Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Strasbourg - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
JeromeTouboulArnaudHermant
Y a des points à prendre

On va réussir à perdre

Quelle bande de faibles sans Neymar
Babou1
Citation (Nemeto @ 05/12/2018 21:50) *
En sens inverse jaurais hurlé comme un goret pour le peno, la main devie la balle

Y'a des regles au foot aussi.
Il joue de la poitrine et la poitrine devie sur la main, y'a 0% de chance qu'il y ait quoique ce slit de délibéré.
Alucard
Bizarrement si je devais miser sur une défaite du PSG ce serait sur un match sans Mbappe, Thiago Silva et Neymar . Mais avec Aréola,Rabiot et Cavani titulaire hanouna.gif
Varino
Compo degueulasse, mi temps degueulasse.

Le Duc 39 ballons joués, 4 vers l'avant. Le Barca se frotte les mains.
(Je deconne mais si qqun a la stat)
Dready14
Faut absolument sortir Draxler
footixnumba1
Citation (Nemeto @ 05/12/2018 22:50) *
En sens inverse jaurais hurlé comme un goret pour le peno, la main devie la balle

Plutôt d'accord avec toi.
Il y a péno mais on ne nous siffle pas dans le sens inverse.
C'est là tout le problème.
Kaeliss
Comme d'hab sans Mbappé et Neymar. Di Maria pas là non plus le seul créateur c'est Marco.

Cavani regarde ton match et tu comprendras pourquoi tu es "pas assez considéré"
wil
Citation (footixnumba1 @ 05/12/2018 21:51) *
Pourquoi il gueule l'entraîneur strasbourgeois ?

Bonne question.
SlickRick
Rappel pour les mécréants toujours présent : Sans Neymar le PSG n'est pas champion de France
Babou1
Citation (Varino @ 05/12/2018 21:52) *

Amo va revenir vers toi rapidement avec les stats, il finit juste avec celles de naples.
Mackay
Citation (florian @ 05/12/2018 21:48) *
Ça se chauffe entre joueurs des 2 équipes --> "les parisiens sont très nerveux"

Allez va niquer ta mère !

Mais pourquoi vous continuez a écouter ces connards finis ? mellow.gif
Gabadou
Je pense qu'il y a peno, par contre y'a objectivement peno sur rabiot. On fait le meme ceinturage dans notre surface c'est sifflé tout de suite. Mais bon ca excuse pas le match de merde qu'on fait.
Homer
Citation (Houdini @ 05/12/2018 18:56) *
On va pouvoir comparer Choupo et la canasson en live. kratos77.gif

Encore plus mauvais que Pocahontas. chiracsad.gif
Yessod
Citation (Dready14 @ 05/12/2018 21:52) *
Faut absolument sortir Draxler

Sinon c'est l'arbitre qui va le sortir...
witchfinder
Beye nique ta chienne de mère.
Kaionedirection
Entre Cavani et Choupo, il y a un tractopelle en trop sur le terrain.
Amo
Citation (Babou1 @ 05/12/2018 21:53) *
Amo va revenir vers toi rapidement avec les stats, il finit juste avec celles de naples.

89% de passes réussis, 42% vers l'avant.
equileo
je crois que Areola n'a pas touché un seul ballon,sauf pour aller le chercher dans ses filets....
Rjay
Citation (Gabadou @ 05/12/2018 21:53) *
Je pense qu'il y a peno, par contre y'a objectivement peno sur rabiot. On fait le meme ceinturage dans notre surface c'est sifflé tout de suite. Mais bon ca excuse pas le match de merde qu'on fait.

Ça a été complètement éludé ça c'est fou.

On a vu le ralenti y a jamais peno sur la poitrine main.
JeromeTouboulArnaudHermant
Dans l'autre sens jamais ce serait sifflé

On va réussir à le perdre

wil
Citation (equileo @ 05/12/2018 21:54) *
je crois que Areola n'a pas touché un seul ballon,sauf pour aller le chercher dans ses filets....

Il l'a touché aux pieds ph34r.gif
florian
Citation (Mackay @ 05/12/2018 21:53) *
Mais pourquoi vous continuez a écouter ces connards finis ? mellow.gif

Tu suis le march en plein silence ?
Amo
Effectivement, Rabiot aurait du obtenir un penalty vu le ceinturage grotesque qu'il subit.
Alucard
Citation (equileo @ 05/12/2018 21:54) *

Il aime bien faire ce genre de match, surtout en décembre.
Homer
Citation (Kaeliss @ 05/12/2018 21:40) *
Kehrer c'est vraiment le van der Wiel allemand.

Joe le Poissard ©
Dude
Citation (SlickRick @ 05/12/2018 21:53) *
Rappel pour les mécréants toujours présent : Sans Neymar le PSG n'est pas champion de France

Qui finit 1er?
brafon
Citation (Varino @ 05/12/2018 21:52) *

Qu'il est lent en +! Il joue à 2 à l'heure. Il est horrible à voir
LifeIsStrange
Citation (Amo @ 05/12/2018 21:56) *
Effectivement, Rabiot aurait du obtenir un penalty vu le ceinturage grotesque qu'il subit.

Faut pas exagérer...
NumeroStar
Citation (florian @ 05/12/2018 21:55) *

moi j'écoute autre chose, en plus ça évite le bruit des beaufs du stade de la Meineau
Amo
Citation (LifeIsStrange @ 05/12/2018 21:57) *
Faut pas exagérer...

Le strasbourgeois joue le ballon ? Les règles du football ont changé ?

Pénalty si on applique les règles.
Babou1
Citation (Brafon @ 05/12/2018 21:56) *
Qu'il est lent en +! Il joue à 2 à l'heure. Il est horrible à voir

Le pire c'est sa tete de prof de geo de province ce soir.
On dirait une femme de 40 pige quand il se rase et attache sa touffe, une vero skinny.
brafon
Citation (SlickRick @ 05/12/2018 21:53) *

C'est surtout le mec qui est venu critiquer Neymar en pleine 1ere MT a Bordeaux!! C'est lui le mecréant. Je ne me rappelle plus de son pseudo mais incroyable de connerie lui
Mackay
Citation (florian @ 05/12/2018 21:55) *

Ou je préfère mille fois que de m'infliger leur saloperies débités tout le long du match.
HHA
Citation (Babou1 @ 05/12/2018 21:58) *
Le pire c'est sa tete de prof de geo de province ce soir.
On dirait une femme de 40 pige quand il se rase et attache sa touffe, une vero skinny.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Puce
Sans parler de ses pbs persos, je trouve quand même que Rabiot est vraiment devenu bidon. Avant il se projetait, frappait, etc. Je vois pas pourquoi le Barça s'acharne dessus. huh.gif
Homer
Ce nombre de pertes de balles encore... Un peu d'application quand meme.
Alucard
Bonne préparation mentale pour le match à Belgrade.
Sarconzie
Citation (footixnumba1 @ 05/12/2018 21:52) *
Plutôt d'accord avec toi.
Il y a péno mais on ne nous siffle pas dans le sens inverse.
C'est là tout le problème.

Il y a rien du tout. Ca lui touche d'abord le torse et en plus le centre est pour personne. Qu'on démarre les matchs avec un handicap de -1 et qu'on nous arbitre normalement.

C'est ridicule dans l'ensemble cette ligue, et après ça s'étonne qu'on est pas au niveau en Europa League quand on est arbitrés d'une façon impartiale.
Amo
Citation (Puce @ 05/12/2018 22:00) *
Sans parler de ses pbs persos, je trouve quand même que Rabiot est vraiment devenu bidon. Avant il se projetait, frappait, etc. Je vois pas pourquoi le Barça s'acharne dessus. huh.gif

Il est moyen, comme le reste de l'équipe, et la moitié de l'équipe est plus nulle que lui ce soir mais encore une fois ça parle que de lui.

Bref, il y a une deuxième mi-temps.
Yessod

Les clubs européens ne regardent que les match de champions league je ne vois que ça...
HHA
Outre le péno, on fait vraiment une MT de danseuses. Et sans parler des joueurs en mousses qu'on se tape.

Ni talent, ni envie, ca fait maigre.
Varino

Ils ont bien pris Digne.
Houdini
Je préfère perdre ce match que de faire jouer Dani et Mbappé.
Dubdadda
C’est bien ce que j’avais vu, Marco trottine tranquillement sur le but. Lui aussi fait une première période affligeante
brafon
La mauvaise nouvelle c'est qu'on peut en sortir que 3!!

Perso je choisis Cavani, Rabiot et Draxler. Je laisse même les jeunes alors qu'ils sont nuls aussi mais je leur fais plus confiance qu'a ces 3 là

Citation (Dubdadda @ 05/12/2018 22:03) *
C’est bien ce que j’avais vu, Marco trottine tranquillement sur le but. Lui aussi fait une première période affligeante

Heureusement qu'il est là quand même c'est le seul qui a crée quelque chose. T'enleves lui t'as rien du tout en terme de foot
Puce
Citation (Amo @ 05/12/2018 22:02) *
Il est moyen, comme le reste de l'équipe, et la moitié de l'équipe est plus nulle que lui ce soir mais encore une fois ça parle que de lui.

On parle de lui, je parle de lui. Ca te dérange ? Tu couches avec lui ? Véro, c'est ta meuf ?
footixnumba1
Citation (Sarconzie @ 05/12/2018 23:02) *
Il y a rien du tout. Ca lui touche d'abord le torse et en plus le centre est pour personne. Qu'on démarre les matchs avec un handicap de -1 et qu'on nous arbitre normalement.

C'est ridicule dans l'ensemble cette ligue, et après ça s'étonne qu'on est pas au niveau en Europa League quand on est arbitrés d'une façon impartiale.

Pour moi, il n'y a pas l'intention.
Toutefois, dans les éclaircissements futurs de la règle des mains occasionnant les penalties, ils vont simplement prendre en compte la position non naturelle de la main.
Peut-être usent-ils déjà de cette logique.
HHA
Citation (Dubdadda @ 05/12/2018 22:03) *

Je te trouve dur. C'est le seul qui essaie de jouer à ce putain de sport qu'est le foot.
equileo
Allez Kiki va les punir...
Rjay
Mbappe qui rentre...J'espère qu'on joue pas avec le feu pour ce match.

"Logique de mener"..neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.