Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Strasbourg - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
maillotspsg
Avant le déplacement de mercredi, retour sur les Strasbourg - PSG du passé...

Simone, buteur lors de la victoire 3-0 en 97-98

Le Paris Saint-Germain à Strasbourg pour y affronter le Racing pour la 33ème fois en match officiel.

Le bilan est négatif pour les joueurs du Paris-SG qui s'y sont inclinés à 13 reprises (41%), y ont obtenu 9 matchs nuls (28%) et y ont remporté 10 victoires (31%, dont une après prolongation), inscrivant 32 buts (un par match) et en concédant 33 (1,03 de moyenne).

Voici des liens vers les fiches des Strasbourg - PSG officiels disputés jusqu'alors :

- défaite pour la 1ère, malgré un but de M'Pelé : D1 1974-75, Strasbourg - PSG 2-1
- nouvelle défaite : D1 1975-76, Strasbourg - PSG 1-0
- match nul chez le promu : D1 1977-78, Strasbourg - PSG 1-1
- Paris démobilisé et balayé par le futur champion : D1 1978-79, Strasbourg - PSG 3-0
- le PSG toujours bredouille : Division 1 1979-80, Strasbourg - PSG 2-1
- Strasbourg en fin de match : D1 1980-81, Strasbourg - PSG 1-0
- le PSG n'a pas su concrétiser sa domination : D1 1981-82, Strasbourg - PSG 2-0
- match nul grâce à Susic : D1 1982-83, Strasbourg - PSG 1-1
- 1ère victoire en Coupe : Coupe de France 1982-83, Strasbourg - PSG 0-2
- belle performance de Baratelli : D1 1983-84, Strasbourg - PSG 0-0
- le PSG aura mené 86 minutes, en vain : D1 1984-85, Strasbourg - PSG 1-1
- Paris concède l'une des rares défaites de la saison : D1 1985-86, Strasbourg - PSG 1-0
- le PSG défait et éliminé par des Strasbourgeois en D2 : Coupe de France 1986-87, Strasbourg - PSG 1-0
- match nul, score vierge : D1 1988-89, Strasbourg - PSG 0-0
- démonstration parisienne : D1 1992-93, Strasbourg - PSG 0-4
- plus laborieux en Coupe, mais ça passe : Coupe de France 1992-93, Strasbourg - PSG 0-1, ap
- match nul prolifique : D1 1993-94, Strasbourg - PSG 2-2
- Paris chute à nouveau : D1 1994-95, Strasbourg - PSG 2-0
- les Alsaciens font chuter le leader : D1 1995-96, Strasbourg - PSG 1-0
- victoire sur un but de Leonardo : D1 1996-97, Strasbourg - PSG 0-1
- Rai, Simone et Maurice pour une victoire sans bavure : D1 1997-98, Strasbourg - PSG 0-3
- 3ème victoire de rang grâce à Simone : D1 1998-99, Strasbourg - PSG 0-1
- partage des points : D1 1999-2000, Strasbourg - PSG 1-1
- le PSG éliminé en Coupe : Coupe de France 1999-2000, Strasbourg - PSG 1-0
- grâce à un doublé de Robert : D1 2000-01, Strasbourg - PSG 1-2
- victoire sur un terrain enneigé : L1 2002-03, Strasbourg - PSG 0-1
- nul obtenu à 10 : L1 2003-04, Strasbourg - PSG 0-0
- les Parisiens n'ont pas fait le poids : L1 2004-05, Strasbourg - PSG 3-1
- le PSG fait connaissance avec Diané, mais Pauleta égalise : L1 2005-06, Strasbourg - PSG 1-1
- une victoire pour des adieux : L1 2007-08, Strasbourg - PSG 1-2
- Strasbourg est le 1er à faire chuter le PSG... : L1 2017-18, Strasbourg - PSG 2-1
- ... mais les Parisiens se rattrapent en Coupe : Coupe de la Ligue 2017-18, Strasbourg - PSG 2-4
Nemeto
Match piège #.

Curieux de voir la compo.
Association Cavani/Choupo ?
Association Kehrer/Kimpembe sans bresilien ?
Comment sera le match de Rabiot ?

Par contre jespere voir Diaby à gauche, et surtout Nkunku en attaque ac Cavani. Il est interessant devant ce petit.
amphisbaena
Citation (Nemeto @ 04/12/2018 09:37) *
Match piège #.

Curieux de voir la compo.
Association Cavani/Choupo ?
Association Kehrer/Kimpembe sans bresilien ?
Comment sera le match de Rabiot ?

Par contre jespere voir Diaby à gauche, et surtout Nkunku en attaque ac Cavani. Il est interessant devant ce petit.

Nkunku-Diaby sur les ailes et Choupo-Cavani devant? Why not, je voudrais bien voir ça.
Kehrer/Kim pas mal non plus.

Par contre, pas de blague, en CFA le chevelu.
Le parasite
Victoire impérative.

Mes collègues strasbourgeois se voient déjà être les premiers à nous battre.

Gneu gneu on l a déjà fait la saison dernière. ..
Zul
victoire impérative et plus de blessure impérative.
Neymar Jr
Verratti sûrement titulaire vu qu'il n'a pas joué dimanche. book2.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Compo très surprenante mais qui a fière allure.

Je ferai souffler Kiki pour N'kunku.

Silva enchaîne beaucoup
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/12/2018 09:09) *

Silva enchaîne beaucoup

Idem, tres dommage de faire enchainer Mbappe alors qu'il semble fatigué et est en plus convalescent.
Nkunku attaquant droit cest son poste en plus.

Pour Silva cest surement du à la mauvaise perf de Nsoki contre bordeaux, qui oblige Tuchel à raligner un des deux bresiliens, marquinhos etant le plus cuit des deux.

Sinon le fameux 5-4-1 des familles de Laurey implosion du tibia.gif Ambition.
"Sur un coup de dés cest passé l'an dernier"#
Bob
Citation (Nemeto @ 05/12/2018 09:36) *
Idem, tres dommage de faire enchainer Mbappe alors qu'il semble fatigué et est en plus convalescent.
Le match de Montpellier étant repoussé, ça a pu changer la donne dans l'esprit de Tuchel.

Puis faut vitre reprendre goût à la victoire, un match sans victoire c'est dur à vivre. ph34r.gif
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/12/2018 09:09) *
Compo très surprenante mais qui a fière allure.

Silva enchaîne beaucoup

+1 pour Mbappé

Silva n'a pas joué pendant la trêve et a la capacité d'enchaîner beaucoup de matches en peu de temps, surtout avec la semaine pour préparer Belgrade.

Citation (Nemeto @ 05/12/2018 09:36) *

Pour Silva cest surement du à la mauvaise perf de Nsoki contre bordeaux, qui oblige Tuchel à raligner un des deux bresiliens, marquinhos etant le plus cuit des deux.

Sinon le fameux 5-4-1 des familles de Laurey implosion du tibia.gif Ambition.
"Sur un coup de dés cest passé l'an dernier"#

C'est surtout dû au fait que seul lui et Marquinhos ont le profil d'un libéro dans l'effectif.
armeenh
Clairement, ce serait sympa de voir Nkunku jouer un peu. Il a complètement disparu.
Zul
je ne comprends pas non plus pourquoi on ferait jouer mbappé, contre liverpool je peux comprendre mais là dans l'enfer de l'est...
sahara
Citation (Zul @ 05/12/2018 13:59) *
je ne comprends pas non plus pourquoi on ferait jouer mbappé, contre liverpool je peux comprendre mais là dans l'enfer de l'est...

Je pense qu'il ne ferait pas le match complet, et que c'est pour qu'il garde du rythme compte tenu du report du match contre montpellier, et avant l'étoile rouge.
wil
Pourquoi ne pas mettre Choupo titulaire à la place de Mbappe ?

Qu'est ce qu'il a Diarra ?
Zul
QUOTE (sahara @ 05/12/2018 14:21) *
Je pense qu'il ne ferait pas le match complet, et que c'est pour qu'il garde du rythme compte tenu du report du match contre montpellier, et avant l'étoile rouge.

J'aurais plutôt vu l'inverse alors, il rentre pour 15-20min en 2nde par exemple.

Des 3 offensifs, il aura fait les matchs de l'edf + tous les matchs post trêve (-1), avec une épaule en vrac, à 19 ans...

QUOTE (wil @ 05/12/2018 16:35) *
Qu'est ce qu'il a Diarra ?

apparemment il est cuit pire que motta et maxwell réunis.
Vince078
Le match de la peur.

Fun fact : c'est notre première défaite la saison passée, un 2 décembre. On est le 5 ph34r.gif

Et la seule défaite de l'incroyable saison du FC Nantes de 94-95 c'est contre Strasbourg là bas.

Strasbourg : la bête noire des saisons records. Si on gagne là bas, on finit la saison invaincu smoke2.gif
Tourista-chan
Citation (Zul @ 05/12/2018 16:49) *
apparemment il est cuit pire que motta et maxwell réunis.

Et blessé en plus l'escroc neokill@h.gif
witchfinder
Citation (Zul @ 05/12/2018 16:49) *
J'aurais plutôt vu l'inverse alors, il rentre pour 15-20min en 2nde par exemple.

D'accord avec ça, en espérant que Cavani soit capable de faire le taf en 1ère Mt.
Daaz
Finalement Kiki devrait être sur le banc, et on devrait avoir une association Cavani-Choupo en pointe. Je serais très curieux de voir ce duo qui est plutôt complémentaire en plus sur le papier, soutenu par un Draxler théoriquement à son meilleur poste.
Houdini
On va pouvoir comparer Choupo et la canasson en live. kratos77.gif
Sangas
Des chances de voir 2pac titulaire ?
Philo
Citation (Sangas @ 05/12/2018 19:05) *
Des chances de voir 2pac titulaire ?

Ca paraît compliqué il n'a pas joué une minute en match officiel cette saison et n'a pas joué la moindre minute avec la réserve.
witchfinder
Citation (Philo @ 05/12/2018 19:08) *
Ca paraît compliqué il n'a pas joué une minute en match officiel cette saison et n'a pas joué la moindre minute avec la réserve.

Ouais, si on pouvait éviter de re-perdre là bas ce serait sympa.
Zul
QUOTE (Daaz @ 05/12/2018 18:49) *
Finalement Kiki devrait être sur le banc, et on devrait avoir une association Cavani-Choupo en pointe. Je serais très curieux de voir ce duo qui est plutôt complémentaire en plus sur le papier, soutenu par un Draxler théoriquement à son meilleur poste.

pareil, ça parait une bonne idée sur le papier, après dans les faits ph34r.gif
RegardZehef
Citation (Vince078 @ 05/12/2018 16:54) *
Le match de la peur.

Fun fact : c'est notre première défaite la saison passée, un 2 décembre. On est le 5 ph34r.gif

Et la seule défaite de l'incroyable saison du FC Nantes de 94-95 c'est contre Strasbourg là bas.

Strasbourg : la bête noire des saisons records. Si on gagne là bas, on finit la saison invaincu smoke2.gif

Interessant l'article du TSS sur les resultats en decembre du coup happy.gif

Les joueurs voudront sans doute venger l'affront de l'an dernier, j'espere juste que le terrain sera decent.

Des matches contre Strasbourg, j'avais le souvenir du quadruple de Christian mais c'etait au Parc en fait. Sa vente a Bordeaux, une des seules arnaques qu'on ait fait a un autre club a l'epoque, et pourtant j'y croyais fort.

Citation (Philo @ 05/12/2018 19:08) *

Il est perdu pour le foot physiquement lui aussi ? L'impression qu'il est absent depuis un sacre bail
Noreaga
Areola - Kehrer, Kimpembe, Nsoki - Meunier, Draxler, Verratti, Rabiot, Diaby - Choupo Moting, Cavani.
Cormelo
Et Cavani capitaine. Rabiot qui perd son brassard maintenant. neokill@h.gif
Rjay
Défense très jeune.
5 joueurs formés au club.
Tycoon
Content de voir Silva sur le banc quand même.
VNR
il aurait dû foutre Marco capitaine, pas 100% grosses couilles là Tuchel
Cormelo
Bof Marco je ne le vois pas du tout capitaine, il a pas le profil pour ça. Il est bien trop "libre" pour avoir des responsabilités je trouve.
Hiso
Areola hanouna.gif
Rjay
Nkunku par contre toujours pas de temps de jeu.
wil
La défense fait peur.
Kaeliss
Kimpembe en axial d'une défense à 3 vu sa forme actuelle ça peut être compliqué.
wil
Citation (Kaeliss @ 05/12/2018 20:38) *
Kimpembe en axial d'une défense à 3 vu sa forme actuelle ça peut être compliqué.

Toi aussi ça t'inquiète.
Maboune
J'aime bien.
VNR

au contraire Tuchel le responsabilise enfin, ce soir il a pas d'autre choix que d'être le taulier de la défense, situation parfaite pour kimpemBALLS
Oyé Sapapaya

Le résultat est pas capital, c'est bien de tester des trucs.
Dready14
Citation (Rjay @ 05/12/2018 20:19) *

Logique pour le coup
Truex
Citation (Rjay @ 05/12/2018 20:19) *

Compliqué de le faire jouer dans ce système malheureusement
NumeroStar
Je ne peux plus le voir le pseudo Duc.
wil
Cavani capitaine, c'est bien!

Nsoki et Diaby qui ont pas le droit à l'animation sur la compo d'équipe de la tv.
Hiso
On voit rien du tout.
Dready14
Il a quoi Nsoki au poignet? Ça fait 4 mois qu'il joue avec ça quand même laugh.gif
Juan Pablo Sauron
Debut de match cata
Picollo
Captain Jefe kratos77.gif.
Varino
Citation (Juan Pablo Sauron @ 05/12/2018 21:06) *
Debut de match cata

Pourquoi?
wil
Nsoki qui enchaîne mine de rien.

ça fait du bien des corners directs.
Hiso
Insupportable leur public.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.