Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Rennes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
BenBecker
Citation (Zul @ 31/01/2018 01:01) *
Faudrait peut être faire comme au tennis avec l'eagle eye, ce sont les coachs qui demandent la video, un nombre limitée de fois.

A la première vidéo j'ai cru qu'on avait réclamé le joker laugh.gif
Babass
Pour ceux que ça intéresse, les places pour la finale sont déjà en vente wink.gif
witchfinder
Faudrait peut être faire comme au tennis avec l'eagle eye, ce sont les coachs qui demandent la video, un nombre limitée de fois.

Pour ça il faudrait que les joueurs soient capables de faire remonter une info fiable et objective. Donc c'est impossible.
Rolit
Citation (ViIleLumière @ 31/01/2018 00:05) *
Bah ouais et que dire de l'état du terrain. unsure.gif

Et ceux qui réclament encore que nos joueurs doivent protester alors qu'on se fait déjà assez niquer comme ça. vahid.gif

Viens nous sucer
wil
Citation (Homer @ 31/01/2018 06:32) *
Dans les expérimentations précédentes, c'était un arbitre de L1 dans la cabine.

Oui je me demande s'il y en avait pas deux.

Ils sont mieux là que derrière le but à rien faire.
ribob
Ça sera toujours un arbitre de L1 , ils étaient même 2 ce soir,.
Alain Miamdelin

C'est un faucon, pas un aigle laugh.gif

Mais tout à fait d'accord, le déclenchement devrait se faire à l'initiative des bancs.
Bob
J'ai entendu ces raclures de Guy et Tallaron kiffer une éventuelle suspension de Neymar pour le match de Marseille vahid.gif : c'est possible ?
wil
Citation (Bob @ 31/01/2018 08:50) *
J'ai entendu ces raclures de Guy et Tallaron kiffer une éventuelle suspension de Neymar pour le match de Marseille vahid.gif : c'est possible ?

Oui comme Cavani, Verratti, Alves et Berchiche.

On se prend plus de cartons que nos adversaires tandis qu'on domine ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Tourista-chan @ 30/01/2018 20:31) *
C'est la compo rêvée des anti Cavani non ?

Pas terrible ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Tourista-chan @ 31/01/2018 09:14) *
Pas terrible ph34r.gif

Ton protégé y est pour beaucoup...
Tourista-chan
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 31/01/2018 09:19) *
Ton protégé y est pour beaucoup...

Tiens, ça m'aurait étonné neokill@h.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Tourista-chan @ 31/01/2018 09:30) *
Tiens, ça m'aurait étonné neokill@h.gif

Il n'y a pas que lui. Globalement, je n'ai pas aimé l'attitude de Rabiot, Verratti (les deux en mode gestion/économie) et surtout Neymar.
Le contrôle du dos de Neymar suivi du sombrero, c'est bien gentil mais si il fait un contrôle normal, il a un boulevard devant lui pour aller mettre le quatrième but, à 10 contre 11. Au lieu de ça, il se fait découper et on se prend la réduction du score quelques secondes plus tard...
Tourista-chan
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 31/01/2018 09:37) *
Il n'y a pas que lui. Globalement, je n'ai pas aimé l'attitude de Rabiot, Verratti (les deux en mode gestion/économie) et surtout Neymar.
Le contrôle du dos de Neymar suivi du sombrero, c'est bien gentil mais si il fait un contrôle normal, il a un boulevard devant lui pour aller mettre le quatrième but, à 10 contre 11. Au lieu de ça, il se fait découper et on se prend la réduction du score quelques secondes plus tard...

Dans ce cas là ne dis pas "pour beaucoup" wink.gif et tu peux rajouter un Pastore invisible et Mbappé en difficulté dans son poste de 9 et qui nous laisse à 10 avec une faute débile.
Après je suis d'accord avec toi, globalement l'équipe s'est un peu branlée la nouille sur ce match et on ne peut pas en tirer grand chose comme enseignements (à part qu'on va continuer à prendre cher avec l'arbitrage et que Neymar finira par se faire blesser sérieusement par un bambock sauvage).
NiIbraNiLemaitre
Ce qui m'agace avec Rabiot, c'est qu'il est comme ça depuis le début de l'année, il ne fait pas un seul match en 2018 où il se dépouille vraiment sur le terrain. Rien à voir avec ce qu'il pouvait montrer les années précédentes quand il devait essayer de gagner sa place.
Le mettre en concurrence est une urgence absolue.

On voit d'ailleurs bien qu'après l'expulsion de M'Bappé et avec l'équipe un peu plus en difficulté, Rabiot et Verratti ont haussé leur niveau de jeu, c'est complètement une question d'attitude.
Bob
Ce match laisse un gout bien amer. On perd Mbappé pour suspension ; Neymar a été bien dégommé sans que ça ne choque la France du foot. Pire que ça, c'est lui qu'on accuse de manquer de classe avec ses adversaires. neokill@h.gif

On n'en oublierait presque que nous sommes qualifiés pour une nouvelle finale. Même si l'on s'en cogne de cette coupe au finale, ça fait une chance de trophée en moins pour nos adversaires, et j'adore.
Masika
Citation (Bob @ 31/01/2018 09:50) *
Ce match laisse un gout bien amer. On perd Mbappé pour suspension ; Neymar a été bien dégommé sans que ça ne choque la France du foot. Pire que ça, c'est lui qu'on accuse de manquer de classe avec ses adversaires. neokill@h.gif

On n'en oublierait presque que nous sommes qualifiés pour une nouvelle finale. Même si l'on s'en cogne de cette coupe au finale, ça fait une chance de trophée en moins pour nos adversaires, et j'adore.

Et lui finit le match avec un jaune... C'est quand même fabuleux.Et encore, je trouve que l'arbitrage n'a pas été si mauvais hier. L'impression, c'est que les arbitres se sentent obligé de "compenser" l'écart de niveau entre Paname et les autres équipes. Le nombre de fois où Neymar se fait défoncer les chevilles, et que les commentateurs te disent c'est normal, comme il est trop fort faut trouver un moyen de l'arrêter.

On a condamné Alvès pour son attitude de débile avec l'arbitre (et je valide sur le principe), mais comment est-ce possible alors que pas un rennais se prenne à minima un jaune avec leur attitude tout au long du match à contester et harceler l'arbitre?

Bref, rien de nouveau sous le soleil, mais ça commence à sérieusement blasé, et j'imagine même pas nos joueurs.
Tourista-chan
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 31/01/2018 09:47) *
Ce qui m'agace avec Rabiot, c'est qu'il est comme ça depuis le début de l'année, il ne fait pas un seul match en 2018 où il se dépouille vraiment sur le terrain. Rien à voir avec ce qu'il pouvait montrer les années précédentes quand il devait essayer de gagner sa place.

Je ne suis pas du tout de cet avis. Je le trouve au contraire bien plus régulier et sérieux et a sorti de très bons matchs comme contre Guingamp dernièrement. Si tu compares avec ses prestations de l'année dernière à la même période, il est bien meilleur, en particulier avec un volume de jeu plus important.
Après oui, il continue de jouer en gérant ses efforts mais vu que c'est le joueur le plus utilisé par Emery (avec Cavani), ça ne me choque pas plus que ça.

Citation
Le mettre en concurrence est une urgence absolue.

C'est une évidence, ça fait deux ans que je le dis ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 31/01/2018 09:50) *
Ce match laisse un gout bien amer.

Perso c'est l'ambiance délétère autour du club en permanence qui commence à bien bien me gonfler. Entre les commentateurs qui jouissent quand nos adversaires marquent et qui sont hyper partiaux ("oh trop dur ce but refusé, pauvres rennais !", "ah, hors jeu d'une demi épaule désolé c'est hors jeu !"), les arbitres qui nous niquent à chaque match, l'Equipe qui créé de nouvelles polémiques chaque jour, Neymar qui se fait dégommer en toute impunité ("c'est un match de foot, ils ont droit de répondre avec leurs armes !") mais qui "manque de classe" quand il répond avec des gris gris.

Qu'est-ce que ça va être pour le Real ? unsure.gif

Ibra avait bien raison, ce pays ne mérite pas le PSG.
AlBundy
Franchement je valide tout ce qui est dit.
Mais faut pas se tromper de cible et ne pas oublier qu'on a pas besoin des arbitres pour gagner.
Que ce soit Rennes ou Lyon, si on se bouge le fion proprement on tue le match avant la mi-temps et ça les rendra tout de suite moins agressifs.
Le joga bonito c'est sympa mais une fois le match plié.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 31/01/2018 09:59) *
Perso c'est l'ambiance délétère autour du club en permanence qui commence à bien bien me gonfler.

Je suis partagé entre une certaine jouissance face à tant de rage et la crainte que ça puisse déstabiliser nos joueurs.
Maboune
Citation (AlBundy @ 31/01/2018 10:01) *
Franchement je valide tout ce qui est dit.
Mais faut pas se tromper de cible et ne pas oublier qu'on a pas besoin des arbitres pour gagner.
Que ce soit Rennes ou Lyon, si on se bouge le fion proprement on tue le match avant la mi-temps et ça les rendra tout de suite moins agressifs.
Le joga bonito c'est sympa mais une fois le match plié.

On menait 3-0 hier hein. unsure.gif
Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 31/01/2018 09:59) *
Perso c'est l'ambiance délétère autour du club en permanence qui commence à bien bien me gonfler. Entre les commentateurs qui jouissent quand nos adversaires marquent et qui sont hyper partiaux ("oh trop dur ce but refusé, pauvres rennais !", "ah, hors jeu d'une demi épaule désolé c'est hors jeu !"), les arbitres qui nous niquent à chaque match, l'Equipe qui créé de nouvelles polémiques chaque jour, Neymar qui se fait dégommer en toute impunité ("c'est un match de foot, ils ont droit de répondre avec leurs armes !") mais qui "manque de classe" quand il répond avec des gris gris.

Qu'est-ce que ça va être pour le Real ? unsure.gif

Ibra avait bien raison, ce pays ne mérite pas le PSG.
Très bien résumé la chose.

Aulas n'hésite pas à venir gueuler dans la presse dès que Fekir se fait chatouiller les chevilles, et tout de suite ça change. Le Président de Marseille qui se plaint que l'OM ne bénéfice pas de péno ? Bim, trois pénos dans les matchs suivent.

Et nous, on ne bronche pas. On accepte sans problème. Pire que ça, on laisse même Mbappé dire en après-match "mon rouge est mérité".

Mais merde, que nos dirigeants se réveillent bordel!

Quand Neymar va mettre un coup de tête car c'est sur qu'un moment ou un autre, il va dégoupiller, faudra pas que Nasser et Antero viennent chialer. vahid.gif
Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 31/01/2018 10:06) *

Aulas n'hésite pas à venir gueuler dans la presse dès que Fekir se fait chatouiller les chevilles, et tout de suite ça change. Le Président de Marseille qui se plaint que l'OM ne bénéfice pas de péno ? Bim, trois pénos dans les matchs suivent.

Et nous, on ne bronche pas. On accepte sans problème. Pire que ça, on laisse même Mbappé dire en après-match "mon rouge est mérité".

Quand Neymar va mettre un coup de tête car c'est sur qu'un moment ou un autre, il va dégoupiller, faudra pas que Nasser et Antero viennent chialer. vahid.gif

On manque indéniablement de présence médiatique. Bon, est-ce que quelqu'un parle correctement français déjà parmi l'équipe dirigeante ? Il y a Maxwell le gentil fantôme, franchement ça vaudrait presque le coup de prendre un mec du sérail L1 juste pour ça.

Quand tu vois que même sur Be In, les mecs ne sont pas pro-PSG, de toute façon, difficile d'espérer mieux sur Canal ou l'Equipe.

C'est pareil au niveau international avec le FPF (2.0 ou pas) où on va encore se faire enfler avec le sourire.

Le soft power a ses limites.
Vince078
Citation (Masika @ 31/01/2018 09:57) *
Le nombre de fois où Neymar se fait défoncer les chevilles, et que les commentateurs te disent c'est normal, comme il est trop fort faut trouver un moyen de l'arrêter.

Ca me fait halluciner à chaque fois quand j'entend ça.

"Oui Neymar est trop fort, il garde beaucoup la balle et pour lui prendre on est quasiment obligé de faire faute. Du coup on ne peut pas lui siffler toutes les fautes"

edhelas2.gif
Gustatif
Citation (Ozzy Ryss @ 31/01/2018 10:14) *
On manque indéniablement de présence médiatique. Bon, est-ce que quelqu'un parle correctement français déjà parmi l'équipe dirigeante ? Il y a Maxwell le gentil fantôme, franchement ça vaudrait presque le coup de prendre un mec du sérail L1 juste pour ça.

Quand tu vois que même sur Be In, les mecs ne sont pas pro-PSG, de toute façon, difficile d'espérer mieux sur Canal ou l'Equipe.

C'est pareil au niveau international avec le FPF (2.0 ou pas) où on va encore se faire enfler avec le sourire.

Leo aurait fait du bien.
C'était notre Aulas à nous mais en beau gosse et avec de la classe.

Loveris
Citation (Ozzy Ryss @ 31/01/2018 10:14) *

C'est un grave soucis et c'est pour cela que l'intervention de N.Sarkozy avait été assez bien perçue ici. On avait enfin quelqu'un qui nous défend mais c'est quelqu'un d'extérieur au club. On est sensé avoir un directeur de la communication, mais que fait il ? Pas grand chose médiatiquement. Quand on avait Blanc, la presse hésitait à s'attaquer à un France98, mais c'est fini. Là, Nasser ne parle toujours pas correctement français, Maxwell et Henrique sont complètement aux abonnés absents, Emery ne parle toujours pas bien français et ce n'est pas son style. On a un véritable vide que le club refuse de combler.

Aulas, Vassiliez, le président de l'OM l'ouvrent et hop, arbitrage favorable (bon, pour l'OL, c'est en continu depuis 20 ans). Nous, rien...
Kaionedirection

Nous sommes le PSG, la haine sera toujours plus forte que la raison en France.
Il faut gueuler oui mais croire que ça va changer quelque chose, c'est être un doux rêveur.

Tout ce qui est vu par le prisme du PSG est déformé.
Un truc tout con, j'ai vu passer une stat il y a quelques jours comme quoi sur nos 40 dernières victoire en coupe, on avait affronté 35 L1.
On nous a fait chier pendant des années car soit disant on affrontait que des charpentiers en coupe alors que personne ne se pose la question pour un OM qui bénéficie de tirage clement en CDF depuis des années.
nestor.burma
J'imagine qu'il n'aura pas échappé à witchfinder que le premier but rennais fait suite à une perte de balle de Neymar laugh.gif
Jaxx

Voilà, merci. On se demande ce qu'ils branlent, ces deux-là, c'est le silence radio à tous les étages, à part un vague courrier à la ligue. Qu'ils poussent un coup de gueule et tapent du poing sur la table. Ca me rend ouf cette passivité.
Tourista-chan
Citation (Jaxx @ 31/01/2018 10:31) *
Voilà, merci. On se demande ce qu'ils branlent, ces deux-là, c'est le silence radio à tous les étages, à part un vague courrier à la ligue. Qu'ils poussent un coup de gueule et tapent du poing sur la table. Ca me rend ouf cette passivité.

Ce qui est embêtant c'est qu'on a quasiment aucun appui médiatique pour défendre le club ou au moins avoir une posture objective. Si on se manifeste, on se fera démonter de la même manière que nos joueurs sur le terrain.

Même Philo n'ose pas en parler sur le TSS. tongue.gif
Bob
Citation (Jaxx @ 31/01/2018 10:31) *
Et l'on peut ajouter dernièrement Aulas qui balance un "entre la peste et le choléra" pour parler de Nasser et de Bertrand Desplat.

Pareil, aucune réaction de Nasser. implosion du tibia.gif
Wolf
Citation (Bob @ 31/01/2018 09:44) *
Et l'on peut ajouter dernièrement Aulas qui balance un "entre la peste et le choléra" pour parler de Nasser et de Bertrand Desplat.

Pareil, aucune réaction de Nasser. implosion du tibia.gif

Vivement que Zlatan remplace Touboul à la com test.gif
giovanni pontano
QUOTE (Tourista-chan @ 31/01/2018 10:41) *
Ce qui est embêtant c'est qu'on a quasiment aucun appui médiatique pour défendre le club ou au moins avoir une posture objective. Si on se manifeste, on se fera démonter de la même manière que nos joueurs sur le terrain.

On élimine le Real et on obtiendra automatiquement l'appui médiatique pour quelques semaines. Tout converge vers cette échéance. Sinon, le club se fera massacrer jusqu'à la Coupe du Monde qui laissera alors un peu de répit. Ca risque d'être long.
Ozzy Ryss
Citation (giovanni pontano @ 31/01/2018 10:55) *
On élimine le Real et on obtiendra automatiquement l'appui médiatique pour quelques semaines. Tout converge vers cette échéance. Sinon, le club se fera massacrer jusqu'à la Coupe du Monde qui laissera alors un peu de répit. Ca risque d'être long.

Moui, les médias diront que c'était un petit Real, un Real en crise, un Real en transition, tout ce que tu veux. smoke2.gif
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 31/01/2018 10:56) *
Moui, les médias diront que c'était un petit Real, un Real en crise, un Real en transition, tout ce que tu veux. smoke2.gif

Ce qui n'est objectivement pas faux cosmoschtroumpf.gif
brafon
Citation (atlantis973 @ 31/01/2018 00:56) *
En Italie, une fois le bilan fait, ça n'a rien de dingue. Elle a été utilisée 1000 fois, a corrigé 60 décisions avec 10 mauvaises interprétations à la vidéo,. J'ai quand même du mal, chiffre à l'appui, à voir en quoi c'est un progrès. Sans parler des conséquences sur le jeu.

Au Portugal c'est egalement un enorme echec le VAR. Les allemands n'en sont pas non plus hyper satisfait. Ça serait bien d'avoir les retour egalement des autres championnat qui l'ont adopté comme la MLS mais il semble que ça soit pas une franche réussite.
giovanni pontano
QUOTE (Ozzy Ryss @ 31/01/2018 10:56) *

Ca resterait le Real de l'icône Zidane, double tenant du titre en ligue des Champions. Il y aurait donc le cas Zidane à traiter. Il se ferait virer en fin de saison. Joli programme qui donne presque envie de suivre l'Equipe du soir. Bon, on en est pas encore là, c'est vrai...
Ozzy Ryss
Citation (Tourista-chan @ 31/01/2018 10:58) *
Ce qui n'est objectivement pas faux cosmoschtroumpf.gif

En effet, mais c'est pas pour autant que ça va être de la tarte. Il flottait aussi une odeur de fin de règne sur le Barça l'an dernier, mais ils ont su sortir un grand match au retour.

Notre solidité défensive fait franchement flipper. Dès que ça tangue un peu, on se prend des buts.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 31/01/2018 11:05) *
En effet, mais c'est pas pour autant que ça va être de la tarte. Il flottait aussi une odeur de fin de règne sur le Barça l'an dernier, mais ils ont su sortir un grand match au retour.

Notre solidité défensive fait franchement flipper. Dès que ça tangue un peu, on se prend des buts.

S'il n'y avait que ça ph34r.gif
Ce Real ne me fait pas peur mais ce PSG ne me rassure pas du tout, surtout si on se réfère aux grosses confrontations de cette saison.
Et il ne faudra pas forcément compter sur un arbitrage plus objectif qu'en L1...
Kaionedirection
De toute façon il y a deja trois putain de semaines entre le 8eme aller et le 8eme retour.
Soit on gagne, 3 semaines en PLS.
Soit on perd, 3 semaines à se faire défoncer et à s'embrouiller. neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Kaionedirection @ 31/01/2018 11:10) *
De toute façon il y a deja trois putain de semaines entre le 8eme aller et le 8eme retour.
Soit on gagne, 3 semaines en PLS.
Soit on perd, 3 semaines à se faire défoncer et à s'embrouiller. neokill@h.gif

Vaudrait mieux un nul alors. cosmoschtroumpf.gif

Aberration ces trois semaines...

Citation (Tourista-chan @ 31/01/2018 11:09) *
Ce Real ne me fait pas peur mais ce PSG ne me rassure pas du tout, surtout si on se réfère aux grosses confrontations de cette saison.
Et il ne faudra pas forcément compter sur un arbitrage plus objectif qu'en L1...

Clairement.

C'est la C1 et perso je ne doute pas que le Real devrait savoir se mettre au niveau de l'enjeu. De notre côté, en revanche, ça risque d'être un gros point d'interrogation, et effectivement à l'extérieur on ne peut pas dire qu'on soit très rassurants.
giovanni pontano
QUOTE (Tourista-chan @ 31/01/2018 11:09) *

Voilà. Ça n’est vraiment pas le match au sommet que l’on nous présente tant les collectifs paraissent fragiles des deux côtés. En revanche, c’est une rencontre taillée pour les individualités et assez indécise. Elle sent aussi le ko car la saison des deux équipes se joue sur cette double confrontation tout comme la carrière de leurs 2 entraîneurs.
NainSG
Rendez-nous Charles Villeneuve, le seul dirigeant qui publiait des communiqués assassins pour défendre le club. Plus que les éphémères résultats sportifs, c'est ce dont je me souviendrai toujours de sa présidence.

Après, le Qatar a investi pour l'image et se rapprocher des gens, "on ne veut pas d'ennemis", et les mecs se retrouvent malgré eux en conflit ouvert avec le seul quotidien sportif français, les mecs de Bein ne veulent pas être taxés de vendus alors qu'ils partagent déjà leurs bureaux avec le siège du club... S'ils pensaient être vus comme les sauveurs du foot français, c'était sans compter sur la mentalité française, la détestation de l'argent et le syndrome Poulidor de l'éternel second, le valeureux Jacky Durand préféré à Indurain ou Armstrong (bon lui c'était un c...)
Jaxx
Citation (Tourista-chan @ 31/01/2018 10:41) *

Pas faux, mais à force de te comporter en paillasson, faut pas t'étonner que tout le monde te piétine.

Bref, je voulais surtout pointer du doigt le vide médiatique au PSG. Nasser a l'air plutôt doué sur le terrain politique (la coulisse), Antero en négos sportives, Blanc en négos commerciales, l'ex mec de la Ligue (dont j'ai oublié le nom) pour tout ce touche aux instances, mais depuis le départ de Léo il n'y a plus de fort en gueule pour défendre le club, pour servir de paratonnerre vis à vis des joueurs. Ca manque beaucoup.
Tonio
Citation (SlickRick @ 30/01/2018 23:44) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon sinon qu'on profite bien de nos prodigieux talents car comme beaucoup l'ont soulignés, des joueurs (fiottasses brazil crew) a l'encadrement (staff et direction) maxi fiotte en passant par les médias et même beaucoup trop de nos propre fans. Quelle ingratitude, qu'on retrouve notre si chère ligue 1 originale de merde, c'est tout ce que ce pays mérite.

Zlatan avait tout dit.
Tourista-chan
Citation (Jaxx @ 31/01/2018 12:11) *
Pas faux, mais à force de te comporter en paillasson, faut pas t'étonner que tout le monde te piétine.

Bref, je voulais surtout pointer du doigt le vide médiatique au PSG. Nasser a l'air plutôt doué sur le terrain politique (la coulisse), Antero en négos sportives, Blanc en négos commerciales, l'ex mec de la Ligue (dont j'ai oublié le nom) pour tout ce touche aux instances, mais depuis le départ de Léo il n'y a plus de fort en gueule pour défendre le club, pour servir de paratonnerre vis à vis des joueurs. Ca manque beaucoup.

Je suis d'accord, on manque d'une pointure en communication.
Tonio
Citation (suckmybeat @ 31/01/2018 00:52) *
Totalement, je me demande comment on peut dire cette connerie sans se rendre compte du non sens de cet argument à la con. Depuis quand une injustice pourrait avoir du charme, faut être un peu con.

Un match de coupe, une autre victoire, en finale y a rien d'autre à retenir.

La main de dieu de Maradona, France RFA 82 à Séville, la main de Vata, celle d'Henry et j'en passe et des meilleurs font pour beaucoup l'essence même de ce sport, la roublardise, ce contraste en une poignée de seconde qui te fait basculer d'une puissante euphorie au plus grand desaroi et vice versa, ce sport est pour moi sentiment et interprétation, la vidéo est un putain de tue l'amour qui de plus je rejoint Babou1 pourra toujours servir un arbitre a enculer qui il le souhaite, l'interprétation vidéo ou non sera toujours sujette à caution.
BlaiseMan
Citation (Mr Charo @ 31/01/2018 13:22) *
La main de dieu de Maradona, France RFA 82 à Séville, la main de Vata, celle d'Henry et j'en passe et des meilleurs font pour beaucoup l'essence même de ce sport, la roublardise, ce contraste en une poignée de seconde qui te fait basculer d'une puissante euphorie au plus grand desaroi et vice versa, ce sport est pour moi sentiment et interprétation, la vidéo est un putain de tue l'amour qui de plus je rejoint Babou1 pourra toujours servir un arbitre a enculer qui il le souhaite, l'interprétation vidéo ou non sera toujours sujette à caution.

Et franchement le problème que j'y ai vu, c'est que l'arbitre ne prenait plus aucune décision. Il avait trop peur de l'erreur et faisait systématiquement recours à l'arbitrage vidéo (sur demande des deux camps?) et ça en devenait insupportable. Qu'on juge de la validité d'un but, je peux le comprendre tant c'est crucial dans un match mais les fautes c'est d'un ridicule... Mbappé sur le ralenti on ne voit que le pied sur le mollet, en direct on voit bien qu'il tend la jambe sans méchanceté aucune, juste pour stopper la course de Sarr après avoir perdu le ballon.
alexis
Citation (BlaiseMan @ 31/01/2018 14:04) *
Et franchement le problème que j'y ai vu, c'est que l'arbitre ne prenait plus aucune décision. Il avait trop peur de l'erreur et faisait systématiquement recours à l'arbitrage vidéo (sur demande des deux camps?) et ça en devenait insupportable. Qu'on juge de la validité d'un but, je peux le comprendre tant c'est crucial dans un match mais les fautes c'est d'un ridicule... Mbappé sur le ralenti on ne voit que le pied sur le mollet, en direct on voit bien qu'il tend la jambe sans méchanceté aucune, juste pour stopper la course de Sarr après avoir perdu le ballon.

Il avait trop peur de l'erreur car on en est à juger la vidéo avant d'avoir essayer réellement.
Si il se loupe alors qu'il a cet outil, c'est la porte ouverte au désintérêt pour cette technologie en pretextant son innefficacité.

Dans les faits, hier, on a 2 buts refusés à raison , et un rouge ou les interprétation peuvent diverger qui est dur mais pas choquant dans l'absolue.
On a aussi un sacré point positif dans l'interwiew de Lamouchi à la mi temps qui certainement mis au courant de la réalité de la main de Kazrhi, prend bien soin d’éviter de dire quoi que ce soit.

Cela supprime ce climat délétère , que crée certains entraineurs , en déclarant qu'ils attendent de voir pour juger d'une décision prise par l'arbitre. Un énorme progrès sera fait lorsque ces vidéos seront visibles par l'intégralité du stade comme au rugby pour que le spectateur soit conscient des faits.

Le reste de la rencontre est plus du a l'indigence de Rennes qu'a une problématique de vidéo. J'aurais au contraire souhaité qu'on l’utilise plus, notamment pour le comportement d'Andre qui houspilles l'arbitre en deuxièmes périodes , ou pour les attroupements lors des queslques frictions.

Que les joueurs soient définitivement conscient que cet outils les rends sous surveillance , et que es gestes passant habituellement à la trappes, sont à bannir.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.