Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] Les Herbiers - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Crocop
J'espère vraiment qu'on en fera des caisses avec cette coupe de France, comme si on avait gagner une coupe du monde en faisant 5 fois le tour du terrain histoire de bien faire rager tout le monde. smoke2.gif

51 la cote des Herbiers, j'ai jamais vu ça. neokill@h.gif
Axylxys
Une coupe de France, c'est probablement pas une raison suffisante pour que son altesse Rabiot se fatigue à faire 5 fois le tour du terrain. Marcher jusqu'au podium ça suffira bien, et encore.
Putamadre
Aucun commentaire juste parce qu'on a joué une nationale, vous vous embourgeoisez rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Navet
Désolé le forum s'est fait hacké par des mecs des Herbiers sad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Personne pour débattre de la compo ?
Wolf
Ou de la naissance du crack wub.gif
Averell
C'était un match sympa quand même ph34r.gif

Ca ressortait bien le ballon en face, j'aurais pas pensé. Voilà ph34r.gif
Rjay
Citation (Averell @ 09/05/2018 00:55) *
C'était un match sympa quand même ph34r.gif

Ca ressortait bien le ballon en face, j'aurais pas pensé. Voilà ph34r.gif

Ils ont dû passer 50 secondes dans nos 50 mètres. ph34r.gif

Sinon toujours bon de gagner la Coupe, nos joueurs avaient l'air sincèrement heureux.
Des images dans le vestiaire entre les 2 clubs et pour la remise de la Coupe qui feront plaisir à tout le monde. Une bonne ambiance. C'est bien.

L'absence de forum m'a fait (re)découvrir le podcast club des 5 grâce au Twitter de Culturepsg. N'y allez pas, ce niveau...
Averell
QUOTE (Rjay @ 09/05/2018 00:58) *
Ils ont dû passer 50 secondes dans nos 50 mètres. ph34r.gif

Ca remontait pas haut certes mais ils essayaient quoi ph34r.gif
stoner_man
Match plutôt sérieux des joueurs qui n'ont rien laissé à l'équipe d'en face. Avec un poil plus de réussite/précision, ça peut faire un truc très très lourd.

Arbitrage lamentable. Et le coup du but annulé, c'était la cerise sur le gâteau.

A noter la prestation en dessous de tout de Di Maria, une de plus. Le mec est incapable de:
- centrer,
- tirer un corner,
- dribbler un joueur de division 3.
PetaiceJay
L'arbitrage vidéo encore... j'ai direct pensé au forum, le zoo que ça aurait été ici en live ph34r.gif
Rjay
En effet incroyable arbitrage. Le but refusé suite à vidéo wahou. Encore un coup de pioche pour creuser la tombe de la vidéo.
Baojin
Bon pour Lo Celso de marquer en finale, dommage pour Kylian, arbitrage en carton comme d'habitude...
suckmybeat
2-0 en marchant 80mn, 3 potos, un but retiré injustement, un péno oublié, les Herbiers à 10 en défense. Voila le résumé du match, c'était pas une finale dont on se souviendra.

On a un record en CDF, cette coupe a toujours été à nous, voila ce qu'il faut retenir.
Goldorak
L'arbitrage sur le but de Kyllian c'était laugh.gif
Le forum aurait explosé et aurait été de cris et de fureur.
Bon match de Lo Celso
popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

Le parasite
Citation (Rjay @ 09/05/2018 01:03) *
En effet incroyable arbitrage. Le but refusé suite à vidéo wahou. Encore un coup de pioche pour creuser la tombe de la vidéo.

+1

Maboune
Clairement, scandaleux l'arbitrage. neokill@h.gif
suckmybeat
Citation (Rjay @ 09/05/2018 01:03) *

Comme d'hab dans ce débat, le soucis est comment c'est appliqué, la vidéo en elle même une très bonne chose et des erreurs remettront jamais ça en cause.

Dans ce cas prècis faut vraiment être con de voir la main sans la faute sur Marqui, qui est à la base...
stoner_man
D'ailleurs même la main est franchement douteuse. Le ballon touche le haut de l'épaule si je me souviens bien.
Sarconzie
Citation (PetaiceJay @ 09/05/2018 01:02) *
L'arbitrage vidéo encore... j'ai direct pensé au forum, le zoo que ça aurait été ici en live ph34r.gif

C'était la même chose en demi contre Caen, c'est pas un instrument de justice, c'est du vol caractérisé. C'est le PSG et sa super-puissance financière ça choque à moitié Alonzo, mais imaginez ce scandale avec un autre club... Le traitement arbitral qu'on subit est d'une fils de puterie jamais vue.
suckmybeat
Sur l'equipe 21 ils arrivent à nous critiquer parce qu'on a invité le cap des Herbiers à soulever la coupe avec nous, ces merdes ont tellement la rage neokill@h.gif C'est carrément un des points du soir bordel neokill@h.gif
Homer
Du stade, je vois la main de Marquinhos, mais j'ai pas pensé au péno, seulement quand j'ai revu le résumé sur le site. Par contre, archi péno sur Pocahontas en première période.
Quelques joueurs franchement douteux dans l'implication, Berchiche et Alves, défensivement, ils étaient nuls, Di Maria energique mais un poulet sans tête, Mbappé qui a voulu se faire plaisir en oubliant de jouer plus vite.
Après, on s'est pas du tout fait peur et à la 20e, si la femme du gardien des Herbiers ne se faisait pas gangbanger à la Fistinière, y'avait 3-0 au tableau de marque pour le PSG.

12e Coupe de France wub.gif
ATwoZe
Ouf. On reverra plus cet aigri d'Alonzo cette saison. Le mec dépité que Pichot n'est pas arrêté le penalty de Cavani... edhelas.gif

Sinon, l'arbitrage vidéo, définitivement pas fan. Soit on l'utilise dans des cas extrême soit on ne l'utilise pas.
Sarconzie
Citation (Homer @ 09/05/2018 01:34) *
Du stade, je vois la main de Marquinhos, mais j'ai pas pensé au péno, seulement quand j'ai revu le résumé sur le site. Par contre, archi péno sur Pocahontas en première période.

Non mais on siffle une main pour un type qui se fait voler un penalty flagrant, c'est génial cette invention.
Homer
Citation (Sarconzie @ 09/05/2018 01:39) *
Non mais on siffle une main pour un type qui se fait voler un penalty flagrant, c'est génial cette invention.

Bah perso, je l'ai pas vu le péno, mais c'est allé très vite, Mbappé reprend vite après la barre. Mais avec le ralenti, il est évident et l'arbitre a fait de la grosse grosse merde.
Sarconzie
Citation (Homer @ 09/05/2018 01:42) *
Bah perso, je l'ai pas vu le péno, mais c'est allé très vite, Mbappé reprend vite après la barre. Mais avec le ralenti, il est évident et l'arbitre a fait de la grosse grosse merde.

Il y a faute énorme, c'est pire que Caen et leurs "mouais après visionnage il a deux campons d'avance". C'est Les Herbiers ou Caen on va rien dire, mais c'est du vol Homer.
Homer
Le ralenti le confirme, on s'est fait voler.
William-10
Soyez honnête, pour le moment c'est la deuxième erreur lié à la vidéo, sur une dizaine de bonnes décisions.

Je vois le but refusé à Falcao pour HJ imaginaire ou je ne sais plus quoi
Et ce soir avec le penalty oublié.

Personne de mentalement sain n'a prétendu que la vidéo résoudrait 100 % des situations litigieuses.
Mais ne serait-ce que 80% c'est déjà énorme.
Haazh
Citation (William-10 @ 09/05/2018 02:31) *
Personne de mentalement sein n'a prétendu que la vidéo résoudrait 100 % des situations litigieuses.
Mais ne serait-ce que 80% c'est déjà énorme.

Le problème là c'est que c'est la vidéo qui crée l'erreur, puisque dans un 1e temps l'arbitre avait pris la bonne décision.
De même sur la percée de Rabiot l'arbitre demande rien, alors qu'il aurait très bien pu le faire, auquel cas le penalty aurait été accordé : bref, vidéo ou non, si des arbitres veulent te la mettre ils te la mettent.
suckmybeat
Citation (Haazh @ 09/05/2018 02:41) *
Le problème là c'est que c'est la vidéo qui crée l'erreur, puisque dans un 1e temps l'arbitre avait pris la bonne décision.
De même sur la percée de Rabiot l'arbitre demande rien, alors qu'il aurait très bien pu le faire, auquel cas le penalty aurait été accordé : bref, vidéo ou non, si des arbitres veulent te la mettre ils te la mettent.

C'est pas la vidéo le problème encore une fois mais l'utilisation.

D'autant plus que la demande de vidéo était parfaitement légitime , y avait bien une main de Marqui, c'est le fait d'avoir sanctionné la main et pas la faute défensive le problème, pas la vidéo.
pechro14
Citation (Rjay @ 09/05/2018 00:03) *

C'est plus un probléme d'arbitres que de video.

Ces (mauvaises) décisions sont plus une tâche sur les arbitres français que sur la VAR.

Il y a un vrai probléme de formation des arbitres, ils ne savent pas interpréter des situations de jeux les plus basiques c'est effrayant.
Averell
QUOTE (ATwoZe @ 09/05/2018 01:36) *
Ouf. On reverra plus cet aigri d'Alonzo cette saison. Le mec dépité que Pichot n'est pas arrêté le penalty de Cavani... edhelas.gif

J'ai eu la chance d'avoir un stream FR3 pour la demi a Caen c'était une nouvelle fois un spectacle total.

Y'a pas le patron des sports devant sa télé ? Ou alors ils se disent que c'est ce qui plaît à la France ce genre de rageux ?
Malédiction
Citation (pechro14 @ 09/05/2018 03:16) *

Ces (mauvaises) décisions sont plus une tâche sur les arbitres français que sur la VAR.

Il y a un vrai probléme de formation des arbitres, ils ne savent pas interpréter des situations de jeux les plus basiques c'est effrayant.

Le problème n'est pas qu'ils ne savent pas les interpréter, le problème est qu'ils ont envie de nous la mettre (vidéo ou non). Et forcément dans ce genre de situation ça se voit encore plus ph34r.gif

Autre exemple flagrant : le carton jaune pour le gardien sur la faute du péno. Si Trapp fait la même, il se prend le rouge à 200%
Nikos B.
Non mais la vidéo c'est de la merde. Ça hache le jeu et ca ne résous pas grand chose.

Bon match avec un paris sérieux, on a conservé la pression tout le match.

Sinon motta kratos77.gif tellement fort techniquement et dans l'orientation. Il termine bien sa carrière les u19 ont de la chance.
el_fennec1
Pour l'avoir vécu du stade, l'arbitrage vidéo ça tue l'émotion.

Que la décision soir justifiée ou non, tu célèbres le but pour au final voir le but annuler plusieurs minutes après c'est franchement naze.
Maboune
Ce qui est super débile c'est qu'il ne demande pas la vidéo quand Edi et Rabiot se font défoncer dans la surface. Par contre pour chipoter sur une demi main que personne n'avait vu, là il y a du monde.
amphisbaena
Citation (Maboune @ 09/05/2018 08:14) *
Ce qui est super débile c'est qu'il ne demande pas la vidéo quand Edi et Rabiot se font défoncer dans la surface. Par contre pour chipoter sur une demi main que personne n'avait vu, là il y a du monde.

Ouais, ça j'ai pas compris. En fait, elle n'est pas du tout utilisée à bon escient. Il n'y avait pas de doute particulier sur le but, donc elle n'aurait pas dû être utilisée... Par contre la faute sur Rabiot étant hyper litigieuse, on aurait dû y avoir droit.

Mais bon, c'était clairement là pour rééquilibrer le niveau entre les deux équipes...
Kaionedirection
Lesage, sale espèce de malhonnête.
Le règlement ne change pas quand le PSG affronte une division inferieure.
Tourista-chan
5 pages pour une finale de CdF, même les amicaux de juillet font plus neokill@h.gif
Crocop
Citation (Tourista-chan @ 09/05/2018 06:51) *
5 pages pour une finale de CdF, même les amicaux de juillet font plus neokill@h.gif

Le serveur a cligné de l'oeil hier soir.

La vidéo enfait c'est juste pour nous niquer aka44.gif
Tourista-chan
Citation (Crocop @ 09/05/2018 08:56) *
Le serveur a cligné de l'oeil hier soir.

Ah ok, je comprends mieux ph34r.gif
Diggory
Di Maria j'en peux plus il a pas de cerveau c'est horrible à chaque fois que je voyais un gaucher fin prendre la balle je priais pour que ça soit Lo Celso sinon c'était perte de balle ou mauvais choix garanti
Et Alves quelle charrette il tire pour un latéral c'est pas possible son couloir c'était un boulevard pour les sprinteurs vendéens
Trapp trouve le moyen de s'afficher même contre des amateurs
Bref 12e Coupe de France ça fait quand même plaisir
Beuzech
Citation (Rjay @ 09/05/2018 00:58) *
Des images dans le vestiaire entre les 2 clubs et pour la remise de la Coupe qui feront plaisir à tout le monde. Une bonne ambiance. C'est bien.

Pas tout à fait, visiblement...

Verrattissimo
Citation (Kaionedirection @ 09/05/2018 08:49) *
Lesage, sale espèce de malhonnête.
Le règlement ne change pas quand le PSG affronte une division inferieure.

arbitrage grave, un incompétent
Rjay
Non mais c'est un débile et un anti parisien Schneider.
Il oublie le capitaine de Calais et le geste de Landreau à l'époque qui avait été salué par tout le monde.

Angers c'est une ligue 1 au cas où il ne saurait pas, Auxerre une ligue 2 et des professionnels.
Les Herbiers comme Calais ce sont des amateurs.

Les images des joueurs des Herbiers dans le vestiaire parisiens étaient sympas aussi.
Dready14
Citation (pechro14 @ 09/05/2018 03:16) *

Pour le coup rien à voir avec les arbitres français, c'est pareil à l'étranger. Mention spéciale à l'Italie. Sur ce que j'ai vu cette saison la vidéo n'a pas rééquilibré les choses, y'a autant d'erreurs réparées que de scandales.
Parce que dans tous les cas on est soumis à l'interprétation de l'arbitre. Hier la vidéo doit nous permettre d'obtenir 3 pénos, on s'en sort avec un but refusé.
Ça met encore plus de pression sur les arbitres et leurs décisions. Quand il voit pas une faute ou une main dans le jeu bon ça arrive, les mecs sont humains. Mais quand tu regardes la vidéo et que tu te trompes ou que tu prends la décision qui t'arranges ça devient grave.

Puis le temps perdu à chaque fois c'est vahid.gif
(hier encore ça allait)
Babou1
Citation (Dready14 @ 09/05/2018 09:35) *
Pour le coup rien à voir avec les arbitres français, c'est pareil à l'étranger. Mention spéciale à l'Italie. Sur ce que j'ai vu cette saison la vidéo n'a pas rééquilibré les choses, y'a autant d'erreurs réparées que de scandales.
Parce que dans tous les cas on est soumis à l'interprétation de l'arbitre. Hier la vidéo doit nous permettre d'obtenir 3 pénos, on s'en sort avec un but refusé.
Ça met encore plus de pression sur les arbitres et leurs décisions. Quand il voit pas une faute ou une main dans le jeu bon ça arrive, les mecs sont humains. Mais quand tu regardes la vidéo et que tu te trompes ou que tu prends la décision qui t'arranges ça devient grave.

Puis le temps perdu à chaque fois c'est vahid.gif
(hier encore ça allait)

Pareil voire pire au Portugal.
stromboli
Les Herbiers ce ne sont pas des amateurs mais Gregory Schneider c'est le pire con qui existe.

Degorre, Tarrago et cie sont des méchants cons mais ils savent le rôle qu'ils jouent tandis que Schneider est persuadé d'avoir des trucs pertinents à prêcher au monde, il croit qu'il nous éclaire à chacune de ses prises de parole alors qu'il est affreusement demeuré.
L'horreur pour les gens qui bossent avec lui.
Rjay
Tu es sûr?
Il me semble bien qu'ils sont amateurs.
sukercop
Citation (Beuzech @ 09/05/2018 08:18) *
Pas tout à fait, visiblement...

C'est Libé en même temps, des abrutis obsédés par la recherche de victimes. Hier, les Herbiers ont archi-kiffé le match le comportement des parisiens, mais non, TU ES UNE PUTAIN DE VICTIME, t'es juste trop con et aliéné pour le voir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.