Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TdC] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ATwoZe
Citation (Averell @ 03/08/2018 20:08) *
J'espère que si y'a clash Antero va lui sortir "N'so qui ?"

hanouna.gif
florian
On ne sait toujours pas à quelle équipe du PSG s'attendre demain ?
Dready14
Citation (Brafon @ 03/08/2018 16:35) *
Je pense aussi. Il ne jouera peut être pas en N2 cette année et fait partie intégrante du groupe fanion.

J'imagine un truc genre Trapp, Buffon, Kurz, Nsoki, Marquis, TS, Dagba, Diarra, Rabiot, Lo Celso, Verratti, Bernede, Draxler, Nkunku, Diaby, Neymar, Di Maria, Weah

Si on aligne cette équipe ce sera pas si dégueu:

-------------------------------------Buffon

--------Silva------------------------Diarra-----------------------Nsoki

Dagba----------------Verratti-------------------Rabiot----------------Kurzawa

------------------------Di Maria----------------Nkunku

--------------------------------------Weah

Quelqu'un sait quand ce sera rediffusé?
Heiji-sama
Dans l’Equipe :
Buffon/Dogba-Marqui-Silva-Kurzawa/Marco-Rabiot-Lo Celso/Neymar-Di Maria-Nkunku.
Sakavomi
Citation (Heiji-sama @ 04/08/2018 00:34) *
Dans l’Equipe :

Didie ?
Le parasite
Citation (Heiji-sama @ 04/08/2018 01:34) *
Dans l’Equipe :

Et le 3-5-2 ?
Daaz
Citation (RUlCOSTA @ 04/08/2018 01:17) *
Et le 3-5-2 ?

L'Equipe prédit un 433, mais le Parisien voit le même 352 que contre l'Atlético, avec Silva à la place de Rimane.
brafon
Donc c'est le 1er match pro de la carrière de Dagba?

Quelqu'un pour nous parler de lui? Il me semble que c'est pas vraiment un jeune du centre, il a débarqué il y a 2 ans seulement? Et il était pas vraiment "programmé" comme un joueur potentiellement utile à l'equipe Une, si je me trompe pas?
CAPTAIN PLANETE
Diarra il jouerai pas titulaire, c'est impossible.
giovanni pontano
QUOTE (CAPTAIN PLANETE @ 04/08/2018 07:33) *

Quoi? Malgré sa formidable préparation? laugh.gif
momotte
Citation (giovanni pontano @ 04/08/2018 08:58) *

LP l annonce titulaire dans une formation qui semble plus logique aux vues de l état des préparations individuelles (Marqui et Neymar sur le banc, remplacés numeriquement par NSoki et Diarra en 3-5-2)
JeromeTouboulArnaudHermant
Surtout pas de casse.

Seul match de la saison perdable donc ne faisons pas les imbéciles.
giovanni pontano
QUOTE (momotte @ 04/08/2018 08:18) *
LP l annonce titulaire dans une formation qui semble plus logique aux vues de l état des préparations individuelles (Marqui et Neymar sur le banc, remplacés numeriquement par NSoki et Diarra en 3-5-2)

Oui, j’ai vu ça, en effet. Ce serait vraiment un sacré camouflet pour Lass de ne pas débuter le match.
Dready14
Citation (giovanni pontano @ 04/08/2018 09:22) *
Oui, j’ai vu ça, en effet. Ce serait vraiment un sacré camouflet pour Lass de ne pas débuter le match.

T'es relou
pechro14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/08/2018 08:18) *
Surtout pas de casse.

Seul match de la saison perdable donc ne faisons pas les imbéciles.

Evidement qu'il faut éviter les risques, mais c'est un titre c'est pas "perdable"...

Un match de championnat est plus "perdable" que celui ci.
brafon
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 04/08/2018 08:33) *

S'il joue pas titulaire ce match autant le liberer de son contrat tout de suite. Evidemment qu'il sera titulaire.
lausui
C'est quoi le problème avec Lass edhelas2.gif ?
ribob
Citation (giovanni pontano @ 04/08/2018 08:58) *

Motta parti c’est Diarra qui va manger? T’es grave lourd mec.
Varino
Citation (Brafon @ 04/08/2018 07:43) *
Donc c'est le 1er match pro de la carrière de Dagba?

Quelqu'un pour nous parler de lui? Il me semble que c'est pas vraiment un jeune du centre, il a débarqué il y a 2 ans seulement? Et il était pas vraiment "programmé" comme un joueur potentiellement utile à l'equipe Une, si je me trompe pas?

Noreaga a ecrit sur lui avant le match du Bayern:
http://www.culturepsg.com/news/club/qui-so...sg-bayern/22288
Effectivement arrivé au club y a 2 ans après des passages à Lens et Boulogne.
Dubdadda
Citation (Varino @ 04/08/2018 10:07) *
Noreaga a ecrit sur lui avant le match du Bayern:
http://www.culturepsg.com/news/club/qui-so...sg-bayern/22288
Effectivement arrivé au club y a 2 ans après des passages à Lens et Boulogne.

Oui arrivé en « doublure » de Georgen à l’epoque. Le foot va vite...
Philo
Sa fé réfléchireuh.
Heiji-sama
noa
Tout ça pour ça neokill@h.gif
Rjay
Citation (noa @ 04/08/2018 11:43) *
Tout ça pour ça neokill@h.gif

S'il met Marquis et Silva ils n'ont aucun entraînement avec Tuchel et la tactique à 3 DC ça se comprend qu'il veuille que les joueurs aient leurs repères. Et il va sans doute introduire doucement cette tactique.
A noter aussi qu'il n'a pas de DC sur le banc hormis Nsoki si j'ai bien compris.

Et enfin il attend peut être le mercato et voir s'il a vraiment son 4e DC de valeur. ph34r.gif

Par contre à moins qu'ils soient revenus en pleine forme physique, et encore, c'est pas risqué de mettre les Brésiliens qui sont là depuis 3 jours.
Sakavomi
Citation (Rjay @ 04/08/2018 10:47) *
S'il met Marquis et Silva ils n'ont aucun entraînement avec Tuchel et la tactique à 3 DC ça se comprend qu'il veuille que les joueurs aient leurs repères. Et il va sans doute introduire doucement cette tactique.
A noter aussi qu'il n'a pas de DC sur le banc hormis Nsoki si j'ai bien compris.

Et enfin il attend peut être le mercato et voir s'il a vraiment son 4e DC de valeur. ph34r.gif

Par contre à moins qu'ils soient revenus en pleine forme physique, et encore, c'est pas risqué de mettre les Brésiliens qui sont là depuis 3 jours.

Perso je trouve que l'on en fait beaucoup avec ça. Le match n'aura pas une intensité de malade, ça sera un match de pré-saison amélioré, si les joueurs se sont entretenus, je ne vois pas de risques beaucoup plus élevés qu'un simple entraînement où tu as des mini-jeux, du foncier et même des oppositions. Après oui, il semble important de gérer leur temps de jeu en fonction de leur etat physique.
amphisbaena
Citation (Rjay @ 04/08/2018 11:47) *

Ca va, ça fait 6 mois qu'il a pas joué, l'autre fainéant, avec ce qu'il nous coûte... ph34r.gif

Plus sérieusement, le 11 n'est pas mal du tout et je suis très surpris de voir tout ce beau petit monde déjà sur le terrain. Monaco ne fait plus très peur, donc ça devrait passer tout seul.

Et effectivement, ne pas avoir de blessé doit être la 2eme priorité, après la victoire.
Rjay
Citation (Sakavomi @ 04/08/2018 11:59) *
Perso je trouve que l'on en fait beaucoup avec ça. Le match n'aura pas une intensité de malade, ça sera un match de pré-saison amélioré, si les joueurs se sont entretenus, je ne vois pas de risques beaucoup plus élevés qu'un simple entraînement où tu as des mini-jeux, du foncier et même des oppositions. Après oui, il semble important de gérer leur temps de jeu en fonction de leur etat physique.

Généralement avant le premier match de pré saison il y a des entraînements, le foncier. Là ils n'ont même pas eu ça d'où mon interrogation.
Et même si ce n'est que le Trophée des champions ça reste plus qu'un match amical dans l'intensité et la volonté de gagner.
Dready14
C'est quand même dommage pour un Weah par exemple, y'a pas d'urgence à mettre Neymar and co. A la limite en défense y'a une logique vu qu'on a personne, mais sur les autres postes autant privilégier les mecs au point niveau prépa et prendre son temps avec les autres.
Surtout vu l'équipe en face
giovanni pontano
QUOTE (Dready14 @ 04/08/2018 11:28) *
C'est quand même dommage pour un Weah par exemple, y'a pas d'urgence à mettre Neymar and co. A la limite en défense y'a une logique vu qu'on a personne, mais sur les autres postes autant privilégier les mecs au point niveau prépa et prendre son temps avec les autres.
Surtout vu l'équipe en face

Je suis d’accord. Après, il y a un impératif de résultat, des joueurs qui ont aussi surement l’envie d’en découdre après la frustration engendrée par leur Coupe du monde et enfin, un aspect promotionnel qui doit avoir son importance.
Philo
Citation (Rjay @ 04/08/2018 11:47) *

Thiago Silva semble prêt, je suis assez dubitatif pour les autres qui se sont encaissés je sais pas combien d'heures de vol en 2 jours à peine.
Azel
Si Neymar joue, c'est surement que lui l'aura demandé et ça arrange bien tout le monde.
L'entraineur parcequ'avec Neymar il augmente ses chances de commencer sa carrière au club par un titre, le club parceque faire jouer sa vedette pour un match qui se trouve en plein milieu du secteur qu'il veut conquérir (les chinois seront content et horaire idéal pour toute l'Asie), les sponsors dont TCL qui ont du pousser aussi dans ce sens, la ligue....bref tout le monde.
Il jouera surement un peu sur la réserve, fera deux ou trois grigri pour amuser la galerie et sortira à la 60eme pour mettre Weah qui placera des contres en fin de match.
stoner_man
Pas mal. ^^

Kaionedirection
Oui comme dit plus haut de toute façon pour Neymar on est plus dans le sportif. S'il joue c'est parce que les chinois seront au stade quasiment exclusivement pour le voir jouer.
Espérons juste qu'on ne tombera pas sur des monégasques trop haineux, le 7-1 a laissé des traces. popcorn.gif
parizien
Faut pas oublier que Neymar au début de la coupe du monde il revient de plusieurs mois de blessure, il a fait simplement 5 matchs puis ensuite les vacances, peut être que sa lui fait trop peu en match et donc trop longtemps sans jouer depuis la coupe du monde pour qu'il retrouve pleinement ses sensations.
Zander
Température de 30 ° avec 75% d'humidité attendus. Les organismes de ceux qui débarquent vont prendre cher.
D'Alessandro
Qui est le Pelé de Monaco ? Ils ont une équipe pétee putain.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 04/08/2018 13:10) *
Qui est le Pelé de Monaco ? Ils ont une équipe pétee putain.

Un mec qu'ils viennent de signer qui a réussi une bonne saison dans sa carrière.

Leur équipe est RAVAGÉE, Jardim arrête pas de dire que ça va être très compliqué mais les comptables monégasques t'expliquent que c'est le projet.
Axylxys
Ce serait presque bien de leur mettre une raclée aujourd'hui pour qu'ils se réveillent et sauvent leur fin de mercato. Si Monaco coule ça veut dire boulevard pour l'OM et l'OL derrière. vahid.gif
Dready14
Jovetic/Lopez côté Monaco
Noreaga
Dready14
Cool

L'Equipe toujours au top
D'Alessandro
Citation (Philo @ 04/08/2018 13:11) *
Un mec qu'ils viennent de signer qui a réussi une bonne saison dans sa carrière.

Leur équipe est RAVAGÉE, Jardim arrête pas de dire que ça va être très compliqué mais les comptables monégasques t'expliquent que c'est le projet.

C'est cata à la création ohmy.gif
L'an dernier ils avaient fait un choix (financier) mais je trouvais les remplaçants corrects et susceptibles d'assurer la 2e place (la preuve), là à l'heure actuelle, Tielemans va devoir assurer, Lopes devenir Bernardo Silva, Jovetic être dans la forme de sa vie... Boschilla est mort avec son genou ?
Noreaga

Donc Nsoki latéral gauche... Et assez curieux de voir Bernede préféré à Adli.
Dready14
Pas de Kurzawa

Vu la compo j'imagine plutôt un 433 avec Diarra devant la défense. Sinon le 3421 "habituel"

Première de Neymar sur le banc non? ph34r.gif
noa
Nsoki à gauche c'est chiant, mais sinon c'est une bonne compo avec ce groupe.
D'Alessandro
Sur les côtés c3zt le grand flou chez nous neokill@h.gif
Philo
Citation (D'Alessandro @ 04/08/2018 13:25) *
Sur les côtés c3zt le grand flou chez nous neokill@h.gif

Même dans l'axe.
Moux
Il a quoi Draxler ?
VNR
Kurzawa s’est déjà fait doubler par les U19 dans la hiérarchie ? ph34r.gif
giovanni pontano
Raggi titulaire. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.