Citation (mzerocool @ 18/04/2019 10:01)

Je vais paraître peut-être pessimiste mais je sens un mercato aussi moisi que l'année dernière personnellement...
On ne fera pas la même erreur trois fois de suite, on va au moins recruter un ou deux milieux, j'espère juste qu'ils apporteront vraiment quelque chose et que cela ne sera pas les seuls mouvements que nous aurons cet été.
Ce qui me fait plus peur c'est sur le reste de l'équipe, et notre incapacité à vendre des titulaires ou semi-titulaires. Draxler, il a encore une certaine valeur c'est pour moi un des premiers qui doit partir, on peut bien en tirer entre 40 et 50 Millions.
Suivent les seconds couteaux N'kunku, Meunier et les indésirables Jesé et Kurzawa. Remplacer Choupo par un jeune auquel on croit vraiment et qui peut apporter plus que des fails youtube.
Au total on doit bien pouvoir en tirer 100 à 120 millions si on se demmerde bien.
Cavani je suis pour le vendre pour récupérer du cash tant qu'il est encore temps mais je n'en fait pas une priorité.
Il faut d'abord recruter au milieu et remplacer nos boulets.
2 milieux titulaires avec un gros volume de jeu
1 défenseur centrale taille patron (pour remplacer à terme Thiago et faire en sorte que Kimpembe et Kehrer se sentent en danger et se motivent pour gagner leur place)
2 latéraux (droit et gauche)
1 attaquant capable de jouer en pointe ou sur un coté (+un 9 si départ de Cavani)