Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vis ma vie de directeur sportif
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
witchfinder
Arrêtez un peu vos conneries avec Savanier neokill@h.gif
Vince078
Citation (Philo @ 15/04/2019 14:22) *
Ton truc, ça va juste nous ramener (au mieux) à l'ère Trapp/Sirigu et t'auras un nouveau boulet sur les bras quand tu voudras un grand gardien.

Et on peut pas faire De Gea gratos et lui filer le salaire qu'il demande (20-25M ce qui est astronomique). Au pire on le revend dans 3 ans pour 130 patates et on s'y retrouve financièrement.

On vend Aréola et on continue avec papy Buffon pour la coupe de la ligue.

Ca nous arrange au niveau du FPF car ça ne coutera presque rien cette année, on renfloue un peu les caisses avec Aréola et sportivement on y gagne.

Elle est de combien la côté d'Alphonse sur le marché ? 30-35M ?
Philo
Citation (Vince078 @ 15/04/2019 16:44) *
Et on peut pas faire De Gea gratos et lui filer le salaire qu'il demande (20-25M ce qui est astronomique). Au pire on le revend dans 3 ans pour 130 patates et on s'y retrouve financièrement.

On vend Aréola et on continue avec papy Buffon pour la coupe de la ligue.

Ca nous arrange au niveau du FPF car ça ne coutera presque rien cette année, on renfloue un peu les caisses avec Aréola et sportivement on y gagne.

Elle est de combien la côté d'Alphonse sur le marché ? 30-35M ?

De Gea va avoir 29 ans en novembre, tu ne le revendras pas ce prix-là dans 3 ans et MU est décidé à lever l'OA pour l'avoir jusqu'en 2020 au moins.
Vince078
Citation (Philo @ 15/04/2019 16:56) *
De Gea va avoir 29 ans en novembre, tu ne le revendras pas ce prix-là dans 3 ans et MU est décidé à lever l'OA pour l'avoir jusqu'en 2020 au moins.

L'un des meilleurs gardien du monde même à 31/32 ans tu peux le revendre contre un sacré gros billet non ? 130 j'exagérai un peu mais pas loin de 90 non ? Sachant qu'a se poste tu as une longévité un peu plus grande.

De quel OA tu parles ? La clause dans son contrat est unilatéral ? Si De Gea refuse de l'activer ils l'ont dans l'os non ?
Philo
Citation (Vince078 @ 15/04/2019 17:07) *
L'un des meilleurs gardien du monde même à 31/32 ans tu peux le revendre contre un sacré gros billet non ? 130 j'exagérai un peu mais pas loin de 90 non ? Sachant qu'a se poste tu as une longévité un peu plus grande.

De quel OA tu parles ? La clause dans son contrat est unilatéral ? Si De Gea refuse de l'activer ils l'ont dans l'os non ?

Je te laisse regarder l'âge des gardiens transférés pour des gros montants mais c'est rarement des joueurs expérimentés. Le but avec un gardien, c'est souvent de le prendre pour "10 ans".

Oui, l'OA, c'est la clause et elle est floue mais semble plutôt être en faveur de MU vu les échos.
Vince078
Citation (Philo @ 15/04/2019 17:12) *
Je te laisse regarder l'âge des gardiens transférés pour des gros montants mais c'est rarement des joueurs expérimentés. Le but avec un gardien, c'est souvent de le prendre pour "10 ans".

Oui, l'OA, c'est la clause et elle est floue mais semble plutôt être en faveur de MU vu les échos.

Oui j'ai été lire et apparemment ils l'ont activé en novembre déjà. Du coup ça fout tout par terre.

On va se faire une saison avec Aréola/Buffon, Dagba titulaire à droite et une pauvre recrue au milieu cry.gif

Ca veut dire qu'on va se taper Buffon jusqu'à ses 51 ans vincemcmahon.gif
Philo
Citation (Vince078 @ 15/04/2019 17:16) *
Oui j'ai été lire et apparemment ils l'ont activé en novembre déjà. Du coup ça fout tout par terre.

On va se faire une saison avec Aréola/Buffon, Dagba titulaire à droite et une pauvre recrue au milieu cry.gif

Ca veut dire qu'on va se taper Buffon jusqu'à ses 51 ans vincemcmahon.gif

Pas forcément, MU peut se retrouver à devoir vendre pour éviter qu'il ne parte gratuitement comme l'avait fait Chelsea avec Courtois.
romano
Si on s'intéresse aux fins de contrat pour compléter l'effectif, étonnant qu'on entende plus parler de Filipe Luis non?
witchfinder
Citation (romano @ 16/04/2019 16:37) *
Si on s'intéresse aux fins de contrat pour compléter l'effectif, étonnant qu'on entende plus parler de Filipe Luis non?

Trop de Brésiliens ©

#halte_aux_discriminations_tous_avec_zul
BenBecker
Citation (witchfinder @ 15/04/2019 16:42) *
Arrêtez un peu vos conneries avec Savanier neokill@h.gif

La ligue des talents ©
superbat

Si tu gardes Bernat et Kurzawa aucun intérêt, il va pas améliorer le poste et tu veux pas tripler non plus les postes.

Ajoutes ça au fait que Tuchel arrête pas de répeter que pour ses recrues il veut avant tout des joueurs fiables (qui soient capable de jouer des 40-50 matchs par saison), je doute que Filipe Luis passe les critères ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Je vois du Dzeko a 20m€, ça serait une belle opportunité non ?
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/04/2019 19:01) *
Je vois du Dzeko a 20m€, ça serait une belle opportunité non ?

Super footballeur par contre il a de belles lacunes niveau réalisme. Dans un mauvais jour, tu peux péter des câbles. ph34r.gif

Avec M'bappe et Neymar, je le prends tous les jours. Lui ou Benze.
VNR
Oui ça serait bien, le live n'aurait plus la même saveur sans 2-3 Dommage Edi à chaque match
BenBecker
Citation (Sakavomi @ 16/04/2019 20:46) *
Super footballeur par contre il a de belles lacunes niveau réalisme. Dans un mauvais jour, tu peux péter des câbles. ph34r.gif

Avec M'bappe et Neymar, je le prends tous les jours. Lui ou Benze.

A la rigueur on s'en tape un peu de son réalisme, le plus important c'est qu'il aide nos deux génies à scorer. Et a défendre avec sa taille notamment et soulager l'équipe sur les longs ballons.
bloblo
Van De Beek il fait encore son match.
Leonardo971
Bon Van De Beek, on le fait signer là !!!!
auteilvert
Citation (Leonardo971 @ 16/04/2019 22:45) *
Bon Van De Beek, on le fait signer là !!!!

Lui et surtout de Light, si il y a encore une chance il faut tout faire pour avoir ces 2 la.
Vince078
Citation (Philo @ 15/04/2019 17:25) *
Pas forcément, MU peut se retrouver à devoir vendre pour éviter qu'il ne parte gratuitement comme l'avait fait Chelsea avec Courtois.

De Gea qui fait un grosse cagade, finalement on a ce qu'il faut à la maison, on passera laugh.gif
Shiva
Citation (auteilvert @ 16/04/2019 20:58) *
Lui et surtout de Light, si il y a encore une chance il faut tout faire pour avoir ces 2 la.

Il m'impressionne de plus en plus De Light, à son age, une telle presence et une telle assurance ça fait rever.
Philo

Dernièrement, sa priorité était de nouveau de prolonger à l'Atlético.
Wolf
Je rêve de De Ligt mais dans un style plus réalisable, Gary Cahill est en fin de contrat à Chelsea. Lui pour le coup apporterait un peu de couilles en défense.

Shiva
Citation (Wolf @ 17/04/2019 12:31) *
Je rêve de De Ligt mais dans un style plus réalisable, Gary Cahill est en fin de contrat à Chelsea. Lui pour le coup apporterait un peu de couilles en défense.

Un peu vieux pour assurer la relève de Thiago
footixnumba1
Citation (Vince078 @ 16/04/2019 23:18) *
De Gea qui fait un grosse cagade, finalement on a ce qu'il faut à la maison, on passera laugh.gif

Malheureusement, de Gea ou pas, on n'a pas ce qu'il faut à la maison depuis des années.

Tu ne peux pas repartir avec de duo de gardiens. Ou alors, il n'y a rien à espérer (et je pense que l'on va continuer avec les deux).
Philo
Citation (Wolf @ 17/04/2019 14:31) *

mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Wolf
Citation (Philo @ 17/04/2019 15:08) *
mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Au point où on en est ph34r.gif

Un bourrin (gratuit) ne ferait aucun mal à notre défense.
Picollo
Ziyech, et vite.
Houdini
Il faut faire exploser ce groupe de fils de chiennes.
Truex
Il y a du taf!!!
Sangas
Citation (Picollo @ 17/04/2019 19:53) *
Ziyech, et vite.

À la place de Draxler kratos77.gif
ribob
Kimpembe quelle connerie de lui avoir donner ce salaire, en PL et vite
ribob
Grosse charrette à prévoir

Kurzawa
Cavani
Choupo
Jese
Nkunku
Meunier
Areola
Kimpembe
Draxler
witchfinder
Citation (ribob @ 17/04/2019 21:42) *
Grosse charrette à prévoir espérer.

Kurzawa
Cavani
Choupo
Jese
Nkunku
Meunier
Areola
Kimpembe
Draxler

FYP
HHA
Citation (Wolf @ 17/04/2019 14:31) *

C'est un mauvais celui là.
superbat
Un mec comme Benatia ça vaut la peine d'essayer de le ramener? Cramé? Niveau couilles expérimenté ça pourrait aider non?
cyba79
Gros boulot en perspective pour le mercato estival :

- faire rentrer rapidement du cash pour le FPF en se séparant de joueurs ayant une valeur marchande importante ( Kimpembe ? Draxler ? Meunier ? )

- se débarrasser de nos boulets ( Kurzawa, Jese...)

-quid de nos jeunes ( prêts ou ventes ? Nkunku, Nsoki, Weah, Dagba ...) ?

-quid de nos papys ( Buffon, Alves ) ?

-gestion du cas Cavani

-arrivées de joueurs libres et/ou tenter des coups à la Verratti

-renforcer l'effectif en nombre ( défenseur central, latéral droit, latéral gauche, milieu et attaquant )

-acheter des joueurs pour faire du trading genre Bakker

Jesé Rarien
Citation (cyba79 @ 18/04/2019 09:45) *

Bien résumé. Le mercato de l'année dernière n'est pas très rassurant quant aux capacités du club à faire tout ça. Pour le cash et les salaires, je ne vois pas comment éviter de vendre Cavani (Atletico?), c'est cet été ou jamais (qu'il soit titulaire dans un autre gros club, tout le monde y gagne).
mzerocool
Je vais paraître peut-être pessimiste mais je sens un mercato aussi moisi que l'année dernière personnellement...
Shiva
Citation (mzerocool @ 18/04/2019 10:01) *
Je vais paraître peut-être pessimiste mais je sens un mercato aussi moisi que l'année dernière personnellement...

On ne fera pas la même erreur trois fois de suite, on va au moins recruter un ou deux milieux, j'espère juste qu'ils apporteront vraiment quelque chose et que cela ne sera pas les seuls mouvements que nous aurons cet été.

Ce qui me fait plus peur c'est sur le reste de l'équipe, et notre incapacité à vendre des titulaires ou semi-titulaires. Draxler, il a encore une certaine valeur c'est pour moi un des premiers qui doit partir, on peut bien en tirer entre 40 et 50 Millions.
Suivent les seconds couteaux N'kunku, Meunier et les indésirables Jesé et Kurzawa. Remplacer Choupo par un jeune auquel on croit vraiment et qui peut apporter plus que des fails youtube.
Au total on doit bien pouvoir en tirer 100 à 120 millions si on se demmerde bien.

Cavani je suis pour le vendre pour récupérer du cash tant qu'il est encore temps mais je n'en fait pas une priorité.
Il faut d'abord recruter au milieu et remplacer nos boulets.

2 milieux titulaires avec un gros volume de jeu
1 défenseur centrale taille patron (pour remplacer à terme Thiago et faire en sorte que Kimpembe et Kehrer se sentent en danger et se motivent pour gagner leur place)
2 latéraux (droit et gauche)
1 attaquant capable de jouer en pointe ou sur un coté (+un 9 si départ de Cavani)

ribob
Citation (Shiva @ 18/04/2019 11:57) *
On ne fera pas la même erreur trois fois de suite, on va au moins recruter un ou deux milieux, j'espère juste qu'ils apporteront vraiment quelque chose et que cela ne sera pas les seuls mouvements que nous aurons cet été.

Ce qui me fait plus peur c'est sur le reste de l'équipe, et notre incapacité à vendre des titulaires ou semi-titulaires. Draxler, il a encore une certaine valeur c'est pour moi un des premiers qui doit partir, on peut bien en tirer entre 40 et 50 Millions.
Suivent les seconds couteaux N'kunku, Meunier et les indésirables Jesé et Kurzawa. Remplacer Choupo par un jeune auquel on croit vraiment et qui peut apporter plus que des fails youtube.
Au total on doit bien pouvoir en tirer 100 à 120 millions si on se demmerde bien.

Cavani je suis pour le vendre pour récupérer du cash tant qu'il est encore temps mais je n'en fait pas une priorité.
Il faut d'abord recruter au milieu et remplacer nos boulets.

2 milieux titulaires avec un gros volume de jeu: Herrera, Van de Beek et Allan pour moi il en faut 3
1 défenseur centrale taille patron (pour remplacer à terme Thiago et faire en sorte que Kimpembe et Kehrer se sentent en danger et se motivent pour gagner leur place) : Alderweireld
2 latéraux (droit et gauche) : Alex Telles et je fais un pari sur le petit niçois là Atal
1 attaquant capable de jouer en pointe ou sur un coté (+un 9 si départ de Cavani): Timo Werner ou Jovic et Forsberg

Nemeto
Telles a signé à l'Atlético et Werner est rincé.
ribob
Citation (Nemeto @ 18/04/2019 14:10) *
Telles a signé à l'Atlético et Werner est rincé.

L'Atlético a déjà pris Telles et Herrera?
noa
Citation (ribob @ 17/04/2019 21:42) *
Grosse charrette à prévoir

Kurzawa
Cavani
Choupo
Jese
Nkunku
Meunier
Areola
Kimpembe
Draxler

Si seulement, mais du coup il faudrait une dizaine de recrues wacko.gif
Vince078
@ribob : t'as fait l'estimation que ça représente ? On doit être au dela des 250M
Shiva
Citation (Vince078 @ 18/04/2019 13:23) *
@ribob : t'as fait l'estimation que ça représente ? On doit être au dela des 250M

à la louche on peut récolter dans les 150 millions, plus si Antero se démerde bien.
Cavani 50
Draxler 50
Meunier 20
N’Kunku 15
Jesé 10
Choupo 5

Je ne sais pas combien le club a prévu / peut mettre en plus cet été pour rester dans les clous du FPF mais on peut imaginer dans les 100 millions.
Avec 250, si jamais tu crames 150 pour deux milieux (genre Allan et Van de Beek comme suggéré par Ribob), c'est compliqué derrière de faire deux attaquants et deux latéraux...

C'est pour ça que je pense qu'on aura que deux milieux qui vont débarquer dont Herrera qui sera "gratuit"
amphisbaena
Citation (Shiva @ 18/04/2019 15:35) *
à la louche on peut récolter dans les 150 millions, plus si Antero se démerde bien.
Cavani 50
Draxler 50
Meunier 20
N’Kunku 15
Jesé 10
Choupo 5

A partir de Draxler, tu peux diviser tous tes montants par 1,5. Et je ne vois pas du tout Cavani accepter de partir.

La marge de manœuvre va être minuscule et on va en garder des boulets, faut pas se leurrer.

Après, je ne sais pas combien on peut vraiment dépenser en plus des ventes, donc ça peut se rattraper par ça.
ribob
Citation (Shiva @ 18/04/2019 15:35) *
Cavani 50
Draxler 50
Meunier 20
N’Kunku 15
Jesé 10
Choupo 5

Je ne sais pas combien le club a prévu / peut mettre en plus cet été pour rester dans les clous du FPF mais on peut imaginer dans les 100 millions.
Avec 250, si jamais tu crames 150 pour deux milieux (genre Allan et Van de Beek comme suggéré par Ribob), c'est compliqué derrière de faire deux attaquants et deux latéraux...

C'est pour ça que je pense qu'on aura que deux milieux qui vont débarquer dont Herrera qui sera "gratuit"

Van de Beek et Allan ça fera jamais 150 millions, Allan sa cote a baissé on est plus sur du 50 millions et VdB n'est pas annoncé comme un crack 45/50 millions aussi c'est bien je trouve. Werner est en fin de contrat en 2020 et les dernières rumeurs sont à 25 millions sur le joueur. Forsberg c'est pareil 27 ans joue encore à Leipzig pour 25 millions
tu peux l'arracher.

Pour l'arrière gauche si Telles c'est mort, il reste les pistes Max et Plattenhart de l'an dernier. 15 millions

Pour l'arrière droit Atal de Nice c'est même pas 10 millions.

Alderwereild a une clause à 25 millions de Livres.
Ashura
Citation (Shiva @ 18/04/2019 11:57) *
On ne fera pas la même erreur trois fois de suite

On les imaginait pas capables de la faire deux fois de suite, et pourtant cosmoschtroumpf.gif Ne jamais sous-estimer le potentiel d'incompétence de ce club, surtout en ce moment.
YANNOVSKI
raphael guerreiro qui sera en fin contrat en 2020 ça se tente non ? on vire kurzawa et prendrait un role plus offensif que bernat et Kokorin libre en decembre 2019 pr remplacer choupo pr pas cher.Et sinon 3 bons coups pas trop chers Thomas partey a 1 clause a 40M et sarabia clause a 22M tout comme julian brandt av 1 clause a 25 M ,en étant malin il y a moyen de bien étoffer le groupe a des prix corrects
Shalashaska
Citation (ribob @ 18/04/2019 16:35) *
Van de Beek et Allan ça fera jamais 150 millions, Allan sa cote a baissé on est plus sur du 50 millions et VdB n'est pas annoncé comme un crack 45/50 millions aussi c'est bien je trouve. Werner est en fin de contrat en 2020 et les dernières rumeurs sont à 25 millions sur le joueur. Forsberg c'est pareil 27 ans joue encore à Leipzig pour 25 millions
tu peux l'arracher.

Pour l'arrière gauche si Telles c'est mort, il reste les pistes Max et Plattenhart de l'an dernier. 15 millions

Pour l'arrière droit Atal de Nice c'est même pas 10 millions.

Alderwereild a une clause à 25 millions de Livres.

Atal, c'est bien plus que 10.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.