Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Saint-Etienne - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Maboune
What.
JeromeTouboulArnaudHermant
Qu'est ce qu'on est con

Foutez moi de la rigueur la dedans
DelSpooner
Rainville neokill@h.gif
Picollo
Ce chien de Kurzawa.
Enfant de catin.
Kaeliss
Je vais allez me coucher moi...
Houdini
Citation (Zul @ 06/04/2018 21:23) *
y'a plus rien à jouer, emery est en roue libre aussi et vous espérez voir les joueurs au mieux de leur forme à l'extérieur.

Prenez un peu de recul au lieu de vouloir vendre toute l'équipe à la moindre déconvenue.

Non mais tout a été dit, est il parmi les deux meilleurs DC du club? Non. Avec son statut peut on le laisser numéro 3? Non plus.
stromboli
Complètement débile sur ce match notre DC génial
Zul
donc on vend kimpembe avec marquinhos ?
DIDI.
Rainville ce médiocre qui nous la met une fois de plus
Hiso
Quelle soirée.

Bien débile Kimpembe.
Noreaga
Bon allez, salut.
Heureusement qu'on a de l'avance y a des trucs qui voleraient chez moi
Razul le Bezendjas
Quel est la position de mbappé ?
Il n'est pas trop en pointe sur le début de match ...
wakabayashi
7 ème exclusion de la saison? neokill@h.gif
Daaz
Non mais c'est une plaisanterie l'arbitrage là !
Homer
Voila... Perte de balle de débile, carton rouge...
amphisbaena
C'est mérité en plus. Il joue à l envers depuis le début Kimpembe.
Nemeto
Mérité.

allez vous etes tous nuls, ya que KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS qui fait ce qu'il peut
Maboune
Le premier carton est sacrément scandaleux.
Hiso
Citation (Daaz @ 06/04/2018 21:27) *

Non, y'a largement deuxième jaune là. La faute est débile.
Tycoon
Ça aurait pu/du être rouge direct de toute façon la.
soken
2 cartons rouges cette saison. Vu son nombre de match,ca fait beaucoup.
On aimerait bien voir les arbitres sortir aussi facilement les jaunes quand ca defonce neymar.
Kaeliss
Pourquoi l'arbitrage? Franchement les 2 cartons jaunes sont mérités.
Picollo
Kurzawa j'ai rarement eu un tel seum contre un joueur du club.
Houdini

Elle est débile et sale la faute.
Demon Di Mario
Pastore faut vite qu'il dégage
equileo
il a pris la grosse tête Kimpembé,son jeu s'en ressent depuis un moment
Dude

Oui c'était rouge direct sur le péno normalement
Hiso
Allez, on sort Pastore, ça changera rien, il est caché depuis le coup d'envoi.
ChosenMilo
kimpembe tellement stone qu'il ne savait pas qu'il avait deja été averti laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Rjay
Citation (Zul @ 06/04/2018 21:26) *
donc on vend kimpembe avec marquinhos ?

Kimpembe ça doit être son premier match difficile de la saison. Il a 2 Marquis dans chaque jambe.
Vasco
Arrêtez de chialer, on dirait que vous jouez votre vie sur ce match. On s'en branle de perdre ce soir ou pas. ON a 17 pots d'avance. Relativisez un peu.
Nemeto
Rabiot

Putain de feignant
DelSpooner
Rainville c’est son jubilé il se fait plaisir ?
Rainville c'est gala

J'en peux plus de ce championnat
RegardZehef
Merite le rouge, sale geste, d'ailleurs Kim ne proteste pas trop.

DEgueulasse ce match en tout cas, l'attitude de certains...
DIDI.
Berchiche a le regard zehef
Zul
QUOTE (Houdini @ 06/04/2018 21:26) *
Non mais tout a été dit, est il parmi les deux meilleurs DC du club? Non. Avec son statut peut on le laisser numéro 3? Non plus.

et donc kimpembe prend un rouge ridicule et n'est pas impérial à madrid il est toujours 2nd DC du club, Arrêtes ton acharnement, sur ce match y'a rien à sortir. Marqui avant le match au real fait une bonne saison.

Quand je pense que vous vous réjouissiez de voir TS sur le banc à madrid et là faut virer marqui avec un kimpembe qui fait un match aussi sale que lui.

C'est n'importe quoi votre raisonnement.

Si tu veux virer quelqu'un y'a pastore qui n'a rien fait de la saison et ne fait rien ce soir.
soken
la, la faute est dangereuse mais on n a pas une equipe de boucher non plus. Avec nos 65% de possession moyenne, ca signifie en plus que par minute passée en defense, on a 2 a 3 fois plus de cartons rouges que les autres equipes.
Une belle blague.
Maboune
Citation (equileo @ 06/04/2018 21:28) *
il a pris la grosse tête Kimpembé,son jeu s'en ressent depuis un moment

N'importe quoi.
DelSpooner
Citation (ChosenMilo @ 06/04/2018 21:28) *
kimpembe tellement stone qu'il ne savait pas qu'il avait deja été averti laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

En même temps Rainville il a levé son carton avec 5 joueurs devant lui ce médiocre
DIDI.
Ça me fait mal au cul de le dire mais le gros porc a raison, Javier ignoble tout simplement
Nemeto
Je fais une fixette depuis 15min sur les courses de Rabiot et Pastore, ça rend ouf de ouf ces incapables, et on est à 10 en plus

Rainville qui fait le chaud
soken
Citation (Vasco @ 06/04/2018 20:28) *
Arrêtez de chialer, on dirait que vous jouez votre vie sur ce match. On s'en branle de perdre ce soir ou pas. ON a 17 pots d'avance. Relativisez un peu.

non, mais tu ne te rend pas compte. les 5 euros par mois de l'offre internet vente privee et le temps passé a trouver un lien de streaming potable meritent que les joueurs respectent leurs supporter.s (oui, ces gens qui font que critiquer l'equipe en permanence sont bien des supporters)
Maboune
La mitraillette.
Kaeliss
Après on le savait après l'élimination du Real. 17 points d'avance en L1, Emery qui part, CDM en fin de saison, nos joueurs vont finir en roue libre
Homer
Citation (Vasco @ 06/04/2018 21:28) *

Non on s'en branle pas, c'est ce genre de prestation de merde qui amène ce groupe à faire de la merde contre les gros en Europe. Tu peux gérer et gagner sans être à fond, mais la, on fait de la merde à tous les niveaux ou pas loin.
Pastore, Kurzawa, Diarra, Lo Celso, Di Maria, Rabiot c'est inutile.

Je vais pas dans le catastrophisme après une mi-temps, mais sincèrement, ils se foutent du monde.
Kaionedirection
Pastore quel connard. Il perd le ballon devant la surface et ne se donne même pas la peine de courir pour tenter de la récupérer.
Enculé va.
DIDI.
Diarra solo au milieu
Picollo
Rainville en tonton flingueur neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.