Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] Paris SG - RC Strasbourg Alsace
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Zul
QUOTE (equileo @ 23/01/2019 23:02) *
cette conne qui demande un diagnostic à Cavani pur Neymar....

c'est vrai que cavani a du halluciner devant cette question neokill@h.gif
Varino
Citation (equileo @ 23/01/2019 23:02) *
cette conne qui demande un diagnostic à Cavani pur Neymar....

Je regrette de pas avoir regardé sur Fr3. Grande prestation de l'heritiere de Daniel Lauclair visiblement.
wil
La réalisation de France 3 qui nous fait son fameux plan lunaire.
Houdini
Citation (Kaionedirection @ 23/01/2019 23:03) *
Même les statistiques se mettent à mentir, je suis dégoûté.

C'est un complot contre le PSG pour nous éviter de bien vendre alors qu'on a le fair play financier sur le dos. UEFA = MAFIA. vahid.gif
Oyé Sapapaya
Razul le Bezendjas
Citation (Varino @ 23/01/2019 23:05) *
Je regrette de pas avoir regardé sur Fr3. Grande prestation de l'heritiere de Daniel Lauclair visiblement.

C'est qui d'ailleurs ?
GL@D
Citation (Brafon @ 23/01/2019 23:01) *
voodoo chile.gif

DAZN est le ESPN allemand et me permet de regarder les matches en France. Super App by the way ;-)
wil
Gonçalves qui chie sur Neymar... quel connard celui-là !

"Arrête de chouiner"
witchfinder
Citation (wil @ 23/01/2019 23:07) *
Gonçalves qui chie sur Neymar... quel connard celui-là !

Gueule de petite frappe pavillonnaire amateur de tuning et de cran d'arrêt.
SkyPars
Neymar, Mbappé, Verratti faut les mettre au frigo et les faire jouer que la C1 et un ou 2 matches de L1 par ci par là pour le rythme.

Pas de coupe ni une partie de la L1
brafon
Citation (GL@D @ 23/01/2019 23:07) *
DAZN est le ESPN allemand et me permet de regarder les matches en France. Super App by the way ;-)

Oui mais bon faut pas que tu déprimes a cause de leur fake news. Ils en savent rien.

Sont ils Devins?

Citation (witchfinder @ 23/01/2019 23:09) *
Gueule de petite frappe pavillonnaire amateur de tuning et de cran d'arrêt.

Wow wow je t'arrêtes tout de suite là!! Waciste laugh.gif
ribob
Il posait le pied normalement c’est beaucoup moins grave que l’an dernier. Petite distension ligamentaire avec des soins et de la kiné ça va le faire ou pas ph34r.gif
Babou1
Citation (ribob @ 23/01/2019 23:11) *
Il posait le pied normalement c’est beaucoup moins grave que l’an dernier. Petite distension ligamentaire avec des soins et de la kiné ça va le faire ou pas ph34r.gif

C'est pas du tout les ligments le probleme.
brafon
Citation (Varino @ 23/01/2019 23:05) *

Elle a encore du boulot avant d'être aussi lunaire que son prédécesseur.
D'Alessandro
Citation (ribob @ 23/01/2019 23:11) *

Pour moi, ça n'a rien à voir avec sa cheville mais c'est le métatarse donc qu'il puisse poser le pied ne change rien. Faut juste qu'il n'ait pas un petit os de touché quoi.
cyba79
Citation (SkyPars @ 23/01/2019 23:09) *
Neymar, Mbappé, Verratti faut les mettre au frigo et les faire jouer que la C1 et un ou 2 matches de L1 par ci par là pour le rythme.

Pas de coupe ni une partie de la L1

tu ne veux pas créer un topic "prière" ou "magie noire" pour chasser les mauvais esprits qui nous en veulent ?
Dubdadda
Citation (Babou1 @ 24/01/2019 00:12) *

Oui ce sont les os et rien d’autre.

L’autre pain au chocolat j’ai un doute il n’a rien pris sur les trois (vilaines) fautes sur la même action ? Un scandale
GL@D
Citation (Brafon @ 23/01/2019 23:10) *
Oui mais bon faut pas que tu déprimes a cause de leur fake news. Ils en savent rien.

Sont ils Devins?

Ils n’ont fait que relayer les infos qu’ils ont reçus et qui se sont confirmés entre temps;-)

Après je serais le premier à me réjouir s’ils se trompent
Maboune
Citation (Dubdadda @ 23/01/2019 23:13) *

L’autre chocolatine j’ai un doute il n’a rien pris sur les trois (vilaines) fautes sur la même action ? Un scandale

Non rien.
Ghostface
Citation (Dubdadda @ 23/01/2019 23:13) *

L’autre chocolatine j’ai un doute il n’a rien pris sur les trois (vilaines) fautes sur la même action ? Un scandale

Ça c’est incroyable...
ribob
Citation (Babou1 @ 23/01/2019 23:12) *

Tu as des ligaments sur le côté dû pieds , j’ai fait la même torsion y a deux ans grosse douleur sur le côté extérieur du pied impossible de poser le pied pendant qq jours .
Kaionedirection
Après Verratti, on est sur un bon rythme
Hate de voir la prochaine rencontre Mbappé - Lopes.
Roberto Sedinho
Je regarde très rarement les après matchs mais intéressante celle d'eurosport et les questions à Marqui sur comment il a travaillé son nouveau poste au milieu, les qualités à avoir dans ce PSG à ce poste etc implosion du tibia.gif
Zul
QUOTE (Ghostface @ 23/01/2019 23:14) *
Ça c’est incroyable...

ce sont les arbitres français.
Thatsme
Citation (Brafon @ 23/01/2019 23:10) *

Sont ils Devins?

Non, ils ne sont pas devins. Mais pour les matchs du PSG c'est presque toujours Alexis Menuge qui commente, et il travaille aussi pour l'Équipe. Ils relayent donc souvent les infos de l'Équipe.

Sinon pour la blessure c'est quand même très malchanceux, ce n'est pas une faute de bûcher et le mouvement n'a pas l'air très grave, je me demande quand même si Neymar n'est pas encore fragile parce qu'il était revenu trop tôt pour la CDM... Fait chier.
smokey
Citation (GL@D @ 23/01/2019 23:14) *
Ils n’ont fait que relayer les infos qu’ils ont reçus et qui se sont confirmés entre temps;-)

voodoo chile.gif
tounsy
Comment on fait pour sortir de ce match avec plus de cartons que les autres .... unsure.gif
Babou1
Citation (ribob @ 23/01/2019 23:15) *
Tu as des ligaments sur le côté dû pieds , j’ai fait la même torsion y a deux ans grosse douleur sur le côté extérieur du pied impossible de poser le pied pendant qq jours .

Ouais moi aussi ph34r.gif
Mais pour le coup c'est le metatarse sui fait flipper pas la torsion vu les images (et vu son strapping) et parce que le docteur/kine manipule direct la.
Vinz14
Citation (Kaionedirection @ 23/01/2019 23:16) *
Après Verratti, on est sur un bon rythme
Hate de voir la prochaine rencontre Mbappé - Lopes.

Y'aura le claquage de TS contre Rennes avant
cyba79
l'EDS qui pose la question si les blessures de Verratti et Neymar peuvent avoir un lien avec la tournée au qatar

aka44.gif
Babou1
Citation (cyba79 @ 23/01/2019 23:18) *
l'EDS qui pose la question si les blessures de Verratti et Neymar peuvent avoir un lien avec la tournée au qatar

aka44.gif

Mdrrrrrrrrrr
D'Alessandro
Citation (Roberto Sedinho @ 23/01/2019 23:16) *
Je regarde très rarement les après matchs mais intéressante celle d'eurosport et les questions à Marqui sur comment il a travaillé son nouveau poste au milieu, les qualités à avoir dans ce PSG à ce poste etc implosion du tibia.gif

Sa réponse est très intéressante, quand il évoque le fait de prendre les informations avant de recevoir le ballon et non qu'une fois le ballon dans les pieds. Tout va plus vite au milieu et c'est avant tout le cerveau qui doit être vif et sa capacité d'adaptation à ce poste montre qu'il est armé à ce niveau.
Alucard
Citation (cyba79 @ 23/01/2019 23:18) *

aka44.gif

Etonnant venant d'eux.
Roberto Sedinho
Citation (D'Alessandro @ 23/01/2019 23:20) *
Sa réponse est très intéressante, quand il évoque le fait de prendre les informations avant de recevoir le ballon et non qu'une fois le ballon dans les pieds. Tout va plus vite au milieu et c'est avant tout le cerveau qui doit être vif et sa capacité d'adaptation à ce poste montre qu'il est armé à ce niveau.

Oui j'ai bien aimé sa réponse. Ca m'a fait marrer aussi qu'il dise que Tuchel croyait plus en lui à ce poste que lui même au début laugh.gif
Il lui a monté des séquences vidéos aussi pour lui faire voir ce qu'il attendait de lui à ce poste.
On a vu la montée en puissance avec tout ces éléments.
wil
L'autre avec sa veste rouge nous rassure, il a dit qu'il n'a rien et qu'il sera présent....

Discussion de comptoir de bistrot.
Dubdadda
On peut dire que Cavani était un peu mieux que ces derniers temps par contre non ? ph34r.gif
Wolf
Citation (Dubdadda @ 23/01/2019 22:27) *
On peut dire que Cavani était un peu mieux que ces derniers temps par contre non ? ph34r.gif

Clairement oui. J'ai l'impression qu'ill a été accepté par Kiki et Neymar.
elcuervo
Citation (Dubdadda @ 24/01/2019 00:27) *

Oui.
2 talonnades reussies dans un meme match, c´est tres rare pour lui.
GL@D
Menés qui confirme Neymar a l’hosto... ça pue
D'Alessandro
Citation (GL@D @ 23/01/2019 23:38) *
Menés qui confirme Neymar a l’hosto... ça pue

C'est juste logique ça, il allait pas simplement mettre des glaçons dans un gant en rentrant chez lui.
stoner_man
Ah mais on s'est fait expulser un membre du staff en plus? neokill@h.gif

Et cette grosse merde de Laurey qui justifie qu'on mette des coups. Putain de sous-race.
SlickRick
Je me rassure en me disant que tous ces médiocres vont tomber dans l'anonymat/dépression après leur minable carriere

Babou1
Quel gros beauf fils de puute laurey.
PsgVolcano
Décla de espèce de malhonnête de Laurey sur Neymar vahid.gif

Il faut recruter 1 ou 2 joueurs méchants qui fassent peur aux petites frappes sans talent qui veulent casser nos joueurs.
ATwoZe
Citation (elcuervo @ 21/01/2019 22:21) *
D´autant qu´on a pas de probleme historique avec eux, qu´ils ont eu l´amabilite de sortir les rats et les pleureuses dans leur stade en CDL pour leur assurer une nouvelle saison blanche combinee et qu´ils ont un public apparemment sympathique.

Bref...

edhelas.gif
Carlton
Citation (PsgVolcano @ 23/01/2019 23:42) *
Décla de espèce de malhonnête de Laurey sur Neymar vahid.gif

Qu'est-ce qu'il a dit ?
witchfinder
Citation (SlickRick @ 23/01/2019 23:42) *
Je me rassure en me disant que tous ces médiocres vont tomber dans l'anonymat/dépression après leur minable carriere

Haine fauteviter.png
GL@D
Citation (Babou1 @ 23/01/2019 23:42) *
Quel gros beauf fils de puute laurey.

Sans mots...
Babou1
Tuchel un peu nul la, allez enfonce les c'est beaucoup trop timide.
equileo
la classe de Tuchel ,ça change de l'autre étron avec ses tics
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.