Citation (RoLiT @ 23/08/2009 à 07:31)

T'es sûr d'avoir regardé PSG-Le Mans ? Même si on peut rejoindre ton point de vue sur les matches joués à l'extérieur, la maîtrise du ballon était tout de même uniquement Parisienne contre Le Mans. C'est sûr que si tu veux voir une équipe posséder +70% le ballon, faudrait que tu traverses les Pyrénées.
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live166097.htmlTu clic sur stat et tu te fais ton opinion.

Citation (clotario @ 23/08/2009 à 03:17)

sinon, tu peux aussi supporter le barça...
(désolé pas envie d'argumenter plus... et de tout lire!

)
Les chiffres parlent pour moi, je m'en contenterai :
7 pts et 7 buts en 3 matches dont 2 à l'extérieur.
Ne t'inquiéte pas quand je veux voir du foot c'est en effet le barça et Arsenal que je regarde.
Supporter une équipe parce qu'elle joue bien et ne plus la supporter parce qu'elle joue mal ou que ce qui se passe sur le terrain ne me plait pas,t'as une belle définition de la notion de supporter.
1er but= frappe de maké relâché par le gardien
2ème but exploit individuel de Erding
3ème but= but vs son camp
4ème but= contre attaque
5ème but= une esquisse d'action construite avec 4 gestes technique de base de suite réussit,alléluia!
6ème but cadeau de l'adversaire
7ème but = contre attaque
7 buts certes mais pas "en produisant du jeu" on s'en remet à Clément dans le jeu c'est son niveau qui influe sur la qualité de jeu de l'équipe.

Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2009 à 14:02)

Moi je veux bien que certain reste critique mais sous entendre que l'équipe ne fait rien alors que le PSG se procure un certain nombre d'occasions franches et un PSG qui met 3 buts.
Après le blabla sur les supposés petites équipes ça me fait rire LeMans vient de taper Nancy, Montpellier à 5 points, Valenciennes c'est pas folichon mais y avait beaucoup d'envie hier...
Je dis pas qu'on fait rien ou qu'on est nul ou qu'on va lutter en 2ème partie de tableau je dis qu'on maitrise pas les matchs.
Tu saisis la différence entre mettre des buts et jouer en attaque placée et maitriser un match?
Le mans qui tape Nancy,waouh l'exploit c'est vrai que Nancy c'était les leaders ils ont 6 points et mis plein de buts donc ils sont forts,j'ai bon?
Après Quand tu vois leur victoire miraculeuse vs VA et comment s'est déroulé le match vs Monaco tu te rends compte que battre Nancy à domicile même pour le Mans c'est pas un exploit et c'est limite juste logique.
Montpellier qui fait Nul à Lorient et qui bat Sochaux à domicile en sachant qu'entre temps ils ont récupéré Costa et un joueur de plus sur la pelouse quel exploit également .
Boulogne viens de battre Saint Etienne et reste sur 2 victoires consécutives Auxerre est dernier avec 0 point,une victoire d'Auxerre serait l'exploit de la prochaine journée .
Citation (adidas @ 23/08/2009 à 11:15)

Juste un truc pour clore le débat, quel était le score de Lyon-VAFC le week end dernier?

Non mais LOL!
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live166093.html clic sur la feuille de stat tu verras qu'entre le 3/2 d'hier et le 1/0 d'hier ,il ya pas photo.
Le 1/0 de lyon est un match maitrisé .