Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Rennes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
ribob
Bernât ceux qui le jugent vous le jugez sur quoi? Je l’ai trouvé quelconque mais en aucun cas catastrophique. Il avait Sarr sur son côté et le sénégalais n’a rien fait de spécial.
LondonAlex
Citation (DIDI. @ 23/09/2018 16:48) *
Va pas falloir qu'il file son maillot à chaque fois sinon ça va être ça à chaque match exterieur neokill@h.gif

Vivement le vélodrome
Alucard
Citation (Papy Nova @ 23/09/2018 16:56) *
J'ai jamais vu la presse autant le sucer pour rien. A mon humble avis, celui qui racontait ce qui se passait dans le vestiaire de Paris l'an dernier (Neymar - Cavani, etc.), il est tout trouvé.

C'était l'une des taupes, les entourages de Rabiot et de Kurzawa sont aussi très bavard.
suker57
Cavani qui a pris un cours de réalisme avec Meunier et Choupo...

wil
Citation (mazinho93 @ 23/09/2018 16:57) *
Ce qui fait flipper c est sa faiblesse physique dans les duels , il est incapable de garder des appuis corrects des qu' un attaquant le provoque balle au pied ....

J'espère que Nkosi jouera mercredi.

Citation (LondonAlex @ 23/09/2018 16:58) *
Vivement le vélodrome

ça serait beau !

Leonardo971
On peut terminer la saison sans aucune defaite!
JeanGabin
QUOTE (PsgVolcano @ 23/09/2018 15:55) *
Il défend n'importe comment (on l'avait pris un peu pour ça à la base ph34r.gif ) mais il combine bien avec ses partenaires avec une bonne vision du jeu et des passes bien senties.

Niveau passe bof, il joue pas beaucoup mais le peu que je vois j'ai beaucoup de mal avec lui et pige vraiment pas se transfert.
Julien del Paris
Citation (PsgVolcano @ 23/09/2018 16:57) *
Il galère un peu en défense mais se démerde bien avec le ballon, comme prévu quoi. En tout cas, je trouve ses matches jusqu'ici honorables, seul point noir le pénalty débile chez les Reds.

Défensivement c'est courants d'air sur courants d'air, et offensivement j'ai rien vu a part un centre correct en première mi-temps.
Nas
c'est fou la différence entre les premières et les deuxième mi temps, a croire que notre jeu sappe le physique de l'adversaire et qu'on a aussi besoin de se faire bouger pour réagir..
C'est bien de savoir réagir comme on fait franchement mais faudrait un jour posé nos couilles des le debut pour peut etre progresser en Ldc .. Bref

7/7 on peut pas non plus cracher sur tout

Choupo Moting a beau être limité au moins il a la rage ca fait plaisir pour lui.

Marquinhos un peu limite franchement.. Bernat ne sait pas défendre. Content que Di Maria soit dans cette forme il fait du bien ce con.Meunier fait du bien aussi offensivement.

Quel gâchis de pas avoir un Vrai milieu et un défenseur gauche qui tienne la route on le repetera jamais assez ..
Alucard
Citation (Leonardo971 @ 23/09/2018 16:59) *

Ah.
Amo
Citation (Alucard @ 23/09/2018 16:58) *
C'était l'une des taupes, les entourages de Rabiot et de Kurzawa sont aussi très bavard.

Personne te croit dans tes mensonges.
mazinho93
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/09/2018 16:58) *
C'est une bonne victoire encore une fois grâce à nos individualités.

Rabiot et Cavani absolument dégueulasses.
Contre Lyon on va déjà devoir bricoler au milieu parce que la duchesse (mais si vous voyez le mec qui a mis de l'impact contre Angers et qui est presque plus important que Neymar).

Content de revoir Verratti.

Neymar encore implique sur nos buts.

Di Maria bien décisif

Un très bon Meunier

Oui meunier homme du match , correct pour neymar et di maria, ...
Par contre verratti et rabiot en grosse difficulté. ..c est inquiétant pour la suite

Citation (Nas @ 23/09/2018 17:01) *
c'est fou la différence entre les premières et les deuxième mi temps, a croire que notre jeu sappe le physique de l'adversaire et qu'on a aussi besoin de se faire bouger pour réagir..
C'est bien de savoir réagir comme on fait franchement mais faudrait un jour posé nos couilles des le debut pour peut etre progresser en Ldc .. Bref

7/7 on peut pas non plus cracher sur tout

Choupo Moting a beau être limité au moins il a la rage ca fait plaisir pour lui.

Marquinhos un peu limite franchement.. Bernat ne sait pas défendre. Content que Di Maria soit dans cette forme il fait du bien ce con.Meunier fait du bien aussi offensivement.

Quel gâchis de pas avoir un Vrai milieu et un défenseur gauche qui tienne la route on le repetera jamais assez ..

On avait un milieu lo celso et on le vend pour le remplacer par la blague keherer

JeanGabin
QUOTE (mazinho93 @ 23/09/2018 16:05) *
Oui meunier homme du match , correct pour neymar et di maria, ...
Par contre verratti et rabiot en grosse difficulté. ..c est inquiétant pour la suite

Marco il revient et encore il montre des choses, Rabiot par-contre il a beau avoir fait la prépa il est horrible.
Maboune
Je m'en remets pas de la faute sur Neymar dans la surface, archi évidente. Pas de coup de sifflet, pas de VAR, et par dessus tout ça les commentateurs Bein qui valident la décision avec du "il s'est laissé tomber". Gros combo.
Le parasite
Citation (Maboune @ 23/09/2018 17:36) *
Je m'en remets pas de la faute sur Neymar dans la surface, archi évidente. Pas de coup de sifflet, pas de VAR, et par dessus tout ça les commentateurs Bein qui valident la décision avec du "il s'est laissé tomber". Gros combo.

"a force de crier au loup"

"Il est touché mais pas assez"

DiCampliTaMère
Neymar doit être fauché par un semi-remorque pour qu'il obtienne un penalty, on le sait maintenant au moins.
stoner_man
En tout cas on voyant le match de Meunier et celui de Bernat, on doit absolument tenter la défense à 3 pour les replacer plus haut.
Homer
Citation (Sakavomi @ 23/09/2018 16:42) *
C'est le sixième comme ça. ph34r.gif

Pourvu que ca dure !
Cara
Citation (Leonardo971 @ 23/09/2018 16:59) *

On perdra quand on sera déjà champion et éliminé de LDC wink.gif
Rjay
Il y a des choses très moyennes et de bonnes choses dans ce match dont quelques séquences de grande qualité.
Meunier, Di Maria et Draxler en 2nde ont été très bons. Neymar décisif plus à l'aise avec 3 joueurs devant.
La charnière m'a semblé fébrile, pas bonne dans l'anticipation et en difficulté. Bernat tres neutre.
Verratti loin de son meilleur niveau, mais on a retrouvé Marco sur 2, 3 actions.
Rabiot avait bien commencé, un peu moins bien par la suite.
Cavani trop peu influent mais il participe intelligemment à l'égalisation.

Encore une fois on renverse un score. C'est aussi à noter même si en ligue 1 on a évidemment de la marge. Ça aurait été un hold-up mais on n'était pas loin de le faire aussi à Liverpool.
suckmybeat
Citation (DiCampliTaMère @ 23/09/2018 17:58) *
Neymar doit être fauché par un semi-remorque pour qu'il obtienne un penalty, on le sait maintenant au moins.

A jouer au Valbuena aussi fallait s'y attendre.
Tonio
Première période détestable, si peu de mouvement offensif, de combinaison.. Rabiot qui ne fait jamais une passe vers l'avant.

Seconde bien meilleur après le repositionnent de Neymar au centre, d'ailleurs chacune de ses ouvertures à droite sur Draxler et Meunier créent un gros danger pour l'adversaire.

Le.petit kratos77.gif

Choupo Moting wub.gif
Dready14
Citation (ribob @ 23/09/2018 16:58) *
Bernât ceux qui le jugent vous le jugez sur quoi? Je l’ai trouvé quelconque mais en aucun cas catastrophique. Il avait Sarr sur son côté et le sénégalais n’a rien fait de spécial.

Franchement il est minable dans tout ce qui concerne la défense: placement, anticipation, duels, couverture... Même Kurzawa je l'ai rarement vu s'afficher autant dans tous ces domaines sur un seul match. Pourtant j'avais pas trouvé son match à Liverpool si mauvais...
Il a quand même une bonne détente qui lui permet de compenser sa taille.

Par contre balle au pied c'est propre, pas forcément aujourd'hui mais tu vois qu'il a une bonne technique voire une bonne vision du jeu. Limite profil de relayeur
Tonio
J'oubliais Draxler faut vraiment qu'on l'installe avec kiki et Neymar ibr.gif
Dready14
Citation (Mr Charo @ 23/09/2018 20:13) *
J'oubliais Draxler faut vraiment qu'on l'installe avec kiki et Neymar ibr.gif

Très bon match, important dans la construction du jeu, défensivement, même tactiquement il gérait bien son positionnement. A droite qui plus est, où il n'avait jamais été bon.
Je serais pas surpris qu'il soit proche de son record de ballons touchés sur ce match
giovanni pontano
Encore 9 corners concédés après les 13 d’Anfield.
JeanGabin
QUOTE (giovanni pontano @ 23/09/2018 18:25) *
Encore 9 corners concédés après les 13 d’Anfield.

C'est ce que je remarque lors de ce match encore, on concède beaucoup trop de corner, enfin après vu le manque de maîtrise.
ATwoZe
Citation (JeanGabin @ 23/09/2018 20:29) *
C'est ce que je remarque lors de ce match encore, on concède beaucoup trop de corner, enfin après vu le manque de maîtrise.

On concède des corners, on a pas la maîtrise au milieu de terrain et on met pas l'engagement nécessaire pour récupérer le ballon, ça fait beaucoup.
Mackay
Citation (Hiso @ 23/09/2018 16:40) *
Le coaching gagnant GRANDE Tuchel kratos77.gif

Pour l'instant c'est un sans faute depuis le début de saison popcorn.gif
Babass
On a des idées de possibles suspendus pour la venue de Lyon?
brafon
Qu'est ce qu'il est précieux Verratti quand même. Rennes c'était quand meme un bon match pour se préparer à de l'intensité dans les duels. Vraiment vien aimé ce match. Le debut de match était faible mais on a pas laché et on a lutté pour gagner.
Mackay
Franchement sur les matchs de L1, je suis rarement inquiet, même quand on est mené. Ça fait du bien de voir un match sans stress.
Malédiction
Citation (Mackay @ 24/09/2018 00:19) *
Franchement sur les matchs de L1, je suis rarement inquiet, même quand on est mené. Ça fait du bien de voir un match sans stress.

Même en faisant un peu n'importe quoi on finit toujours par gagner, et on va encore écraser cette L1 comme il se doit. Ca reste assez kiffant, déjà rien que pour déguster la rage des innombrables médiocres qui pullulent dans le foot français.

Mais je reste persuadé que ça a pour effet de nous pénaliser en C1. Nos joueurs ne sont pas assez habitués à se faire mal, et pour cause ils n'en ont pas besoin en L1...
wil
Si on joue comme ça à Lyon ou Marseille, on risque d'avoir des mauvaises surprises sans parler des matchs moisis en plein hiver avant ou après la ligue des Champions. Remember Strasbourg l'an passé.
Julien del Paris
Citation (wil @ 24/09/2018 06:47) *
Si on joue comme ça à Lyon ou Marseille, on risque d'avoir des mauvaises surprises sans parler des matchs moisis en plein hiver avant ou après la ligue des Champions. Remember Strasbourg l'an passé.

Honnêtement, avec entre 8 et 12 points d’avance sur nos principaux concurrents, on est déjà à un point où il faudrait une grosse catastrophe pour qu’on ne soit pas champion. ph34r.gif
Loveris
Citation (wil @ 24/09/2018 07:47) *

Bien sur qu'on ne fera pas 38 victoires en ligue 1 dans la saison, mais au niveau des points, on a 8 points d'avance sur les deux olympiques (et 12 sur les monégasques), c'est déjà beaucoup, et cela alors qu'on est loin d'être souverain dans le jeu.

8 points d'avance, c'est déjà deux défaites et un nul (pour garder un point d'avance au minimum) sans qu'ils ne nous passent devant. La saison dernière, on avait déjà 18 points mais seulement 3 points d'avance sur Monaco (mais déjà 7 points d'avance sur l'OL et 8 sur l'OM).
wil
Citation (Julien del Paris @ 24/09/2018 08:33) *
Honnêtement, avec entre 8 et 12 points d’avance sur nos principaux concurrents, on est déjà à un point où il faudrait une grosse catastrophe pour qu’on ne soit pas champion. ph34r.gif

Oui, je ne m'inquiète pas pour le titre mais cela serait bien qu'on fasse une saison sans défaite.

Là, sans être impressionnant, on enchaîne les victoires, cela pourrait être pas mal.
Houdini
Citation (wil @ 24/09/2018 08:52) *
Oui, je ne m'inquiète pas pour le titre mais cela serait bien qu'on fasse une saison sans défaite.

Là, sans être impressionnant, on enchaîne les victoires, cela pourrait être pas mal.

Cela serait une énorme performance. Il ne faut pas minorer ce que fait le club au quotidien à cause de la comm débile du club et le dédain de la presse, il n'y a rien de normal dans ce que fait ce PSG en L1. Je le pensais sous le coach sans nom et je me suis planté, être le patron à la maison c'est importantissime. Si on parvient à accomplir un tel exploit surtout avec ce groupe de tatas, totem pour Tuchel.
Alucard
Citation (wil @ 24/09/2018 08:52) *

C'est quasiment impossible, de faire une saison sans défaite avec l'arbitrage spécial PSG en L1. Et avec nos branleurs de merde aussi évidemment.
Julien del Paris
Quasi impossible à mon avis le championnat sans défaite étant donné le manque de maîtrise globalement affiché par l’équipe. Pour finir avec zéro défaite, il faudrait un effectif mûr, très complet et avec un gros mental. Autant dire qu’on en est loin.
Averell
Surtout qu'une fois le titre de champion atteint le PSG joue toujours en tongue neokill@h.gif
Nemeto
Citation (Julien del Paris @ 24/09/2018 08:33) *

On a joué que des "petits", ya seulement eu Sainté de "lourd" (guillemets) avec beaucoup d'absents.

On a pas encore joué lyon et om.
Bob
Citation (Nemeto @ 24/09/2018 10:03) *
C'est ça qu'est pire pour eux: ils ont déjà 8 points de retard, sans nous jouer.
witchfinder
Je vois qu'il y a encore une trève internationale à la con en octobre ?

lausui
Citation (witchfinder @ 24/09/2018 11:44) *

J’ai vu ça. Ça fout le seum de la même manière chaque année.
Vasco
Citation (witchfinder @ 24/09/2018 11:44) *

c'est comme ça chque année ph34r.gif Y en aura une aussi en novembre et mars.
Le parasite
Citation (Averell @ 24/09/2018 09:16) *
Surtout qu'une fois le titre de champion atteint le PSG joue toujours en tongue neokill@h.gif

Avec Tuchel cela peut peut être changer. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Nemeto @ 24/09/2018 10:03) *
On a joué que des "petits", ya seulement eu Sainté de "lourd" (guillemets) avec beaucoup d'absents.

Ouais et nous, on commence une saison avec 10 joueurs qui reviennent d'une CdM et qui n'ont aucune préparation. Avec ton seul milieu potable qui revient d'une opération. La suspension d'un de tes cracks. Un mercato pourri.
Pendant ce temps-là, les "gros" (qui certes avaient aussi quelques joueurs au Mondial mais bien moins) perdent contre Nîmes ou Reims, ne gagne pas à domicile contre Rennes, etc.

Avec Neymar, on a perdu 1 match en L1, quand il faisait -20 à Strasbourg. Voilà, ça veut tout dire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.