Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - Stade Rennais
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
stromboli
Ça va mal finir ces conneries...
Kaeliss
Franchement les pénos oubliés, l'arbitrage à 2 vitesses notamment sur les cartons jaunes, et toutes les autres conneries d'arbitrage qu'on subit depuis 20 ans c'est du pipi de chat comparé à l'implication de ne pas mettre rouge sur un tel attentat (après avoir vu les images en plus). Rien à foutre de ce match je m'en remets pas, vivement la superleague que ce foot Français de merde crève étouffé dans sa bêtise.
Maboune
Citation (noa @ 27/01/2019 21:42) *
Je suis choqué, rarement vu un truc aussi honteux.

La même, j'arrive plus à suivre le match. neokill@h.gif
Amo
Citation (DelSpooner @ 27/01/2019 21:39) *
L’arbitrage français dans son ensemble vient de signer son arrêt de mort la

lol
lausui
Citation (suker57 @ 27/01/2019 21:41) *
Voilà

La VAR appelle l’arbitre pour lui dire qu’il se trompe et ce connard maintient son jaune

+1

Tout est clair maintenant. Qu'on me dise plus "on avait qu'à faire mieux, faut pas se plaindre de l'arbitrage, on est pas les rats gneugneu..."
bloblo
Kehrer je ne sais même pas comment il fait pour jouer la.
Daaz
Les commentateurs anglais sont fous !

Ils expliquent que c'est pas si sale et que c'est juste le ralenti qui empire le truc.
witchfinder
Je vais tout résilier ils me font chier tous ces fils de pute.
parizien
Citation (DelSpooner @ 27/01/2019 21:39) *
L’arbitrage français dans son ensemble vient de signer son arrêt de mort la

Pourquoi donc ? Ça fait des années que c'est médiocre et qu'il n'y a aucune remise en question. Pourquoi ça changerait ?

Citation (Babou1 @ 27/01/2019 21:42) *
edhelas2.gif

C'est lui qui debloque le match aujourdhui même

Ouais je te l'accorde bien vu. Mais sa passe de merde m'a foutu la haine ph34r.gif
elcuervo
En ce qui me concerne, j’ai basculé. Oui à une ligue européenne fermée. On laissera les gillets jaunes entre eux avec Éric Drouet en arbitre. Ça suffit.
lausui
Citation (Kaeliss @ 27/01/2019 21:43) *
Franchement les pénos oubliés, l'arbitrage à 2 vitesses notamment sur les cartons jaunes, et toutes les autres conneries d'arbitrage qu'on subit depuis 20 ans c'est du pipi de chat comparé à l'implication de ne pas mettre rouge sur un tel attentat (après avoir vu les images en plus). Rien à foutre de ce match je m'en remets pas, vivement la superleague que ce foot Français de merde crève étouffé dans sa bêtise.

Perso ça me rendrait triste qu'on ne puisse plus enculé encore et encore ce foot français.
Alucard
C'est un miracle que Kehrer ne soit pas blessé, les arbitres de L1 sont surement les pires d’Europe...
Houdini
Le cinéma français > le football français
C’est dire le niveau de ces chiennasses intégrales.
Zul
QUOTE (Schultzy @ 27/01/2019 21:42) *
Je crois que le pire, c’est que nos adversaires savent très bien qu’ils ne risquent pas de rouge en faisant des tacles de bouchers.

+1

après les décla de strasbourg c'est clair c'est open bar pour les fautes dégueulasses.
Dready14
Buffon ce papy neokill@h.gif
PetaiceJay
Citation (Dready14 @ 27/01/2019 21:46) *
Buffon ce papy neokill@h.gif

Cette vitesse bordel neokill@h.gif
Dubdadda
Citation (noa @ 27/01/2019 22:42) *
Je suis choqué, rarement vu un truc aussi honteux.

Daaz
L'autre scandale est aussi que leur but n'est pas valable, même si Silva la touche il y a HJ de Niang vu qu'il joue le ballon et influence le comportement du défenseur.
DIDI.
Le côté Bernat - Kimpembe en galère
lausui
Citation (Daaz @ 27/01/2019 21:47) *
L'autre scandale est aussi que leur but n'est pas valable, même si Silva la touche il y a HJ de Niang vu qu'il joue le ballon et influence le comportement du défenseur.

Vrai
wakabayashi
C'est incompréhensible l'arbitrage sur ce coup, j'ai rarement vu un attentat pareil. Kehrer je sais pas comment sa cheville est encore en place là.
footixnumba1
Joli numéro de Bernat et sale centre de Kehrer.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je le sentais pas du tout ce match

Sans Neymar et Verratti on a juste aucune maîtrise

La VAR et ce fils de but d'abeid
witchfinder
Aucune création au milieu, pas étonnant ceci dit...
MICKS76
A quand une ligue fermer entre gros clubs Européens,histoire qu'on s'extirpe de tous ca.
Y'a une volonté manifeste d’empêcher le PSG de ridiculiser ce championnats en nous arbitrant d'une manière différentes des autres équipes
La ligue 1 ne mérite pas une équipe comme le PSG,on es bien trop grand pour eux aujourdhui
stoner_man
Draxler totalement absent.
LifeIsStrange
Dommage Kyki
PetaiceJay
Citation (Daaz @ 27/01/2019 21:47) *

Y'a pas eu de ralenti probant avec le révélateur, je me posais la question aussi.
colt
Mbappé, joue la comme Coridon
Hiso
Ah y'a pas corner ? neokill@h.gif neokill@h.gif
wakabayashi
Alves se fait découper aussi sur l'action, heureusement que ça fini par une frappe.
parizien
Ho babou1 j'ai failli te prendre la bite la
GL@D
la tactiques est quand même aussi en cause... on est nullissime au milieu.

Kehrer en lateral droit c'est très limite, il ne sait pas centrer
Zul
notre perf est à chier quand même.
JeromeTouboulArnaudHermant
Le niveau de Rennes et la VAR

Je le sens absolument pas

Il a été vérifié la VAR ce fils de puteeeeeeee et ne s'est même pas dejuge

Ce championnat de la honte
witchfinder
PSG sans Verratti ni Neymar = merde.
William-10
Et il y a pas corner encore ... Putain d'arbitrage de merde.
Houdini
C’est un scandale le non rouge. Et on va encore nous faire passer pour des rageux. Ça me rend fou.
JeanGabin
Mi-temps bien pourri.
parizien
Ya que Tuchel qui a des baloches dans ce club
Vasco
scandaleux ce jaune sur Kehler...
Goldorak
Mi temps vraiment très décevante, sans Verratti et Neymar en l'absence de milieu le jeu est particulièrement laborieux.
Draxler est vraiment horrible sur un coté, pas convaincu par Kehrer et Bernat sur les cotés.
M'bappé roupille.
equileo
Kimpembe et Bernat c'est opération portes ouvertes...
Schultzy
Verratti même ce soir est capable de se prendre un jaune.
amphisbaena
Pour le plateau du CFC, le rouge est indiscutable.
ribob
Antero est au stade mito de Tallaron
Houdini
Dacourt wub.gif
Babou1
Citation (Schultzy @ 27/01/2019 21:53) *
Verratti même ce soir est capable de se prendre un jaune.

True neokill@h.gif
stromboli
Au moins l'arbitre va perdre beaucoup de points auprès des instances, grâce à la VAR tout le monde sait qu'il est malhonnête, il sera obligatoirement mal jugé.
dobabou
Normal pas rouge, kehrer provoque et nargue Niang avec ses dribbles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.