Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Rennes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Kaionedirection
Citation (stoner_man @ 30/01/2018 23:13) *
Vincent Ducul

Il y a de la tension dans cette équipe.

Ha! lepoux.jpg

Oui de la tension entre ceux qui joue avec des crampons Nike et ceux qui joue en Adidas. Ne parlons pas de celui qui joue en Mizuno.
Varino
Citation (Houdini @ 30/01/2018 23:12) *
Depuis le match contre Lyon c’est terrible. Culture fiotasse.

En meme temps les 4 derniers vrais matches: nul miraculeux, victoire, defaite, defaite. Libre a vous de faire la chenille apres chaque PSG-Dijon ou enieme branlee contre Rennes. On a le droit d'etre en mode wait and see avec cette equipe.
Maboune
Citation (Daaz @ 30/01/2018 23:14) *
Vu son temps de réaction, je pense qu'il est masqué au moment de la frappe. Je te trouve bien sévère, il sort un match correct. Et il a pas mal retardé l'échéance alors qu'on faisait n'importe quoi en fin de match. Avec Areola, le 2e on l'aurait encaissé bien plus tôt.

Et c'est pas non plus comme si le Real enchaînait les clean sheets.

C'est aussi à lui de se placer comme il faut pour pas être masqué hein. La frappe est lointaine et pas très forte. 100% coupable.
Crocop
"La victoire de la vidéo" Duluc...ok ok
JeanGabin
QUOTE (Daaz @ 30/01/2018 23:14) *
Vu son temps de réaction, je pense qu'il est masqué au moment de la frappe. Je te trouve bien sévère, il sort un match correct. Et il a pas mal retardé l'échéance alors qu'on faisait n'importe quoi en fin de match. Avec Areola, le 2e on l'aurait encaissé bien plus tôt.

Et c'est pas non plus comme si le Real enchaînait les clean sheets.

Ouais enfin Paris est nul a l'extérieur des que c'est pas une équipe de CFA en face.
Lask
Berchiche et Neymar ils ont l'air super copains, toujours à se faire la gueule sur le côté gauche. Les deux caractères complètement opposés neokill@h.gif

Le "but" de Lo Celso wub.gif
Amo
Citation (bonda lover @ 30/01/2018 23:15) *
Invisible Pastore en MT2 par contre.

Amusant
jteu
Citation (stoner_man @ 31/01/2018 00:13) *
Vincent Ducul

Il y a de la tension dans cette équipe.

Ha! lepoux.jpg

#Boycottlequipe
joroto
Citation (Lask @ 30/01/2018 23:17) *
Berchiche et Neymar ils ont l'air super copains, toujours à se faire la gueule sur le côté gauche. Les deux caractères complètement opposés neokill@h.gif

Le "but" de Lo Celso wub.gif

Et pourtant il joue plus avec Berchiche qu'avec Kurzawa.
Ozzy Ryss
Quel match merdique. vahid.gif

brafon
Citation (Maboune @ 30/01/2018 23:11) *
On n'a pas le droit de faire de sombrero non plus apparemment.

En vrai il y a un reglement qui puni les geste technique uniquement pour chambrer. Ca a deja ete applique dans le bresileirão par exemple ou le cas ci-dessous grotesque en Afrique du Sud. Ça ne peut pas s'appliquer sur Neymar puisque meme s'il y a une volonté d'humilier son defenseur il y a aussi l'efficacite et la volonte de desequilibrer le bloc adverse.

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2...provocateur.php
Houdini
Citation (Varino @ 30/01/2018 23:16) *
En meme temps les 4 derniers vrais matches: nul miraculeux, victoire, defaite, defaite. Libre a vous de faire la chenille apres chaque PSG-Dijon ou enieme branlee contre Rennes. On a le droit d'etre en mode wait and see avec cette equipe.

En mode wait & see je suis d’accord mais entre les Dani Alves est con méritait rouge, pas forcément rouge sur KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS, rouge pour une chaussette déchirée, Neymar est provocateur. Certains n’aiment pas le club ici, terrible.
atlantis973
Citation (Crocop @ 30/01/2018 23:17) *
"La victoire de la vidéo" Duluc...ok ok

Parce que ça s'écoute l'Equipe TV ? C'est qui leur "expert" ce soir ? Domenech ou Hinschberger ?
wil
Citation (Ozzy Ryss @ 30/01/2018 23:19) *
Quel match merdique. vahid.gif

On s'en fout on est en finale popcorn.gif
isidor
Citation (Brafon @ 30/01/2018 23:20) *
En vrai il y a un reglement qui puni les geste technique uniquement pour chambrer. Ca a deja ete applique dans le bresileirão par exemple ou le cas ci-dessous grotesque en Afrique du Sud. Ça ne peut pas s'appliquer sur Neymar puisque meme s'il y a une volonté d'humilier son defenseur il y a aussi l'efficacite et la volonte de desequilibrer le bloc adverse.

Il chambre pas, il élimine.
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 30/01/2018 23:22) *
En mode wait & see je suis d’accord mais entre les Dani Alves est con méritait rouge, pas forcément rouge sur KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS, rouge pour une chaussette déchirée, Neymar est provocateur. Certains n’aiment pas le club ici, terrible.

On se fait tellement niquer par l'arbitrage. Je suppose que c'est pour rééquilibrer les forces.
wakabayashi
Les journalistes pensent qu'il parle de la sortie de Lopes pour les paroles de Mbappé, je pense qu'il parle qu'il a reçu la même semelle contre Lyon.
Varino
En mode wait & see je suis d’accord mais entre les Dani Alves est con méritait rouge, pas forcément rouge sur KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS, rouge pour une chaussette déchirée, Neymar est provocateur. Certains n’aiment pas le club ici, terrible.

Ah ok dans ce sens la. N'exagere pas... les rouges pour moi peuvent se justifier, c'est plutot le contraste face a la non protection de nos joueurs qui est choquante. Pour le chambrage de Neymar j'ai l'impression que ca a plutot ete bien recu ici.
Ozzy Ryss
Citation (wil @ 30/01/2018 23:24) *
On s'en fout on est en finale popcorn.gif

Je parlais plus de l'ambiance générale, de l'arbitrage dégueu, ça dégoûte de la L1.
Maboune
Citation (Brafon @ 30/01/2018 23:20) *

mellow.gif
Merci pour l'info.
ribob
En mode wait & see je suis d’accord mais entre les Dani Alves est con méritait rouge, pas forcément rouge sur KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS, rouge pour une chaussette déchirée, Neymar est provocateur. Certains n’aiment pas le club ici, terrible.

Voilà ça chie sur les journalistes et consultants mais ça a les mêmes réactions qu’eux.
Bob
Y'avait réellement hors-jeu sur le but refusé de Mbappé ? L'impression qu'il est sur la même ligne que le défenseur. unsure.gif
stoner_man
Citation (Bob @ 30/01/2018 23:27) *
Y'avait réellement hors-jeu sur le but refusé de Mbappé ? L'impression qu'il est sur la même ligne que le défenseur. unsure.gif

Y aurait pas eu scandale à l'accorder, oui. C'est super limite.
JeanGabin
QUOTE (Bob @ 30/01/2018 23:27) *

Il y'a hors-jeu mais de pas beaucoup, l'épaule droite est un peu devant, mais grace a la vidéo tu le vois et encore c'est très limite.
Maboune

Pas sûr. Si quelqu'un a une image...
wakabayashi
Chambrer ça fait parti du foot, et on a eu Ronaldinho avant maintenant Neymar c'est dans la même veine. Mon but préféré d'ailleurs contre le rats reste encore celui de Leroy là bas sur la passe de Ronnie.
wil

Pour moi, il est valable... priorité à l'attaque .... parisienne.
Vince078
Epaule et tête ouais les pieds sont sur la même ligne ça se joue à rien. Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas joué le temps additionnel jusqu'au bout.
brafon

Ca depend si on considere qu'une epaule penchee en avant c'est hors jeu. Perso je regarde plutôt les jambes ou au pire le bassin pour juger un HJ. Apres tout les consultants tv considerent que le haut du corps en avant c'est HJ.
bonda lover
Citation (JeanGabin @ 30/01/2018 23:28) *
Il y'a hors-jeu mais de pas beaucoup, l'épaule droite est un peu devant, mais grace a la vidéo tu le vois et encore c'est très limite.

Les bras et les mains ne comptent pas. Est-ce que l'épaule fait partie du bras ? ph34r.gif
Miles
Citation (wakabayashi @ 30/01/2018 23:25) *
Les journalistes pensent qu'il parle de la sortie de Lopes pour les paroles de Mbappé, je pense qu'il parle qu'il a reçu la même semelle contre Lyon.

C'est pas à lui que j'aurais dû le faire mais à un autre ?

Je ferais pas tant le malin que ça à la place de lopes la prochaine fois, le sans rancune semble être que de façade kratos77.gif

L'E21 qui réclame 3 matchs fermes car c'est le règlement, il va péter un câble. Et c'est pas plus mal si c'est ce qu'il prend, ça forcera enfin le psg à réagir, ce serait impossible à laisser passer cette fois.
Alexinho
Citation (Brafon @ 30/01/2018 23:32) *
Ca depend si on considere qu'une epaule penchee en avant c'est hors jeu. Perso je regarde plutôt les jambes ou au pire le bassin pour juger un HJ. Apres tout les consultants tv considerent que le haut du corps en avant c'est HJ.

Si on en est à se poser ces questions c est qu il n y a pas HJ.
joroto
Sur C+ sport ils ont fumé, " Super match de Meunier, y a match avec Alves pour la place de titulaire à Madrid"
Je sais pas ce qu'ils prennent mais j'en veux.
Homer
Citation (Noreaga @ 30/01/2018 22:26) *
Geste débile, sanction méritée.

Sévère, le jaune était suffisant mais oui, faute de con. Bon, il reconnait direct qu'il a fait de la merde, s'il ne prend que deux matchs ca va.
Daaz
Citation (JeanGabin @ 30/01/2018 22:17) *
Ouais enfin Paris est nul a l'extérieur des que c'est pas une équipe de CFA en face.

Non mais ça c'est une vue de l'esprit. On est moins performant à l'extérieur, certes (d'un autre côté cette année on a tout gagné à domicile) mais il y a une exagération.

Dès qu'on sort un match pas terrible à l'extérieur c'est relevé mais étonnamment les bonnes perfs passent à la trappe. Je rappelle quand même que Rennes on les a giflés 2 fois chez eux avant ce match-là.

Il faudrait pas non plus oublier le match à Monaco où on doit en mettre au moins 5. Et le match à Lyon a été totalement modifié par des faits de jeu alors qu'on était en pleine montée en puissance et qu'on était probablement parti pour les niquer.

Bref, on verra bien face au Real mais il faudrait arrêter un peu de fiotter dès que l'équipe éprouve des difficultés. Comme si les autres gros se baladaient à chaque rencontre.
ribob
Citation (wil @ 30/01/2018 23:31) *
Pour moi, il est valable... priorité à l'attaque .... parisienne.

Il est HJ ou pas y a pas de priorité. Et la il l’était tout le haut du corps est devant
Mathieu
Citation (bonda lover @ 30/01/2018 17:32) *
Les bras et les mains ne comptent pas. Est-ce que l'épaule fait partie du bras ? ph34r.gif

C’est surtout cette règle qui est stupide, le football est un sport qui se joue avec les pieds et il serait plus pertinent de se baser sur le bas du corps pour juger d’un hors-jeu surtout dans ce genre de situation où l’attaquant prend la profondeur et le défenseur remonte car chacun est penché dans la direction de sa trajectoire et il y a 1m d’écart entre les épaules des 2 joueurs quand les jambes sont parfaitement alignées.
L’arbitre a parfaitement appliqué le règlement mais ça fait une prime à la defense et c’est dommage je trouve
RUICOSTA
Citation (ribob @ 30/01/2018 23:37) *
Il est HJ ou pas y a pas de priorité. Et la il l’était tout le haut du corps est devant

Priorité à droite quand même
mazinho93
Citation (wakabayashi @ 30/01/2018 23:29) *
Chambrer ça fait parti du foot, et on a eu Ronaldinho avant maintenant Neymar c'est dans la même veine. Mon but préféré d'ailleurs contre le rats reste encore celui de Leroy là bas sur la passe de Ronnie.

Les médiocres joueurs et consultants ne savent que cracher sur notre phénomène, riolo en tête ,ces imbéciles ne savent que jalouser notre champion, marre de ces rageux, neymar continue !
JeanGabin
QUOTE (Daaz @ 30/01/2018 23:37) *
Non mais ça c'est une vue de l'esprit. On est moins performant à l'extérieur, certes (d'un autre côté cette année on a tout gagné à domicile) mais il y a une exagération.

Dès qu'on sort un match pas terrible à l'extérieur c'est relevé mais étonnamment les bonnes perfs passent à la trappe. Je rappelle quand même que Rennes on les a giflés 2 fois chez eux avant ce match-là.

Il faudrait pas non plus oublier le match à Monaco où on doit en mettre au moins 5. Et le match à Lyon a été totalement modifié par des faits de jeu alors qu'on était en pleine montée en puissance et qu'on était probablement parti pour les niquer.

Bref, on verra bien face au Real mais il faudrait arrêter un peu de fiotter dès que l'équipe éprouve des difficultés. Comme si les autres gros se baladaient à chaque rencontre.

Je précise bien quand on rencontre un peu d'adversité, évidemment on pète pas mal de monde mais des qu'on joue des équipes qui donne un peu moins leur Q on est nul c'est un constat qui date pas d'aujourd'hui, au Vélodrome mise a par la saison dernière ou on se balade c'est souvent des matchs très compliqué, Lyon idem on en chie très souvent, depuis que QSI est la on gagne seulement 2 fois chez eux, contre Monaco idem quand c'est pas l'équipe qui perd la moitié de son effectif.
Mathieu
Citation (joroto @ 30/01/2018 17:36) *
Sur C+ sport ils ont fumé, " Super match de Meunier, y a match avec Alves pour la place de titulaire à Madrid"
Je sais pas ce qu'ils prennent mais j'en veux.

Y a match avec les dernières sorties d’alves qui étaient très moyennes. J’espère que sa suspension lui aura permis de se reposer et de retrouver son niveau de début de saison.
atlantis973
Citation (mazinho93 @ 30/01/2018 23:39) *
Les médiocres joueurs et consultants ne savent que cracher sur notre phénomène, riolo en tête ,ces imbéciles ne savent que jalouser notre champion, marre de ces rageux, neymar continue !

Riolo défend le chambrage de Neymar. Après, c'est vrai que dans son petit coeur de supporter du PSG qu'il peut pas dissimuler, il préfère le style de Cavani.
stoner_man
Ce qui change d'avec Ibra, c'est que l'autre faisait 100kg et que personne n'aurait osé essayer de lui mettre un coup. ph34r.gif
brafon
Citation (ribob @ 30/01/2018 23:37) *

Le règlement dit, en effet, qu'il y a HJ si la tête, les epaules etc... sont HJ. Seul les bras ne comptent pas. Mais là où je le comprend c'est que les arbitres de touche ont eu une directive comme quoi en cas de doute ils doivent laisser le bénéfice a l'attaque. Lorsque l'epaule depasse il doit forcement il y avoir doute a moins qu'il ait des yeux de linx mais là cas différent car video arbitrage donc vous avez raison.
ViIleLumière
Cette saison, c'est le bordel à chaque match, toujours une polémique. neokill@h.gif
SlickRick

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Miles
La tête dépasse ph34r.gif

Citation (SlickRick @ 30/01/2018 23:44) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais mais mais neokill@h.gif
ViIleLumière
Lunaire ! edhelas.gif

Ce match. edhelas.gif edhelas.gif
Maboune
Citation (JeanGabin @ 30/01/2018 23:40) *
Je précise bien quand on rencontre un peu d'adversité, évidemment on pète pas mal de monde mais des qu'on joue des équipes qui donne un peu moins leur Q on est nul c'est un constat qui date pas d'aujourd'hui, au Vélodrome mise a par la saison dernière ou on se balade c'est souvent des matchs très compliqué, Lyon idem on en chie très souvent, depuis que QSI est la on gagne seulement 2 fois chez eux, contre Monaco idem quand c'est pas l'équipe qui perd la moitié de son effectif.

C'est dès qu'on joue des bourrins qui font des fautes à répétition en toute impunité oui.
Si l'arbitre arbitre comme en LDC on les défonce.

Citation (Brafon @ 30/01/2018 23:42) *
Le règlement dit, en effet, qu'il y a HJ si la tête, les epaules etc... sont HJ. Seul les bras ne comptent pas. Mais là où je le comprend c'est que les arbitres de touche ont eu une directive comme quoi en cas de doute ils doivent laisser le bénéfice a l'attaque. Lorsque l'epaule depasse il doit forcement il y avoir doute a moins qu'il ait des yeux de linx mais là cas différent car video arbitrage donc vous avez raison.

D'ailleurs l'arbitre de touche n'a pas levé son drapeau sur cette action.
parizien
Citation (Rjay @ 30/01/2018 23:05) *
Mbappe n'y va pas pour faire mal contrairement à ce que tu dis. Donc oui n'importe quoi.
Si on met rouge pour Mbappe qu'on applique ça aussi à nos adversaires. Les matches finiront pas.

Le rennais sur Neymar fait une faute d'anti jeu c'est jaune.

Mais tu as revu la faute ? Il joue pas le ballon et vient mettre un gros coup de crampon sur la cheville du rennais, bien sûr qu'il devait se douter que sa allait faire mal. J'adore KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS mais la il a zéro excuse et il doit le savoir.

Le rennais j'ai pas dis le contraire il mérite un jaune aussi, mais dire que c'est pareil que la faute de KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS c'est être de mauvaise foi.

Je vois pas bien le rapport avec le fait de pas aimer le club
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.