Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Varino
Lafont a le cul borde de nouilles, la vache. Pas si mal pour un match pre-"match de l'annee". Faut dire que Toulouse ne sort que tres peu.
Roufi
Mais qu'est ce qui lui arrive à Alves ?

Match vraiment sans forcer, comme c'était à prévoir.
stoner_man
Citation (wil @ 10/02/2018 17:46) *
On échange les gardiens ça fait 3 à 0 pour nous !

Les ballons lui arrivent dessus. Y a autant de réussite que de talent pour moi.
Houdini
Citation (mest @ 10/02/2018 17:44) *
Quelle purge.

Mouai... C'est pas ouf mais vu le contexte on pouvait attendre bien bien bien pire, avec un peu plus de chatte y'a 2 ou 3/0 penardos.
Picollo
Tallaron c'est le top level de la fouinerie.
Kaionedirection
Bon au moins l'arbitre à cartonné en face.
C'est devenu tellement rare que c'est à souligner.

Mais c'est rouge pour Jean.
kargone
Citation (Mackay @ 10/02/2018 17:47) *
Meunier contre le Real ? ph34r.gif

Pour plus de valeur défensive
Sakavomi
Lafont chatte souvent contre nous au stadium ce petit enculé.

Les cpa d'Alves ce n'est plus possible. Vraiment pas en forme depuis plusieurs fois.
witchfinder
Mi temps pourrie, Yuri meilleur joueur ph34r.gif
psycraft
Citation (Hiso @ 10/02/2018 17:46) *
2 arrêts de gros chatteux + une barre, on n'est pas vernis quand même.

Il y a une part de chance mais la chance ça se provoque aussi quelque part, il est toujours bien placé. Il encule nos deux gardiens en tout cas.

Sinon Alves à Bernabeu je suis pas serein.
stoner_man
En même temps, les joueurs ont pris l'avance qu'il fallait pour se permettre des performances en dedans avant les matchs plus importants. On se moque complétement de faire match nul aujourd'hui.
Goldorak
Pas de réussite sur cette mi temps, un très bon Lafont aussi, Verratti manque beaucoup.
Alves n'est pas au mieux, les replacements de Berchiche ne sont pas fameux du tout.
Ce milieu Rabiot/Diarra/Lo Celso ne m'a pas plus.
wil
Citation (stoner_man @ 10/02/2018 17:48) *
Les ballons lui arrivent dessus. Y a autant de réussite que de talent pour moi.

C'est bien ce que je dis. Le nôtre aurait évité le ballon laugh.gif
Varino
Crocop
Alves a été pris une fois par le Jean Mich Gradel.

Diarra très important qui a coupé plusieurs fois des contre toulousain plein axe.

Apparition du malhonnête Alexandre Castro à la 25' j'espère qu'il a présenté ses excuses à Thiago Silva. - gab.gif
DIDI.
Sans jouer à fond on a eu des occas', du déchet dans les passes mais on termine mieux la premiere mi-temps

Lass encore lourd sur ses appuis mais bonne vision de jeu et précieux par moments, après Toulouse sort pas beaucoup
Roufi
Citation (stoner_man @ 10/02/2018 17:50) *
En même temps, les joueurs ont pris l'avance qu'il fallait pour se permettre des performances en dedans avant les matchs plus importants. On se moque complétement de faire match nul aujourd'hui.

+1.

Les joueurs s'en branlent complètement de ce match, et ils ont pas tord. Suffit qu'on pousse 15 minutes en 2eme on leur en met 2 et basta, merci au revoir.
Nemeto
Alves la saison prochaine, à ce rythme là il faudra songer à un autre ArrDroit
Togn
Citation (FuFax @ 10/02/2018 17:47) *
Non mais sauzee c'est plus possible la. Le mec n'essaye même plus de faire semblant.

Je peux plus le supporter. On dirait un vrai supporter, et chaque match c'est pareil, quel que soit lequipe en face. Un peu comme ce clown de Paga qui considère que chaque adversaire "mériterait mieux".

Ca rend le match pénible à suivre.
mest
Coupez le son.
PsgVolcano
Citation (Goldorak @ 10/02/2018 17:50) *
Pas de réussite sur cette mi temps, un très bon Lafont aussi, Verratti manque beaucoup.
Alves n'est pas au mieux, les replacements de Berchiche ne sont pas fameux du tout.
Ce milieu Rabiot/Diarra/Lo Celso ne m'a pas plus.

Il n'a pas son pareil pour créer des décalages. Après tout le monde est à l'économie aujourd'hui.
Charly Gaul
Citation (PsgVolcano @ 10/02/2018 17:56) *
Il n'a pas son pareil pour créer des décalages. Après tout le monde est à l'économie aujourd'hui.

Quand LoCelso est inspiré oui.
El Jesusto
Franchement la seule preocupation du jour c'est d'eviter les blessures, et vu ce que mettent les toulousains sur certains contacts, je suis pas serein. Si on se créée un matelas de points c'est pour pouvoir l'exploiter sur des veilles de matchs tres important.
D'Alessandro
Diarra fait son taf défensif... C'est tout ce que je mate aujourd'hui. Ah si ces putains de CPA...
lausui
Dani Alves est inquiétant effectivement. Sinon il est vraiment pas dégueu Lafont. Toujours bien placé et très rassurant pour son équipe. Ça va finir par rentrer.
PsgVolcano
Citation (El Jesusto @ 10/02/2018 17:59) *
Franchement la seule preocupation du jour c'est d'eviter les blessures, et vu ce que mettent les toulousains sur certains contacts, je suis pas serein. Si on se créée un matelas de points c'est pour pouvoir l'exploiter sur des veilles de matchs tres important.

Il y a les 100 points ou le record de buts sur une saison mais la confrontation contre le Real, c'est au-dessus.
RUICOSTA
Citation (mest @ 10/02/2018 17:56) *
Coupez le son.

Pas pareil. On devrait pouvoir couper le son des commentateurs tout en gardant le son du terrain.

Une chaîne propose ça je l achète direct.
witchfinder
Citation (D'Alessandro @ 10/02/2018 18:01) *
Diarra fait son taf défensif... C'est tout ce que je mate aujourd'hui. Ah si ces putains de CPA...

Ses passes sont chelou, on dirait qu'elles partent en zig zag neokill@h.gif
DelSpooner
Imbula tu sens qu'il cherche la merde comme à l'OM
wil
Le 4ème arbitre ne prévient pas Buquet pour la faute d'Imbula ?
Rjay
Imbula toujours le sida.
Homer
Citation (remix @ 10/02/2018 17:38) *
Bien sûr, va sur change.org et fais tourner le lien, l'efficacité n'est plus à démontrer.

neokill@h.gif
witchfinder
Imbula mais quelle tête de con, bien un rat tiens...
wakabayashi
Pas de rouge c'est n'importe quoi mellow.gif
laleto
Imbula tiens encore une failed future star de retour en L1
wil
Ils ne voient pas le jour !
Hiso
Rabiot jeanlucpicard.gif
witchfinder
Rabiot, gros retour implosion du tibia.gif t'as bien fait de l'ouvrir.
Hiso
Après le match ça va lâcher des HEROÏQUES
witchfinder
- gab.gif
DelSpooner
Di Maria jette toi
stoner_man
Putain le manque de motte cet après-midi.
Roufi
Ils ont placé le micro juste devant Unai je crois laugh.gif
stoner_man
Y avait corner en plus.
Hiso
Pas loin...
wakabayashi
Bien Diarra il mérite ce chien d'Imbula
Marco RAUS
Bien Lass !
wil
Citation (Roufi @ 10/02/2018 18:11) *
Ils ont placé le micro juste devant Unai je crois laugh.gif

C'est l'adjoint qu'on entend.

La défense sur le coup franc ça fait peur pour mercredi.
Hiso
Cette défense encore sur le coup franc mellow.gif
Houdini
Citation (wil @ 10/02/2018 18:12) *
C'est l'adjoint qu'on entend.

Insupportable, joueur tu dois juste avoir envie de lui dire de fermer sa grande gueule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.