J'espère qu'ils sont capables d'un coup de sortir un gros match avec de la concentration et de l'intensité parce que ça fait un moment qu'on joue tranquillou...Loin de l'exigence dont parlait Tuchel cet automne de se fixer toujours de jouer à fond.
PsgVolcano
09/02/2019 18:52
Bordeaux faut qu'ils dégagent tout l'effectif d'un coup pour repartir sur du neuf.
JeanGabin
09/02/2019 18:52
QUOTE (Nemeto @ 09/02/2019 18:47)

C'est juste qu'on a plus de remplaçants derrière nos titulaires, tout simplement.
Avant on avait Pastore, Lucas...
Même avec les titulaires c'est pas vraiment la même.
Aujourd'hui on sifflera pas la fin avec 2 minutes d'avance à priori.
Citation (footixnumba1 @ 09/02/2019 18:52)

Heureusement que l'on a eu ce penalty.
Et encore vu que c'est de là que vient la blessure de Cavani.
même mbappé putain c'est chaud...
Belle purge, j'aurais mieux fait de taper une sieste
Citation (Noreaga @ 09/02/2019 18:52)

Dommage 姆巴佩.
stoner_man
09/02/2019 18:54
On va espérer qu'ils gardent tout depuis 1 mois hein.
stromboli
09/02/2019 18:54
Tuchel a l'air au bout de sa vie...
Goldorak
09/02/2019 18:55
Match vraiment médiocre , ponctué par la blessure de Cavani
Verratti a été le meilleur joueur du match, avec Alves précieux dans la dernière demi heure.
Les jeunes ont été transparents.
Paredes ne semblait pas concerné, très décevant.
Choupo Moting est vraiment une chèvre.
Mamadieu
Citation (stoner_man @ 09/02/2019 18:46)

On est tout de même très inquiétants depuis 3 semaines.
Depuis début décembre en vrai.
Après le coté "rassurant" c'est que notre meilleur match depuis 2 mois c'était face à Belgrade en LDC.
Gilgamesh
Citation (Rjay @ 09/02/2019 18:52)

J'espère qu'ils sont capables d'un coup de sortir un gros match avec de la concentration et de l'intensité parce que ça fait un moment qu'on joue tranquillou...Loin de l'exigence dont parlait Tuchel cet automne de se fixer toujours de jouer à fond.
Je pense qu'il y a un mélange de lassitude et le match de LDC dans la tête.
Citation (stromboli @ 09/02/2019 18:49)

Pas seulement une question d'argent, t'as pas un championnat qui permet à des remplaçants de briller, donc pas assez de matchs avec de la concurrence, t'as tout un pannel de très bons joueurs qui n'accepteront jamais de venir sans être certains d'être titulaires alors qu'ils le feront dans les grands clubs de Liga ou de PL.
Tu surestimes la volonté de certains joueurs de vraiment jouer. Paris paye très bien, plein de bons joueurs seraient prêts à jouer moins de la moitié des matchs de l'année si le salaire va avec. Draxler m'a l'air d'être dans cet esprit, tant qu'il se sent bien dans son environnement il s'en branle d'être titulaire ou non. Paredes aussi par exemple, il a dû bien capter qu'il était la doublure de Verratti et rien d'autre si Tuchel garde un milieu à 2.
Bon c'est probablement la pire purge depuis le début de saison. La 1e MT était pas trop dégueu, mais j'ai l'impression que la blessure de Cavani a calmé tout le monde. A part Alves, que j'ai trouvé bien énergique, plus personne n'a joué en 2e MT, et j'ai du mal à en vouloir à l'équipe vu les circonstances.
Place à Manchester maintenant, et j'espère que les nouvelles seront rassurantes pour Cavani.
JeromeTouboulArnaudHermant
09/02/2019 18:57
On est poissard.
Cavani ne se blesse absolument jamais et il arrive à se blesser en tirant un penalty.
Merci à Buffon qui nous sauve 2 points.
Ne me parlez plus jamais de votre centre de formation.
Y a des mecs sur ce forum qui pensent que refuser une grosse offre pour Diaby est normal.
Formons les et encaissons les sous.
Ils sont tellement dégueulasses.
LifeIsStrange
09/02/2019 19:01
2 heures à nous faire chier avec Costil qui aurait tout de suite remarqué la blessure de Cavani alors que pas du tout
Citation (Goldorak @ 09/02/2019 18:55)

Match vraiment médiocre , ponctué par la blessure de Cavani
Verratti a été le meilleur joueur du match, avec Alves précieux dans la dernière demi heure.
Les jeunes ont été transparents.
Paredes ne semblait pas concerné, très décevant.
Choupo Moting est vraiment une chèvre.
Tu recommences ? T’apprends jamais ?
Kaionedirection
09/02/2019 19:07
Et dire qu'on aurait pu avoir une doublette Choupo - Acosta sur ce match. On est passé à côté de quelque chose.
Ozzy Ryss
09/02/2019 19:09
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/02/2019 18:57)

On est poissard.
Cavani ne se blesse absolument jamais et il arrive à se blesser en tirant un penalty.
Oui mais on s'en fout de Cavani, on a récupéré les 13 points d'avance sur Lille !
ramutcho
09/02/2019 19:09
Citation (Kaionedirection @ 09/02/2019 19:07)

Et dire qu'on aurait pu avoir une doublette Choupo - Acosta sur ce match. On est passé à côté de quelque chose.
Terrible
09/02/2019 19:10
Citation (Ozzy Ryss @ 09/02/2019 19:09)

Oui mais on s'en fout de Cavani, on a récupéré les 13 points d'avance sur Lille !

T'as pas Motherwell/Hibernians a aller regarder ?
RoZlaNEY
09/02/2019 19:11
Je suis mdr 80% du forum lynche Cavani et s’inquiète d'une éventuelle blessure
Choupo est la ... pas de panique vous devriez être rassuré
Ozzy Ryss
09/02/2019 19:13
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/02/2019 19:10)

Au moins tu arrêteras peut-être de nous les casser avec ton championnat à "plier au plus vite".
Le climat est pourri avant ManU vous dégoûtez autant que les médias. Cavani jouera ...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/02/2019 19:10)

Citation (RoZlaNEY @ 09/02/2019 19:11)

+1
On est gagnant large.
Citation (romano @ 09/02/2019 18:17)

+1
On est gagnant large.
+1
Le destin s’est occupé de Rabiot, Cavani et Meunier.
footixnumba1
09/02/2019 19:20

C'est normal. Ce n'est pas le même standing de joueurs.
Choupo-Moting, dès qu'il arrive libre de Stoke City, tu sais que ce n'est pas un cador. Par conséquent, tu n'en attends rien.
Cavani est notre 9 phare, un des plus gros salaires et un des plus gros transferts réalisé par le club.
Le simple fait que l'on ait pu comparer les deux joueurs indique à quel point Cavani a été mauvais cette saison.
Que Cavani ait plus de qualité que Choupo-Moting est le minimum requis.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/02/2019 18:57)

On est poissard.
Merci à Buffon qui nous sauve 2 points.
Ne me parlez plus jamais de votre centre de formation.
Y a des mecs sur ce forum qui pensent que refuser une grosse offre pour Diaby est normal.
Formons les et encaissons les sous.
Ils sont tellement dégueulasses.
Diaby sacrément déception...
gabylorik
09/02/2019 19:22
Citation (footixnumba1 @ 09/02/2019 19:20)

C'est normal. Ce n'est pas le même standing de joueurs.
Choupo-Moting, dès qu'il arrive libre de Stoke City, tu sais que ce n'est pas un cador. Par conséquent, tu n'en attends rien.
Cavani est notre 9 phare, un des plus gros salaires et un des plus gros transferts réalisé par le club.
Le simple fait que l'on ait pu comparer les deux joueurs indique à quel point Cavani a été mauvais cette saison.
Que Cavani ait plus de qualité que Choupo-Moting est le minimum requis.
Le problème c'est qu'un joueur comme Choupo-Moting n'a rien à faire dans un effectif d'un club du standing de Paris
footixnumba1
09/02/2019 19:26
Citation (gabylorik @ 09/02/2019 19:22)

Le problème c'est qu'un joueur comme Choupo-Moting n'a rien à faire dans un effectif d'un club du standing de Paris

On a un vrai problème de qualité au niveau ses remplaçants et, malheureusement, chez certains titulaires.
Quand on aura un onze type de folie, je serai plus enclin à être pointilleux sur les remplaçants.

les 67 messages que t'as postés ici consistent à sucer la jument
09/02/2019 19:43
Depuis janvier on a eu blessure de Verratti, Neymar, Cavani.
C'est juste incroyable
Citation (footixnumba1 @ 09/02/2019 19:20)

ou ca montre que l'analyse est completement dénuée d'objectivité.Il n'y avait rien a comparer. Ce n est meme pas comme si Choupo avait eu une periode de succes depuis son arrivée. La seule raison pour laquelle Choupo était vanté était pour tailler Cavani.
quand tu ecoutes les commentateurs anglais, un Choupo dans un club du standing du PSG, c'est du niveau d'un Ali Dia ou d'un Akcelrod comme arnaque.
footixnumba1
09/02/2019 19:50
Citation (soken @ 09/02/2019 19:43)

ou ca montre que l'analyse est completement dénuée d'objectivité.Il n'y avait rien a comparer. Ce n est meme pas comme si Choupo avait eu une periode de succes depuis son arrivée. La seule raison pour laquelle Choupo était vanté était pour tailler Cavani.
quand tu ecoutes les commentateurs anglais, un Choupo dans un club du standing du PSG, c'est du niveau d'un Ali Dia ou d'un Akcelrod comme arnaque.
Ca situe surtout le niveau catastrophique des prestations de Cavani à cette période. Tu as sans doute oublié les matches où il touchait 10 ballons, ne réussissait pas un seul contrôle ou la moindre passe.
Aujourd'hui, Cavani revient à un niveau décent, sans être génial, et tout le monde reconnaît sans mal que ça vaut mieux que Choupo-Moting.
Se pignoler parce que Cavani fait mieux que Choupo-Moting, waow. Génial ! On ira loin avec ça.
Citation (footixnumba1 @ 09/02/2019 19:50)

Ca situe surtout le niveau catastrophique des prestations de Cavani à cette période. Tu as sans doute oublié les matches où il touchait 10 ballons, ne réussissait pas un seul contrôle ou la moindre passe.
Aujourd'hui, Cavani revient à un niveau décent, sans être génial, et tout le monde reconnaît sans mal que ça vaut mieux que Choupo-Moting.
Se pignoler parce que Cavani fait mieux que Choupo-Moting, waow. Génial ! On ira loin avec ça.
non. Cavani a toujours marqué. Bien sur qu'il ne va jamais gagner le championnat de freestyle mais il a toujours un apport plus important. Je n ai jamais vu Choupo liberer de l'espace car les deux centraux suivaient son appel.
Cavani est peut-etre decevant par rapport a son statut. Mais en terme de qualité, il n y a rien de comparable avec Choupo.
sukercop
09/02/2019 19:57
Honte à vous avec vos comparaisons.
footixnumba1
09/02/2019 20:02
Citation (soken @ 09/02/2019 19:54)

non. Cavani a toujours marqué. Bien sur qu'il ne va jamais gagner le championnat de freestyle mais il a toujours un apport plus important. Je n ai jamais vu Choupo liberer de l'espace car les deux centraux suivaient son appel.
Cavani est peut-etre decevant par rapport a son statut. Mais en terme de qualité, il n y a rien de comparable avec Choupo.
Encore une fois, tu as du oublier les nombreux matches où on ne le voyait pas du tout et où il était systématiquement remplacé en premier ou deuxième au pire des cas.
Même aujourd'hui, il ne réalise pas un grand match. Il n'y a pas à se gargariser de sa performance si ce n'est le penalty transformé.
Je n'aime pas Choupo-Moting mais je sais qu'il a signé car il était libre, que l'on avait pas un rond et qu'il connaît l'entraîneur. Dans l'idéal, on le vend avec peut-être un petit billet l'été prochain.
Cavani est notre 9 phare, a un salaire de top player mais a délivré des performances indignes de son rang. On parle d'un joueur qui n'arrivait pas à faire une passe à 5 mètres pendant plusieurs matches.
ramutcho
09/02/2019 20:21
Citation (footixnumba1 @ 09/02/2019 19:50)

Ca situe surtout le niveau catastrophique des prestations de Cavani à cette période.
Ca situe surtout le niveau golden rageux de certains.
Cavani, même nul, il marque. Choupo, sa religion le lui interdit.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/02/2019 19:43)

Depuis janvier on a eu blessure de Verratti, Neymar, Cavani.
C'est juste incroyable
Tout le monde est en train de nous enterrer, c'est au pied du mur qu'on est les meilleurs.
Citation (footixnumba1 @ 09/02/2019 20:02)

Encore une fois, tu as du oublier les nombreux matches où on ne le voyait pas du tout et où il était systématiquement remplacé en premier ou deuxième au pire des cas.
Même aujourd'hui, il ne réalise pas un grand match. Il n'y a pas à se gargariser de sa performance si ce n'est le penalty transformé.
Je n'aime pas Choupo-Moting mais je sais qu'il a signé car il était libre, que l'on avait pas un rond et qu'il connaît l'entraîneur. Dans l'idéal, on le vend avec peut-être un petit billet l'été prochain.
Cavani est notre 9 phare, a un salaire de top player mais a délivré des performances indignes de son rang. On parle d'un joueur qui n'arrivait pas à faire une passe à 5 mètres pendant plusieurs matches.
Qui a pu croire un instant que Choupo-Moting serait une alternative crédible à Edi ? Même ceux qui peuvent pas blairer la jument uruguayenne savent au fond d'eux que il a pas le niveau.
Citation (ramutcho @ 09/02/2019 20:21)

Ca situe surtout le niveau golden rageux de certains.
Cavani, même nul, il marque. Choupo, sa religion le lui interdit.
Cavani meme nul il prend 16M/an et bloque une place de starter peu importe ses "performances"
Apres sur la situation qu'on vit evidemment qu'il vaut mieux arriver a manchester avec cavani en forme plutot que sur le flanc.
J'ai pas pu regarder le match, ça vaut le coup de le regarder en replay ?
Sarconzie
09/02/2019 20:31
Citation (Rcraft @ 09/02/2019 20:29)

J'ai pas pu regarder le match, ça vaut le coup de le regarder en replay ?
Non
09/02/2019 20:31
Juste la première mi temps.
D'ailleurs je suis quand même surpris pour pas dire plus qu'avec une équipe A' on ai pu avoir une emprise aussi "simple" en première période.
Avec de la réussite c'était plié à la mi temps.
ramutcho
09/02/2019 20:33
Citation (Babou1 @ 09/02/2019 20:27)

Cavani meme nul il prend 16M/an et bloque une place de starter peu importe ses "performances"
Apres sur la situation qu'on vit evidemment qu'il vaut mieux arriver a manchester avec cavani en forme plutot que sur le flanc.
Marquer des buts, ça rapporte.
Citation (ramutcho @ 09/02/2019 20:33)

Marquer des buts, ça rapporte.
Ouais c'est vrai que ca a rapporté tres gros l'annee ou on en a fait le leader de l'equipe et qu'on a joué pour qu'il marque des buts.
Perte du titre imperdable de L1 et pire humiliation de notre histoire en LDC des les huitiemes.
RoZlaNEY
09/02/2019 20:42
Citation (VNR @ 09/02/2019 19:41)

les 67 messages que t'as postés ici consistent à sucer la jument

Je suis ravi que tu aies lu mes 67 messages si tu n'as rien à faire
En attendant sans lui contre MU cela risque d’être compliqué. La satisfaction du jour c'est le retour de Verratti et la première mi temps
elcuervo
09/02/2019 20:42
Citation (Babou1 @ 09/02/2019 21:36)

Ouais c'est vrai que ca a rapporté tres gros l'annee ou on en a fait le leader de l'equipe et qu'on a joué pour qu'il marque des buts.
Perte du titre imperdable de L1 et pire humiliation de notre histoire en LDC des les huitiemes.
Humiliation pour laquelle il a ete pratiquement le seul a la hauteur a l´aller comme au retour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.