Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Amiens - Paris-SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
JeanGabin
QUOTE (Crocop @ 12/01/2019 17:48) *
Amiens ne prend jamais de cartons ?

Bah si il y'en a eu un.
Alucard
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/01/2019 17:48) *
Ok

T'as la science infuse sur tout toi

Toi aussi mais avec un raisonnement inverse.
SuperThug
Citation (Nemeto @ 12/01/2019 17:48) *
Verratti faut l'obliger à faire 50 frappes à chaque entraienement

A un moment c'est bon quoi, faut sévir

C'est archi facile pour un défenseur de défendre face à lui

A l'échauffement il faisait des frappes ph34r.gif
dricom
Mais quelle purge cette 1ere mi-temps! mellow.gif
Il n'y a aucun mouvement collectif. C'est désespérant! Et pourtant ce n'est que Amiens en face.
Draxler est invisible. Dani Alves zéro impact. Di Maria rate tous ses coups de pied arrêtés.
ATwoZe
Je veux bien que on soit dégueulasse dans le jeu mais combien de fois un match se joue sur un penalty qui peut donner une toute autre physionomie de la rencontre, ça commence à faire beaucoup...
stoner_man
On se souviendra que le contre d'Amiens vient du coup franc tiré comme une grosse merde par Di Maria. Incapable de passer le seul joueur du mur le type.
Rjay
Citation (Crocop @ 12/01/2019 17:48) *
Amiens ne prend jamais de cartons ?

Ils en ont eu un sur la faute qui le méritait.
Ils ont fait peu de fautes d'ailleurs (6) sans que j'ai eu l'impression que l'arbitre ne siffle pas leurs fautes.
Picollo
C’est pas normal d’autant galérer dans l’animation offensive en l’absence de Neymar.
PaZ
Ça serait bien d’avoir des joueurs capable d’éliminer en un contre un sur les côtés.
ATwoZe
Citation (Picollo @ 12/01/2019 17:53) *
C’est pas normal d’autant galérer dans l’animation offensive en l’absence de Neymar.

On est retombé dans nos travers de fin de saison dernière, avec une partie du jeu qui se reposait sur Neymar et plus rien derrière.
PsgVolcano
Amiens fait un bon match, le PSG moyen mais je ne serai pas aussi sévère que vous. ph34r.gif

Bien aimé les prises de balle de M'Bappé, quand il décroche et qu'il résiste avec un défenseur dans le dos.
Mackay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/01/2019 17:47) *
Sans Neymar jamais de la vie t'es champion

C'est fou comment on est ordinaire sans lui mellow.gif
M4URIC3
Citation (Nemeto @ 12/01/2019 17:42) *
Ya une sale odeur en ce moment dans le foot francais

Même des petits comme amiens font ce qu'ils veulent, c'est le public qui arbitre.

La faute aux Gilets Jaunes.
Crocop
Citation (PsgVolcano @ 12/01/2019 17:55) *
Amiens fait un bon match, le PSG moyen mais je ne serai pas aussi sévère que vous. ph34r.gif

Bien aimé les prises de balle de M'Bappé, quand il décroche et qu'il résiste avec un défenseur dans le dos.

Un bon match avec tout le monde derrière ah ok. neokill@h.gif
JeanGabin
QUOTE (PsgVolcano @ 12/01/2019 17:55) *

Il y'a pourtant des boulevards, mais tellement mal jouer après par les Parisiens.
PsgVolcano
Citation (Crocop @ 12/01/2019 17:57) *
Un bon match avec tout le monde derrière ah ok. neokill@h.gif

Ils défendent bien et joue bien les contres. ph34r.gif
ATwoZe
Toutes les équipes vont venir en 6-3-1. vahid.gif
Crocop
Citation (PsgVolcano @ 12/01/2019 17:58) *
Ils défendent bien et joue bien les contres. ph34r.gif

Par contre qu'est-ce qu'il est nul Meunier et Dani Alves ne voit même pas les appels de Cavani.
D'Alessandro
Citation (amphisbaena @ 12/01/2019 17:48) *
Nan mais y a moins 10 problèmes a régler avant celui de l'arbitrage. Soyez lucides, un peu. Que ce soit contre Guingamp ou ce soir, y a rien d'irrationnel dans les décisions.

Par contre ce qui est sûr, c'est qu'on est pathétique en attaque, que Mbappe se croit en vacances depuis 3 mois, qu'ADM y est resté et que Cavani n'est plus du tout un joueur de foot.

Sans compter le néant des ailes, l'incohérence du milieu et la boulette systématique par match en défense. Mais allez-y, prenez-vous en à l'arbitrage.

M'en fous du jeu en ce moment, vu la période, c'est juste donner du temps de jeu à tout le monde et n'avoir aucun blessé. Tant que Verratti et Neymar ne seront pas associés bah on ne pourra pas tirer d'enseignements de toute vu que c'est le duo qui porte l'équipe et celui qui jouera (on croise les doigts sur les suspensions/blessures) quand ça comptera.

Mais rien aujourd'hui ne vaut de se faire baiser comme les deux dernières rencontres alors que, pire !!!, ils vont voir la vidéo.
Comment ne pas siffler la faute sur Mbappé là ? C'est juste fou avec les images, la faute est évidente.
Crocop
J'offrirai bien une bouteille de shampoing à Gurtner leur gardien de but.
Alucard
Citation (ATwoZe @ 12/01/2019 17:59) *
Toutes les équipes vont venir en 6-3-1. vahid.gif

Si ça marche aussi bien pourquoi s'en priver, c'est à Tuchel de trouver la solution . C'est pas normal d'avoir un jeu aussi pauvre et aucune amélioration notable depuis aout.
Rjay
"M. Batta s'est déplacé" pour voir s'il y a peno. neokill@h.gif
N'importe quoi.

Penalty pour Beye c'est tout dire.

Citation (D'Alessandro @ 12/01/2019 18:00) *
M'en fous du jeu en ce moment, vu la période, c'est juste donner du temps de jeu à tout le monde et n'avoir aucun blessé. Tant que Verratti et Neymar ne seront pas associés bah on ne pourra pas tirer d'enseignements de toute vu que c'est le duo qui porte l'équipe et celui qui jouera (on croise les doigts sur les suspensions/blessures) quand ça comptera.

Mais rien aujourd'hui ne vaut de se faire baiser comme les deux dernières rencontres alors que, pire !!!, ils vont voir la vidéo.
Comment ne pas siffler la faute sur Mbappé là ? C'est juste fou avec les images, la faute est évidente.

Il n'est pas allé voir.
Goldorak
Alves n'a plus les jambes pour jouer milieu.
Kaelas
Le problème c'est qu'il n'y a pas de vitesse dans notre jeu. En même temps t'as un Draxler et un Di Maria dans l'axe ce qui laisse uniquement Bernat et Meunier créer le décalage, sauf que t'en a aucun qui sait effacer un joueur en 1vs1.

Du coup on force dans l'axe mais sans la qualité de passe, le Barca sait (savait ?) faire ça, pas nous. On a un gros problème de justesse technique.

Par contre encore un péno non sifflé, tranquille. Alain roche ne voit même pas qu'Mbappe se fait marcher dessus, il est catastrophique lui.
Alucard
Citation (Goldorak @ 12/01/2019 18:02) *
Alves n'a plus les jambes pour jouer milieu.

S'il ne peut pas jouer là, à part comme gardien on lui trouvera une place nulle part.
ATwoZe
Citation (Alucard @ 12/01/2019 18:01) *
Si ça marche aussi bien pourquoi s'en priver, c'est à Tuchel de trouver la solution . C'est pas normal d'avoir un jeu aussi pauvre et aucune amélioration notable depuis aout.

T'exagère, on est dégueulasse depuis Belgrade/PSG, contre Nantes, c'était aussi chiant, pareil contre Orléans. Et dans tous ces matchs, il n'y avait pas Neymar, ça veut tout dire. Même contre Guingamp, qui est encore là pour débloquer la partie ? Neymar...
RegardZehef
Citation (Alucard @ 12/01/2019 19:01) *

+1 c'est les montagnes russes en terme de qualite de jeu, mais on devrait etre capable de jouer sans Neymar vu l'effectif a notre disposition.

Bon sur le replay le peno sur MBappe est moins evident je trouve ph34r.gif il joue pas tres bien le coup
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 12/01/2019 18:02) *
"M. Batta s'est déplacé" pour voir s'il y a peno. neokill@h.gif
N'importe quoi.

Penalty pour Beye c'est tout dire.

Il n'est pas allé voir.

Je regardais que d'un oeil (je rentre à peine de la Gambardella ph34r.gif ), donc il est juste allé remettre en place son son ce tocard ?

Draxler joue 10 ?
footixnumba1
Citation (Alucard @ 12/01/2019 19:01) *

C'est vrai.

En ce moment, quand nos individualités sont dans le dur, on ne propose rien.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 12/01/2019 18:05) *
Je regardais que d'un oeil (je rentre à peine de la Gambardella ph34r.gif ), donc il est juste allé remettre en place son son ce tocard ?

Draxler joue 10 ?

Oui il a remis son truc au bras.
D'Alessandro
Citation (RegardZehef @ 12/01/2019 18:05) *
Bon sur le replay le peno sur MBappe est moins evident je trouve ph34r.gif il joue pas tres bien le coup

Mais où vous voyez un mec accroché sans qu'il ait le ballon, ce n'est pas faute neokill@h.gif ?
Alucard
Citation (ATwoZe @ 12/01/2019 18:04) *
T'exagère, on est dégueulasse depuis Belgrade/PSG, contre Nantes, c'était aussi chiant, pareil contre Orléans. Et dans tous ces matchs, il n'y avait pas Neymar, ça veut tout dire. Même contre Guingamp, qui est encore là pour débloquer la partie ? Neymar...

Non meme pas, les seuls vrais bons matchs du club depuis aout sont ceux contre Belgrade et les retours contre Naples et Liverpool .

C'est très mince, beaucoup de victoires en L1 pour très très peu de bonnes prestations.
stromboli
Il a fait un pari sur le nombre de centres en cloche dans une saison Meunier?
PsgVolcano
applique-toi Meunier
wakabayashi
Alves au milieu c'est vraiment mauvais. Pourquoi ne pas mettre Draxler avec Verratti et Di Maria en 10 en donnant du temps de jeu à Diaby. Il est cramé Alves pour jouer milieu, il a clairement pas le coffre ni le positionnement.
Parisian
Si personne tire de loin ils sortiront jamais.
PetaiceJay
MIRACLE
lausui
CHAI LE FOOT FRANÇAIS CHAIIII
D'Alessandro
Merci chien !
footixnumba1
Ah ben un péno.
wil
Ouf la VAR confirme.
LifeIsStrange
Vous célébrez le péno avant même de savoir si il va utiliser la VAR neokill@h.gif

heureusement qu'il est 100% indiscutable
D'Alessandro
Tu siffles ça et rien tout à l'heure, OK… 
Rjay
Peno évident et Guy qui hésite. neokill@h.gif
lausui
CHAIII BLIN NIQUE TOI CHAIIII
colt
Citation (LifeIsStrange @ 12/01/2019 18:13) *
Vous célébrez le péno avant même de savoir si il va utiliser la VAR neokill@h.gif

Là si y a pas péno c'est plus la peine de jouer laugh.gif
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 12/01/2019 18:13) *
Tu siffles ça et rien tout à l'heure, OK… 

C'est évident là
D'Alessandro
Merde Cavani ph34r.gif
Zul
péno logique vu la main.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 12/01/2019 18:13) *
C'est évident là

Selon le règlement, toujours pareil, non laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.