Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - FC Girondins de Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Babou1
Citation (elcuervo @ 09/02/2019 20:42) *
Humiliation pour laquelle il a ete pratiquement le seul a la hauteur a l´aller comme au retour.

Surement pas.
ramutcho
Citation (Babou1 @ 09/02/2019 20:36) *
Ouais c'est vrai que ca a rapporté tres gros l'annee ou on en a fait le leader de l'equipe et qu'on a joué pour qu'il marque des buts.
Perte du titre imperdable de L1 et pire humiliation de notre histoire en LDC des les huitiemes.

Oui, surtout cette anné-là mellow.gif
Discuter de Cavani avec toi, c'est du même accabit que pour ton père Antéro. Ca s'arrêtera là pour aujourd'hui

Rcraft
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/02/2019 20:31) *
Juste la première mi temps.

D'ailleurs je suis quand même surpris pour pas dire plus qu'avec une équipe A' on ai pu avoir une emprise aussi "simple" en première période.

Avec de la réussite c'était plié à la mi temps.

Merci
ramutcho
Humiliation pour laquelle il a ete pratiquement le seul a la hauteur a l´aller comme au retour.

Non mais laisse tomber, c'est pathologique
Maboune

C'est pas en répétant ça en boucle depuis deux ans que vous allez en faire une vérité.
HHA
Cavani, il faut le vendre à la fin de la saison, il a fait son temps.
wil
Citation (Rcraft @ 09/02/2019 20:29) *
J'ai pas pu regarder le match, ça vaut le coup de le regarder en replay ?

Si t'es à tendance dépressif.... Il ne vaut mieux pas.
soken
Citation (Babou1 @ 09/02/2019 20:36) *
Ouais c'est vrai que ca a rapporté tres gros l'annee ou on en a fait le leader de l'equipe et qu'on a joué pour qu'il marque des buts.
Perte du titre imperdable de L1 et pire humiliation de notre histoire en LDC des les huitiemes.

cette annee la le leader etait ton Angel favori mais on apprecie ta reecriture de l'histoire. Au moins Cavani n'a pas disparu 6 mois cette année la. ENfin le titre imperdable, il faut voir le nombre de points et de buts marqués par Monaco cette année la. Monaco qui a fait demi-finale de ligue des champions, chose que Paris n'a pas fait ces dernieres années. L'adversaire etait valeureux et il n'y avait pas vraiment de honte a s'incliner. Emery a marqué plus de points que le gros Carlo.

Sinon

apres avoir dit de Choupo qu'il etait plus utile que cavani
Citation (Maboune @ 05/12/2018 23:20) *
C'est clair. Au moins il est utile dans le jeu, même si c'est pas un crack.

on remercie Maboune pour cet avis
Citation (Maboune @ 09/02/2019 20:48) *
C'est pas en répétant ça en boucle depuis deux ans que vous allez en faire une vérité.

mais pour une opinion avisée, on va peut-etre s'adresser a quelqu'un d'autre.
Parisian
La sortie du bois du Cavani fanclub parce qu'un germano-camerounais recruté libre d'un sombre club de PL qui descendait en fin de mercato pour faire le nombre n'est pas au niveau neokill@h.gif … respectez vous un peu quand meme

Les détracteurs de Cavani veulent depuis des années le remplacer par un bon joueur, pas par Nolan Roux ou Mevlut Erding.
JeromeTouboulArnaudHermant
Enfin faut se respecter des 2 côtés....

Je suis pas un fan absolu mais j'ai regardé les matchs de Firmino (puisque ça en parlait comme le complément idéal) ... Ba putain les 2 ne font pas le même sport.

Tu veux améliorer l'effectif actuellement tu prends Benzema pour tout ce qu'il apporterait collectivement (il ne viendra jamais déjà vis à vis de son âge et vis à vis des torrents de merde qu'il prendrait en France)

Il a pleins de défauts Cavani mais il enquille les buts et à l'heure qu'il est je préfère Kiki légèrement sur le côté.
tout 38
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/02/2019 07:42) *
Enfin faut se respecter des 2 côtés....

Je suis pas un fan absolu mais j'ai regardé les matchs de Firmino (puisque ça en parlait comme le complément idéal) ... Ba putain les 2 ne font pas le même sport.

Tu veux améliorer l'effectif actuellement tu prends Benzema pour tout ce qu'il apporterait collectivement (il ne viendra jamais déjà vis à vis de son âge et vis à vis des torrents de merde qu'il prendrait en France)

Il a pleins de défauts Cavani mais il enquille les buts et à l'heure qu'il est je préfère Kiki légèrement sur le côté.

Analyse très juste, de même que celle de Elcuervo. Cavani est parfois très agaçant, notamment quand il ne concrétise pas des occasions apparemment immanquables.

Mais cela n'en reste pas moins un avant-centre qui marque beaucoup de buts et se montre souvent décisif smile.gif .

Sur ce, je me retire de cette discussion un peu trop polémique à mon goût.
Leonardo971
On ne touche pas au meilleur buteur du club!!!!

Pour moi, ce but à la 93' de Cavani symbolise sa carrière au PSG. Il ne lâche jamais rien c'est l'humilité à l'état pure!!

Babou1
Pour moi les 93 minutes avant le but symbolisent aussi pas mal cavani au psg, il avait été immonde ce jour la.
Leonardo971
Citation (Babou1 @ 10/02/2019 06:43) *
Pour moi les 93 minutes avant le but symbolisent aussi pas mal cavani au psg, il avait été immonde ce jour la.

Justement, c'est un attaquant que beaucoup pense que c'est une quiche et à la fin, il est le héros cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.