Citation (Ozzy Ryss @ 11/03/2019 15:40)

Du coup ce serait plus rapide de citer ceux que tu veux garder.

On ne peut pas dégager tout le monde non plus.
Les situations contractuelles font que la question va se poser prioritairement pour Meunier, Kurzawa, Nkunku, TS et Cavani.
A part Kylian et Neymar je mets mon veto à aucun départ
Ensuite, comme on peut pas virer toute l'équipe effectivement y a des priorités :
1 - TS, Meunier, Kurzawa, Draxler, Alves, Cavani
Contrat - âge avancé - remplaçable "facilement"
Il accumulent 2 de ces 3 "qualités".
Pour moi ADM est remplaçable car on a déjà deux offensifs géniaux et en plus plus polyvalents que ADM.
Cavani par contre pour moi est plus difficilement remplaçable car on a besoin d'un avant centre international de métier et ça coute cher, mais bonne valeur marchande et contrat qui se termine.
2 - Nkunku, Choupo / Verratti, Marquinhos
Mélange d'inutile pour le premier groupe ou de déception permanente et de fortes valeurs marchande pour le deuxieme.
On peut garder les premiers pour la rotation,et les second si ils changent des trucs dans leur tête/vie. Mais en cas de grosse offre, ciao.
Le reste c'est des jeunes et des nouveaux arrivants, donc autant leur laisser une deuxieme chance.
Pour le gardien, je garde Buffon mais Areola passe devant, sinon franchement autant vendre Alphonse pour acheter un numero 1 (mais selon moi on a mieux a faire de notre argent).
Mention pour Bernat qui fait bien mieux qu'espérer, par contre contrairement à certains, je lui fait pas pleine confiance, défensivement il est assez inquiétant.
Bref au final si on arrive à purger le chapeau 1 ce sera déjà ça ...