Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] Les Herbiers - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
soken
Citation (Rjay @ 09/05/2018 08:27) *
Les Herbiers comme Calais ce sont des amateurs.

semble-t-il, les salaires des mecs des herbiers sont tous payés par le club. le coté amateur est pour vendre des journaux. Ca reste un petit poucet
Rjay
Citation (sukercop @ 09/05/2018 09:52) *
C'est Libé en même temps, des abrutis obsédés par la recherche de victimes. Hier, les Herbiers ont archi-kiffé le match le comportement des parisiens, mais non, TU ES UNE PUTAIN DE VICTIME, t'es juste trop con et aliéné pour le voir.

Le coach des Herbiers après match a salué le comportement des joueurs parisiens d'ailleurs, qui les ont pas snobés dans le jeu.
Ronan
Citation (Rjay @ 09/05/2018 09:50) *
Tu es sûr?
Il me semble bien qu'ils sont amateurs.

Le gars de France 2 disait hier qu'ils étaient payés entre 2500 et 3000€ par mois. Alors c'est pas bézef, mais ils ont pas besoin de travailler à côté du coup. Donc c'est des pros, même si le club n'a pas forcément le statut.
Crocop
Citation (Rjay @ 09/05/2018 07:50) *
Tu es sûr?
Il me semble bien qu'ils sont amateurs.

Statut amateur mais ils n'ont pas métiers et s'entraînent tous les jours.
Yessod
Citation (Beuzech @ 09/05/2018 09:18) *
Pas tout à fait, visiblement...

Pour le coup il se fait bien tailler derrière.
Johann Cruyff
Je suis contre la video parceque ca denature le jeu et ca retire une partie du romantisme lie au foot mais le probleme hier ce n'est pas la video c'est le niveau de l'arbitre. Hier, n'importe quel arbitre sain d'esprit doit utiliser la video correctement et siffler penalty. Je dirais meme au contraire que c'est une reussite pour la video.

On a presque pas vu les ralentis mais pour moi la faute sur Cavani ne doit pas se siffler mais la faute sur Rabiot j'ai trouve ca hallucinant de ne meme pas regader la video vu la faute grossiere mellow.gif

Sur le jeu, difficile de juger le niveau des joueurs vu le gouffre entre les 2 equipes mais j'ai trouve les prestations individuelles en ligne avec les derniers mois. Point positif j ai trouve tout les joueurs impliques et disponibles meme ceux qui ont fait un mauvais match.
T.Silva excellent, il fait une saison superbe. Oualid Marquinhos suspect sur plusieurs interventions, assez inquietant vu le niveau en face.

Nos 2 lateraux ont ete archi nuls, c'est un vrai chantier ce secteur. Entre Alves et sa charette qui trouve le moyen de se faire prendre de vitesse par un mec des Herbiers et le bourrin basque on est mal, d ailleurs j aurais mis carton rouge a Berriche sur son tacle de debile mentale.

Lo Celso a ete le meilleur au milieu c'est la revelation de l'annee pour moi, il a completement sa place dans le groupe.
Di Maria et Mbappe ont tout rate, mention speciale a Di Maria qui en plus a tire les corners et CF comme une merde. Cavani a fait du Cavani, ils galerent avec ses pieds mais peut te claquer un but a tout moment...

PS: je suis fan de Kimpembe mais on est Paris faut vraiment qu il arrete avec ses coupes de cheveux de cassos, deja que sa moustache est vraiment moche la on dirait un Lensois...
yo_yo
De toute façon les couteaux étaient aiguisés aussi si on n'avait rien fait.

Après moi aussi je suis mal à l'aise d’exhiber le perdant d'un match d'autant plus s'il y a cru.
Le pire étant le mec de Calais avec Landeau alors qu'ils se font honteusement volé pendant le match

Cette tête kratos77.gif

Sinon j'avais pas vu mais Les Herbiers ont un vrai parcours d'escroc avant de rencontrer le PSG (1 DH, 4 N3, 1 N2, 1 N et 2 L2), seulement deux équipes de niveau supérieur, une de même niveau et six de niveau inférieur :
5e tour : JS Coulaines (DH) - Les Herbiers Vendée Football : 1-4
6e tour : Voltigeurs de Châteaubriant (National 3) - Les Herbiers Vendée Football : 1-5 a.p.
7e tour : Balma SC (National 3) - Les Herbiers Vendée Football : 0-3
8e tour : Les Herbiers Vendée Football - SO Romorantin (National 2) : 2-1
1/32es de finale : Angoulême Charente FC (National 3) - Les Herbiers Vendée Football : 1-2 a.p.
1/16es de finale : FC Saint-Lô Manche (National 3) - Les Herbiers Vendée Football : 1-2
1/8es de finale : AJ Auxerre (Ligue 2) - Les Herbiers Vendée Football : 0-3
1/4 de finale : Les Herbiers Vendée Football - RC Lens (Ligue 2) : 0-0, 4 t.a.b. à 2
1/2 finale : Les Herbiers Vendée Football - FC Chambly Oise (National) : 2-0
Finale : Les Herbiers Vendée Football - Paris Saint-Germain (L1)
Alucard
J'étais au stade et je n'ai constaté les différentes enculades qu'en rentrant. J'avais pas l’impression dans les tribunes que c'était un tel massacre, mais bon ça m'aurait un peu gêné de mettre un 8-0 à cette équipe des herbiers en voyat la joie des gens venus les soutenir. Ca aurait eu un coté pathétique, d'assister à une boucherie face une équipe qui ne pouvait pas faire grand chose. Et ça m'aurait laissé un petit gout amer, contrairement au 7-1 contre l'ASM qui n'était que jouissance .

La 12 eme est là, le quadruplé aussi. Merci Paris tu nous gâtes tellement wub.gif wub.gif wub.gif
Raptor39
Sur un match amateur comme celui-ci, ce qui est fort intéressant je trouve, c'est que le rythme de match est bien plus faible qu'habituellement. Tout va au ralenti, des brèches à exploiter partout, tout le temps. Mais nos joueurs n'ont pas du tout su en profiter.
Vous trouvez pas qu'un tel match, c'est l'entrainement parfait pour nos joueurs ?
J'ai l'impression que leur plus gros défaut c'est de jouer plus vite que la musique, de ne pas savoir se focaliser sur un geste précis au bon moment.
La différence entre un bon joueur et un mauvais joueur, c'est ce timing, de faire le bon geste au bon moment.

Sinon, la coupe du monde va être belle... les seuls joueurs en forme c'est les jeunes : lo celso et mbappé.
Les autres sont pleins de bonnes volontés, mais déjoue totalement.

Et une petite interrogation protocolaire ph34r.gif
Vous trouvez normal que Sarko soit en tribune de remise des prix à côté de Nasser, pas loin de Macron ?
Autant je comprends qu'il soit fan N°1 du PSG, autant je ne comprends pas comment on peut l'autoriser à ce trouver là.
(Ou alors il a une vrai fonction au PSG qu'on ignore tous ?)
wil
Citation
Et enfin le meilleur joueur des Herbiers après son gardien, c’est-à-dire monsieur Lesage. Alors évidemment, une équipe de National en finale, c’est très mignon. Mais ça ne change pas le règlement. Il y avait penalty sur Cavani en première période. Et il y a surtout eu cette décision invraisemblable sur le but refusé à Mbappé.

J’entends déjà les anti-vidéo jubiler. Sauf qu’il est évident que, si vous faites regarder les images par un gros nul, la vidéo ne changera rien. N’importe quelle personne un tant soit peu compétente en football - ce qui ne semble pas être le cas de monsieur Lesage - voit bien qu’il y a faute du défenseur des Herbiers sur Marquinhos, faute qui entraîne la main du défenseur brésilien puis le but de Mbappé. Alors soit on considère que c’est la faute qui entraîne la main et on accorde le but qui suit, soit on donne penalty. Mais on ne peut pas simplement refuser le but. C’est insensé. On est bien d’accord, ça n’a pas une grande importance et ça n’a pas faussé le résultat du match. Et je veux bien qu’on n’accable pas le « petit », mais encore une fois le règlement c’est le règlement et il est valable pour tout le monde.

Ménès laugh.gif
Gustatif
Citation (Raptor39 @ 09/05/2018 10:31) *
Sur un match amateur comme celui-ci, ce qui est fort intéressant je trouve, c'est que le rythme de match est bien plus faible qu'habituellement. Tout va au ralenti, des brèches à exploiter partout, tout le temps. Mais nos joueurs n'ont pas du tout su en profiter.
Vous trouvez pas qu'un tel match, c'est l'entrainement parfait pour nos joueurs ?
J'ai l'impression que leur plus gros défaut c'est de jouer plus vite que la musique, de ne pas savoir se focaliser sur un geste précis au bon moment.
La différence entre un bon joueur et un mauvais joueur, c'est ce timing, de faire le bon geste au bon moment.

Sinon, la coupe du monde va être belle... les seuls joueurs en forme c'est les jeunes : lo celso et mbappé.
Les autres sont pleins de bonnes volontés, mais déjoue totalement.

Vous trouvez normal que Sarko soit en tribune de remise des prix à côté de Nasser, pas loin de Macron ?
Autant je comprends qu'il soit fan N°1 du PSG, autant je ne comprends pas comment on peut l'autoriser à ce trouver là.

Je ne sais pas comment sont distribuées ces places d'honneur, mais si c'est au bon vouloir de Nasser il peut inviter qui il veut.

Marco RAUS
Citation (Alucard @ 09/05/2018 10:19) *
J'étais au stade et je n'ai constaté les différentes enculades qu'en rentrant. J'avais pas l’impression dans les tribunes que c'était un tel massacre, mais bon ça m'aurait un peu gêné de mettre un 8-0 à cette équipe des herbiers en voyat la joie des gens venus les soutenir. Ca aurait eu un coté pathétique, d'assister à une boucherie face une équipe qui ne pouvait pas faire grand chose. Et ça m'aurait laissé un petit gout amer, contrairement au 7-1 contre l'ASM qui n'était que jouissance .

La 12 eme est là, le quadruplé aussi. Merci Paris tu nous gâtes tellement wub.gif wub.gif wub.gif

+1
Les sept buts y étaient, entre les poteaux et les penos non sifflés, mais ils sont sympas et ont dit beaucoup de bien de nous (classes, des seigneurs, etc...).
Les deux équipes ont joué sérieusement, tout le monde est content.
JeanGabin
QUOTE (William-10 @ 09/05/2018 00:31) *
Soyez honnête, pour le moment c'est la deuxième erreur lié à la vidéo, sur une dizaine de bonnes décisions.

Je vois le but refusé à Falcao pour HJ imaginaire ou je ne sais plus quoi
Et ce soir avec le penalty oublié.

Personne de mentalement sein n'a prétendu que la vidéo résoudrait 100 % des situations litigieuses.
Mais ne serait-ce que 80% c'est déjà énorme.

Le soucis c'est qu'on a pas du tout les mêmes vidéos qu'eux, sur l'écran qu'il avait c'est une image qu'on avait pas, pour le HJ de Falcao c'était la même et ce qui serait bien ça serait d'avoir la même.

Malédiction
Citation (yo_yo @ 09/05/2018 10:11) *
De toute façon les couteaux étaient aiguisés aussi si on n'avait rien fait.

Après moi aussi je suis mal à l'aise d’exhiber le perdant d'un match d'autant plus s'il y a cru.
Le pire étant le mec de Calais avec Landeau alors qu'ils se font honteusement volé pendant le match

Cette tête kratos77.gif

Sinon j'avais pas vu mais Les Herbiers ont un vrai parcours d'escroc avant de rencontrer le PSG (1 DH, 4 N3, 1 N2, 1 N et 2 L2), seulement deux équipes de niveau supérieur, une de même niveau et six de niveau inférieur :
5e tour : JS Coulaines (DH) - Les Herbiers Vendée Football : 1-4
6e tour : Voltigeurs de Châteaubriant (National 3) - Les Herbiers Vendée Football : 1-5 a.p.
7e tour : Balma SC (National 3) - Les Herbiers Vendée Football : 0-3
8e tour : Les Herbiers Vendée Football - SO Romorantin (National 2) : 2-1
1/32es de finale : Angoulême Charente FC (National 3) - Les Herbiers Vendée Football : 1-2 a.p.
1/16es de finale : FC Saint-Lô Manche (National 3) - Les Herbiers Vendée Football : 1-2
1/8es de finale : AJ Auxerre (Ligue 2) - Les Herbiers Vendée Football : 0-3
1/4 de finale : Les Herbiers Vendée Football - RC Lens (Ligue 2) : 0-0, 4 t.a.b. à 2
1/2 finale : Les Herbiers Vendée Football - FC Chambly Oise (National) : 2-0
Finale : Les Herbiers Vendée Football - Paris Saint-Germain (L1)

Taper 2 équipes qui jouent dans la division supérieure (même si elles avaient surement fait un peu tourner) ça reste une perf. Ils ont mérité leur finale et le kiff qui va avec.

Concernant l'arbitrage (vidéo ou non), encore une fois le problème numéro 1 n'est même pas le niveau des arbitres ni les images qu'ils ont a disposition, mais leur envie de donner un coup de pouce au "petit" pour réequilibrer un peu les chances (mentalité typiquement française).
--> Ce qui consiste forcément à nous baiser d'une manière ou d'une autre.
stromboli
Citation (Raptor39 @ 09/05/2018 10:31) *
...

C'est un ancien Président de la République, s'il s'invite qque part il aura toujours une place d'honneur, ça n'a rien à voir avec l'avis de Nasser.
Oyé Sapapaya
Et une Coupe de France de plus kratos77.gif

Tain Macron il a du plus parler avec nos footeux qu'avec n'importe quelle syndicat, interminable le bordel neokill@h.gif
cyba79
je me trompe peut être mais hier soir je n'ai vu ni Antero ni Maxwell au SDF, ils étaient bien présents ?
Masika
Citation (cyba79 @ 09/05/2018 14:03) *
je me trompe peut être mais hier soir je n'ai vu ni Antero ni Maxwell au SDF, ils étaient bien présents ?

Maxwell oui, il était aux abords de la pelouse quand Alvès est sorti blessé. Me demande d'ailleurs si son rôle n'est pas de biberonner les brésiliens de Paname. ph34r.gif
amphisbaena
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/05/2018 13:24) *
Et une Coupe de France de plus kratos77.gif

Tain Macron il a du plus parler avec nos footeux qu'avec n'importe quelle syndicat, interminable le bordel neokill@h.gif

J'ai halluciné, je sais pas ce qu'il a raconté à Pastore, par exemple, mais ça a duré 3 plombes... laugh.gif

Pour un supporter de l'OM, il a bien pris son temps.
wil
Citation (amphisbaena @ 09/05/2018 14:24) *
J'ai halluciné, je sais pas ce qu'il a raconté à Pastore, par exemple, mais ça a duré 3 plombes... laugh.gif

Pour un supporter de l'OM, il a bien pris son temps.

J'ai cru que le match allait commencer une demi-heure de retard.

Homer
Citation (Nikos B. @ 09/05/2018 06:47) *
Bon match avec un paris sérieux, on a conservé la pression tout le match.

Sinon motta kratos77.gif tellement fort techniquement et dans l'orientation. Il termine bien sa carrière les u19 ont de la chance.

Ils se sont pas endormis à 1-0 et dès le début du match, on les a senti impliqué, contrairement aux deux précédentes sorties.

Après Motta, il a joué dans un fauteuil aussi.

Citation (Beuzech @ 09/05/2018 09:18) *
Pas tout à fait, visiblement...

S'ils l'avaient pas fait, on leur aurait chié dessus. Qu'on on fasse...

Citation (Yobé @ 09/05/2018 12:00) *
+1
Les sept buts y étaient, entre les poteaux et les penos non sifflés, mais ils sont sympas et ont dit beaucoup de bien de nous (classes, des seigneurs, etc...).
Les deux équipes ont joué sérieusement, tout le monde est content.

Ils ont pas été ridicules, même si archi-dominés. Les gens qui les suivaient en tribune, au début du match, tu vois trois poteaux en 20', ils ont eu peur de la boucherie, mais au final, ils étaient "contents".
Sympa les images des joueurs en bas de la tribune, puis après Kimpembé sur le podium du CUP.

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/05/2018 13:24) *

Dommage qu'il n'ait pas été sifflé tout du long, comme Hollande.
Vasco
Citation (wil @ 09/05/2018 10:41) *
Ménès laugh.gif

il a totalement raison, le problème n'est pas la video mais le débile qui prend la mauvaise décision en regardant la video.

Si elle doit aider les arbitres à revoir leur décision, je pense surtout que ça va mettre en lumière les incompétents comme le malhonnête d'hier soir.
Averell
Non mais hier c'était encore un ahuri qui se prenait pour Victor Hugo, faites pas les surpris c'est tout le temps comme ça en France.
pechro14
Citation (Malédiction @ 09/05/2018 04:33) *
Le problème n'est pas qu'ils ne savent pas les interpréter, le problème est qu'ils ont envie de nous la mettre (vidéo ou non). Et forcément dans ce genre de situation ça se voit encore plus ph34r.gif

Autre exemple flagrant : le carton jaune pour le gardien sur la faute du péno. Si Trapp fait la même, il se prend le rouge à 200%

Ok pour certains, mais tous??

Il y a un mélange d'empathie exagérée pour le petit et surtout un manque de compréhension des régles selon moi.

En particulier de la part des assistants qui sifflent hors jeux au moindre doute (alors que le doute doit être en faveur de l'attaque selon les règles) mais avalent leur sifflet quand la moindre chose se passe dans leur angle de vision...

Je ne parle même pas du match d'hier dont l'arbitrage était presque prévisible.

Le problème est bien plus profond qu'un simple anti-parisianisme...
Averell
Bah oui les mecs sont nuls, c'est sur que la vidéo ne sert pas autant qu'espéré mais bon c'est pas l'outil qui est en faute.
pechro14
Citation (Averell @ 09/05/2018 14:29) *
Bah oui les mecs sont nuls, c'est sur que la vidéo ne sert pas autant qu'espéré mais bon c'est pas l'outil qui est en faute.

C'est ustement mon point.

Tous ceux qui tapent sur la VAR prennent en exemple des erreuurs de jugement ou de rapidité d'utilisation.

2 éléments qui peuvent être améliorés. On n'en est qu'au début...
Averell
QUOTE (pechro14 @ 09/05/2018 15:45) *
C'est ustement mon point.

Tous ceux qui tapent sur la VAR prennent en exemple des erreuurs de jugement ou de rapidité d'utilisation.

2 éléments qui peuvent être améliorés. On n'en est qu'au début...

Je ne faisais qu'appuyer ton propos.
pechro14
au temps pour moi smile.gif
Parisii
Citation (Santi_yo_yo @ 09/05/2008 10:11) *
Sinon j'avais pas vu mais le PSG a un vrai parcours d'escroc avant de rencontrer l'OL (2 CFA2, 1 CFA et 2 L2), seulement deux équipes professionnelles et trois amateures :
1/32es de finale : SAS Épinal (CFA) - PSG : 0-2
1/16es de finale : SJA Poiré-sur-Vie (CFA 2) - PSG : 1-3
1/8es de finale : PSG - SC Bastia (L2) : 2-1
1/4 de finale : USJA Carquefou (CFA 2) - PSG : 0-1
1/2 finale : Amiens SC (L2) - PSG : 0-1
Finale : Lyon (L1) - PSG
huh.gif

Blague à part, il y avait 17 club pros dans la partie de tableau des Herbiers. Eussent-ils fait respecter la hierarchie et les Herbiers rencontraient Créteil en 1/16, Nantes en 1/8, Troyes en 1/4 et Bordeaux ou Strasbourg en 1/2.
Philo
Citation (Parisii @ 09/05/2018 17:51) *
huh.gif

Blague à part, il y avait 17 club pros dans la partie de tableau des Herbiers. Eussent-ils fait respecter la hierarchie et les Herbiers rencontraient Créteil en 1/16, Nantes en 1/8, Troyes en 1/4 et Bordeaux ou Strasbourg en 1/2.

neokill@h.gif
Tu postes pas souvent mais on regrette pas ta venue neokill@h.gif

PS : Quelle carte fabuleuse tu m'as envoyé wub.gif
Beilbey
Citation (wil @ 09/05/2018 14:31) *
J'ai cru que le match allait commencer une demi-heure de retard.

L'an dernier ça a été le même cirque. Il a prit le même temps qu'hier soir pour saluer les joueurs.
Kaionedirection

Ce mépris de classe dans le regard.
NewYorkSup
Citation (Averell @ 09/05/2018 09:47) *
Je ne faisais qu'appuyer ton propos.

Ca n'a aucun sens ce que vous dites. Si on va par la, y a pas de probleme d'arbitrage, juste des problemes d'arbitres... Ca ressemble aux arguments "ce ne sont pas les armes qui tuent mais les gens".
Averell
La vidéo est claire pourtant il s'agit pas d'un problème d'angle de caméra ou de manque de caméra. Le problème est humain. Comme souvent.
Alexinho
Citation (Averell @ 09/05/2018 23:17) *
La vidéo est claire pourtant il s'agit pas d'un problème d'angle de caméra ou de manque de caméra. Le problème est humain. Comme souvent.

À la télé ils mettaient une partie très courte de l action quand l arbitre revoyait les images. S il ne voyait que ça la faute n a pas forcément l air évidente.
wil
Citation (Alexinho @ 10/05/2018 09:58) *
À la télé ils mettaient une partie très courte de l action quand l arbitre revoyait les images. S il ne voyait que ça la faute n a pas forcément l air évidente.

Oui à mon avis c'est qui a trompé l'arbitre. Quand tu compares avec le rugby qui revient au début de l'action.

Si les mecs étaient partis du centre, ils auraient vu la faute.
Rjay
Pour l'article sur l'origine de la coupe soulevée par les 2 capitaines, lors de la diffusion télé on voit très bien Jean-Claude Blanc dire au capitaine des Herbiers qu'il va aller soulever la coupe, puis le dire à Camara qui appelle Thiago Silva.

Après on ne peut pas savoir si c'est une initiative de Blanc ou si Nasser a demandé à Blanc.
yo_yo
Citation (Rjay @ 10/05/2018 12:28) *
Pour l'article sur l'origine de la coupe soulevée par les 2 capitaines, lors de la diffusion télé on voit très bien Jean-Claude Blanc dire au capitaine des Herbiers qu'il va aller soulever la coupe, puis le dire à Camara qui appelle Thiago Silva.

Après on ne peut pas savoir si c'est une initiative de Blanc ou si Nasser a demandé à Blanc.

ça c'est décidé bien avant.

Lors de la diffusion, 5 minutes avant ces images, les présentateurs disaient que les deux capitaines allaient levé la coupe ensemble.
Rjay
Citation (yo_yo @ 10/05/2018 12:47) *
ça c'est décidé bien avant.

Lors de la diffusion, 5 minutes avant ces images, les présentateurs disaient que les deux capitaines allaient levé la coupe ensemble.

Parce que Blanc (? Je suppose que c'est lui) avait déjà gardé le capitaine des Herbiers en haut.

Mais mon propos était de dire que les articles cités par Culture c'est juste les images qu'on a vues à la télé.
remix
Citation (Rjay @ 10/05/2018 12:52) *
Parce que Blanc (? Je suppose que c'est lui) avait déjà gardé le capitaine des Herbiers en haut.

Mais mon propos était de dire que les articles cités par Culture c'est juste les images qu'on a vues à la télé.

Sur France 2 ils parlent de ça bien avant que les Herbiers montent chercher leurs médailles.
Rjay
Citation (remix @ 10/05/2018 12:55) *
Sur France 2 ils parlent de ça bien avant que les Herbiers montent chercher leurs médailles.

Ils l'espéraient pour moi. Il n'y avait aucune certitude dans leur propos, contrairement au moment où le capitaine des Herbiers reste sur le podium. D'ailleurs je vois pas pourquoi le PSG aurait communiqué ça aux journalistes de France 2.

A moins que ce soit les journalistes de France 2 qui l'aient suggéré à Blanc. ph34r.gif
whynot
Il est dit sur fr2 bien avant la remise qu’un adjoint d’Emery a demandé au capitaine des Herbiers de rester en haut pour soulever le trophée.
Crocop
C'est une fausse histoire, on voit bien que ça fout le malaise de voir le perdant venir soulever la coupe, le mec vient à reculons.

C'est pour se montrer grand seigneur ? Montrer qu'on a de la compassion et faire une jolie histoire ? mais on s'en branle de toute façon quoi qu'on fasse les médias nous chie dans la bouche. On prend le titre et on se barre, on a pas le temps, déjà que le club laisse les recettes et invite toute l'équipe au Parc derrière c'est bon c'est pas Noël.

D'Alessandro
Ils sont en train de prendre 3-0 et à l'heure actuelle, ils descendent ph34r.gif
Soutien©
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 11/05/2018 19:49) *
Ils sont en train de prendre 3-0 et à l'heure actuelle, ils descendent ph34r.gif
Soutien©

Comme Calais à l'époque ??
cyba79
Citation (D'Alessandro @ 11/05/2018 19:49) *
Soutien©

ils descendent à la différence du but contre Cholet

triste pour eux
Miles
Citation (Crocop @ 10/05/2018 13:51) *
C'est une fausse histoire, on voit bien que ça fout le malaise de voir le perdant venir soulever la coupe, le mec vient à reculons.

C'est pour se montrer grand seigneur ? Montrer qu'on a de la compassion et faire une jolie histoire ? mais on s'en branle de toute façon quoi qu'on fasse les médias nous chie dans la bouche. On prend le titre et on se barre, on a pas le temps, déjà que le club laisse les recettes et invite toute l'équipe au Parc derrière c'est bon c'est pas Noël.

+1 j'ai trouvé ça pourri également

Et la comparaison avec Calais a pas lieu d'être, ils avaient fait un vrai parcours
Tonio
Citation (cyba79 @ 12/05/2018 13:40) *
ils descendent à la différence du but contre Cholet

triste pour eux

Fallait peut etre aussi mettre en priorité le pain quotidien..
stromboli
On s'en fout surtout totalement de ce club non?
kargone
Citation (stromboli @ 12/05/2018 15:07) *
On s'en fout surtout totalement de ce club non?

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.