Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Angers
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 14/03/2018 17:39) *
Encore une fois vous etes vahid.gif
Y'en a 100 par saison voire plus des gestes limites comme celui de Motta, y'a jamais de rouge.

Y a rouge parcequ'il le fait exprès et il s'en cache même pas. S'il s'excuse direct et reste avec le joueur jamais il le prend par exemple. Quand tu compares avec l'attitude d'Alves sur le choc avec le panneau par exemple c'est le jour et la nuit
ribob
Citation (Crocop @ 14/03/2018 17:40) *
Il m'a saoulé je suis passer sur bein

Merci un scandale ce rouge vous etes aveugles les gars.

C’est pareil sur Bein le consultant est bien lourd
Moux
Au mieux, facultatif Cavani. neokill@h.gif
RUICOSTA
Cette tête de poussin.
Crocop
Il est tellement fort Marco.

Citation (ribob @ 14/03/2018 17:44) *
C’est pareil sur Bein le consultant est bien lourd

Y'a Paisley aux commentaires
Another
Citation (TrappACouilles @ 14/03/2018 17:41) *
Je le pense aussi mais je suis très étonné de ne jamais le voir dans des gros matches, alors qu'à chaque fois que je le vois il est très bon. Politique peut etre

Il a pris une saison et demi sabbatique, il revient seulement depuis Octobre. C'est déjà bien qu'il ait conservé son grade F1. Pour l'instant, il n'a pas été proposé à l'UEFA, il n'est donc pas encore international. Mais, oui, il fait une bonne saison et, surtout, il arbitre avec le sourire et communique avec les joueurs !
Tonio

Et toi sacrément borné puis Babou1 ne dit pas que ca ne vaut pas rouge, juste que c'est toujours pour bibi.
JeromeTouboulArnaudHermant
Priorité du mercato estival.
ENTOURER VERRATTI CORRECTEMENT

Il est fantastique
ribob
Il suce Angers de ouf
joel_1978
Citation (TrappACouilles @ 14/03/2018 17:43) *
Y a rouge parcequ'il le fait exprès et il s'en cache même pas. S'il s'excuse direct et reste avec le joueur jamais il le prend par exemple. Quand tu compares avec l'attitude d'Alves sur le choc avec le panneau par exemple c'est le jour et la nuit

Non y’a rouge parce qu’il saute à pieds joints sur le torse du joueur.
La même sur Mbappé je suppose que ceux qui s’offusquent du rouge s’en rappelleront.
acetyl
un Savic avec marco, ça péterait du feu de dieu kratos77.gif
MoMoZeRo
Citation (Babou1 @ 14/03/2018 17:39) *
Encore une fois vous etes vahid.gif
Y'en a 100 par saison voire plus des gestes limites comme celui de Motta, y'a jamais de rouge.

Ben non, on pense pas tous qu'il y a rouge.

Je pense que ce qui le flingue cf'est le fait d'etre resté éloigné de l'action au lieu d'aller le voir.

Et je maintien que l'arbitre demande dans l'oreillette à quelqu'un s'il l'a fait exprès...La question est de savoir à qui?

Arbitrage vidéo?
ribob
On voit que Verratti est indispensable, Rabiot son absence une bénédiction et que Cavani est un handicap
ATwoZe
J'en peux plus de Motta, faut arrêter les frais sérieux.
ribob
Citation (MoMoZeRo @ 14/03/2018 17:50) *

Je pense que ce qui le flingue cf'est le fait d'etre resté éloigné de l'action au lieu d'aller le voir.

Et je maintien que l'arbitre demande dans l'oreillette à quelqu'un s'il l'a fait exprès...La question est de savoir à qui?

Arbitrage vidéo?

Au départ on lui dit il a pas fait exprès, au vu de la blessure et de l’attitude de Motta l’arbitre met rouge.
stromboli
L'équipetv déjà en boucle sur l'expulsion... les gens deviennent fous
TrappACouilles
Citation (joel_1978 @ 14/03/2018 17:50) *
Non y’a rouge parce qu’il saute à pieds joints sur le torse du joueur.
La même sur Mbappé je suppose que ceux qui s’offusquent du rouge s’en rappelleront.

Y a pas rouge automatique quand tu retombes a pieds joints sur un joueur. Par contre quand tu le fais exprès ...

Arbitrage vidéo?

Évidemment arbitrage video sur l'action

Et comme tu dis il paie d'être loin au lieu de s'excuser et il paie aussi son maillot rouge et bleu

Après Il est rincé et essoré mais je l'aime quand même
Kaelas
Cavani et Di Maria c'est quelque chose neokill@h.gif
joel_1978
Citation (TrappACouilles @ 14/03/2018 17:52) *
Y a pas rouge automatique quand tu retombes a pieds joints sur un joueur. Par contre quand tu le fais exprès ...

Tu retombes pas à pieds joints si tu le fais pas exprès.
PsgVolcano
Citation (ATwoZe @ 14/03/2018 17:51) *
J'en peux plus de Motta, faut arrêter les frais sérieux.

Il aura fait un passage fabuleux et il faudra lui faire un bel adieu. Maintenant il faut préparer l'avenir et mettre Lo Celso, Diarra ou N'Kunku titulaires.
soken
Citation (ribob @ 14/03/2018 16:50) *
On voit que Verratti est indispensable, Rabiot son absence une bénédiction et que Cavani est un handicap

ah, les fameux enseignements tirés contre les equipes de fin de tableau de ligue 1.
Si ca marche contre Angers, ca marcherait contre le real.
On me rappelle le score du match aller dans l'oreillette (5-0 dont 2 buts de Cavani),un match apres lesquels les fins analystes ont dit que le PSG joue mieux sans Neymar.
Je ne vois pas du tout d'ou tu peux tirer ces conclusions apres ces 45 minutes.
Tycoon
J'espère que Thomas va tweeter un "sans rancune" à la mi temps quand même.
Another

Arbitrage vidéo?

Ils sont 4 arbitres à avoir l'oreillette, il demande donc aux autres ce qu'ils en pensent pour prendre la décision. C'est d'ailleurs plutôt bien de consulter ses assistants, je trouve. Et puis, même si ça n'était pas fait exprès, il a mis en danger l'intégrité physique d'un joueur, il mérite le rouge.
Franchement, ni dans le timing, ni dans la façon de mettre le rouge ni dans la sanction en elle même on peut reprocher quelque chose à M. Desiage. Motta est débile, c'est le seul enseignement à tirer de cette action.
Mamadieu
Faut sérieusement consulter si vous pensez pas qu'il y a rouge sur cette action neokill@h.gif

gneugneugneu arbitrage vidéo ?

J'espère qu'il va prendre cher par la commission.
Kaionedirection
Citation (Mamadieu @ 14/03/2018 17:54) *

Ah carrément. neokill@h.gif
Tonio
Faut sérieusement consulter si vous pensez pas qu'il y a rouge sur cette action neokill@h.gif

Ah ok et sinon on s'en fout non ? edhelas2.gif
SlickRick
Citation (stromboli @ 14/03/2018 18:51) *
L'équipetv déjà en boucle sur l'expulsion... les gens deviennent fous

Ils vont parler de quoi? Ca va faire leur soiree

Demain ils vont enchaîner sur Neymar Verratti qui doivent se casser pour ensuite demander une place de titulaire pour Meunier
Mamadieu
Citation (Kaionedirection @ 14/03/2018 17:55) *

Il est à peu près aussi inutile dans cette équipe que Pastore, ça serait un beau cadeau de la commission de discipline de nous en débarrasser quelques semaines wub.gif
Citation (Kaionedirection @ 14/03/2018 17:55) *

Lui aussi faut le piquer

Un fin débile

Je parle pas de toi Kaione
noa
Donc le match est aussi sur Bein ? C'est chiant quand les topics de matchs sont mal faits mad.gif
elcuervo
Citation (PsgVolcano @ 14/03/2018 18:53) *
Il aura fait un passage fabuleux et il faudra lui faire un bel adieu. Maintenant il faut préparer l'avenir et mettre Lo Celso, Diarra ou N'Kunku titulaires.

Changer le 11? Mais le reglement l´interdit... De meme qu´il stipule qu´on doit jouer en 433.
ribob
Citation (soken @ 14/03/2018 17:54) *
ah, les fameux enseignements tirés contre les equipes de fin de tableau de ligue 1.
Si ca marche contre Angers, ca marcherait contre le real.
On me rappelle le score du match aller dans l'oreillette (5-0 dont 2 buts de Cavani),un match apres lesquels les fins analystes ont dit que le PSG joue mieux sans Neymar.
Je ne vois pas du tout d'ou tu peux tirer ces conclusions apres ces 45 minutes.

C’est pas sur le match que je tire les enseignements c’est sur la saison. Cavani a mis un doublé à l’allEr et alors? Sa participation au jeu est zéro et quand on est à 10 c’est flagrant. Pour Rabiot no comment.
soken
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/03/2018 16:49) *
Priorité du mercato estival.
ENTOURER VERRATTI CORRECTEMENT

Il est fantastique

il est fantastique mais c'est d'autant plus rageant quand il se prend des cartons stupides (toutefois son absence de frappe le limite enormement et permet a la defense adverse de se concentrer sur nos attaquants).
Par encadrer correctement, tu veux parler d'un chaperon a la Aurier?
PsgVolcano
Emery est vénère après Lo Celso ? Il joue plus depuis quelques matches.
Crocop

N'importe quoi
k0brakai
Le rouge de Motta c'est un signe du Cosmos pour dire qu'il faut vraiment arrêter avec lui, c'est tout. Enfin depuis 2 saisons en fait mais mieux vaut tard que jamais.....
soken
Citation (ribob @ 14/03/2018 16:59) *
C’est pas sur le match que je tire les enseignements c’est sur la saison. Cavani a mis un doublé à l’allEr et alors? Sa participation au jeu est zéro et quand on est à 10 c’est flagrant. Pour Rabiot no comment.

Encore une fois, quand on mene 2-0 a la mi-temps a 10,je ne vois pas vraiment ce qu on pourrait esperer de mieux. Le nombre de matchs joués quasiment integralement a 10 et remporté par plus de 2 buts d'ecarts sur les 5 grands championnats est infinitesimal.
J'ai parfois l'impression que l'anomalie statistique devrait etre la norme.
BenBecker
Sinon j'espère qu'on réalise à quel point Motta est inutile. On gagne par 2-0 en jouant à 9.
tout 38

+2

Arribart n'est pas mauvais comme commentateur. Mais à chaque fois qu'il officie sur un de nos matchs, il laisse transpirer la rage à notre égard. Son passé de directeur sportif de nos amis lensois explique-t-il cela whistle.gif ?

Quant à l'arbitrage, le rouge peut se justifier. Mais comme toi et Babou 1, j'observe que les arbitres se montrent beaucoup plus sévères avec nous qu'avec la plupart des autres équipes, à commencer par les Rats et les Quenelles qui ont si souvent le totem d'impunitéwhistle.gif
Amo
Citation (Mamadieu @ 14/03/2018 17:57) *
Il est à peu près aussi inutile dans cette équipe que Pastore, ça serait un beau cadeau de la commission de discipline de nous en débarrasser quelques semaines wub.gif

Banissez le svp....
TrappACouilles
Citation (Another @ 14/03/2018 17:49) *
Il a pris une saison et demi sabbatique, il revient seulement depuis Octobre.

Ah merci, c'est pour ça que je le voyais plus trop ces derniers temps alors ph34r.gif
bonda lover
Citation (PsgVolcano @ 14/03/2018 17:59) *
Emery est vénère après Lo Celso ? Il joue plus depuis quelques matches.

A mon avis, c'est son bouc-émissaire pour l'élimination.
RUICOSTA
Citation (BenBecker @ 14/03/2018 18:02) *
Sinon j'espère qu'on réalise à quel point Motta est inutile. On gagne par 2-0 en jouant à 9.

À 7 rajouté draxler et cavani
soken
Citation (l'invité @ 14/03/2018 17:07) *
À 7 rajouté draxler et cavani

certains sont plus meridionaux que les rats.essaye un match a 7 contre 11 pour voir.
TrappACouilles
Ca fait plus d'un mois que Di Maria n'a pas réussi de centre non ?
stromboli
Comment on peut ne pas vouloir Verratti dans son équipe?
Crocop
Enleve le sable de tes poches Angel
PliisKen
Di maria redevient comme avant...
Crocop
Citation (stromboli @ 14/03/2018 18:12) *
Comment on peut ne pas vouloir Verratti dans son équipe?

Quand tu écoutes Pierre Ménès ou Dugarry c'est le premier à faire gicler. neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.