Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Saint-Etienne - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
RegardZehef
Inch' Pastore sort a la mitemps
JeromeTouboulArnaudHermant
Je déteste tellement ces médiocres 19 autres clubs

Fêter le titre n'en sera que plus beau
Tycoon
Non mais Rainville neokill@h.gif

Faute = jaune.
stromboli
Citation (Rjay @ 06/04/2018 21:28) *
Kimpembe ça doit être son premier match difficile de la saison. Il a 2 Marquis dans chaque jambe.

c'est avec ce genre de commentaire délirant qu'on se retrouve tout étonné d'être éliminé par la première grosse équipe qu'on rencontre...
Arrêtez de faire de chaque chouchou/titi un génie quand il n'a encore rien prouvé au plus haut niveau mais sombre comme les autres quand ça va pas.
Demon Di Mario
Citation (Kaeliss @ 06/04/2018 21:31) *
Après on le savait après l'élimination du Real. 17 points d'avance en L1, Emery qui part, CDM en fin de saison, nos joueurs vont finir en roue libre

Autant finir avec les jeunes en championnat une fois le titre mathématiquement en poche, et basta.
Sangas
L’arbitre qui se lache avec les cartons jaunes. laugh.gif

À part Diarra ils sont tous pourris.
Alucard
On savait à quoi s'attendre ès la compo,Kurzawa,Rabiot, Pastore ça ne loupe quasiment jamais.
suker57
Citation (Rjay @ 06/04/2018 21:28) *
Kimpembe ça doit être son premier match difficile de la saison. Il a 2 Marquis dans chaque jambe.

Marquinhos rejoue et on est mauvais défensivement...
Il nemanquait pas ce faux leader.

Rabiot cet escroc, pas capable d’aller une seule fois au duel et défendre.
Faut le vendre cet été

Kaionedirection
Rainville même sur son visage tu vois de la haine, il est en mission.
wakabayashi
Heureusement qu'on est en Ligue 1 et contre un adversaire assez moyen. Contre un véritable adversaire on aurait déjà plus de buts de retard. Javier je t'adore mais malheureusement tu as fait ton temps chez nous sad.gif. Aucune de ses dernières performances ne mérite qu'il continue chez nous, et ça depuis au moins 1 an.
KuroNeko
Quelle mi-temps aka44.gif

Je ne sais même pas lequel est le pire... j'ai tous envie de les dégager vahid.gif
Ronan
Citation (Tycoon @ 06/04/2018 21:32) *
Non mais Rainville neokill@h.gif

Faute = jaune.

À Part le premier jaune de Kim les 3 autres sont largement merités. La faute de Lass est une faute intelligente par contre.
Picollo
Citation (Vasco @ 06/04/2018 21:28) *
Arrêtez de chialer, on dirait que vous jouez votre vie sur ce match. On s'en branle de perdre ce soir ou pas. ON a 17 pots d'avance. Relativisez un peu.

Mais on s'en branle un peu des 17 points d'avance non?
On veut voir les mecs concentrés et impliqués un minimum bordel.
Faut pas pleurer apres quand ces branleurs passent à côté lors de gros matchs.
Sakavomi
Marquinhos cette grosse tanche. neokill@h.gif

Kurzawa, Pastore ça doit dégager, vite, très vite.
JeanGabin
Chaque fautes égale un jaune ph34r.gif
suker57
Citation (Zul @ 06/04/2018 21:29) *
et donc kimpembe prend un rouge ridicule et n'est pas impérial à madrid il est toujours 2nd DC du club, Arrêtes ton acharnement, sur ce match y'a rien à sortir. Marqui avant le match au real fait une bonne saison.

Quand je pense que vous vous réjouissiez de voir TS sur le banc à madrid et là faut virer marqui avec un kimpembe qui fait un match aussi sale que lui.

C'est n'importe quoi votre raisonnement.

Si tu veux virer quelqu'un y'a pastore qui n'a rien fait de la saison et ne fait rien ce soir.

Toi tu ne regardais pas les matchs

Marquinhos est le plus mauvais des 3 depuis le début de saison
amphisbaena
Qu'il se casse Pastore, c'est une honte. Mais alors les latéraux, le milieu, tout prend l' eau.

On a déjà perdu à Lyon, maintenant c'est St Étienne, c'est quand même bien pourri.
Vasco
Citation (Homer @ 06/04/2018 21:31) *
ils se foutent du monde.

voilà, les mecs ont juste décidé de pas jouer ce soir.
Oyé Sapapaya
Pastore et Marquinhos d'un niveau absolument ridicule... Les autres sont pas vraiment pas bon mais les deux là vahid.gif
Tonio
Eh bah dit donc c'est dur.

Pas vu le peno arrêté enfin de ce que j'ai entendu, Presnel belle semelle mais au moins ça a du caractère.

Ça nous donne un beau match au final et je pense qu'on va finir sur un nul.

Il se passe toujours quelque chose avec cette équipe wub.gif
Varna
Pastore sale merde vahid.gif
Rjay
Citation (DIDI. @ 06/04/2018 21:31) *
Diarra solo au milieu

Je le trouve mauvais.

Citation (stromboli @ 06/04/2018 21:32) *
c'est avec ce genre de commentaire délirant qu'on se retrouve tout étonné d'être éliminé par la première grosse équipe qu'on rencontre...
Arrêtez de faire de chaque chouchou/titi un génie quand il n'a encore rien prouvé au plus haut niveau mais sombre comme les autres quand ça va pas.

J'ai aucun chouchou et les titis j'en ai rien à foutre.
Pour le reste je retrouve la fonction ban et tu sautes.
Maboune

Mais cest ridicule de descendre un joueur quand c'est toute lequipe qui joue à l'envers.
Kimp fait une très belle saison.
PsgVolcano
Citation (Vasco @ 06/04/2018 21:28) *
Arrêtez de chialer, on dirait que vous jouez votre vie sur ce match. On s'en branle de perdre ce soir ou pas. ON a 17 pots d'avance. Relativisez un peu.

On s'en branlerait si y avait eu du niveau contre Madrid...

Il y a le record de points et le record de buts à faire tomber pour que la saison soit belle. J'espère que la saison prochaine à pareille époque, on s'en branlera car on sera encore en Ligue des Champions et qu'on voudra économiser les joueurs.

Après ça fait tellement longtemps qu'on explose Saint-Étienne que ça devait arriver un jour...
Vasco
Citation (Picollo @ 06/04/2018 21:33) *
Mais on s'en branle un peu des 17 points d'avance non?
On veut voir les mecs concentrés et impliqués un minimum bordel.
Faut pas pleurer apres quand ces branleurs passent à côté lors de gros matchs.

c'est un gros match ce soir ?? ph34r.gif
Ashura
Y a une sorte de symbiose dans la connerie chez cette équipe ce soir, c'en est presque admirable franchement.
BlaiseMan
Citation (suker57 @ 06/04/2018 21:34) *
Toi tu ne regardais pas les matchs

Marquinhos est le plus mauvais des 3 depuis le début de saison

Merci.
Marco RAUS
Citation (Kaeliss @ 06/04/2018 21:31) *
Après on le savait après l'élimination du Real. 17 points d'avance en L1, Emery qui part, CDM en fin de saison, nos joueurs vont finir en roue libre

C'est tellement compréhensible en même temps.
Un joueur comme Rabiot, titulaire indiscutable en équipe de France n'a strictement rien à prouver, il doit surtout chercher à ne pas se blesser.
Amo
Citation (Kaionedirection @ 06/04/2018 21:31) *
Pastore quel connard. Il perd le ballon devant la surface et ne se donne même pas la peine de courir pour tenter de la récupérer.
Enculé va.

EdVed316
Citation (Zul @ 06/04/2018 19:29) *
et donc kimpembe prend un rouge ridicule et n'est pas impérial à madrid il est toujours 2nd DC du club, Arrêtes ton acharnement, sur ce match y'a rien à sortir. Marqui avant le match au real fait une bonne saison.

Quand je pense que vous vous réjouissiez de voir TS sur le banc à madrid et là faut virer marqui avec un kimpembe qui fait un match aussi sale que lui.

C'est n'importe quoi votre raisonnement.

Si tu veux virer quelqu'un y'a pastore qui n'a rien fait de la saison et ne fait rien ce soir.

Pas vu cette première mi-temps.

Mais totalement d accord sur T. SILVA.

Ce mec SURVOLE le poste de DC...Le MAITRE absolu.
Lucas_Mourad
Sûr et certain que Kimpembe ne savait même pas qu'il était averti pour agir d'une telle manière sur son deuxième jaune.

D'ailleurs, j'ai pas souvenir que cet arrogant arbitre bidon lui signifie clairement son premier avertissement. On dirait qu'il le donne à Kurzawa.
BlaiseMan
Après dans le fond on est tous idiot, on continue à suivre ces clochards après les dernières éliminations en Champions ph34r.gif
D'Alessandro
Fils de pute de Rainville. Chaque match il veut nous baiser ce chien.
Bon on est pathétiques, aucune vie, on s'en fout du match et des que les Argentins sont ensemble ça donne un truc sale.
lausui
Citation (RegardZehef @ 06/04/2018 21:28) *
Merite le rouge, sale geste, d'ailleurs Kim ne proteste pas trop.

DEgueulasse ce match en tout cas, l'attitude de certains...

???

Le premier jaune, y'as pas du tout faute sur le péno imaginaire.

Sinon on s'en branle de ce match calmos les gars neokill@h.gif

suker57
Citation (Lucas_Mourad @ 06/04/2018 21:35) *
Sûr et certain que Kimpembe ne savait même pas qu'il était averti pour agir d'une telle manière sur son deuxième jaune.

D'ailleurs, j'ai pas souvenir que cet arrogant arbitre bidon lui signifie clairement son premier avertissement. On dirait qu'il le donne à Kurzawa.

Oui il ne le savait pas ça se voit à sa réaction
Homer
Citation (D'Alessandro @ 06/04/2018 21:36) *
espèce de malhonnête de Rainville. Chaque match il veut nous baiser ce chien.
Bon on est pathétiques, aucune vie, on s'en fout du match et des que les Argentins sont ensemble ça donne un truc sale.

Putocrack, fais quelque chose sad.gif
BlaiseMan

Il le donne à Kurzawa. Mais comme Canal filme uniquement les endroits où le ballon n’est pas, on ne saura pas.0
Tonio

Parle bien de Presnel toi.

N'importe quoi edhelas.gif
witchfinder
Eh bah putain... vahid.gif

L'équipe B est formidable edhelas.gif
ATwoZe
Le nombre de carton rouge qu'on s'est pris cette saison...
Maboune

Il parle avec Kurz quand il lève son carton.
Marco RAUS

Krzawa avec sa perte de balle débile est de toute façon responsable du rouge de Kim.
Tonio
Citation (Ashura @ 06/04/2018 21:35) *
Y a une sorte de symbiose dans la connerie chez cette équipe ce soir, c'en est presque admirable franchement.

Exactement c'en est presque beau laugh.gif
Picollo
Citation (Vasco @ 06/04/2018 21:34) *

Quand t'es incapable de passer les 1/8 de C1 comme un vulgaire FC Bâle tu revois tes attentes à la baisse.
Kaionedirection
C'est ignoble.
Ils ont tout fait de travers. On en sort des matchs pourris de temps en temps mais tout rater sur l'intégralité d'une mi-temps, c'est rare.
lausui
Citation (Vasco @ 06/04/2018 21:34) *

+1 faut ce calmer ça reste un match amical contre des énormes médiocres bouseux qui joue leur vie alors qu'on les méprises suffisamment pour les laisser nous mener au score.
Lucas_Mourad
Citation (suker57 @ 06/04/2018 15:37) *
Oui il ne le savait pas ça se voit à sa réaction

De toute manière, même un rouge direct n'aurait pas été scandaleux.

Cependant vu qu'il n'a pas été clairement averti, je me demande s'il y'a pas un recours possible juste pour ajouter ca au dossier de ce chien de Rainville qui ne mérite pas de progresser au sein de la corporation des arbitres.
Vasco
Citation (lausui @ 06/04/2018 21:36) *
???

Le premier jaune, y'as pas du tout faute sur le péno imaginaire.

Sinon on s'en branle de ce match calmos les gars neokill@h.gif

S'il considère qu'il y a faute, y a jaune. C'est la logique des choses. Après, qu'il se soit trompé ou pas, c'est un autre débat.
Wand
2ans de videos et de tactique pour se faire defoncer le fion par gasset lol, il doit kiffer nasser
witchfinder
Pastore, Kurzawa, Meunier, loin de Paris, vite.
Marquinhos pédé aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.