Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] Paris SG - RC Strasbourg Alsace
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
soT71
Laurey , Troyen qui a joué a Romilly
Tout s'explique 😂
witchfinder
Citation (Kaeliss @ 24/01/2019 00:24) *
Enfin Strasbourg ça fait quand même 2 fois qu'ils nous font le coup à chercher la merde tout le match, à mettre des sale coups et à ouvrir leur gueule en fin de match. Une petite humiliation pour leur rappeler leur place s'impose.

Non mais je veux juste dire qu'ils sont un peu moins nuls que Guingamp, sinon, OK sur le principe et de préférence en les blessant.
Le Trépied
Citation (elcuervo @ 21/01/2019 22:21) *
D´autant qu´on a pas de probleme historique avec eux, qu´ils ont eu l´amabilite de sortir les rats et les pleureuses dans leur stade en CDL pour leur assurer une nouvelle saison blanche combinee et qu´ils ont un public apparemment sympathique.

Bref...

witchfinder
A mon sens les propos de Laurey justifient un passage au tourniquet, faut que le club fasse monter la mayonnaise, plein le cul de ces peigne-zizis.
cuniman
Citation (D'Alessandro @ 23/01/2019 23:20) *
Sa réponse est très intéressante, quand il évoque le fait de prendre les informations avant de recevoir le ballon et non qu'une fois le ballon dans les pieds. Tout va plus vite au milieu et c'est avant tout le cerveau qui doit être vif et sa capacité d'adaptation à ce poste montre qu'il est armé à ce niveau.

j'étais au parc hier et j'essayais d'observer le jeu d'Alves et je me faisais cette réflexion. Il ne prenait quasiment jamais l'info avant de recevoir le ballon. Sans pressing ça passe, mais contre des gros ça risque d'être plus chaud.

Sinon franchement je comprendrais que Neymar ait envie de se barrer avec tous ses connards qui trouvent ça normal de le niquer parce qu'il ose s'amuser un peu sur le terrain. je suis pas le foot étranger mais je suis sur qu'il n y a qu'en France qu'on entend ce genre de conneries nan?A force de former que des golgoths ils oublient que ce qui nous a tous donné envie de jouer au foot, c'est de voir ce genre de joueurs, pas les bambocks sauvages. (captain obvious toussa...). Sérieux, quand j'entends ces batards après le match, je ne regrette pas de plus mater le foot hors PSG.
Tchoune
Oui enfin il a eu ce qu'il méritait le brésilien là !
Vous vous rendez compte : il s'amuse quand il joue au foot ! IL S'AMUSE !!! Ca dégoûte ces joueurs qui prennent du plaisir dans leur métier fenston (1).gif
footixnumba1
Citation (Houdini @ 24/01/2019 01:02) *

Yellow jackets league.

Raven2b
Villefranche pour le PSG au prochain tour
wil
Citation (Raven2b @ 24/01/2019 20:50) *
Villefranche pour le PSG au prochain tour

ça va se jouer à Lyon ?
suker57
Citation (wil @ 24/01/2019 20:52) *
ça va se jouer à Lyon ?

Normalement oui

3 jours après le match de championnat à Lyon.

cyba79
la gueule de la source ph34r.gif mais bon enfin !!!!

Kaionedirection
Citation (cyba79 @ 25/01/2019 13:06) *
la gueule de la source ph34r.gif mais bon enfin !!!!

Il suffit de regarder les cassoces en commentaires.
On avale le venin depuis un moment mais ça parle de club de pleureuse etc..
Donc comme ça a été dit après le match. Autant gueuler et se faire entendre puisque quoiqu'il arrive on nous donnera le mauvais rôle.
witchfinder
Citation
francetvinfo.fr Mis à jour le 30/01/2019 | 14:09 publié le 30/01/2019 | 14:05

Neymar : la Commission de discipline de la Ligue convoque l'entraîneur et un joueur de Strasbourg

Thierry Laurey et Anthony Gonçalves avaient relativisé la blessure de Neymar lors de PSG-Strasbourg, en 16e de finale de la Coupe de France.

L'entraîneur du RC Strasbourg, Thierry Laurey et le joueur Anthony Gonçalves sont convoqués devant la Commission de discipline de la Ligue professionelle après leurs propos polémiques tenus à l'issue de la victoire (2-0) du PSG face à Strasbourg, en 16e de finale de la Coupe de France, a appris mercredi 30 janvier franceinfo. Le conseil national de l'éthique (CNE) de la Fédération française de football s'est saisi du dossier et l'a transmis à la Ligue professionnelle.

Provocations et "chambrages"

Lors de cette rencontre, mercredi 23 janvier, Neymar s'était blessé au pied droit. "Il y a des moments où quand tu dépasses les bornes, il faut assumer, avait déclaré l'entraîneur de Strasbourg, Thierry Laurey, après le match, agacé par les provocations et "chambrages" de la star brésilienne du PSG. Assumer quelque fois, c’est prendre quelques coups."

Je comprends que mes joueurs en aient marre de voir des joueurs qui cherchent à les chambrer, à les narguer. Il Neymar a le droit aussi à un moment donné de se faire attraper. Ce n’est pas interdit.Thierry Laurey

"Je veux bien qu’on protège les gens, mais il y a des limites", avait ajouté Thierry Laurey. De son côté, le joueur strasbourgeois Anthony Gonçalves avait aussi pointé le comportement de Neymar : "Quand tu veux jouer comme ça, ne viens pas te plaindre si tu prends des coups derrière. (...) Il peut s'amuser, mais qu'il ne vienne pas chouiner après".

Vasco
Citation (witchfinder @ 30/01/2019 15:13) *

Bah ils se prendront une réprimande, sans rien de plus.
Kaeliss
Citation (Vasco @ 30/01/2019 17:07) *
Bah ils se prendront une réprimande, sans rien de plus.

C'est déjà mieux que de laisser passer ce genre de déclarations qui cherchent à justifier un comportement violent sur un terrain après la blessure d'un joueur.

Et sinon Niang il est pas convoqué lui?
Loveris
Citation (Kaeliss @ 30/01/2019 20:00) *
Et sinon Niang il est pas convoqué lui?

Il n'a pas eu de propos désobligeants, il s'est même excusé pour son geste. Il ne peut pas être convoqué, les règlements n'ayant pas été modifié alors que c'était dans les tuyaux après une blessure grave dans un match Saint Etienne-Lyon.
Kaeliss
Citation (Loveris @ 30/01/2019 20:24) *
Il n'a pas eu de propos désobligeants, il s'est même excusé pour son geste. Il ne peut pas être convoqué, les règlements n'ayant pas été modifié alors que c'était dans les tuyaux après une blessure grave dans un match Saint Etienne-Lyon.

On a eu des cas de joueurs suspendu pour un geste dangereux qui n'avait pas été sanctionné d'un rouge. Même les anciens arbitres et l'arbitre de la rencontre reconnaissent qu'il aurait mérité le rouge, une suspension serait entièrement logique.

Le fait qu'il n'ait pas eu de rouge est scandaleux et inquiétant surtout parce que ça donne l'impression qu'on peut casser du parisien impunément (surtout 3 jours après une blessure grave d'un de nos joueurs justifié à base de "il avait qu'à pas dribbler"), si tu le suspends tu remédies à cette situation. Sinon bah va falloir prier pour qu'on ait pas plus de casse tant qu'on est en LDC...
sukercop
Qu'il soit exclu à vie de la fonction d'entraîneur, mais c'est peut-être excessif.
jeanmoul
Citation (Loveris @ 30/01/2019 20:24) *

Il y avait eu l'affaire Ismaïla Sarr / Théophile-Catherine la saison dernière qui soulevait exactement le même problème, avec une vilaine blessure pour Sarr et aucune sanction. C'est assez dingue que ça n'ait pas suffi à changer le règlement.
Alucard
Citation (jeanmoul @ 30/01/2019 21:22) *
Il y avait eu l'affaire Ismaïla Sarr / Théophile-Catherine la saison dernière qui soulevait exactement le même problème, avec une vilaine blessure pour Sarr et aucune sanction. C'est assez dingue que ça n'ait pas suffi à changer le règlement.

Le règlement changera quand ce sera un joueur du PSG l'auteur de la faute, comme avec Fiorèse...
Loveris
Citation (Kaeliss @ 30/01/2019 20:30) *
On a eu des cas de joueurs suspendu pour un geste dangereux qui n'avait pas été sanctionné d'un rouge. Même les anciens arbitres et l'arbitre de la rencontre reconnaissent qu'il aurait mérité le rouge, une suspension serait entièrement logique.

Le fait qu'il n'ait pas eu de rouge est scandaleux et inquiétant surtout parce que ça donne l'impression qu'on peut casser du parisien impunément (surtout 3 jours après une blessure grave d'un de nos joueurs justifié à base de "il avait qu'à pas dribbler"), si tu le suspends tu remédies à cette situation. Sinon bah va falloir prier pour qu'on ait pas plus de casse tant qu'on est en LDC...

Tu peux avoir une sanction après si l'arbitre n'a pas sanctionné le geste sur le terrain. Dès que l'arbitre met le jaune, le règlement interdit de sanctionner le joueur. Je pensais que le règlement avait changé et qu'un rapport complémentaire de l'arbitre était possible, mais c'est une erreur de ma part.

Citation (jeanmoul @ 30/01/2019 21:22) *

Ils y avaient eu une prise de conscience qu'il fallait changer les choses, mais ils ont "oublié" de le faire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.