Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ICC] Bayern Munich - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Tycoon
On est bien plus en jambe que les allemands pour l'instant. N'kunku et Diarra sont bien dans le match.
Jaxx
Par contre Rabiot alterne le correct et le très moche neokill@h.gif
Zul
Qu'est ce qu'il est mauvais rabiot.
lausui
Citation (Vinz14 @ 21/07/2018 16:47) *
Sympa ce match mais toufiki un peu transparent non ? unsure.gif

Ouais je l'ai trouvé moyen.

L'arbitre qui siffle avant la fin du temps réglementaire comme si le Bayern était un vulgaire Dijon smoke2.gif

Sinon j'ai beaucoup aimé Mbe Soh et Diarra.
Mamadieu
Ca joue bien quand même, on est loin de la raclée annoncée.
Vasco
agréablement surpris par le culot des gamins.
Tycoon
Rabiot est bien physiquement mais très brouillon dans ses choix.
Noreaga
Citation (palmss @ 21/07/2018 16:50) *
Il est à l'aise techniquement toufiqui

C'est sa force première, après il a un peu disparu au cours de la mi-temps mais il fait globalement un match intéressant de par sa disponibilité et sa capacité à conserver le ballon. En comparaison, Bernede me semble plus timoré.
gandjao
Même sans prendre en compte les considérations extrasportives, entre Nkunku et Rabiot je trouve tout simplement que le premier à plus de talent.
Vasco
Ils ont repris quand les munichois ?
Noreaga
Citation (Dready14 @ 21/07/2018 16:47) *
Nsoki c'est compliqué ph34r.gif

Pas à l'aise à ce poste, j'aimerais bien le voir en défense centrale

Déjà que ça fait un moment qu'il n'a pas joué à gauche, alors dans un système à trois centraux ph34r.gif
Après son agressivité défensive est intéressante, comme tu dis il serait mieux en défense. Rimane est plutôt appliqué ceci dit.
Next
Belle première mi-temps des Titis, même si comme toujours dans ces matchs il faut relativiser l'opposition. Certes il y a des "noms" en face, mais en préparation clairement décalée par rapport à nos joueurs.

Nkunku surnage, mais vraiment bien aimé Mbe Soh, Bernède (dommage sa fragilité), Dagba et le réalisme de Weah.
Toufiqui a de la technique mais n'influe pas vraiment sur le jeu par rapport aux autres milieux.

Du côté des pros habituels, Diarra vraiment en jambes et ce sera important pour le début de saison.
Rabiot fait son taffe, mais lui encore heureux qu'il ne soit pas mauvais là.
Noreaga
Citation (gandjao @ 21/07/2018 16:53) *
Même sans prendre en compte les considérations extrasportives, entre Nkunku et Rabiot je trouve tout simplement que le premier à plus de talent.

C'est l'inverse, moins de talent de base mais plus mort de faim et travailleur.
Homer
Citation (Mamadieu @ 21/07/2018 16:52) *
Ca joue bien quand même, on est loin de la raclée annoncée.

Quand tu vois le line up en face, on pouvait craindre le pire quand meme. Ils se débrouillent vraiment bien les gamins.
Parisian
Je pense que Nkunku a le niveau pour être titulaire face a la seconde moitié de tableau de L1
RegardZehef
C'est quoi son poste a NKunku pour vous ? Je le trouve tres bon offensivement en fait, et il a une bonne frappe.
Mathieu
Citation (Zul @ 21/07/2018 16:51) *
Qu'est ce qu'il est mauvais rabiot.

De bonnes interceptions mais beaucoup d’imprécisions avec le ballon

En tout cas elle fait globalement plaisir cette mi-temps. Je ne sais pas où en est le Bayern dans sa préparation mais les jeunes sont largement au niveau, on domine techniquement et physiquement une équipe bien plus expérimentée que la nôtre, Diarra montre qu’il est très à l’aise au cœur d’une défense à 3 et Nkunku prouve qu’on peut lui faire plus confiance dans la rotation.

Quel plaisir de gagner 1-0 sur un but de Weah, ça rappelle des souvenirs
Alucard
Citation (gandjao @ 21/07/2018 16:53) *

True story, la farce se dévoile de matchs en matchs, Le fameux potentiel de mon cul c'est cela oui. Relayeur de top niveau qu'ils disent/disaient.
Parisian
Citation (Homer @ 21/07/2018 15:55) *
Quand tu vois le line up en face, on pouvait craindre le pire quand meme. Ils se débrouillent vraiment bien les gamins.

On reprend plus tot que le Bayern, ca joue aussi
Zul
QUOTE (Parisian @ 21/07/2018 16:56) *
Je pense que Nkunku a le niveau pour être titulaire face a la seconde moitié de tableau de L1

il serait aussi titu dans une équipe de première partie de tableau sur ce qu'il montre. C'est dommage qu'il ait si peu de temps de jeu chez nous.
Picollo
Citation (RegardZehef @ 21/07/2018 16:56) *
C'est quoi son poste a NKunku pour vous ? Je le trouve tres bon offensivement en fait, et il a une bonne frappe.

En comparaison à ses débuts il est beaucoup plus offensif implosion du tibia.gif.
Noreaga
J'espère voir Zagre rentrer wub.gif
Maboune
Citation (RegardZehef @ 21/07/2018 16:56) *

MO.
footixnumba1
Citation (Parisian @ 21/07/2018 16:56) *

Exactement ce que je me disais.
Ce n'est pas le titi avec la réputation ou le nom le plus sexy, pour autant je le vois comme un bon joueur de L1 sans problème.
Dready14
Citation (Noreaga @ 21/07/2018 16:52) *
C'est sa force première, après il a un peu disparu au cours de la mi-temps mais il fait globalement un match intéressant de par sa disponibilité et sa capacité à conserver le ballon. En comparaison, Bernede me semble plus timoré.

J'ai trouvé les 2 timides, Toufiqui jouait parfois trop simple. Les autres ont montré plus de culot (bon pas simple c'est assez costaud au milieu côté Bayern quand même)
Varino
Jese joue pas? La seule curiosité de ce match. J'ai tellemnet pas l'impression qu'il est joueur du PSG, ce serait marrant de le voir evoluer sous nos couleurs.

Sinon merci Noreaga pour l'article de presentation.
Bab
Gros malaise les spots Bein avec la voix-off là.
Vasco
Buffon et Coman en accolade
Dready14
Grosse faute oklm

J'ai pas vu, aucun changement?
wakabayashi
J'ai pas l'impression de notre côté. Pas de changement pour le moment
_HHH_
Citation (Parisian @ 21/07/2018 14:56) *

Ce n'est pas un hasard si un bon tiers des clubs de L1 sont venus aux renseignements pour le récupérer en prêt (depuis l'été 2017).
footixnumba1
Citation (Varino @ 21/07/2018 17:03) *
Jese joue pas? La seule curiosité de ce match. J'ai tellemnet pas l'impression qu'il est joueur du PSG, ce serait marrant de le voir evoluer sous nos couleurs.

Sinon merci Noreaga pour l'article de presentation.

Il faut bien laisser une chance aux puceaux allemands.
Jesé ce serait de la triche.

Plus sérieusement, on voit que physiquement, c'est tranquille (comparé au Bayern de LDC).
Next
Dommage Chris
Dready14
Mais noooooon

Super Rabiot
stoner_man
Grosse vendange là par contre.
Maboune
Chris nan. mellow.gif
footixnumba1
Non !!!!
Zul
ce raté mellow.gif
Dready14
Mdr Buffon
wakabayashi
La sortie de Buffon neokill@h.gif

Je sais qu'il est meilleur sur sa ligne mais quand même neokill@h.gif
footixnumba1
Hahahaha
Crocop
Buffon wub.gif
stoner_man
N'kunku encore. sad.gif
Maboune
alala Chris encore.
Crocop
Nkunku ça veut pas
Akateuriteur
Dommage de rater comme ça..
JeanGabin
Chaud quand même ph34r.gif
Picollo
Citation (Crocop @ 21/07/2018 17:17) *
Nkunku ça veut pas

On a dit trop de bien de lui à la mi-temps.
footixnumba1
Les milieux parisiens peinent à se montrer.
Crocop
On joue trop bas ça fait les affaires du Bayern
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.