Qu'Emery ait échoué personne ne le conteste, mais parler de 2 ans perdus c'est juste de l'acharnement. Et Carlo il nous a fait perdre du temps ou pas ? Il a quand même réussi à perdre le championnat contre Montpellier. Je sais, on avait pas une équipe monstrueuse comme on a eu par la suite c'est sûr. Mais ce Montpellier n'arrivait pas à la cheville du Monaco champion d'il y a 2 saisons. Comparez donc les parcours des joueurs des 2 clubs après leurs titres. Ceux de Montpellier ont eu des carrières claquées, à l'exception de Giroud, quand les anciens Monégasques sont pour la plupart dans les meilleurs clubs européens. Et niveau mental c'était beaucoup mieux ? Au Camp Nou dès qu'on a vu Messi s'échauffer tout le monde a claqué des genoux et au bout de 5 min sur le terrain il a mis le but qui les qualifiait.
Et Blanc, il nous a fait perdre du temps ? Il a eu à dispo la magnifique équipe construite par Leo, dans ses meilleures années, tout ça pour caler chaque année assez piteusement aux portes des demis. Jamais foutu d'amener son groupe à se dépasser pour franchir les difficultés rencontrées.
J'ai forcément été déçu du passage d'Emery mais je ne souscris vraiment pas à la théorie simpliste du fossoyeur dont les prédécesseurs avaient laissé un souvenir impérissable. Et je n'oublie quand même pas, pour me consoler un peu, qu'il est le seul à avoir fessé sévèrement les marseillais chez eux.
Et Blanc, il nous a fait perdre du temps ? Il a eu à dispo la magnifique équipe construite par Leo, dans ses meilleures années, tout ça pour caler chaque année assez piteusement aux portes des demis. Jamais foutu d'amener son groupe à se dépasser pour franchir les difficultés rencontrées.
J'ai forcément été déçu du passage d'Emery mais je ne souscris vraiment pas à la théorie simpliste du fossoyeur dont les prédécesseurs avaient laissé un souvenir impérissable. Et je n'oublie quand même pas, pour me consoler un peu, qu'il est le seul à avoir fessé sévèrement les marseillais chez eux.
La raisonnement par la basquitude

Comparer carlo 2012 et emery 2018 :euskadi: