Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Mamadieu
Citation (Babou1 @ 09/02/2018 19:41) *
Peut etre parce qu'il a rejoué entre temps ?
Dans l'esprit justement c'est pas différé au mardi pour une expulsion directe pour que les matches soient consecutifs

Apres le reglement semble assez claire et contraire a la publication de la LFP.

Ce qui est déjà une aberration de notre système, le concept du carton rouge c'est quand même l'effet immédiat de la sanction, là Mbappé va avoir le temps de jouer 2 fois entre ses 2 matchs de suspension.
elcuervo
Bon, donc je comprends que c´est (heureusement) fini pour Motta a Bernabeu ou alors c´est de la folie furieuse.

Restent 3 solutions:
- Diarra en 6
- Lo Celso en 6 ou relayeur
- Di Maria en relayeur

Franchement, la raison commande evidemment la 3e solution:
- Diarra aura au mieux 2 matchs d´essai et on voit bien qu´il a du mal
- Lo Celso pour le coup a plus de test dans les jambes mais le pb c´est que les tests en question se sont reveles negatifs (au moins en 6)
- Faute d´un travail tactique suffisant de l´entraineur et de sa froussardise, Di Maria n´a pas ete teste depuis un bail en relayeur mais ce n´est pas exactement un puceau comme Lo Celso et il est en pleine forme, contrairement a Diarra

Seul doute, l´AG. Meme si je prefere Kurzawa pour mettre la pression offensive sur Nacho (ce post s´autodetruira suite a la passe en retrait de Kurz pour CR7 donnant le premier but au Real).
Tourista-chan
Ben merde Toulouse s'est payé CR7 implosion du tibia.gif
Rjay
elcuervo que tu préfères ne pas mettre Lo Celso pour son manque d'expérience et le manque de certitudes à ce niveau je le comprends.
Mais c'est quoi les tests qu'il a ratés? A part son match à Lyon où beaucoup de joueurs ont été mauvais, Di Maria inclus.
stromboli
Euh la solution la plus évidente c'est Rabiot en 6, épaulé par Verratti et Lo Celso.
Après on peut tenter un coup avec Lass en 6 ou/et Di Maria en 8 mais c'est un sacré pari...
elcuervo
Citation (Rjay @ 09/02/2018 22:35) *
elcuervo que tu préfères ne pas mettre Lo Celso pour son manque d'expérience et le manque de certitudes à ce niveau je le comprends.
Mais c'est quoi les tests qu'il a ratés? A part son match à Lyon où beaucoup de joueurs ont été mauvais, Di Maria inclus.

Lyon, rien d´autre, je le reconnais.
Di Maria a deja montre des tests tres reussis contre des tres gros.
C´est pour cela que je le mettrais sans hesiter.

Sauf si Diarra nous sort une perf exceptionnelle demain.
Rjay
Ok dans ce cas je comprends.

A voir vraiment pas un choix facile. En plus de la meilleure décision sportivement, Emery devra savoir gérer les déceptions parce que la saison ne finit pas mercredi soir.
elcuervo
Citation (Rjay @ 09/02/2018 22:43) *
Ok dans ce cas je comprends.

A voir vraiment pas un choix facile. En plus de la meilleure décision sportivement, Emery devra savoir gérer les déceptions parce que la saison ne finit pas mercredi soir.

Ce qui serait un point en plus en faveur de Di Maria:
- Lo Celso a 21 ans peut facilement comprendre
- Diarra aussi d´autant qu´il sait que s´il monte en puissance il a toutes ses chances

Par contre si l´Argentin file sur le banc, il comprendra que meme en sortant ses meilleures performances sous nos couleurs il ne peut pretendre au 11. Vachement motivant.
BenBecker
Citation (elcuervo @ 09/02/2018 21:48) *
Ce qui serait un point en plus en faveur de Di Maria:
- Lo Celso a 21 ans peut facilement comprendre
- Diarra aussi d´autant qu´il sait que s´il monte en puissance il a toutes ses chances

Par contre si l´Argentin file sur le banc, il comprendra que meme en sortant ses meilleures performances sous nos couleurs il ne peut pretendre au 11. Vachement motivant.

Di Maria au milieu pointe du triangle j'y crois peu car Emery ne l'a pas testé depuis belle lurette. Et surtout Di Maria est trop offensif pour qu'il aligne 4 offensifs face au Real.

Pour débuter le match il fera confiance à un dispositif pour contrer , avec Lo Celso en chien fou pour bloquer l'axe aux madrilènes, bien soutenu par Verratti.
Rabiot fera la navette en jouant rapidement avec Neymar comme le faisait Matuidi avec Ibra ph34r.gif

Après si ça se passe mal pour Lo Celso ou l'équipe, oui Di Maria rentrera tôt en 2e MT à mon avis.
elcuervo
Citation (BenBecker @ 09/02/2018 23:01) *
Di Maria au milieu pointe du triangle j'y crois peu car Emery ne l'a pas testé depuis belle lurette. Et surtout Di Maria est trop offensif pour qu'il aligne 4 offensifs face au Real.

Pour débuter le match il fera confiance à un dispositif pour contrer , avec Lo Celso en chien fou pour bloquer l'axe aux madrilènes, bien soutenu par Verratti.
Rabiot fera la navette en jouant rapidement avec Neymar comme le faisait Matuidi avec Ibra ph34r.gif

Après si ça se passe mal pour Lo Celso ou l'équipe, oui Di Maria rentrera tôt en 2e MT à mon avis.

Si on est dans l´anticipation de ce que fera Emery, je crains helas que tu n´aies raison.
Si on est dans l´analyse de ce qui serait meilleur pour l´equipe, je reste sur ma position.
BenBecker
Citation (elcuervo @ 09/02/2018 22:16) *
Si on est dans l´anticipation de ce que fera Emery, je crains helas que tu n´aies raison.
Si on est dans l´analyse de ce qui serait meilleur pour l´equipe, je reste sur ma position.

Ça peut se défendre oui, perso j'étais un fervent militant de Di Maria à ce poste depuis l'epoque Matuidi. Malheureusement il a parfois déjoué. Actuellement il est énorme, mais le serait-il face au Real ? Je pense que oui.

Dans l'idéal, je préférerai néanmoins aligner Lo Celso en 6, Rabiot Verratti et Di Maria à droite pour soutenir Alves sur l'aile droite en défense. Mbappé pour le repli c'est vraiment pas son truc.

Et sur la méforme du moment je sors Cavani pour le faire rentrer avec plein de hargne en 2e.
Certain qu'il ferait un super supersub.
Zul
QUOTE (BenBecker @ 09/02/2018 22:01) *

serait-il possible que le maestro opte pour un 442 ? avec cavani en pointe soutenu par Mabppé et neymar-di maria sur les ailes avec un gros travail défensif, cavani redescendrait en phase défensive laissant Mabppé seul en pointe pour le contre.

Sinon il ne reste que neymar en 10 derrière 3 attaquants mais alors faudrait que Mbappé abatte un boulot fou défensivement.

Mais bon on sait tous qu'emery n'est un grand facétieux niveau compo.
Dready14
Citation (elcuervo @ 09/02/2018 21:40) *
Lyon, rien d´autre, je le reconnais.
Di Maria a deja montre des tests tres reussis contre des tres gros.
C´est pour cela que je le mettrais sans hesiter.

Sauf si Diarra nous sort une perf exceptionnelle demain.

Pas au milieu. En tout cas pas chez nous et pas récemment (2013-2014 sa saison au milieu pour rappel).
Evidemment que son expérience offre plus de garantie mais ça reste un risque quand même.
Ce qui me dérange dans cette solution c'est pas Di Maria lui même, le joueur est en pleine forme et il est capable aussi de défendre comme un chien pendant 70 min. C'est se retrouver avec un milieu inédit et improvisé...

Après y'a quand même des chances qu'Emery tente le truc. Si on se souvient bien du PSG-Barca il y a un an, Matuidi jouait un cran plus haut que Rabiot et Verratti pour effectuer le pressing. Di Maria pourrait jouer ce rôle, ce qui ne serait pas une mauvaise idée dans un match où on défendra un peu moins et où on aura plus le ballon que l'an dernier.

En tout cas pas de Kurz ni de Motta, deux "bonnes" nouvelles.
joroto
Citation (stromboli @ 09/02/2018 21:39) *
Euh la solution la plus évidente c'est Rabiot en 6, épaulé par Verratti et Lo Celso.
Après on peut tenter un coup avec Lass en 6 ou/et Di Maria en 8 mais c'est un sacré pari...

J'espère bien que c'est ce qui va se passer.
elcuervo
Citation (Dready14 @ 10/02/2018 00:13) *
Pas au milieu. En tout cas pas chez nous et pas récemment (2013-2014 sa saison au milieu pour rappel).
Evidemment que son expérience offre plus de garantie mais ça reste un risque quand même.
Ce qui me dérange dans cette solution c'est pas Di Maria lui même, le joueur est en pleine forme et il est capable aussi de défendre comme un chien pendant 70 min. C'est se retrouver avec un milieu inédit et improvisé...

Après y'a quand même des chances qu'Emery tente le truc. Si on se souvient bien du PSG-Barca il y a un an, Matuidi jouait un cran plus haut que Rabiot et Verratti pour effectuer le pressing. Di Maria pourrait jouer ce rôle, ce qui ne serait pas une mauvaise idée dans un match où on défendra un peu moins et où on aura plus le ballon que l'an dernier.

En tout cas pas de Kurz ni de Motta, deux "bonnes" nouvelles.

Rien a dire, tu as raison.
Di Maria a joue (avec bonheur) a ce poste, mais au Real ce qui remonte a pas mal de temps effectivement.
Et c'est donc complètement improvise, ce que je reconnais et regrette a la fois.
Hiso
Wolf
Kimpembe, Yuri, Lass, Lo Celso, Alves. Tous les couillus titulaires cet après midi.

Neymar Jr
Citation (parizien @ 09/02/2018 19:33) *
J'en ai tellement rien a branler de ce match, j'ai qu'une seule hâte c'est d'être Mercredi

C'est quand même l'occasion unique d'offrir du rythme à Diarra et Rabiot et de voir Mbappé regagner toute son assurance avec des buts
D'Alessandro
Surtout Rabiot titulaire ph34r.gif les rumeurs sur sa blessure vite dissipées ph34r.gif
Neymar Jr
Citation (D'Alessandro @ 10/02/2018 16:02) *
Surtout Rabiot titulaire ph34r.gif les rumeurs sur sa blessure vite dissipées ph34r.gif

Dissipées dès avant-hier avec l'article de Paris United.
Kaionedirection
Cahuzac titulaire
Ce débile ne vit que sur sa réputation de casseur, j'espère qu'il ne va pas trop faire le malin.
giovanni pontano
Diarra n'aurait pas joué aujourd'hui, l'hypothèse de le voir mercredi devenait quasi morte. Là, on va voir si il peut enchainer.
Babou1
Encore sauzee ce batard.

Le survet du psg avec ce bleu est vraiment magique.
Zul
QUOTE (giovanni pontano @ 10/02/2018 16:45) *
Diarra n'aurait pas joué aujourd'hui, l'hypothèse de le voir mercredi devenait quasi morte. Là, on va voir si il peut enchainer.

peut être qu'il le sortira à la 60ème, s'il fait tout le match je doute qu'il joue mercredi ou alors en fin de match seulement.
Crocop
La grosse tanche Buquet au sifflet.
Asagi
10 ans qu'ils ne remplissent pas leur stade. mellow.gif
equileo
toujours beau gosse Debeve
Charly Gaul
C'est quoi cette musique altherac.gif
DelSpooner
Superbe compo, limite celle que j'ai envie de voir mercredi (juste Verratti-Rabiot en balance pour moi)
Dready14
Bon au moins c'est clair pour Di Maria mercredi. Un doute en moins
Charly Gaul
On va flipper a chaque fois evra.png
Hiso
L'arrêt mellow.gif
Demon Di Mario
Citation (Dready14 @ 10/02/2018 17:04) *
Bon au moins c'est clair pour Di Maria mercredi. Un doute en moins

Cavani sera sur le banc si les trois devant font un bon match aujourd'hui, voilà le doute qui pourrait être levé...
Hiso
Citation (Hiso @ 10/02/2018 17:05) *
L'arrêt mellow.gif

Chatte neokill@h.gif

Kimpembe est maudit.
Zul
dommage kimpembe.

neymar a l'air touché.
Dready14
Citation (Demon Di Mario @ 10/02/2018 17:05) *
Cavani sera sur le banc si les trois devant font un bon match aujourd'hui, voilà le doute qui pourrait être levé...

Si Cavani ne joue pas ce soir c'est pour jouer mercredi. Le premier qu'il fallait mettre au repos c'est ADM et il joue donc c'est réglé

Kimpembe il marquera jamais neokill@h.gif
Hiso
Il est bizarre Neymar depuis quelques minutes unsure.gif
equileo
Neymar ne se livrera pas à fond mais Sauzée n'a pas encore pigé....
Marco RAUS
Citation (Hiso @ 10/02/2018 17:09) *

Parce qu'il fait des passes à Berchiche ?
Hiso
Tir de poussin de Lo Celso
parizien
Les toulousains n'ont aucune agressivité, tant mieux pour nous. On va faire un bon match amical avant le real
Hiso
Citation (Yobé @ 10/02/2018 17:11) *
Parce qu'il fait des passes à Berchiche ?

Il se regardait les pieds (chevilles ?) et s'éloignait du ballon pendant un petit moment. Mais ça va bien mieux là.
RUICOSTA

Début de rhume apparemment
Babou1
Citation (l'invité @ 10/02/2018 17:12) *
Début de rhume apparemment

Depression apparemment liee son statut de resident a bougival.
Charly Gaul
cr7 vs alves ca risque de faire mal par moment.

Lo celso pas bien rentré dans son match.
Hiso
Alves qui se fait tuer par Gradel, HARD neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
parizien
Alves il est vraiment sur la fin. Je préfère voir meunier contre Ronaldo
Zul
alvès il est mal
Kaionedirection

Bah il a pas envie de se faire défoncer par un toulousain sauvage, le match important c'est mercredi prochain.
RUICOSTA
Citation (Charly Gaul @ 10/02/2018 17:14) *
cr7 vs alves ca risque de faire mal par moment.

Cr7 cours plus comme avant. Met tes fiches à jours svp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.