Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Rennes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
teteil
Putain quel bande de connard , les mecs ne comprennent pas que lorsqu'ils mettent un minimun d'intensité, ils peuvent etre peinard en ligue 1 en coller 3 à toutes les équipes et faire du Joga Bonito à partir de la 60 eme
Malédiction
Citation (KuroNeko @ 23/09/2018 15:47) *
Finalement le meilleur de Rabiot c'est quand il touche pas la balle

Cavani aussi
tout 38
Très belle réponse d'Angel à tous ses détracteurs.

Bon maintenant, il faut continuer sur cette lancée. Cela ferait ch...de perdre contre cette équipe de rageux sleep.gif
joel_1978
Citation (Houdini @ 23/09/2018 15:45) *
Angelitooooooooo wub.gif

Sur un centre magnifique de Meunier cool.gif
BenBecker
Par contre Di Maria joue bien haut là non ?
Le parasite
Citation (joel_1978 @ 23/09/2018 15:50) *

Draxler
ribob
Marquinhos Cavani et Rabiot sont en dessous
Goldorak
Mauvaise mi temps avec très peu d'intensité ca manque d'envie.
Rabiot et ses passes latérales sont une horreur.
mamut7
Neymar inexistant et qui s'en fout, Rabiot qui ralentit le jeu de façon incroyable.

Y'a rien dans cette équipe.
BenBecker
Citation (teteil @ 23/09/2018 15:49) *
Putain quel bande de connard , les mecs ne comprennent pas que lorsqu'ils mettent un minimun d'intensité, ils peuvent etre peinard en ligue 1 en coller 3 à toutes les équipes et faire du Joga Bonito à partir de la 60 eme

La réalité c'est qu'en principe ces branle-couilles devraient coller des sets de tennis aux 3/4 des équipes en principe. Mais ne se forcent jamais.
Houdini
Citation (joel_1978 @ 23/09/2018 15:50) *

Draxler. Bien essayé.
Nemeto
Rabiot jen peux plus jarrive au burnout
DiCampliTaMère
Cette équipe est paradoxale. Pendant 45 minutes t'as une démonstration des limites actuelles dans le jeu, à savoir les latéraux et le profil très peu varié de Cavani, et le but arrive d'un geste décisif de Cavani. ph34r.gif

Bernat, Meunier, si on en tire 30 millions pour le pack l'été prochain, à l'heure actuelle faut signer.
BenBecker
Citation (ribob @ 23/09/2018 15:50) *
Marquinhos Cavani et Rabiot sont en dessous

Kimpembe aussi je trouve. Il se fait bouffer.
Hiso
Citation (BenBecker @ 23/09/2018 15:50) *
Par contre Di Maria joue bien haut là non ?

Oui, c'est pas du tout un 4-3-3
SlickRick
Citation (mamut7 @ 23/09/2018 14:51) *
Neymar inexistant et qui s'en fout, Rabiot qui ralentit le jeu de façon incroyable.

Y'a rien dans cette équipe.

Neymar joue simple et à cree 2-3 décalage
BenBecker
Citation (Hiso @ 23/09/2018 15:53) *
Oui, c'est pas du tout un 4-3-3

Dès que Neymar se recentre ça combine mieux
mazinho93
Citation (tout 38 @ 23/09/2018 15:49) *
Très belle réponse d'Angel à tous ses détracteurs.

Bon maintenant, il faut continuer sur cette lancée. Cela ferait ch...de perdre contre cette équipe de rageux sleep.gif

Di maria peut être utile .......en ligue 1, mais ce n est pas le débat, première mi temps médiocre encore une fois .....le schéma de tuchel est illisible. ...
Le milieu comme contre Liverpool connaît un déchet ahurissant je trouve ....verratti et rabiot se marchent dessus et perdent trop de ballons
mamut7
Citation (SlickRick @ 23/09/2018 15:53) *

Je dois être trop exigeant mais j'attends plus du leader de l'équipe, dans le jeu et dans l'attitude.
Amo
Mi-temps moyenne, comme souvent sous Tuchel, ça accélère en deuxième et ça gagne.
Papy Nova
Neymar, il fait un match limite niveau mouvements et motivation mais à chaque fois qu'il a le ballon, il crée des choses. Un Rabiot en apparence, un Di Maria en faits. Mais il doit faire mieux.

Rabiot, lui, est scandaleux de bout en bout. Son but où il n'y peut rien lui va très bien. Tuchel commence déjà à m'énerver à laisser les soi-disant meilleurs onze alors qu'on manque clairement de mouvements et de mental, un Nkunku, un N'soki feraient mieux que les titulaires sur le papier (excepté Di Maria).
mazinho93
Citation (SlickRick @ 23/09/2018 15:53) *

Oui neymar joue juste et fait des décalages, ceux qui disent le contraire n y connaissent rien ...
equileo
j'aimerai bien voir Tchoupo à la place d'Edi
Gabadou
Les critiques sur Rabiot tiennent plus du delit de facies qu'autre chose. Sa mi temps est tres correcte.
Papy Nova
Citation (Amo @ 23/09/2018 15:55) *
Mi-temps moyenne, comme souvent sous Tuchel, ça accélère en deuxième et ça gagne.

Comme souvent depuis plusieurs années en réalité.
Pour le moment, on n'a pas gagné donc faut voir. Arrêtez de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on dirait la confiance en soi de Rabiot.
ribob
J’aimerais bien voir Nkunku à la place de Rabiot
Papy Nova
Citation (Gabadou @ 23/09/2018 15:57) *
Les critiques sur Rabiot tiennent plus du delit de facies qu'autre chose. Sa mi temps est tres correcte.

Chacun son avis. Perso, je le trouve immobile sans le ballon et très lent avec.
Amo
Citation (Papy Nova @ 23/09/2018 15:56) *
Neymar, il fait un match limite niveau mouvements et motivation mais à chaque fois qu'il a le ballon, il crée des choses. Un Rabiot en apparence, un Di Maria en faits. Mais il doit faire mieux.

Rabiot, lui, est scandaleux de bout en bout. Son but où il n'y peut rien lui va très bien. Tuchel commence déjà à m'énerver à laisser les soi-disant meilleurs onze alors qu'on manque clairement de mouvements et de mental, un Nkunku, un N'soki feraient mieux que les titulaires sur le papier (excepté Di Maria).

Au moins.

Avoues que t'avais préparé ton com' avant de regarder le match.
joel_1978
Alphonse est blessé ?
ribob

Blague?
DIDI.
Citation (Nemeto @ 23/09/2018 15:52) *
Rabiot jen peux plus jarrive au burnout

J'en suis à ce stade depuis le match retour contre le Real au Parc
mamut7
Citation (joel_1978 @ 23/09/2018 15:59) *
Alphonse est blessé ?

Problème familial important apparemment
Amo

Non mais c'est un délire là. Ça doit faire bien de critiquer Rabiot même quand il fait le taf ahmadinejad_wins.gif
Goldorak
Nous sommes vites en difficulté sur les contres, Bernat ne sait pas défendre.
BenBecker
Citation (Papy Nova @ 23/09/2018 15:58) *
Chacun son avis. Perso, je le trouve immobile sans le ballon et très lent avec.

Le plus exaspérant c'est de le voir faire ses grands gestes pour tenter d'orienter le jeu de ses coéquipiers alors qu'il a tout niqué avec son jeu latéral précédemment
Papy Nova
Citation (Amo @ 23/09/2018 15:58) *
Au moins.
Avoues que t'avais préparé ton com' avant de regarder le match.

Il a fait un très bon mois d'aout... Mais ce soir il fait son pire match. Tu peux ne pas être d'accord...mais regarde dès qu'il a le ballon, ça n'avance pas, c'est lent, ça n'en fait rien de rien.
Roufi
Rabiot est pas catastrophique mais il ralentit grave le jeu, pas une bonne mi temps pour lui.
pechro14
Citation (ribob @ 23/09/2018 14:58) *
J’aimerais bien voir Nkunku à la place de Rabiot

Pareil.

Dans ce genre de match on a besoin de joueurs qui proposent quelquechose, Rabiot est AU MIEUX trop neutre.

Gabadou
Citation (ribob @ 23/09/2018 15:59) *
Blague?

Non je suis serieux, je trouve le match de nos lateraux bien plus scandaleux. Puis il joue en 6, les ballons sortent plutot bien et il est souvent bien placé. Il fait pas un match extraordinaire, mais il est pas mauvais.
PetaiceJay
Arf poteau mad.gif
Zul
Verratti ne fait pas un grand match non plus, en tout cas on est loin de l'idée que son retour changerait la face de cette équipe.
Alucard
Citation (Papy Nova @ 23/09/2018 16:00) *
Il a fait un très bon mois d'aout

Non .
Juan Pablo Sauron
Il a fait un très bon mois d'aout... Mais ce soir il fait son pire match. Tu peux ne pas être d'accord...mais regarde dès qu'il a le ballon, ça n'avance pas, c'est lent, ça n'en fait rien de rien.

+1 J'en peux plus de ses putains de passes latérales
wil
Pas le droit de louper ça.
ChosenMilo
Citation (equileo @ 23/09/2018 15:57) *
j'aimerai bien voir Tchoupo à la place d'Edi

a premiere vue on dirait une blague ton post, mais quand on voit le taf effectué par niang dos au but, il serait peut etre temps de tenter un joueur qui peut plus peser sur la charniere adverse..,

cavani il est parfois tellement useless c'est chaud..
Gabadou

C'est un sport d'equipe hein y'a pas non plus enormement de solutions...
Roufi
Di Maria fait plaiz
Babou1
Dommage Eddy.
BenBecker
Citation (wil @ 23/09/2018 16:02) *
Pas le droit de louper ça.

Il a cadré c'est déjà ça
KuroNeko
Résumé à la mi-temps : merci Angelito ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.