QUOTE (wil @ 04/04/2019 13:14)

J'ai un pote rennais qui se plaint de l'arbitre.
Il m'écrit cela :Kimpembe fait faute sur Palois...qui est du coup déstabilisé....donc coup franc pour Nantes au lieu de pénalty pour PSG.
Étant au stade je n'ai rien vu de répréhensible mais a-t-il raison ou dois-je me fâcher avec lui avant la finale ?
Ca dépend de ton point de vue, c’est normal qu'il ne soit pas d'accord car on peut imaginer qu'effectivement Kimpembe pousse "involontairement" pallois à toucher le ballon de la main... involontairement.
Sur le match d'hier, les réactions du forum sont partisanes, je ne les jugent pas hein, mais imagine hier TS c'est ramos, verratti c'est modric, ben ça serait pas le même son de cloche ce matin.
Sur le péno de pallois c'est la pseudo règle, ballon vers le but touché par la main = péno, on a subi le même contre MU (et encore personne ne sait si c'est cadré).
Sinon en survolant le topic live on voit bien la [s)mauvaise[/s] foi du supporter, et dire que l'arbitre hier n'a pas influé sur le résultat bof, franchement à part le tir de verratti (miraculeux) le match est très mauvais, contre MU on perd contre nantes on gagne, sur des détails, l'arbitre en est un.
Le rouge est scandaleux par exemple, ça change bien la physionomie du match quoi qu'on en dise, le coulibaly il a bouffé TS, on aurait dit lukaku.