Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Amiens - Paris-SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Crocop
Bernat en mode gol volant
D'Alessandro
Drax est chaud.
Alucard
Kurzawa ne sait défendre qu'avec son cul en fait.
PsgVolcano
pas mal l'entrée de Kurzawa
Razul le Bezendjas
Citation (D'Alessandro @ 12/01/2019 19:46) *
Drax est chaud.

Il finit blessé unsure.gif
Zul
ce fut laborieux et même dégueu parfois. le milieu alves-bernat c'était vraiment wacko.gif

arbitrage correct, pas de blessé, on prend.

QUOTE (Razul le Bezendjas @ 12/01/2019 18:50) *
Il finit blessé unsure.gif

t'es sur ?

merde sad.gif
Mackay
Apres une 1ere mi-temps médiocre, une 2eme bien meilleure et une victoire qui fait du bien.

Comme quoi avec un péno (valable) a 0 - 0 ça change pas mal de chose book2.gif
D'Alessandro
Marie Portolano wub.gif

Franchement la L1 est encore plus chiante cette saison ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est bien

Cavani sauve son match à partir du penalty

Draxler qu'est ce qu'il est élégant
brafon
Vivement le vrai football en février

Bien aimé aussi le match de Draxler.
Maboune
Putain j'ai raté le match...
Je viens de voir le double contact passe de mon Draxou sur le deuxième but. Ce bonbon. wub.gif
VNR
Je l'aime trop Draxler ça me fait chier qu'il soit l'un des gros départs potentiels sad.gif
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 12/01/2019 18:51) *
Franchement la L1 est encore plus chiante cette saison ph34r.gif

les saisons dans le ventre mou ou en lutte pour le maintien ne me manquent pas.

mais c'est vrai que le niveau n'est pas terrible, ça ne date pas d'aujourd'hui.
ATwoZe
Comme quoi, un pénalty ça change la physionomie du match. rolleyes.gif
Razul le Bezendjas
Thomas devrait trouver une solution pour faire jouer ensemble Neymar et julian wub.gif
D'Alessandro
Citation (Razul le Bezendjas @ 12/01/2019 19:02) *
Thomas devrait trouver une solution pour faire jouer ensemble Neymar et julian wub.gif

C'était le cas mercredi, l'Allemand disparaît quasiment systématiquement quand c'est le cas.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (D'Alessandro @ 12/01/2019 19:04) *
C'était le cas mercredi, l'Allemand disparaît quasiment systématiquement quand c'est le cas.

Lille et Monaco c'était très propre avec les 2.

Silva 2022 c'est pour quand ?
Homer
Citation (D'Alessandro @ 12/01/2019 19:04) *

Comme Pastore avec Ibrahimovic.
footixnumba1
Belle communication de Tuchel.
BenBecker
Citation (VNR @ 12/01/2019 18:56) *
Je l'aime trop Draxler ça me fait chier qu'il soit l'un des gros départs potentiels sad.gif

On va prier pour que ce soit Cavani..
D'Alessandro
Tuchel a la bonne humeur communicative quand même wub.gif
Nasser lui aurait dit qu'il y aurait eu une recrue cet hiver mais il dit aussi qu'il sait que "le mercato d'hiver est compliqué".
wil
Tuchel se met les journalistes dans la poche.
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 12/01/2019 19:08) *
Nasser lui aurait dit qu'il y aurait eu une recrue cet hiver mais il dit aussi qu'il sait que "le mercato d'hiver est compliqué".

ça me fait penser à l'image de Tycoon, j'espère pas mais bon.
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 12/01/2019 18:51) *
ce fut laborieux et même dégueu parfois. le milieu alves-bernat c'était vraiment wacko.gif

Pas si horrible au final.

Guardiola l'a bien fait avec Lahm.
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 12/01/2019 19:36) *

je voulais dire que c'est du bricolage, ça tient la route en L1 contre les petits avec le match plié, mais dans un contexte plus difficile ça aurait été une catastrophe je pense.
gandjao
Citation (D'Alessandro @ 12/01/2019 19:08) *

De loin le coach le plus sympathique qu'on ait jamais eu au PSG en tout cas.
Dready14
Citation (Homer @ 12/01/2019 19:06) *
Comme Pastore avec Ibrahimovic.

Y'a un peu de ça mais pour moi c'est pas une question de profil. Draxler a montré qu'il pouvait être très bon à un poste qui n'est pas le sien (et même dans un gros match ou même avec Neymar), et fantomatique même à son poste. Lui c'est vraiment une question d'état d'esprit. En gros soit il disparaît complètement soit tout roule et il est magnifique. Mais tu sens que le mec se contente de sa situation, il joue tant mieux, il joue pas ballec, et ça se voit dans son jeu.

Citation (Ozzy Ryss @ 12/01/2019 19:36) *

Mouais, déjà Alves on voit que c'est compliqué...
Ozzy Ryss
Citation (Dready14 @ 12/01/2019 20:49) *
Mouais, déjà Alves on voit que c'est compliqué...

Il y a toujours besoin d'un temps d'adaptation. Au début Marquinhos c'était pas fameux non plus, et puis avec le temps, ça vient.

footixnumba1
Citation (Ozzy Ryss @ 12/01/2019 21:52) *
Il y a toujours besoin d'un temps d'adaptation. Au début Marquinhos c'était pas fameux non plus, et puis avec le temps, ça vient.

Alves est aussi pas mal rincé physiquement.
kargone
Citation (footixnumba1 @ 12/01/2019 21:13) *

Donc ses 6 premiers mois au placard ont servi a rien? neokill@h.gif
brafon
Citation (footixnumba1 @ 12/01/2019 21:13) *

Oui c'est surtout ça. Le Alves du Barça aurait pu sans problème

Citation (kargone @ 12/01/2019 21:32) *
Donc ses 6 premiers mois au placard ont servi a rien? neokill@h.gif

Euh t'es au courant que quand on a eu la blessure qu'il a eu à l'âge qu'il a c'est très compliqué?
RegardZehef
Citation (footixnumba1 @ 12/01/2019 22:13) *

Oui c'est clair. Apres on peut esperer qu'il enchaine et retrouve un semblant de condition, il a repris il y a pas si longtemps que ca, la treve est tombee au mauvais moment pour lui.
wil
Citation (RegardZehef @ 12/01/2019 21:43) *
Oui c'est clair. Apres on peut esperer qu'il enchaine et retrouve un semblant de condition, il a repris il y a pas si longtemps que ca, la treve est tombee au mauvais moment pour lui.

Il était déjà rincé avant sa blessure.
Nemeto
Citation
Alexis Blin est un jeune homme (22 ans) pondéré et réfléchi. Pas le genre à s'embarquer dans des punchlines brûlantes sans en mesurer les conséquences. À l'origine du penalty concédé par Amiens (55e) face au PSG (0-3), le milieu, prêté par Toulouse, faisait part, à l'issue de la rencontre, de sa totale incompréhension. Et regrette l'absence de dialogue avec l'arbitre, Florent Batta.

« Comment analysez-vous l'action qui amène au penalty ?
Je tacle, je ne peux pas tacler les bras collés derrière. Je la prends d'abord de la poitrine, sûr et certain, je ne suis pas fou. Peut-être qu'après elle touche le bras mais d'abord la poitrine. L'arbitre décide de siffler penalty, c'est plus facile de siffler penalty dans ces cas-là que l'inverse. On est très déçus parce que jusqu'à ce penalty, on était très solides, on aurait pu marquer avant (45e +2).

On vous sent en colère...
Bien sûr. Au-delà du penalty, il y a le dialogue aussi. On dit que les joueurs sont chiants, mais nous aussi on aimerait bien parler avec les arbitres, leur demander leur ressenti, c'est impossible. Il demande l'avis du VAR, l'avis est donné en cinq secondes. On prend beaucoup plus de temps pour d'autres équipes. Je suis très frustré parce que je ne suis pas fou, je sais que je la touche de la poitrine en premier. Sinon on joue les mains dans le dos, on ne défend plus dans la surface et ça va faire du spectacle pour les gens s'ils veulent... Personnellement, ce n'est pas comme ça que je vois le foot.

Estimez-vous que l'arbitre aurait dû prendre plus de temps pour juger ?
Je ne sais pas. On me dit que c'est litigieux. Si c'est litigieux pour beaucoup de personnes, il faut que ça le soit aussi pour l'arbitre. S'il prend cinq minutes pour savoir s'il y a penalty pour le PSG et que pour nous il prend dix secondes, il y a quand même une forme d'injustice. En plus, il n'y a pas de dialogue, c'est compliqué. On va défendre les mains dans le dos... »

Ya plus de respect, fou comme les ploucs s'enflamment.

Le gars il a cru il méritait le nul, alors que dès la 36e ya pénalty..
Mackay
Citation (Nemeto @ 12/01/2019 23:45) *

Le genre de tocard qui prend vite la confiance.

C'est important que le PSG garde un certain niveau et continue d'écraser tous ces médiocres du foot français. sleep.gif

Comme le disait Zlatan "en France tu penses être une grande équipe jusqu'a ce que tu rencontre le PSG" enfin quelque chose comme ca ph34r.gif
SuperThug

Je le déteste ce mec, vivement le retour de Zungu, qu'il saute du 11.
Julien del Paris
J'aime bien le passage où il dit que si on siffle penaltie à chaque fois qu'un défenseur touche le ballon de la main dans la surface, on va bientôt défendre les mains dans les dos.

Ben oui. En fait on le fait déjà. unsure.gif
HHA

Déja un mec qui vient de Toulouse en prêt à Amiens faut qu'il ferme sa gueule. Il y a péno 100 fois sur cette action.

D'ailleurs sur ce corner, c'était encore une belle combinaison après celle en première MT, c'est mieux de voir ça que des merdes à deux au poteau de corner.
cyba79
a t-on une liste officielle du Groupe pour Doha ?

Areola, Buffon, Cibois, Chesneau ?

Thiago Silva, Kimpembe, Kehrer, Marquinhos, Meunier, Dani Alves, Bernat, Kurzawa, Nsoki, Dagba ?

Verratti, Di Maria, Draxler, Nkunku, Rabiot, Bernède ?, Adli ?, Diarra ?

Mbappé, Cavani, Neymar, Choupo-Moting, Diaby, Jesé, Guclu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.