Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Angers
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
elcuervo
Citation (soken @ 14/03/2018 19:58) *
A la bonne heure,c'est comme Rabiot qui ne peut pas jouer 6, Di Maria ne peut jouer qu'a un poste?
Mon opinion est que DI maria est un excellent joueur a de nombreux postes differents (commeil l'a montre au Benfica,au Real et avec l'argentine) mais que depuis quelques annees, il n'a plus faim. Vu sa polyvalence passee,mathese est tou aussi credible que la tienne.

Rien a voir.

Rabiot peut evidemment jouer en 6 et l´a montre. Pas de limite physique par exemple, et meme vu son niveau au retour il aurait ete certainement moins inutile en 6.

Je maintiens par contre que Di Maria ne peut plus physiquement jouer plus haut face a une opposition de classe. C´est quand le dernier match de haut niveau de Di Maria en attaque?
tout 38
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/03/2018 18:58) *
Ahhhhh tu vois

Franchement on avait beau avoir 14 points d'avance j'étais pas bien et ça y a que le psg pour filer des trucs comma ça

KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS monstrueux techniquement

Verratti on l'entoure correctement et l'an prochain on la gagne je vous le dis

C'est bien

J'ai trouvé Silva encore très fort
Et Kimpembe techniquement que de progrès

Pleinement d'accord avec toi. L'affiche ne semblait pas très excitante. Mais finalement, ce match nous a fait vibrer. KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS va devenir énorme wub.gif . Il faut juste se montrer patient avec lui et l'aider à grandir. Avec Neymar l'en prochain, il y a moyen de faire très, très mal. Verratti toujours superbe n'en déplaisent aux Menès, Riolo et autres tocards des médias grand public. Rien à redire non plus sur les défenseurs centraux ou sur Alvès.

En revanche, il faut absolument que Kurzawa dégage loin et vite. Très approximatif en défense, ce simplet se permet en plus d'enlever une balle de but à KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS mad.gif .

Avec un entraîneur de haut niveau, oui on peut aller la gagner dès l'an prochain wub.gif .
MoMoZeRo
Ahhhhh tu vois

Franchement on avait beau avoir 14 points d'avance j'étais pas bien et ça y a que le psg pour filer des trucs comma ça

KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS monstrueux techniquement

Verratti on l'entoure correctement et l'an prochain on la gagne je vous le dis

C'est bien

J'ai trouvé Silva encore très fort
Et Kimpembe techniquement que de progrès

Ses démarrages aussi et son jeu de corps.
Il a progressé comme jamais j'aurais pensé et ça c'est un peu grace au turn over d'Emery.
Maboune
Citation (soken @ 14/03/2018 18:50) *
Quel jeu leché,quelle domination depuis que Cavani est sorti. Vraiment il ne sert a rien. Il penalise vraiment l'equipe.

edhelas2.gif
On joue à dix pendant 80min hein.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je regarde Menés qu'on l'aime ou pas il dit rarement des conneries sur Paris
elcuervo
Citation (MoMoZeRo @ 14/03/2018 20:12) *
Ses démarrages aussi et son jeu de corps.
Il a progressé comme jamais j'aurais pensé et ça c'est un peu grace au turn over d'Emery.

Au vu de ce match, je reste vraiment convaincu que c´est bien un systeme avec 2 pointes qui lui convient le mieux et de loin. Il a besoin d´etre libre, a gauche, a droite, dans l´axe comme aujourd´hui.

Pas cantonne a l´aile droite.

Toute la question est: comment faire cohabiter cela avec Neymar? Je ne pretends nullement avoir la reponse (ça plaira a Soken).
tout 38
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/03/2018 19:23) *
Je regarde Menés qu'on l'aime ou pas il dit rarement des conneries sur Paris

Disons qu'il en dit moins que le commun de ses confrères. Mais il a quand même défendu ce rat de Laurent Blanc avec acharnement sleep.gif
D'Alessandro
Ahhhhh tu vois

Franchement on avait beau avoir 14 points d'avance j'étais pas bien

neokill@h.gif
Tonio
Citation (D'Alessandro @ 14/03/2018 19:43) *
neokill@h.gif

Pareil JTAH me fait délirer laugh.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Non mais ça m'aurait fait chier d'abandonner des points bêtement

Le championnat c'est mon dada
Tonio
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/03/2018 20:08) *

Non mais t'inquiètes, au moins tu vibres pour le truc c'est beau kratos77.gif
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/03/2018 20:08) *

Surtout à domicile, ou on a pas perdu un seul point en championnat de toute la saison.

On peut encore finir la saison avec 104 points sinon.
wil
Citation (Homer @ 14/03/2018 22:38) *
Surtout à domicile, ou on a pas perdu un seul point en championnat de toute la saison.

On peut encore finir la saison avec 104 points sinon.

Que des victoires à domicile ça serait une première en L1 ?
Homer
Citation (wil @ 14/03/2018 22:42) *

Saint-Etienne ou Nantes ont du le faire je pense. Je vais vérifier. book2.gif
Nikos B.
Citation (wil @ 14/03/2018 22:42) *

Saint Étienne a fait que des victoires pendant 2 ans
Homer
Citation (Homer @ 14/03/2018 22:45) *
Saint-Etienne ou Nantes ont du le faire je pense. Je vais vérifier. book2.gif

Edit : Saint-Etienne, seule équipe de France à avoir établi cette performance en 1974-75. Par contre, 0 défaites sur une saison à domicile, ca a été réalisé 55 fois, dont 4 fois par le PSG.

Citation (Nikos B. @ 14/03/2018 22:45) *
Saint Étienne a fait que des victoires pendant 2 ans

Ils ont au moins un match nul sur les deux saisons d'après.
wil
Citation (Homer @ 14/03/2018 22:48) *
Edit : Saint-Etienne, seule équipe de France à avoir établi cette performance en 1974-75. Par contre, 0 défaites sur une saison à domicile, ca a été réalisé 55 fois, dont 4 fois par le PSG.

Donc ça serait bien qu'on le fasse. Emery laissera sa grâce aux PSG avec ces records ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Homer @ 14/03/2018 22:50) *

Ils ont au moins un match nul sur les deux saisons d'après.

C'est 28 victoires d'affilée
brafon
Match à 17h et une seule rediff en semaine à 10h. Mais tout va bien ahmadinejad_wins.gif
Dready14
Je viens de voir le match.

Draxler revient bien. Cette passe pour Mbappe kratos77.gif

Verratti il a touché 200 ballons non? Il a contrôlé tout le milieu à lui tout seul.

Mbappe crack, pas loin du triplé dommage.

Lo Celso sale entrée. J'ai l'impression qu'il a trop enchaîné et qu'il a plus de jus.

Cavani il est blessé? Pourquoi il est sorti si tôt?

Dommage de pas avoir vu Weah...

Edit: J'oubliais Trapp bien naze sur le but... Mais il se rattrape à la fin
Homer
Citation (Nikos B. @ 14/03/2018 22:58) *
C'est 28 victoires d'affilée

Sur deux ou trois saisons ?
Hiso
J'ai pas vu la deuxième mi-temps et viens de voir le but d'Angers. Verratti est naze sur le but d'Angers non ? Ses déplacements sont pas terribles.
stromboli
Citation (Hiso @ 15/03/2018 00:38) *
J'ai pas vu la deuxième mi-temps et viens de voir le but d'Angers. Verratti est naze sur le but d'Angers non ? Ses déplacements sont pas terribles.

Il a tenu le milieu à lui tout seul alors qu'on jouait à 10 depuis la 15e minute, y'a un moment faut arrêter de chercher des noises à l'un des seuls joueurs de cette équipe qui a le niveau au-dessus.
Hiso
Citation (stromboli @ 15/03/2018 00:42) *
Il a tenu le milieu à lui tout seul alors qu'on jouait à 10 depuis la 15e minute, y'a un moment faut arrêter de chercher des noises à l'un des seuls joueurs de cette équipe qui a le niveau au-dessus.

Je dis pas le contraire,et bien sur que c'est de (très très) loin notre meilleur milieu, je venais juste de regarder le résumé et le but. Après, les autres joueurs autour trottinaient aussi.
Homer
Faudra parler aussi des 20 dernières minutes atroces des latéraux.
Sarconzie
Citation (Homer @ 15/03/2018 00:54) *
Faudra parler aussi des 20 dernières minutes atroces des latéraux.

On sait qu'ils sont limités pour des raisons différentes. Une bonne boutanche à consommer de suite et trois bouchonnées.
brafon
Pas vu le match donc pas jugé le contenu mais Kurzawa a l'air tres important dans l'obtention des 3 points. Sa passe dé et son superbe sauvetage en position axial. Tout n'est pas à jeter visiblement de son match. Quant à l'action avec Mbappe c'est severe de l'incriminer meme Mbappe stoppe sa course en voyant que Kurzawa arrive sur le ballon avant lui. Je suis pas sûr que Mbappe arrive avant le gardien en l'absence de Kurzawa.
giovanni pontano
QUOTE (Dready14 @ 15/03/2018 00:07) *
Je viens de voir le match.

Draxler revient bien. Cette passe pour Mbappe kratos77.gif

Verratti il a touché 200 ballons non? Il a contrôlé tout le milieu à lui tout seul.

Mbappe crack, pas loin du triplé dommage.

Lo Celso sale entrée. J'ai l'impression qu'il a trop enchaîné et qu'il a plus de jus.

Cavani il est blessé? Pourquoi il est sorti si tôt?

Dommage de pas avoir vu Weah...

Edit: J'oubliais Trapp bien naze sur le but... Mais il se rattrape à la fin

A 10 contre 11, normal de sortir le joueur ayant le moins d’influence sur le jeu. Mais on dirait bien qu’il est en train de changer de statut depuis son remplacement à Madrid qu’il aurait pris comme un véritable désavoeu. Emery ne semble plus hésiter à le sortir. Cavani ne se sentirait pas assez considéré au club. Finalement, il n’y a que des tribunes que lui parvient un soutien indéfectible.
BenBecker
Citation (giovanni pontano @ 15/03/2018 10:03) *
A 10 contre 11, normal de sortir le joueur ayant le moins d’influence sur le jeu. Mais on dirait bien qu’il est en train de changer de statut depuis son remplacement à Madrid qu’il aurait pris comme un véritable désavoeu. Emery ne semble plus hésiter à le sortir. Cavani ne se sentirait pas assez considéré au club. Finalement, il n’y a que des tribunes que lui parvient un soutien indéfectible.

Super intelligent d'ailleurs du basque de poser ses "couilles" une fois d'avoir saboté les espoirs de qualification.
À moins que ce ne soit pour discréditer peu à peu le niveau de Cavani et qu'il finisse par être encore plus difficilement vendable cet été.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.