Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
maillotspsg
Retour su les Toulouse - PSG du passé...

Laporte et Leonetti lors de la toute première visite du PSG au Stadium, en 1973-74

Les joueurs du Paris Saint-Germain se rendent sur les bords de la Garonne pour la 33ème fois en match officiel. Le bilan pour les Parisiens est légèrement négatif avec 12 victoires (37%), 6 nuls (19%) et 14 défaites (44%), 43 buts marqués (1.34 par match) pour 45 concédés (1.41 de moyenne).

Voici des liens vers les fiches de ces matchs (sur Archives Paris Football) :

- une défaite en D2 : D2 1973-74, Toulouse - PSG 2-1
- le même score dans l'élite : D1 1982-83, Toulouse - PSG 2-1
- enfin un point, grâce à Bathenay : D1 1983-84, Toulouse - PSG 1-1
- première victoire dans la ville rose : D1 1984-85, Toulouse - PSG 0-1
- revanche des violets en coupe : Coupe de France 1984-85, Toulouse - PSG 2-0
- large victoire sur la route du titre : D1 1985-86, Toulouse - PSG 1-3
- partage des points : D1 1986-87, Toulouse - PSG 1-1
- Toulouse enfonce un Paris relégable : D1 1987-88, Toulouse - PSG 2-1
- nul et vierge : D1 1988-89, Toulouse - PSG 0-0
- balayés : D1 1989-90, Toulouse - PSG 4-1
- malgré Susic en fin de match : D1 1990-91, Toulouse - PSG 2-1
- Paris n'y arrive pas : D1 1991-92, Toulouse - PSG 3-0
- dans les 10 dernières minutes : D1 1992-93, Toulouse - PSG 2-2
- enfin une victoire : D1 1993-94, Toulouse - PSG 1-2
- nouvelle victoire pour le retour de Toulouse dans l'élite : D1 1997-98, Toulouse - PSG 0-2
- la revanche toulousaine : D1 1998-99, Toulouse - PSG 2-1
- nouvelle victoire au Stadium : D1 2000-01, Toulouse - PSG 2-3
- trois saisons plus tard, nouveau succès : L1 2003-04, Toulouse - PSG 0-1
- Paris trop juste : L1 2004-05, Toulouse - PSG 2-1
- Toulouse gagne en coupe : Coupe de la Ligue 2005-06, Toulouse - PSG 2-0
- et en championnat : L1 2005-06, Toulouse - PSG 1-0
- Luyindula, Cissé et Rothen : L1 2006-07, Toulouse - PSG 1-3
- dos à dos : L1 2007-08, Toulouse - PSG 1-1
- le PSG n'a pas fait le poids : L1 2008-09, Toulouse - PSG 4-1
- nouveau revers : L1 2009-10, Toulouse - PSG 1-0
- Sakho et Erding donnent la victoire au PSG : L1 2010-11, Toulouse - PSG 0-2
- Paris, dans les arrêts de jeu : L1 2011-12, Toulouse - PSG 1-3
- net et sans bavure : L1 2012-13, Toulouse - PSG 0-4
- 4ème victoire de rang : L1 2013-14, Toulouse - PSG 2-4
- le PSG accroché au Stadium : L1 2014-15, Toulouse - PSG 1-1
- Ibrahimovic en fin de match : L1 2015-16, Toulouse - PSG 0-1
- chute du PSG au Stadium : L1 2016-17, Toulouse - PSG 2-0
Gustatif
Ah mais ce sera plus le génie Pep Dupraz !!!
On va voir Mickaël Debève, l'homme le plus classe du monde.
Houdini
Victoire impérative. ©

Non je déconne. Nkunku FC.
wil
Citation (Gustatif @ 07/02/2018 09:34) *
Ah mais ce sera plus le génie Pep Dupraz !!!
On va voir Mickaël Debève, l'homme le plus classe du monde.

J'ai l'impression qu'il a les cheveux moins gras depuis qu'il a pris le potse d'entraîneur.
PSG1970
1973-74
Laposte,Dogliani et M'pelé wub.gif

Pour samedi,faire reposer si possible Di Maria et Verratti
Philo
Citation (PSG1970 @ 07/02/2018 10:59) *
1973-74
Laposte,Dogliani et M'pelé wub.gif

Le fait que Di Maria fasse le match complet va dans ce sens en tout cas.
Loveris
Citation (PSG1970 @ 07/02/2018 10:59) *

Canal plus avait montré les compositions du PSG les deux matchs avant l'aller à Barcelone. C'était deux matchs de championnat alors qu'on essayait de rattraper l'ASM (donc avec "interdiction de se louper").

Cela avait montré que le premier des deux matchs (PSG - Lille, une semaine avant Barcelone), l'équipe était pas mal remaniée, mais que pour le déplacement alors à Bordeaux (5 jours avant Barcelone), c'était presque l'équipe type alors (9 joueurs sur 11 avait joué Bordeaux puis Barcelone).

Si on suit cette logique, il est possible/probable qu'on aura contre Toulouse une équipe assez proche de celle à Madrid.

Après, les conditions des deux matchs (l'un où on court derrière Monaco, l'autre où on a une bonne avance) font que les choses seront peut être différente, mais j'en doute.
PSG1970
Citation (Loveris @ 07/02/2018 11:22) *
Canal plus avait montré les compositions du PSG les deux matchs avant l'aller à Barcelone. C'était deux matchs de championnat alors qu'on essayait de rattraper l'ASM (donc avec "interdiction de se louper").

Cela avait montré que le premier des deux matchs (PSG - Lille, une semaine avant Barcelone), l'équipe était pas mal remaniée, mais que pour le déplacement alors à Bordeaux (5 jours avant Barcelone), c'était presque l'équipe type alors (9 joueurs sur 11 avait joué Bordeaux puis Barcelone).

Si on suit cette logique, il est possible/probable qu'on aura contre Toulouse une équipe assez proche de celle à Madrid.

Après, les conditions des deux matchs (l'un où on court derrière Monaco, l'autre où on a une bonne avance) font que les choses seront peut être différente, mais j'en doute.

Comme tu le dis,on a quand même une assez bonne avance pour faire tourner raisonnablement
Gustatif
Citation (wil @ 07/02/2018 10:06) *
J'ai l'impression qu'il a les cheveux moins gras depuis qu'il a pris le potse d'entraîneur.

Sa femme a profité de son exposition médiatique pour lui acheter du shampoing.
Malédiction
Et si on envoyait la CFA pour protester contre l'arbitrage ? ph34r.gif
(ou juste pour faire chier C+ )
paname440

On pourrait reposer beaucoup de monde. ph34r.gif
Zul
QUOTE (Loveris @ 07/02/2018 11:22) *

Y'a des choses différentes à prendre en compte, motta/diarra qui doivent jouer, rabiot un peu blessé, Mbappé suspendu.

Faut voir si Di maria enchaine, c'est assez fou de voir qu'il a fait tous (?) les matchs de 2018. En tout cas niveau VO2 max il a l'air d'avoir trouvé mieux que la ventoline.
Dready14
J'avais oublié que Mbappe était suspendu
Obligé de mettre Draxler ou Pastore à droite du coup, on peut pas faire enchaîner Di Maria encore (à moins qu'il ne soit pas titu à Madrid mais bon).

J'imagine qu'on aura un milieu Lo Celso-Lass-Rabiot si ce dernier est apte.
LifeIsStrange
Citation (Dready14 @ 08/02/2018 01:17) *
Obligé de mettre Draxler ou Pastore à droite du coup, on peut pas faire enchaîner Di Maria encore (à moins qu'il ne soit pas titu à Madrid mais bon).

Impossible à dire jusqu'à demain soir non ?

Même si probable ph34r.gif
Heiji-sama
Citation (LifeIsStrange @ 08/02/2018 00:22) *
Impossible à dire jusqu'à demain soir non ?

Même si probable ph34r.gif

Encore aujoud'hui dans l'equipe ils disent que la suspension prendra effet a partir de mardi prochain. Et que Mbappe risque, si la comission est bienveillante (dixit le journal) entre 3 matchs (faute grossiere) et 6 (si reconnu comme tentative de brutalité). Et que donc en gros il loupera de sur Strasbourg et sans doute Marseille.
Rjay
neokill@h.gif neokill@h.gif

Quelle blague. Pour une faute qui mérite un jaune.
Daaz
Citation (Dready14 @ 07/02/2018 23:17) *

Je pense que c'est Motta qui sera titulaire plutôt que Lass. Et en fonction de si la suspension de Mbappé est à effet immédiat ou pas, soit ce sera le retour de la MCN, soit Pastore sera à droite.
Neymar Jr
Areola
Meunier - Marquinhos - Kimpembe - Berchiche
Rabiot - Motta - Lo Celso
Mbappé - Cavani - Neymar
Booby
Ce sera intéressant de voir qui sera latéral gauche...car fort à parier que celui qui jouera samedi sera sur le banc mercredi...Il a fait enchainer 2 matches à Berchiche la semaine passée, peut être pour équilibrer cette semaine et permettre à Kurzawa d'être titulaire à Madrid?
Loveris
Citation (Booby @ 08/02/2018 15:54) *
Ce sera intéressant de voir qui sera latéral gauche...car fort à parier que celui qui jouera samedi sera sur le banc mercredi...Il a fait enchainer 2 matches à Berchiche la semaine passée, peut être pour équilibrer cette semaine et permettre à Kurzawa d'être titulaire à Madrid?

Pour la partie en gras, j'en suis bien moins sur que toi.
Daaz
Citation (Booby @ 08/02/2018 14:54) *

Si c'est Kurzawa, alors c'est sûr que le titulaire à Madrid sera Berchiche parce qu'il ne va pas faire enchaîner 3 matches de suite à Kurzawa.

Par contre, si c'est Berchiche, alors on ne pourra rien en déduire. Du coup ce sera Berchiche samedi à coup sûr ph34r.gif
bonda lover
Est-ce match dont la tenue est menacée par les agriculteurs ?
Philo
Oui mais rien de nouveau.
joroto
Ça sent la sortie de crise.
Y a pas eu de nouveau écho ici sur un blocage du stadium.
Bab
Un toulousain 41148013dff4d0.gif
joroto
D'adoption 😂
Bob
Pour demain, essayons de faire une équipe sans Neymar, Mbappé, Di Maria, Rabiot, Verratti, Silva, Motta et Alves.

Areola
Meunier - Kimpembe - Marquinhos - Kurzawa
Diarra
Lo Celso Nkunku
Pastore Cavani Draxler
Jonath
Groupe au complet pour un match à élimination directe en C1 c'est pas arrivé depuis quand ?
Beuzech
Citation (Jonath @ 09/02/2018 16:45) *
Groupe au complet pour un match à élimination directe en C1 c'est pas arrivé depuis quand ?

Faudrait d'abord attendre lundi ou mardi avant de se poser la question
Ozzy Ryss
Citation (Jonath @ 09/02/2018 16:45) *

On y est pas encore. ph34r.gif
Jonath
Faut balancer ce match, prendre aucun risque
Kaionedirection
On ne me verra pas souvent dire ça pour un match de championnat mais rien à péter envoyons les habituel remplaçants + Nkunfu et ses frères.
succo
Monaco qui avait bazardé une demie de CDF contre nous avant leur match face à City. Et on devrait faire les fous avec l'équipe type à Toulouse avant de jouer le Real, avec 11 pts d'avance en championnat ?

Equipe bis ter sur le terrain. Point barre.
nestor.burma
Citation (Bob @ 09/02/2018 15:29) *
Pour demain, essayons de faire une équipe sans Neymar, Mbappé, Di Maria, Rabiot, Verratti, Silva, Motta et Alves.

Areola
Diarra
Lo Celso Nkunku
Pastore Cavani Draxler

Ca reste putain de bien quand même kratos77.gif
Le compte en banque Qatar putain kratos77.gif

Quand je pense que sans le fpf on serait encore au-dessus sad.gif
wil
Cavani au repos et Kurzawa blessé.
Hiso
Citation (wil @ 09/02/2018 18:24) *
Cavani au repos et Kurzawa blessé.

Allez, Di Maria sur le banc contre le Real. Quelle surprise.
parizien
J'en ai tellement rien a branler de ce match, j'ai qu'une seule hâte c'est d'être Mercredi
Crocop
Citation (Jonath @ 09/02/2018 17:33) *
Faut balancer ce match, prendre aucun risque

Non edhelas.gif
stromboli
Motta pas dans le groupe?
Zul
QUOTE (stromboli @ 09/02/2018 18:58) *
Motta pas dans le groupe?

C'est mort pour barnabeu en ce qui le concerne je pense.
stromboli
Citation (Zul @ 09/02/2018 19:03) *

En fait je l'espère mais si c'était sûr ça l'empêcherait pas de venir dépanner pour Toulouse, non?
MoMoZeRo
Citation (Bob @ 09/02/2018 15:29) *

Areola
Diarra
Lo Celso Nkunku
Pastore Cavani Draxler

Du mal à imaginer Neymar rater 2 matchs de suite.
Tourista-chan
Citation (Zul @ 09/02/2018 19:03) *

Il est dans la salle de l'esprit et du temps cool.gif

(Faut bien que je justifie mon avatar)
Rjay
Mbappe dans le groupe? Le TSS aurait tort ?

On va perdre le match sur tapis vert.
Alucard
Citation (Rjay @ 09/02/2018 19:09) *

Dans l'équipe du soir ils ont rappelé que la sanction prenait effet à partir de lundi et donc contre Strasbourg .
wil
Citation (Rjay @ 09/02/2018 19:09) *

C'est plus ce que c'était le TSS ph34r.gif
Ronan
Je suis Toulouse je pose une réserve au coup d'envoi.
Mamadieu
Faut dire qu'il est incompréhensible ce règlement, il a pris un carton rouge mais la sanction s'applique comme si c'était une accumulation de cartons jaune unsure.gif
Babou1
Citation (Mamadieu @ 09/02/2018 19:28) *
Faut dire qu'il est incompréhensible ce règlement, il a pris un carton rouge mais la sanction s'applique comme si c'était une accumulation de cartons jaune unsure.gif

Peut etre parce qu'il a rejoué entre temps ?
Dans l'esprit justement c'est pas différé au mardi pour une expulsion directe pour que les matches soient consecutifs

Apres le reglement semble assez claire et contraire a la publication de la LFP.
Kaionedirection
Déjà on devrait arrêter avec ces histoires de délai. A quand une reforme ?
On doit être un des seul "grand" championnat ou il faut que des connards se réunissent chaque jeudi pour statuer sur les suspensions. Pourquoi ne pas annoncer les suspensions par télétexte aussi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.