Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Angers
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
maillotspsg
Retour sur les PSG - Angers du passé...

Valdo lors de la victoire en 93-94

Le Paris-SG a reçu le SCO d'Angers à 10 reprises en match officiel, s'imposant 6 fois (60%), concédant 3 nuls (30%) et une défaite (10%). Les Parisiens ont marqués 20 buts (2 par match) et en ont encaissé 7 (0,7 de moyenne).

Cliquez sur les liens pour accéder aux fiches (sur Archives Paris Football) :

- Le PSG s'incline à St-Ouen : D1 1971-72, PSG - Angers 0-1
- 1ère victoire grâce à un triplé de M'Pelé : D1 1974-75, PSG - Angers 3-2
- nouvelle victoire : D1 1976-77, PSG - Angers 2-0
- partage des points à Bauer : D1 1978-79, PSG - Angers 1-1
- nouveau le nul au Parc, malgré un but d'Abel : D1 1979-80, PSG - Angers 1-1
- 1-1, le score devient habituel : D1 1980-81, PSG - Angers 1-1
- victoire au Parc grâce à Ginola et un doublé de Guérin : D1 1993-94, PSG - Angers 3-0
- le PSG se qualifie face à un SCO en D2 : Coupe de France 1995-96, PSG - Angers 2-0
- un carton pour les retrouvailles : L1 2015-16, PSG - Angers 5-1
- victoire grâce à Thiago Silva et Cavani : L1 2016-17, PSG - Angers 2-0
Oyé Sapapaya
Match à 17h un mercredi cerveau dawa noel.gif
FuFax
mellow.gif
Dready14
C'est quoi cet horaire d'enculé voodoo chile.gif
NumeroStar
le soir y'a ligue des champions... pas faire interférence
Kaionedirection
Citation (NumeroStar @ 11/03/2018 18:46) *

aaaaze.gif
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 11/03/2018 18:54) *
aaaaze.gif

Dur laugh.gif

aaaaze.gif
ATwoZe
Citation (Mr Charo @ 11/03/2018 18:55) *
Dur laugh.gif

aaaaze.gif

Il y a notre futur entraîneur ce soir-là. cosmoschtroumpf.gif
wil

laugh.gif cry.gif
Miles
Cet horaire laugh.gif

Bon j'ai mon aprem, ça tombe à pic cool.gif
Zul
grosse motivation pour voir ce match, espérons que Nkunku joue, il mérite, c'est pas le cas de tous.
D'Alessandro

neokill@h.gif
Julien del Paris
Ah ouais mais c'est un match décalé de sa mere en fait.

Il s'agit de la 31e journée, pas la 30e.
maillotspsg
Citation (Julien del Paris @ 12/03/2018 03:49) *

Je me suis fait feinter par la ligue. unsure.gif
Beuzech
Citation (Julien del Paris @ 12/03/2018 04:49) *
Ah ouais mais c'est un match décalé de sa mere en fait.

Du coup notre calendrier va être sacrément allégé après la trêve internationale.
Le seul match qu'on rejouera en milieu de semaine sera la demi de Coupe face à Caen, on aura même neuf jours entre le match à Saint-Etienne (06/04) et la réception de Monaco (15/04).

Pour en revenir au match, Angers est pas trop mal depuis janvier, comme l'année dernière ils ont su gagner les matchs clé pour le maintien (Troyes, Lille, Amiens) même s'ils sont loin d'être à l'abri (+ 4 pts sur la 18e place).
Victoire attendue bien sûr, mais ça devrait être bien plus solide que Metz.

Si on maintient notre avance sur le 2e, on sera champions à Bordeaux.
Loveris
17 heures mercredi ? Mais putain d'horaire de merde !
Bob
Citation (Loveris @ 12/03/2018 09:38) *
Et dans la foulée, on joue à Nice dimanche à ... 13h. edhelas.gif
Beuzech
Citation (Loveris @ 12/03/2018 10:38) *

Je me demande pourquoi ils ont l'ont fixé aussi tôt, l'année dernière dans un contexte analogue (jour de C1), on a joué à Metz à 18h30.
MICHEL TUAN
Citation (Beuzech @ 12/03/2018 10:20) *
Je me demande pourquoi ils ont l'ont fixé aussi tôt, l'année dernière dans un contexte analogue (jour de C1), on a joué à Metz à 18h30.

Comment ça semble fade maintenant...

Franchement, tellement dég de ce championnat

Quand on voit ce que ça a donné samedi, une équipe bis démobilisée a réussi à torcher sans peine certes le dernier...
Marco RAUS
Citation (MICHEL TUAN @ 12/03/2018 11:53) *

Franchement, tellement dég de ce championnat

Quand on voit ce que ça a donné samedi, une équipe bis démobilisée a réussi à torcher sans peine certes le dernier...

Le truc qui peut être bandant, c'est de voir Weah ou Nkunku avec du vrai temps de jeu.
11G
Il auraient pu mettre le match a 19h cela n'aurait pas plus gêner avec la LDC vu que Besiktas - Bayern est a 18h et Barcelone - Chelsea a 20h45 huh.gif
SlickRick

Ca va être long jusqu'à la CDM sad.gif
Ozzy Ryss
Citation (11G @ 12/03/2018 13:19) *
Il auraient pu mettre le match a 19h cela n'aurait pas plus gêner avec la LDC vu que Besiktas - Bayern est a 18h et Barcelone - Chelsea a 20h45 huh.gif

Ils veulent voir Conte à l’œuvre tranquillou.

Sinon tout le monde s'en branle de Besiktas-Bayern non ?
lacouture.49
Bonjour, coté angevin , on s'attend à quelques changements par rapport au groupe contre Bordeaux; pour nous "le match" de cette série de 3 matchs dans la semaine est celui de samedi prochain contre Caen...juste devant nous au classement.

Avec le retour de Cavani, voyez vous un 11 type pour vous , où le coach Emery le fera t'il contre Nice, dimanche à 13h? des nouvelles des entraînements début de semaine... par ceux qui passent

(pour l'horaire match , je crois que c'est dans règlement UEFA, pas de match, même heure coupe d'Europe)
Nikos B.
Citation (lacouture.49 @ 12/03/2018 14:50) *
Bonjour, coté angevin , on s'attend à quelques changements par rapport au groupe contre Bordeaux; pour nous "le match" de cette série de 3 matchs dans la semaine est celui de samedi prochain contre Caen...juste devant nous au classement.

Avec le retour de Cavani, voyez vous un 11 type pour vous , où le coach Emery le fera t'il contre Nice, dimanche à 13h? des nouvelles des entraînements début de semaine... par ceux qui passent

(pour l'horaire match , je crois que c'est dans règlement UEFA, pas de match, même heure coupe d'Europe)

Pour moi a va être équipe type, peut être Mbappe va peut être être reposé comme il a enchaîné les deux matchs presque complets. Si il fait pas jouer Kurzawa ce serait surprenant.

Areola, alves silva kimpembe berchiche ( ou kurzawa), verratti motta rabiot, di maria cavani mbappe (ou pastore ou draxler).
Loveris
Citation (lacouture.49 @ 12/03/2018 14:50) *

Pour le PSG, cela sera surement encore une équipe mixte, et je ne suis pas sur que le PSG considère le match à Nice comme plus important que celui contre Angers. On doit gagner les deux matchs comme on doit gagner tous nos matchs nationaux (on n'y arrive pas forcément bien sur). Les seuls matchs qui sont "difficile" car n'autorisant pas un mauvais résultat sont Monaco en coupe de la ligue (bizarre de dire cela) et Caen en coupe de France.

Pour l'horaire du match, d'ailleurs, je suis étonné d'avoir lu des supporters d'Angers pouvoir penser que c'est pour plaire au PSG que le match a été placé ainsi, c'est assez débile comme raisonnement.
Zul
QUOTE (lacouture.49 @ 12/03/2018 14:50) *

Bonjour, ca tournera sauf devant je pense. Incertitudes au niveau de kurz (banni) et marquinhos s'il est totalement remis ou non, retour de lo celso, alves, rabiot en titu pour ma part.
cyba79
Diarra est suspendu avec 3 jaunes pris en moins de 10 matchs

retour de Cavani, quid de Kurzawa ?
D'Alessandro
Citation (Ozzy Ryss @ 12/03/2018 14:27) *
Ils veulent voir Conte à l’œuvre tranquillou.

Sinon tout le monde s'en branle de Besiktas-Bayern non ?

Comme de PSG-Angers quoi ph34r.gif
atlantis973
Citation (D'Alessandro @ 12/03/2018 16:19) *
Comme de PSG-Angers quoi ph34r.gif

Je trouve limite PSG-Angers plus intéressant que Besiktas-Bayern.
suckmybeat
Citation (Loveris @ 12/03/2018 09:38) *

Comment c'est des chiens; faut 36 chaines et autant d'abos pour voir les matchs, mais ils te mettent le match en pleine semaine. wub.gif
Julien del Paris
Citation (atlantis973 @ 12/03/2018 16:39) *
Je trouve limite PSG-Angers plus intéressant que Besiktas-Bayern.

Bah évidemment.
lacouture.49
Quelle affluence attendue un mercredi à 17h, les abonnés présents ou pas sont comptés... ?
Dready14
Le mec qui communique le groupe la veille des matchs a fait un rage quit après le Real?
Kaionedirection
Citation (Dready14 @ 13/03/2018 21:50) *
Le mec qui communique le groupe la veille des matchs a fait un rage quit après le Real?

Au chômage, plus rien n'est possible.
SuperThug
Victoire impérative... Pour Amiens ph34r.gif
suker57

Interdit par l’UEFA
Babou1
Citation (suker57 @ 13/03/2018 22:01) *
Interdit par l’UEFA

Y'a juve/atalanta a 18h cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 11/03/2018 21:12) *
neokill@h.gif

C'est une des raisons. Ils auraient pu mettre le match à 18h30 par contre, ca a déjà été fait.

Citation (MICHEL TUAN @ 12/03/2018 11:53) *

Ouais, enfin, on va être champion hein. unsure.gif

18h heure d'Istanbul ?
atlantis973
Je crois que l'année dernière la FA avait mis un match décalé de City à 20h45, en plein horaire LDC, pour contester je sais plus quoi.
Julien del Paris
A partir du moment ou on était éliminé de la LDC, c'était vraiment pas possible de "recaler" ce match ?

Edit: ah nan merde, c'est a cause de la finale de la CDL. jeanlucpicard.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Et pourquoi Monaco joue pas aujourd'hui il est surtout là le souci.

On a 1 match de plus (influence sur les cartons par exemple)
Jeffrey Lebowski
Citation (lacouture.49 @ 13/03/2018 11:07) *
Quelle affluence attendue un mercredi à 17h, les abonnés présents ou pas sont comptés... ?

Tous les abonnés sont comptés bien sûr, comme partout. Donc ce sera plein comme à chaque fois wub.gif
lacouture.49
pourquoi, que le groupe n'est pas sorti sur site off, et chaque presse fait sa compo...
Loveris
Citation (lacouture.49 @ 14/03/2018 08:55) *
pourquoi, que le groupe n'est pas sorti sur site off, et chaque presse fait sa compo...

C'est à chaque match pareil que la presse sort une composition qui n'a bien sur rien d'officielle mais qui se base sur les bruits que les journalistes ont pu avoir, surtout que le vestiaire du PSG est assez peu hermétique.
lacouture.49
Coté sco , c'est 41 41 avec une sentinelle et un attaquant devant; pas 4/3/3 comme dit...on fonctionne comme ça depuis quelques semaines, histoire de mettre du monde au milieu...
Another
Citation (atlantis973 @ 14/03/2018 03:32) *
Je crois que l'année dernière la FA avait mis un match décalé de City à 20h45, en plein horaire LDC, pour contester je sais plus quoi.

Merci pour cette belle anecdote.
Beuzech
Citation (lacouture.49 @ 12/03/2018 15:50) *

Toko Ekambi annoncé remplaçant par l'équipe et le Parisien, Moulin doit en effet le préserver pour samedi.
Houdini
On va se régaler. Trop hâte.
Ozzy Ryss
La tristesse de se taper ce genre de match pendant 3 mois encore. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.