Citation (clotario @ 23/08/2009 à 00:07)

Typique le genre de post qui me fout hors de moi...
tu préfères qu'on joue bien et qu'on prenne 0 pt.
On est en début de saison alors critiquer le jeu, c'est autant débile que de s'enflammer avec les victoires.
3 matches : 7 pts, 2ème... y'a rien de plus à dire!
Bien sur tout n'est pas parfait (en 3 matches ça serait quand même suprenant) mais les résultats et l'envie sont là. C'est tout ce que je demande perso.
On doit progresser c'est évident mais vaut mieux avoir des progrès à faire dans notre position que dans celle de Sainté par exemple.
Quant à penser que gagner à VA est simple, je pense qu'on en reparlera par la suite...
Typiquement le genre de réponse sans intérêt!
On peut aussi préférer bien jouer avoir la maitrise d'un match et prendre 3 pts tu sais c'est pas contradictoires, je dirais même plus c'est assez complémentaires.
On a gardé le même effectif et la même organisation les joueurs jouent et s'entrainent ensemble depuis 1 saison et pas une saison à 38 matchs. j'ai l'impression qu'on reprend tout à zéro, kikou l'effectif est quasiment identique la dispo tactique aussi et les "paires" ,elles n'en sont pas à leur 1er match ensemble.
Si ton analyse ou ta réflexion sur un match s'arrête à 3 pts c'est bien on a fait un bon match,0 pt c'est mauvais on a été nul OK,tu peux même postuler à l'équipe t'es dans le créneau.
Moi quand je m'intéresse à un match je porte plus d'attention au contenu qu'au résultat,je sais regarder un match de foot en s'intéressant au jeu c'est pas bien dans le foot d'aujourd'hui seul compte le résultat, bouh mauvais supporter!
3 matchs ,aucun match maitrisé dans le jeu,un effectif inchangé,un manque de maitrise qui est redondant depuis 1 saison,on a le droit de se demander pourquoi ça changerait vu qu'on a pas fait d'acquisition dans ce secteur de jeu?
On a un animation du jeu qui à priori parait bancal,ça c'est un avis personnel pré-saison, les matchs que j'ai vu tendent à me conforter dans cette idée et j'ai pour l'instant aucun signe qui tend à me faire espérer du mieux,j'ai le droit?
Pensez qu'au niveau effectif on a pas ce qu'il faut pour postuler sérieusement à la LDC et que l'envie et les résultats c'est beau mais que voir du foot c'est mieux c'est mal?
Dire que sur les 6 ou 7 matchs que j'ai vu avec la préparation ,l'animation offensive en attaque placée et d'une pauvreté sans non,que le niveau technique affichée est médiocre comme le "sens du jeu" (si tu pouvais m'expliquer comment le niveau technique moyen d'un joueur évolue au cours d'une saison c'est pas de refus) c'est un crime de lèse -majesté?
Je suis pas du genre a "critiquer" quand il y a pas de point et qu'on est mal classé et ne pas "critiquer" quand on a des points et qu'on est bien classé.
Ce que je vois pour l'instant ne me plait pas parce qu'on a très peu de chance de faire mieux que la saison dernière qui a été une très bonne saison alors qu'on prétend à faire beaucoup mieux, on passe d'un objectif top 10 à top 3.
Tu crois qu'avec cet effectif on peut atteindre l'objectif qui est
Citation
Viser une place dans les 3 premiers et en plus produire du jeu et maitriser les matchs
moi j'y crois pas une demi-seconde et c'est pas les 7 points et la 2nde place qu'on a qui me font changer d'avis,non pas parce qu'on fait un mauvais début de saison mais parce qu'il y a des manques criant dans ce que je vois et je le dis. Après jemerepete je souhaite qu'une chose c'est me tromper.
Saint Étienne ,je m'en fous et avoir pris 3 points vs Va à Nungesser c'est une bonne performance(je ne parlerais pas des changement tactique de Va de leurs joueurs absent et de leur début de saison ) par contre le PSG n'est pas bon dans le jeu épicétout.
C'est ce qu'on appelle des faits tu te repasses le match et la 60aine de l'année dernière et tu verras à de très rares exceptions dans le jeu en attaque placée au PSG c'est le néant et des club comme Le mans et Va qu'on a battu on fait mieux dans ce domaine .
Nous on a des forces qui sont le jeu rapide vers l'avant et des grosses individualités capable de faire des différences
mais on sait pas jouer au foot.Moi aussi je suis désolé du constat mais c'est un fait dans le jeu en attaque placée on est pas bon,on était pas bon l'année dernière et on est pas bon cette année vu qu'on a pas renforcé ce secteur de l'animation.
Cela ne veut pas dire que je suis déçu du début de saison du PSG, qu'on va pas finir dans le tops 6 ou qu'on est pas capable de faire des bons matchs,juste que si tu veux voir un match de foot au premier abord tu ne regardes pas le PSG et que sauf miracle faut pas s'attendre à voir un PSG avec une possesion de 60% et du jeu en attaque placée.
PS: qu'on soit pas d'accord avec moi soit, par contre un tant soit peu d'explication ça ferait avancer le débat.
moi ça ne me dérangerait pas qu'on me dise qu'on est pas d'accord et qu'on m'explique comment avec cet effectif on peut faire du jeu et être ambitieux au lieu des sempiternelles réflexe et post creux on gagne donc tout va bien et faut surtout pas parler de tout ce qui va pas bien vu qu'on a gagné et que c'est le début de saison ,merci .