car c'est plus difficile de mettre un mine avec une trajectoire qui retombe juste sous la barre, que de mettre une frappe sur le coté que tu peux pas aller chercher sur tu es sur ta ligne.
jorgevaldano56
Citation (Noreaga @ 22/08/2009 à 20:57) *
Je suis le seul à trouver que le PSG a été faible?
VA a été très mauvais dans les phases offensives le PSG n'a été bon que 20 minutes

Tous le monde s'est habitué à la médiocrité . smoke2.gif

Se faire balader par VA, heureusement que leur pointe s'appelait Samassa,c'est devenu normal et puis de toute façon on a gagné donc tout va bien. sleep.gif

On gagne sur des individualités et des grosses erreurs adverse, mais niveaux foot on est même pas au niveau de VA et je parle pas des boulevards qu'on laisse entre les lignes. sad.gif

Si on excepte le but ,il y a quelqu'un qui peut me décrire une action ou on fait plus de 3 passes vers l'avant en attaque placée( la défense adverse est en place) ?

Efficace ok, être content parce qu'on gagne et qu'on commence bien le championnat,pourquoi pas.

Mais sur le plan footballistique c'est nuls ce qu'on fait depuis le début de la saison on a pas maitrisé un match dans le jeu. unsure.gif

Je crois qu'on peut compter les dédoublement et les centres après décalages sur les doigts d'une main. cool.gif
On est satisfait parce qu'on met des buts en contre ou sur des erreurs individuelles contre des clubs comme Va,Montpellier,Le mans,comme le dis un grand philosophe PTDR ...

Comment on peut trouver ce PSG bon ? unsure.gif

Il y en a qui trouve pour de vrai qu'on est bon dans le jeu ou c'est les 6 buts en 2 matchs qui fait qu'on est bon?book2.gif

Le PSG est bon on a mis 7 buts on reste sur 2v et 1N et on est 2ème bref si on continue comme ça ,c'est minimum les 3 premières places! wub.gif

Si la réponse est oui pour le jeu une explication me permettrait de mieux dormir ,je prends tous (utilisation des couloirs, qualité des passes,des centres ,les décalages,la qualité technique, l'utilisation des espaces, le fait de partir de derrière et de pas sauter les lignes je prends n'importe quoi!)
popcorn.gif
GOATSE
Et puis ça reste une mine justement, et Coupet est dans ses 6 mètres.
Rien à voir avec certaines frappes bien placées mais pas bien puissantes, genre Akrour au Parc avec Grenoble, ou le but de Saïfi contre Lorient 2006/2007.
Mursik
Citation (Parisian @ 22/08/2009 à 22:51) *
C'était pareil pour Landreau hein, non mais c'est juste histoire de dire que cette histoire de mec trop avancé a toujours été débile, c'est tout. Les gardiens se placent tous généralement comme ca car c'est plus difficile de mettre un mine avec une trajectoire qui retombe juste sous la barre, que de mettre une frappe sur le coté que tu peux pas aller chercher sur tu es sur ta ligne.

En effet, juste que Coupet est globalement plus rassurant que le Landreau des 2 dernières saisons
furet
Citation (Babou1 @ 22/08/2009 à 21:23) *
Je comprends pas trop en quoi c'est contradictoire?
En effet il fait une belle passe sur le premier (sur le second il est a l'entrée de notre propre surface et joue vite un CF), mais sur l'ensemble du match les 2 sont souvent sur la meme ligne (assez basse) et cela laisse une surface énorme à l'adversaire.

BAh que j'ai trouvé que Clément à plus joué vers l'avant que Maké. Il a pas mal combiné et cherché des solutions. Son implication sur les 2 buts en est, pour moi, la preuve
clotario
Citation (jorgevaldano56 @ 22/08/2009 à 23:55) *
Tous le monde s'est habitué à la médiocrité . smoke2.gif

Se faire balader par VA, heureusement que leur pointe s'appelait Samassa,c'est devenu normal et puis de toute façon on a gagné donc tout va bien. sleep.gif

On gagne sur des individualités et des grosses erreurs adverse, mais niveaux foot on est même pas au niveau de VA et je parle pas des boulevards qu'on laisse entre les lignes. sad.gif

Si on excepte le but ,il y a quelqu'un qui peut me décrire une action ou on fait plus de 3 passes vers l'avant en attaque placée( la défense adverse est en place) ?

Efficace ok, être content parce qu'on gagne et qu'on commence bien le championnat,pourquoi pas.

Mais sur le plan footballistique c'est nuls ce qu'on fait depuis le début de la saison on a pas maitrisé un match dans le jeu. unsure.gif

Je crois qu'on peut compter les dédoublement et les centres après décalages sur les doigts d'une main. cool.gif
On est satisfait parce qu'on met des buts en contre ou sur des erreurs individuelles contre des clubs comme Va,Montpellier,Le mans,comme le dis un grand philosophe PTDR ...

Comment on peut trouver ce PSG bon ? unsure.gif

Il y en a qui trouve pour de vrai qu'on est bon dans le jeu ou c'est les 6 buts en 2 matchs qui fait qu'on est bon?book2.gif

Le PSG est bon on a mis 7 buts on reste sur 2v et 1N et on est 2ème bref si on continue comme ça ,c'est minimum les 3 premières places! wub.gif

Si la réponse est oui pour le jeu une explication me permettrait de mieux dormir ,je prends tous (utilisation des couloirs, qualité des passes,des centres ,les décalages,la qualité technique, l'utilisation des espaces, le fait de partir de derrière et de pas sauter les lignes je prends n'importe quoi!)
popcorn.gif

Typique le genre de post qui me fout hors de moi...

tu préfères qu'on joue bien et qu'on prenne 0 pt.

On est en début de saison alors critiquer le jeu, c'est autant débile que de s'enflammer avec les victoires.

3 matches : 7 pts, 2ème... y'a rien de plus à dire!

Bien sur tout n'est pas parfait (en 3 matches ça serait quand même suprenant) mais les résultats et l'envie sont là. C'est tout ce que je demande perso.

On doit progresser c'est évident mais vaut mieux avoir des progrès à faire dans notre position que dans celle de Sainté par exemple.

Quant à penser que gagner à VA est simple, je pense qu'on en reparlera par la suite...
Mathis
Les ( très bonnes ) notes de l'Equipe :

1. G.Coupet 6
2. Ceara 5
13. S.Traoré 5
22. S.Armand 7
3. M.Sakho 5
7. L.Giuly 6
9. G.Hoarau (60e)
4. C.Makelele 6
23. J.Clément 7
10. S.Sessegnon 5
11. M.Erding 7
20. C.Chantôme (79e)
8. P.Luyindula 7
26. C.Jallet (71e)

4 joueurs à 7 cool.gif ...Armand un peu surnoté par contre
Madi$kwale
Citation (clotario @ 23/08/2009 à 00:07) *

On est en début de saison alors critiquer le jeu, c'est autant débile que de s'enflammer avec les victoires.

Bien sur tout n'est pas parfait (en 3 matches ça serait quand même suprenant) mais les résultats et l'envie sont là. C'est tout ce que je demande perso.

On doit progresser c'est évident mais vaut mieux avoir des progrès à faire dans notre position que dans celle de Sainté par exemple.

Quant à penser que gagner à VA est simple, je pense qu'on en reparlera par la suite...

Merci !!!!!

On va gagner à Valenciennes, on met 3 buts, on aurais même pu en mettre plus ! On combine bien, les joueurs montrent plus d'envie et de gagne que ce qu'on a vu/connu auparavant. Aller cherché 3 points a Nungesser (depuis 32 ans on l'avais pas fais, Ok c'est une stats mais faut le noté), c'est pas toutes les équipes qui iront le faire !

Ces points pris ne sont plus à prendre.

Comme l'a souligner AK, on a parfois manqué de maitrise mais bon, on ramène l'éssentiel, la victoire ! Pourquoi raler ? Les gars boss dur (toujours selon AK) et le fait qu'il ai trouvé des petits défauts prouvent qu'on est content de prendre les 3 points mais qu'on va pas s'arrêté de taffé pour autant, que les gars vont continué à bosser ! On est dans une série, c'est tout bénef quand tu commences une saison.

Gardons ce tempo là, comme souligner par Clotario, je préfère ce wagon que celui de Sainté unsure.gif
jorgevaldano56

Typiquement le genre de réponse sans intérêt! smile.gif

On peut aussi préférer bien jouer avoir la maitrise d'un match et prendre 3 pts tu sais c'est pas contradictoires, je dirais même plus c'est assez complémentaires. book2.gif

On a gardé le même effectif et la même organisation les joueurs jouent et s'entrainent ensemble depuis 1 saison et pas une saison à 38 matchs. j'ai l'impression qu'on reprend tout à zéro, kikou l'effectif est quasiment identique la dispo tactique aussi et les "paires" ,elles n'en sont pas à leur 1er match ensemble.

Si ton analyse ou ta réflexion sur un match s'arrête à 3 pts c'est bien on a fait un bon match,0 pt c'est mauvais on a été nul OK,tu peux même postuler à l'équipe t'es dans le créneau.

Moi quand je m'intéresse à un match je porte plus d'attention au contenu qu'au résultat,je sais regarder un match de foot en s'intéressant au jeu c'est pas bien dans le foot d'aujourd'hui seul compte le résultat, bouh mauvais supporter!

3 matchs ,aucun match maitrisé dans le jeu,un effectif inchangé,un manque de maitrise qui est redondant depuis 1 saison,on a le droit de se demander pourquoi ça changerait vu qu'on a pas fait d'acquisition dans ce secteur de jeu?

On a un animation du jeu qui à priori parait bancal,ça c'est un avis personnel pré-saison, les matchs que j'ai vu tendent à me conforter dans cette idée et j'ai pour l'instant aucun signe qui tend à me faire espérer du mieux,j'ai le droit?

Pensez qu'au niveau effectif on a pas ce qu'il faut pour postuler sérieusement à la LDC et que l'envie et les résultats c'est beau mais que voir du foot c'est mieux c'est mal?

Dire que sur les 6 ou 7 matchs que j'ai vu avec la préparation ,l'animation offensive en attaque placée et d'une pauvreté sans non,que le niveau technique affichée est médiocre comme le "sens du jeu" (si tu pouvais m'expliquer comment le niveau technique moyen d'un joueur évolue au cours d'une saison c'est pas de refus) c'est un crime de lèse -majesté?

Je suis pas du genre a "critiquer" quand il y a pas de point et qu'on est mal classé et ne pas "critiquer" quand on a des points et qu'on est bien classé.

Ce que je vois pour l'instant ne me plait pas parce qu'on a très peu de chance de faire mieux que la saison dernière qui a été une très bonne saison alors qu'on prétend à faire beaucoup mieux, on passe d'un objectif top 10 à top 3.

Tu crois qu'avec cet effectif on peut atteindre l'objectif qui est

Citation
Viser une place dans les 3 premiers et en plus produire du jeu et maitriser les matchs

moi j'y crois pas une demi-seconde et c'est pas les 7 points et la 2nde place qu'on a qui me font changer d'avis,non pas parce qu'on fait un mauvais début de saison mais parce qu'il y a des manques criant dans ce que je vois et je le dis. Après jemerepete je souhaite qu'une chose c'est me tromper.

Saint Étienne ,je m'en fous et avoir pris 3 points vs Va à Nungesser c'est une bonne performance(je ne parlerais pas des changement tactique de Va de leurs joueurs absent et de leur début de saison ) par contre le PSG n'est pas bon dans le jeu épicétout.

C'est ce qu'on appelle des faits tu te repasses le match et la 60aine de l'année dernière et tu verras à de très rares exceptions dans le jeu en attaque placée au PSG c'est le néant et des club comme Le mans et Va qu'on a battu on fait mieux dans ce domaine .

Nous on a des forces qui sont le jeu rapide vers l'avant et des grosses individualités capable de faire des différences mais on sait pas jouer au foot.

Moi aussi je suis désolé du constat mais c'est un fait dans le jeu en attaque placée on est pas bon,on était pas bon l'année dernière et on est pas bon cette année vu qu'on a pas renforcé ce secteur de l'animation.

Cela ne veut pas dire que je suis déçu du début de saison du PSG, qu'on va pas finir dans le tops 6 ou qu'on est pas capable de faire des bons matchs,juste que si tu veux voir un match de foot au premier abord tu ne regardes pas le PSG et que sauf miracle faut pas s'attendre à voir un PSG avec une possesion de 60% et du jeu en attaque placée. sleep.gif

PS: qu'on soit pas d'accord avec moi soit, par contre un tant soit peu d'explication ça ferait avancer le débat.
moi ça ne me dérangerait pas qu'on me dise qu'on est pas d'accord et qu'on m'explique comment avec cet effectif on peut faire du jeu et être ambitieux au lieu des sempiternelles réflexe et post creux on gagne donc tout va bien et faut surtout pas parler de tout ce qui va pas bien vu qu'on a gagné et que c'est le début de saison ,merci . sleep.gif
clotario
Citation (jorgevaldano56 @ 23/08/2009 à 02:27) *
Typiquement le genre de réponse sans intérêt! smile.gif

On peut aussi préférer bien jouer avoir la maitrise d'un match et prendre 3 pts tu sais c'est pas contradictoires, je dirais même plus c'est assez complémentaires. book2.gif

On a gardé le même effectif et la même organisation les joueurs jouent et s'entrainent ensemble depuis 1 saison et pas une saison à 38 matchs. j'ai l'impression qu'on reprend tout à zéro, kikou l'effectif est quasiment identique la dispo tactique aussi et les "paires" ,elles n'en sont pas à leur 1er match ensemble.

Si ton analyse ou ta réflexion sur un match s'arrête à 3 pts c'est bien on a fait un bon match,0 pt c'est mauvais on a été nul OK,tu peux même postuler à l'équipe t'es dans le créneau.

Moi quand je m'intéresse à un match je porte plus d'attention au contenu qu'au résultat,je sais regarder un match de foot en s'intéressant au jeu c'est pas bien dans le foot d'aujourd'hui seul compte le résultat, bouh mauvais supporter!

3 matchs ,aucun match maitrisé dans le jeu,un effectif inchangé,un manque de maitrise qui est redondant depuis 1 saison,on a le droit de se demander pourquoi ça changerait vu qu'on a pas fait d'acquisition dans ce secteur de jeu?

On a un animation du jeu qui à priori parait bancal,ça c'est un avis personnel pré-saison, les matchs que j'ai vu tendent à me conforter dans cette idée et j'ai pour l'instant aucun signe qui tend à me faire espérer du mieux,j'ai le droit?

Pensez qu'au niveau effectif on a pas ce qu'il faut pour postuler sérieusement à la LDC et que l'envie et les résultats c'est beau mais que voir du foot c'est mieux c'est mal?

Dire que sur les 6 ou 7 matchs que j'ai vu avec la préparation ,l'animation offensive en attaque placée et d'une pauvreté sans non,que le niveau technique affichée est médiocre comme le "sens du jeu" (si tu pouvais m'expliquer comment le niveau technique moyen d'un joueur évolue au cours d'une saison c'est pas de refus) c'est un crime de lèse -majesté?

Je suis pas du genre a "critiquer" quand il y a pas de point et qu'on est mal classé et ne pas "critiquer" quand on a des points et qu'on est bien classé.

Ce que je vois pour l'instant ne me plait pas parce qu'on a très peu de chance de faire mieux que la saison dernière qui a été une très bonne saison alors qu'on prétend à faire beaucoup mieux, on passe d'un objectif top 10 à top 3.

Tu crois qu'avec cet effectif on peut atteindre l'objectif qui est

moi j'y crois pas une demi-seconde et c'est pas les 7 points et la 2nde place qu'on a qui me font changer d'avis,non pas parce qu'on fait un mauvais début de saison mais parce qu'il y a des manques criant dans ce que je vois et je le dis. Après jemerepete je souhaite qu'une chose c'est me tromper.

Saint Étienne ,je m'en fous et avoir pris 3 points vs Va à Nungesser c'est une bonne performance(je ne parlerais pas des changement tactique de Va de leurs joueurs absent et de leur début de saison ) par contre le PSG n'est pas bon dans le jeu épicétout.

C'est ce qu'on appelle des faits tu te repasses le match et la 60aine de l'année dernière et tu verras à de très rares exceptions dans le jeu en attaque placée au PSG c'est le néant et des club comme Le mans et Va qu'on a battu on fait mieux dans ce domaine .

Nous on a des forces qui sont le jeu rapide vers l'avant et des grosses individualités capable de faire des différences mais on sait pas jouer au foot.

Moi aussi je suis désolé du constat mais c'est un fait dans le jeu en attaque placée on est pas bon,on était pas bon l'année dernière et on est pas bon cette année vu qu'on a pas renforcé ce secteur de l'animation.

Cela ne veut pas dire que je suis déçu du début de saison du PSG, qu'on va pas finir dans le tops 6 ou qu'on est pas capable de faire des bons matchs,juste que si tu veux voir un match de foot au premier abord tu ne regardes pas le PSG et que sauf miracle faut pas s'attendre à voir un PSG avec une possesion de 60% et du jeu en attaque placée. sleep.gif

PS: qu'on soit pas d'accord avec moi soit, par contre un tant soit peu d'explication ça ferait avancer le débat.
moi ça ne me dérangerait pas qu'on me dise qu'on est pas d'accord et qu'on m'explique comment avec cet effectif on peut faire du jeu et être ambitieux au lieu des sempiternelles réflexe et post creux on gagne donc tout va bien et faut surtout pas parler de tout ce qui va pas bien vu qu'on a gagné et que c'est le début de saison ,merci . sleep.gif

sinon, tu peux aussi supporter le barça...

(désolé pas envie d'argumenter plus... et de tout lire! tongue.gif )

Les chiffres parlent pour moi, je m'en contenterai :
7 pts et 7 buts en 3 matches dont 2 à l'extérieur.
Parisian
Citation (jorgevaldano56 @ 23/08/2009 à 02:27) *

Je crois que c'est ce qui avait au début du match contre le Mans, mais on s'est pris un contre à la con, on a recommencé à balancer, on a fini par planter un but sur exploit individuel, puis y a eu encore un minimum jeu jusqu'au second but un peu chatteux, puis on a reculé comme d'hab. Donc difficile de juger réellement cette équipe, elle joue par à coups, et dès qu'elle marque, recule à fond.
VDV#23
Citation (Parisian @ 23/08/2009 à 03:22) *
Je crois que c'est ce qui avait au début du match contre le Mans, mais on s'est pris un contre à la con, on a recommencé à balancer, on a fini par planter un but sur exploit individuel, puis y a eu encore un minimum jeu jusqu'au second but un peu chatteux, puis on a reculé comme d'hab. Donc difficile de juger réellement cette équipe, elle joue par à coups, et dès qu'elle marque, recule à fond.

D'ailleurs je ne comprends pas ça, et on peut pas dire que c'est de la faute a un entraineur, depuis 10 ans ont a ce reflexe de se mettre a 10 derriere quand on marque unsure.gif alors que justement tout le monde sait que c'est en restant derriere que l'ont a plus de chances de se prendre un but ...
tout 38

+1
Notre match a certes été loin d'être parfait, mais on gagne ce qui est tout de même le principal et accesoirement on rejoint les rats ce qui fait toujours plaisir:wub: Même si je le concède volontiers nos relances sont vraiment dégueulasses sad.gif .

Donc, il n'y a pas de quoi paniquer. Et voui Valenciennes est une bonne équipe très difficile à jouer à domicile. D'ailleurs bonne chance à eux pour la suite wink.gif . Et allez Paris cool.gif
Razul le Bezendjas
Jorgevaldano56,je suis assez content de voir qu'il reste des supporters sachant apprécier le foot,mais tu risques de te faire incendier en venant poster trop souvent certaines vérités.
Sois moins tatillon et danse avec les autres en fredonnant déjà l'air de la ligue des champions...
Duff
Citation (Razul le Bezendjas @ 23/08/2009 à 02:49) *
Jorgevaldano56,je suis assez content de voir qu'il reste des supporters sachant apprécier le foot,mais tu risques de te faire incendier en venant poster trop souvent certaines vérités.
Sois moins tatillon et danse avec les autres en fredonnant déjà l'air de la ligue des champions...

nan mais sérieux vous en voyez beaucoup des équipe en L1 qui domine largement leur match, on la possession du ballon , des occasions, qui marque plein de but et qui en prennent très peu le tout sur une longue série ? a part l'OL d'une certaine époque je vois pas. le jeu de Bordeaux aussi était dégueulasse l'an dernier.

être "amateur de beau jeux" ca me fait rire quand même, je suis bien loin de ca, personnellement tu me donne un match a enjeux, des buts (même degeux), du suspense (ou pas d'ailleurs) et la victoire au bout; ca suffit largement a mon bonheur.

ce soir j'ai pris mon pied. explosion de joie a chaque but, stress, soulagement du coup de sifflet de finale. entre ca et "du beau jeu" y'a pas photo, je choisit PSG-VA.

en plus je vois pas trop où il y'a débat, le match était animé offensivement, on a joué au centre, sur les ailes... faut vraiment qu'il y'en ai pour se faire remarquer et se la jouer a contre-courant.
adidas
Juste un truc pour clore le débat, quel était le score de Lyon-VAFC le week end dernier? whistle.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.