Benitez qui baise la passe décisive de Bernat. Salaud.
Le parasite
29/09/2018 18:07
Citation (soken @ 29/09/2018 19:06)

Tu n as pas reçu le mémo. C’est la faute de Cavani.
Désolé. :/
stoner_man
29/09/2018 18:07
La Gordon Banks de Benitez.
Attendons la VAR avant de se réjouir.
Mbappé c’est beau pour le patron.
Bien, on continue notre série.
footixnumba1
29/09/2018 18:08
Match aux antipodes de ce que l'on produit d'habitude : belle maîtrise, belle intensité pendant tout le match mais manque de réalisme.
On garde le 3 buts minimum.
Kaionedirection
Pas de HJ cette fois ? Rien à dire ?
Castro suce ma bite.
stoner_man
Enfin un contre qui va au bout.
Ouuuu Kiky c'etait limite ta passe
TouchéCoulé
29/09/2018 18:09
Encore un mec qui rentre pour le maillot de Neymar
PliisKen
29/09/2018 18:09
Ils m'ont fait mentir, je voyais un match nul la bas.
Mes excuses...
Belle victoire car Nice c'était pas gagné tout en faisant tourner avec des jeunes.
Il a encore fallu qu'il y en ait pour venir gratter le maillot de Neymar...
Mais plus âgé cette fois du coup il se mange un stop.
Quelle ouverture de Rabiot.
Citation (PliisKen @ 29/09/2018 19:09)

Ils m'ont fait mentir, je voyais un match nul la bas.
Mes excuses...
Acceptées, pour cette fois
Mbappe pas satisfait de son match il est rentré direct
bon match jusqu'au rouge où nice a laché l'affaire définitivement.
Cette disposition très intéressante. Y'a que di maria qui a vraiment fait de la merde aujourd'hui.
J’avais peur qu’on flingue notre moyenne de buts/match.
Meilleur match depuis le début de saison.
Kaionedirection
29/09/2018 18:11
Il conteste quoi Viera serieux ?
Devenir entraineur dans le sud rend con apparemment.
Cavani sur le banc et c’est tout de suite plus fluide
Parisian
29/09/2018 18:12
Citation (Zul @ 29/09/2018 19:10)

bon match jusqu'au rouge où nice a laché l'affaire définitivement.
Cette disposition très intéressante. Y'a que di maria qui a vraiment fait de la merde aujourd'hui.
Il a très bien orienté le jeu, par contre sa finition aujourd’hui
Citation (soken @ 29/09/2018 19:06)

Tu n as pas reçu le mémo. C’est la faute de Cavani.
Non mais Mbappé il est pas hors jeu d'un mètre 50 sur le troisième ?
Qu'est ce qui fout là Sammy ?
Il est dans le staff de Nice ?
Viera qui fait son Garcia, l'air du Sud fait fondre les neurones
TouchéCoulé
29/09/2018 18:12
Citation (Kaionedirection @ 29/09/2018 19:11)

Surement le rouge de Cyprien
Sammy dans les couloirs
8/8
Sammy Traoré
Citation (Kaionedirection @ 29/09/2018 19:11)

Le rouge certainement.
24/24

.
Putamadre
29/09/2018 18:13
Gros match, j'ai vraiment kiffé.
Homme du match Choupo-moting évidemment.
« Le coach demande ça dans la semaine. (de l’intensité) On doit se mettre dans la tête qu’il faut bosser ici pour être compétitif en Europe » Marquinhos
Mais pourtant Tuchel ne fait pas le thug en conférence de presse. Cela ne fonctionne pas comme ça normalement, je ne comprends pas.
Citation (Bab @ 29/09/2018 19:12)

Non mais Mbappé il est pas hors jeu d'un mètre 50 sur le troisième ?
Je pensais aussi mais y'a le mec plus bas qui couvre
Dready14
29/09/2018 18:18
Kehrer mieux en 2ème mi-temps, plus sûr de lui. De bonnes intentions, il faudrait le rester à droite
Sinon meilleur match de la saison, on les a étouffé et j'ai pas le souvenir d'une occasion niçoise. Mbappe fait pas un bon match, il gâche pas mal d'occasions par des mauvais choix.
Di Maria énormément de déchets près de la surface mais je l'ai trouvé précieux dans le jeu, toujours dispo entre les lignes et ça permet de soulager le milieu. Il a encore une fois beaucoup aidé défensivement.
Bernat ce tacle de débile

On a déjà marqué sur corner cette saison? C'est quand même un gros point faible chez nous
stoner_man
29/09/2018 18:20
Très bon match en tout cas, dans la lignée de la première heure contre Reims.
Est-ce que c'est la tactique qui commence à être intégrée? La préparation physique qui a été digérée?
QUOTE (Dready14 @ 29/09/2018 19:18)

On a déjà marqué sur corner cette saison? C'est quand même un gros point faible chez nous
TS est pas loin de marquer, je trouve qu'on les tire mieux cette saison, tu me diras c'est pas dur quand on les jouait systématiquement à 2 avant.
JeromeTouboulArnaudHermant
29/09/2018 18:23
La composition de départ n'était pas du tout de mon goût.
J'ai tout faux.
Un vrai bon match en 3/5/2 en premiere période (a confirmer parce que Nice jouait dans le même système) donc à voir contre une équipe qui ne jouera pas dans ce système.
Un super Neymar qui te décante le match.
Un Kiki pas terrible mais qui aurait quand même pu terminer avec 2 passes décisives.
Un très très bon Rabiot
Même Marquinhos a semblé bon au milieu
Diaby c'est vraiment à suivre il a été très intéressant en première période
Très content pour le petit Kehrer que tout le monde a fracassé à peine arrivé.
Puis ce qui est à noter c'est l'envie on a mordu dans le ballon, les joueurs ont les crocs et ça on le doit à Tuchel.
Quelle envie !!!
Tu sens que les joueurs ont envie de le suivre et les supporters doivent raisonner pareil.
Dready14
29/09/2018 18:24
Citation (stoner_man @ 29/09/2018 19:20)

Est-ce que c'est la tactique qui commence à être intégrée? La préparation physique qui a été digérée?
Pour moi c'est vraiment l'état d'esprit. Encore 3 tactiques utilisées aujourd'hui et ça n'a pas perturbé l'équipe (peutêtre un peu de flottement après le passage en 433)
Qu'on joue avec une tactique inconnue, des joueurs pas à leur poste, des puceaux, on arrive à garder la même idée de jeu en équipe et solidarité défensive, c'est un gros progrès.
Le fait de changer tout le temps ça implique tout le monde et ça rend les joueurs plus complets.
Citation (wil @ 29/09/2018 19:13)

Le rouge certainement.
Il est pas sérieux quand même, que ce soit avant ou après le rouge ils n’existent pas.
Julien del Paris
29/09/2018 18:24
Bon, gros match de Rabiot par contre, meme si ça va pas arranger les haters.
sukercop
29/09/2018 18:25
Citation (Houdini @ 29/09/2018 17:14)

« Le coach demande ça dans la semaine. (de l’intensité) On doit se mettre dans la tête qu’il faut bosser ici pour être compétitif en Europe » Marquinhos
Mais pourtant Tuchel ne fait pas le thug en conférence de presse. Cela ne fonctionne pas comme ça normalement, je ne comprends pas.
Alors si c'est Mimi qui le dit
ramutcho
29/09/2018 18:26
Citation (stoner_man @ 29/09/2018 17:20)

Oui, par contre il faut aussi prendre en compte le fait que ses 2 équipes sont nulles à chier offensivement, donc incapables de nous mettre en difficulté sur notre point faible.
QUOTE (Julien del Paris @ 29/09/2018 19:24)

Bon, gros match de Rabiot par contre, meme si ça va pas arranger les haters.
et marquinhos.
Globalement le milieu a été très bon. Et puis la défense a joué très haut avec KIM comme TS qui portaient le ballon vers l'avant.
Quand l'équipe n'est pas coupée en 2 et que tous font des efforts ça change la vie.
Mbappe pas génial mais il n'y a pas beaucoup d'attaquants qui seraient passés entre les 2 défenseurs tout en allant assez vite pour dribbler le gardien sur le 2e.
Et passe decisive sur le 3e.
Match moyen d'un hypercrack.
Dready14
29/09/2018 18:27
Citation (Zul @ 29/09/2018 19:21)

TS est pas loin de marquer, je trouve qu'on les tire mieux cette saison, tu me diras c'est pas dur quand on les jouait systématiquement à 2 avant.
On est souvent pas loin mais on marque rarement, c'est un truc à travailler.
Marquinhos a fait un très bon match, il s'est même permis des ouvertures du gauche. On l'a senti décomplexé alors qu'il est du genre à toujours faire le minimum (même en défense).
SlickRick
29/09/2018 18:28
Rarement vu Paris aussi bien jouer sans Verratti
Julien del Paris
29/09/2018 18:31
Honnêtement bon match, mais dans l'analyse il ne faut pas oublier la grande faiblesse de Nice qui est passé complètement a coté de son match.
On va pouvoir s'étalonner plus sérieusement la semaine prochaine contre l'Etoile Rouge et Lyon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.