Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Paris SG - Nantes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Dude
Citation (lausui @ 04/04/2019 10:53) *
J'ai l'impression qu'il touche même pas l'épaule de Silva dans son duel. Et ça c'est irrégulier.

Et puis la main de Verratti dans la surface y'a sérieusement débat à un seul moment sur ce truc?

Tu penses aussi que le peno sur Kim contre MU est normal alors?

Sur la main de Verratti il peut aller voir. Il n'a pas été voir les images sur les 2 actions litigieuses pour Nantes.
C'est trop dur d'être objectif et de dire qu'on a eu un arbitrage favorable ?
lausui
Citation (Dude @ 04/04/2019 11:04) *
Tu penses aussi que le peno sur Kim contre MU est normal alors?

Sur la main de Verratti il peut aller voir. Il n'a pas été voir les images sur les 2 actions litigieuses pour Nantes.

Faut que tu m'expliques le rapport entre tes deux paragraphes là.

Et non je pense pas que le péno sur Kim soit normal, donc forcément celui sur Verratti aurait été encore plus stupide, aller on as peut-être été avantagé pour la main de Pallois. Et encore si y'as débat sur celle de Verratti y'as aucune raison qu'on siffle pas celui pour Pallois qui au final a été anecdotique dans la rencontre.

C'est la seule "erreur" arbitrale que je vois. Après il fait recommencer le péno pour rien donc bon..
Nemeto
Citation (Dude @ 04/04/2019 11:04) *

La main de verrati c'est pas sérieux

Y a la même en fin de match dans la surface de nantes d'ailleurs (mais à 2-0 ou 3-0 aucun parisien n'a réclamé)
Dude
Citation (lausui @ 04/04/2019 11:10) *
Faut que tu m'expliques le rapport entre tes deux paragraphes là.

Et non je pense pas que le péno sur Kim soit normal, donc forcément celui sur Verratti aurait été encore plus stupide, aller on as peut-être été avantagé pour la main de Pallois. Et encore si y'as débat sur celle de Verratti y'as aucune raison qu'on siffle pas celui pour Pallois qui au final a été anecdotique dans la rencontre.

C'est la seule "erreur" arbitrale que je vois. Après il fait recommencer le péno pour rien donc bon..

Si c'est Neymar à la place de Coulibaly t'aurais crié au scandale. L'arbitre va voir les images sur la seule situation en notre faveur et donne un péno discutable, il ne va pas les voir sur les 2 situations en faveur de Nantes.
La faute de TS est réelle pour moi et le Nantais ne marche pas sur Kim avant. La main de Verratti pas sûr parce qu'on n'a pas eu assez de ralentis.
Alucard
Citation (Dude @ 04/04/2019 11:20) *
Si c'est Neymar à la place de Coulibaly t'aurais crié au scandale.

Ce serait compliqué vu que Neymar n'a pas le physique d'un basketteur adepte de raffuts rugbystisques .

J’emmerde Nantes et cette vieille merde de Vahid au passage.
Maboune
Si c'est Neymar à la place de Coulibaly t'aurais crié au scandale. L'arbitre va voir les images sur la seule situation en notre faveur et donne un péno discutable, il ne va pas les voir sur les 2 situations en faveur de Nantes.
La faute de TS est réelle pour moi et le Nantais ne marche pas sur Kim avant. La main de Verratti pas sûr parce qu'on n'a pas eu assez de ralentis.

Tu peux avoir ton avis sans nous faire passer pour des mecs pas objectifs stp ? Neymar il met pas des chassés dans les jambes des défenseurs pour gagner ses duels.
Dude
Citation (Maboune @ 04/04/2019 11:24) *
Tu peux avoir ton avis sans nous faire passer pour des mecs pas objectifs stp ? Neymar il met pas des chassés dans les jambes des défenseurs pour gagner ses duels.

Il a niqué TS, il est devant et met son corps en opposition pour prendre le ballon. On ne sera jamais d'accord de toute façon.
Mais ça méritait d'aller revoir les images pour l'arbitre.
Je pense comme Babou1 que tout ce qui est discutable va dans notre sens.
Maboune
Citation (Dude @ 04/04/2019 11:27) *
Il a niqué TS, il est devant et met son corps en opposition pour prendre le ballon. On ne sera jamais d'accord de toute façon.

Les arbitres vont voir les images quand les mecs dans le car sont pas d'accord avec eux. Si l'arbitre de terrain et les arbitres VAR sont d'accord, ils n'y vont pas, et c'est assez logique.
ZéroQuatorze
Beaucoup ont du mal à comprendre l'utilisation de la VAR (Je ne parle même pas des commentateurs...) L'arbitre prends une décision, de siffler ou non, c'est la VAR qui valide ou pas sa décision.

Si la VAR pense qu'il a eu raison l'arbitre n'est pas appelé et le jeu se poursuit.
Il est appelé à regarder les images à la seule condition que la VAR l'informe qu'une erreur a peut être été commise dans sa décision. Après il reste seul juge à se déjuger ou pas (Cf PSG - Rennes)

En aucun cas un arbitre décide de lui même d'aller voir la VAR.

Si c'est Neymar à la place de Coulibaly t'aurais crié au scandale.

Cf Le Havre - PSG Pouget versus N'Gotty, oui on avait gueulé à l'époque, car Pouget était une crevette et avait obtenu le péno...
Philo
Citation (Babou1 @ 04/04/2019 09:54) *
A la place des nantais je l'aurais tres mauvaise perso.
Le non peno sur coulibaly, le peno sur la main, celui d'alves, tout peut etre discuté mais au final tout va dans notre sens.

+1000
Quand je vois déjà comme vous devenez fous pour un Naples/PSG où il y a une situation pas sifflé en notre faveur (Bernat), là, il y en a 4, et toutes en leur défaveur neokill@h.gif

Le peno sur Coulibaly, avec certains replays d'Eurosport, c'est moins évident mais je considère toujours que c'est lui qui est en avance sur Silva. Inquiétant pour Silva d'ailleurs qu'un bulldozer comme ça le dépasse de cette façon, ça rejoint le constat sur le fait qu'il est vraiment en baisse au niveau physique.
Another
Citation (Dude @ 04/04/2019 11:27) *

Non, la faute initiale est bien de Coulibaly et celui qui a niqué l'autre en l’occurrence, c'est bien TS.
TS sait probablement qu'il est moins rapide et moins physique que Coulibaly, donc il ne joue pas le duel à l'épaule mais oriente son corps en tournant légèrement le dos à Coulibaly. De fait, le duel à l'épaule, aidé du bras, n'est pas licite puisque Coulibaly chasse TS en le poussant du bras droit. Coulibaly est, par contre, effectivement accroché par TS ensuite mais dans une volonté de favoriser la continuité du jeu, M. Letexier laisse l'avantage aux parisiens qui ont récupéré le ballon.

Il aurait peut être dû opter pour une communication non verbale plus théâtrale pour faire comprendre à l'ensemble des acteurs, non pas qu'il jugeait qu'il n'y avait pas faute sur Coulibaly, mais qu'il laissait l'avantage aux parisiens et qu'il avait vu que, dans l'historique de l'action, la faute initiale était de Coulibaly.
noa
Citation (Za£e @ 04/04/2019 05:44) *
D’accord avec Philo pour le coup. Coulibaly rempore ses deux duels et TS se fait éjecter à la réguliere et l’accroche involontairement mais il y a péno.
Le jaune qu’il prend sur Bernat c’est une blague aussi.

Festival de l’arbitre, ya pas de doutes.

Vous avez tellement aucune empathie pour les arbitres. J'ai revu toutes les actions 10 fois et je ne sais toujours pas ce que j'aurais sifflé, mais l’arbitre en 30 secondes il doit prendre des décisions qui mettent tout le monde d'accord neokill@h.gif

Dude
Citation (ZéroQuatorze @ 04/04/2019 11:38) *
Beaucoup ont du mal à comprendre l'utilisation de la VAR (Je ne parle même pas des commentateurs...) L'arbitre prends une décision, de siffler ou non, c'est la VAR qui valide ou pas sa décision.

Si la VAR pense qu'il a eu raison l'arbitre n'est pas appelé et le jeu se poursuit.
Il est appelé à regarder les images à la seule condition que la VAR l'informe qu'une erreur a peut être été commise dans sa décision. Après il reste seul juge à se déjuger ou pas (Cf PSG - Rennes)

En aucun cas un arbitre décide de lui même d'aller voir la VAR.

Je connais le protocole de la VAR mais je trouve bizarre sur cette action que les mecs de la VAR (ils sont 2 arbitres je crois) soient d'accord pour dire que Letexier a raison. Pas un seul des 2 pense qu'il s'est peut-être trompé.
Sur le plateau de l'émission de Canal+ Sport t'as 5 mecs et les 5 disent qu'il y a péno.

Je pense qu'il y a péno mais je comprends arguments des mecs qui disent que non. C'est une question d'interprétation. Encore une fois, tout ce qui est discutable a tourné en notre faveur.
Another
Citation (Dude @ 04/04/2019 11:43) *
Je connais le protocole de la VAR mais je trouve bizarre sur cette action que les mecs de la VAR (ils sont 2 arbitres je crois) soient d'accord pour dire que Letexier a raison. Pas un seul des 2 pense qu'il s'est peut-être trompé.
Sur le plateau de l'émission de Canal+ Sport t'as 5 mecs et les 5 disent qu'il y a péno.

Et t'as 0 arbitre sur le plateau de Canal+ Sport. Coïncidence ? Je ne crois pas. ratviere.gif
ZéroQuatorze
Citation (Dude @ 04/04/2019 11:43) *

Pour moi il n'y a pas péno, tout comme la main de Pallois il n'y a pas péno non plus. Alors celle de Marco encore moins.
Quand je vois que certain pense que la main de Marco est sifflable, ça se voit que vous n'avez pas connu les années de Pichot et Cie au PSG neokill@h.gif

Faut que certain arrête de croire que la VAR allait tout révolutionner ph34r.gif Un arbitre incompétent tu lui donnes la vidéo, cela reste un arbitre incompétent utilisant la vidéo.
Nemeto
Citation (Another @ 04/04/2019 11:43) *

Non, la faute initiale est bien de Coulibaly et celui qui a niqué l'autre en l’occurrence, c'est bien TS.

Merci pour l'image, c'est ce qu'on est plusieurs à dire depuis hier, le joueur écarte completement TS du bras (ça le fait chuter) et c'est illicite
Dude
Citation (Another @ 04/04/2019 11:45) *
Et t'as 0 arbitre sur le plateau de Canal+ Sport. Coïncidence ? Je ne crois pas. ratviere.gif

C'était Thual dans le VAR avec Lesage ph34r.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 04/04/2019 11:47) *
Pour moi il n'y a pas péno, tout comme la main de Pallois il n'y a pas péno non plus. Alors celle de Marco encore moins.
Quand je vois que certain pense que la main de Marco est sifflable, ça se voit que vous n'avez pas connu les années de Pichot et Cie au PSG neokill@h.gif

Faut que certain arrête de croire que la VAR allait tout révolutionner ph34r.gif Un arbitre incompétent tu lui donnes la vidéo, cela reste un arbitre incompétent utilisant la vidéo.

Je suis d'accord avec avec toi sur tout sauf sur la faute de TS.
ZéroQuatorze
Citation (Dude @ 04/04/2019 11:49) *

Même avec la photo deux posts au dessus ? ph34r.gif
gandjao
Citation (Nemeto @ 04/04/2019 11:47) *
Merci pour l'image, c'est ce qu'on est plusieurs à dire depuis hier, le joueur écarte completement TS du bras (ça le fait chuter) et c'est illicite

Et c'est encore pire avec l'autre angle, il lance sa jambe sur le coté à 1 metre du ballon pour écarter T.Silva
Dude
Citation (ZéroQuatorze @ 04/04/2019 11:50) *
Même avec la photo deux posts au dessus ? ph34r.gif

Oui ph34r.gif

Sur la vidéo le Nantais a l'avantage, il joue avec son corps pour prendre le ballon, il touche le ballon pour se le mettre dans la course. TS est en situation défavorable, il ne touche pas le ballon et accroche le Nantais.

Maboune
Citation (Philo @ 04/04/2019 11:43) *
+1000
Quand je vois déjà comme vous devenez fous pour un Naples/PSG où il y a une situation pas sifflé en notre faveur (Bernat), là, il y en a 4, et toutes en leur défaveur neokill@h.gif

Le peno sur Coulibaly, avec certains replays d'Eurosport, c'est moins évident mais je considère toujours que c'est lui qui est en avance sur Silva. Inquiétant pour Silva d'ailleurs qu'un bulldozer comme ça le dépasse de cette façon, ça rejoint le constat sur le fait qu'il est vraiment en baisse au niveau physique.

La faute sur Bernat si elle fait péter un câble c'est qu'elle est limpide et à aucun moment liée à une quelconque interprétation. C'était scandaleux de ne pas siffler.
Hier soir, certes toutes les décisions sont allées dans notre direction mais aucune n'était scandaleuse.

Citation (Another @ 04/04/2019 11:43) *

TS sait probablement qu'il est moins rapide et moins physique que Coulibaly, donc il ne joue pas le duel à l'épaule mais oriente son corps en tournant légèrement le dos à Coulibaly. De fait, le duel à l'épaule, aidé du bras, n'est pas licite puisque Coulibaly chasse TS en le poussant du bras droit. Coulibaly est, par contre, effectivement accroché par TS ensuite mais dans une volonté de favoriser la continuité du jeu, M. Letexier laisse l'avantage aux parisiens qui ont récupéré le ballon.

Merci, impeccable arrêt sur image on voit bien le bras du Nantais dans le dos de TS.
Another
Citation (Dude @ 04/04/2019 11:49) *

J'ai déjà dit tout le "bien" que je pensais de foutre des arbitres FIFA sur le terrain et des clampins de bas de tableau dans le car régie. Y'a un problème de hiérarchie et l'arbitre FIFA, s'il a zéro doute, n'écoutera pas celui qui est "juste" Fédéral 1 derrière son écran, surtout s'il n'excelle pas dans les tests vidéos des regroupements en début et milieu de saison...

Pour le reste, je persiste, la seule "erreur" de M. Letexier sur cette situation, c'est sa communication non verbale. Il signifie qu'il n'y a pas faute alors qu'il suffisait d'utiliser le geste de l'avantage pour bien faire comprendre son analyse de l'action.
Philo
Citation (Maboune @ 04/04/2019 11:53) *
La faute sur Bernat si elle fait péter un câble c'est qu'elle est limpide et à aucun moment liée à une quelconque interprétation. C'était scandaleux de ne pas siffler.
Hier soir, certes toutes les décisions sont allées dans notre direction mais aucune n'était scandaleuse.

Merci, impeccable arrêt sur image on voit bien le bras du Nantais dans le dos de TS.

Pour certains Napolitains (peuple peu connu pour son honnêteté selon tout38), c'est Bernat qui se laisse tomber alors qu'il est à peine touché edhelas.gif

Le peno sur Alves, je cherche encore la faute par exemple même si Letexier était juste à côté et est donc le mieux placé.
Another
Citation (Dude @ 04/04/2019 11:52) *
Oui ph34r.gif

Sur la vidéo le Nantais a l'avantage, il joue avec son corps pour prendre le ballon, il touche le ballon pour se le mettre dans la course. TS est en situation défavorable, il ne touche pas le ballon et accroche le Nantais.

Et donc avec la vidéo et les ralentis, sur cet angle, tu as cette analyse là ? implosion du tibia.gif
Dude
Citation (Another @ 04/04/2019 11:58) *
J'ai déjà dit tout le "bien" que je pensais de foutre des arbitres FIFA sur le terrain et des clampins de bas de tableau dans le car régie. Y'a un problème de hiérarchie et l'arbitre FIFA, s'il a zéro doute, n'écoutera pas celui qui est "juste" Fédéral 1 derrière son écran, surtout s'il n'excelle pas dans les tests vidéos des regroupements en début et milieu de saison...

Pour le reste, je persiste, la seule "erreur" de M. Letexier sur cette situation, c'est sa communication non verbale. Il signifie qu'il n'y a pas faute alors qu'il suffisait d'utiliser le geste de l'avantage pour bien faire comprendre son analyse de l'action.

T'es sûr qu'il juge qu'il y a faute du Nantais?
Le problème vient aussi du fait qu'on ne connaît pas l'analyse de l'arbitre vu qu'ils ne s'expriment pas, ou n'en ont pas l'autorisation.
morad1980
La main de Pallois n'est pas à sifflé, le penalty sur Alves n'est pas à sifflé, et il y a faute sur Silva.
gandjao
Citation (Maboune @ 04/04/2019 11:53) *

Non. Le péno à retirer ça va pas dans notre sens et c'est de loin la décision la plus scandaleuse de la soirée. Les autres sont plutot logiques.
Maboune
Citation (Another @ 04/04/2019 11:58) *

Que penses-tu du péno qu'a fait retirer l'arbitre ? On est d'accord que
1. Ce sont les Nantais qui rentrent en premier dans la surface et que c'est donc malvenu de nous sanctionner pour ça.
2. Dans tous les matchs on voit ça et c'est jamais retiré
3. La situation est identique sur le pénalty retiré et sur celui gagné par Alves, donc pourquoi ne pas les faire retirer non plus à ce compte là ?

Citation (Philo @ 04/04/2019 11:58) *
Pour certains Napolitains (peuple peu connu pour son honnêteté selon tout38), c'est Bernat qui se laisse tomber alors qu'il est à peine touché edhelas.gif

Le peno sur Alves, je cherche encore la faute par exemple même si Letexier était juste à côté et est donc le mieux placé.

On n'a pas bien vu sur les ralenti mais sur le direct j'ai bien eu l'impression qu'il avait été touché par un défenseur. Après il se laisse facilement tomber.
Another
Citation (Dude @ 04/04/2019 12:01) *
Le problème vient aussi du fait qu'on ne connaît pas l'analyse de l'arbitre vu qu'ils ne s'expriment pas, ou n'en ont pas l'autorisation.

Oui, on me l'a confirmé.
Le Cyclone
Citation (Dude @ 04/04/2019 12:01) *

Rongier dit que l'arbitre lui a répondu qu'il n'avait pas sifflé parce que pour lui, "Thiago Silva n'avait pas l'intention de faire faute".
Malédiction
Oui ph34r.gif

Ok merci, on voit parfaitement que Coulibaly dégage TS du bras et que c'est ça qui le fait tomber. Faute du nantais, je vois même pas comment il peut y avoir débat après avoir vu ces images. (Le fait d'être un tout petit peu en avance sur le ballon n'autorise pas tout et n'importe quoi)

Par contre le péno sur la main de Pallois oui ça c'est un putain de scandale (surtout après visionnage de la VAR). Tout comme celui de Kim contre MU d'ailleurs. Sauf que celui-ci a été sans conséquence puisque raté.
Dude
Citation (Maboune @ 04/04/2019 12:03) *
1. Ce sont les Nantais qui rentrent en premier dans la surface et que c'est donc malvenu de nous sanctionner pour ça.
3. La situation est identique sur le pénalty retiré et sur celui gagné par Alves, donc pourquoi ne pas les faire retirer non plus à ce compte là ?

On n'a pas bien vu sur les ralenti mais sur le direct j'ai bien eu l'impression qu'il avait été touché par un défenseur. Après il se laisse facilement tomber.

Oui, contact minime qu'il amplifie, pas évident à juger même si l'arbitre est très bien placé. Ca va dans notre sens.
Dragosteadintei14
Citation (morad1980 @ 04/04/2019 12:02) *
La main de Pallois n'est pas à sifflé, le penalty sur Alves n'est pas à sifflé, et il y a faute sur Silva.

Parfaitement résumé.
noa
Mais donc pour vous c'est normal de sauter en faisant l'avion ?

Another
Citation (Maboune @ 04/04/2019 12:03) *

Oui, la règle théorique c'est :
a- Si les défenseurs entrent en premier et que le but est marqué => But
b- Si les défenseurs entrent en premier et que le but n'est pas marqué => A retirer
c- Si les attaquants entrent en premier et que le but est marqué => A retirer
d- Si les attaquants entrent en premier, que le but n'est pas marqué et que le ballon sort ou est récupéré par la défense => Continuité du jeu ou reprise du jeu par le jet correspondant

C'est un excès de zèle de le faire retirer, je pense que son juge de touche voir Kherer arriver de derrière et rentrer très vite alors que M. Letexier voit un Nantais sous ses yeux, mais ils se trompent un peu dans la chronologie.
Maboune
Citation (Another @ 04/04/2019 12:16) *
Oui, la règle théorique c'est :
a- Si les défenseurs entrent en premier et que le but est marqué => But
b- Si les défenseurs entrent en premier et que le but n'est pas marqué => A retirer
c- Si les attaquants entrent en premier et que le but est marqué => A retirer
d- Si les attaquants entrent en premier, que le but n'est pas marqué et que le ballon sort ou est récupéré par la défense => Continuité du jeu ou reprise du jeu par le jet correspondant

C'est un excès de zèle de le faire retirer, je pense que son juge de touche voir Kherer arriver de derrière et rentrer très vite alors que M. Letexier voit un Nantais sous ses yeux, mais ils se trompent un peu dans la chronologie.

Merci
Biz Markie
Et les nantais veulent nous faire croire que ce peno aurait
Changé la « physionomie du match »? popcorn.gif neokill@h.gif
J’embauche ds 20mn, je sens qu on va m’en parler et faire tout un foin, vu que la propagande fonctionne même sur les parisiens apparemment edhelas.gif
SuperThug
Pour les mains dans la surface, ils devraient se poser la question de savoir si ça occasionne une action de but ou pas. Parce que la main de Pallois elle empêche rien du tout, la tête de Kimpembe elle est toute pourrie et la main de Verratti, si il y a vraiment main, c'est la même chose.
wil
J'ai un pote rennais qui se plaint de l'arbitre.

Il m'écrit cela :Kimpembe fait faute sur Palois...qui est du coup déstabilisé....donc coup franc pour Nantes au lieu de pénalty pour PSG.

Étant au stade je n'ai rien vu de répréhensible mais a-t-il raison ou dois-je me fâcher avec lui avant la finale ?
Maboune
Ignore le, c'est encore la meilleur chose à faire avec le FC mauvaise foi.
Boleador
Citation (wil @ 04/04/2019 13:14) *

Il m'écrit cela :Kimpembe fait faute sur Palois...qui est du coup déstabilisé....donc coup franc pour Nantes au lieu de pénalty pour PSG.

Étant au stade je n'ai rien vu de répréhensible mais a-t-il raison ou dois-je me fâcher avec lui avant la finale ?

Ca bouscule, duel normal.

S'il voit faute la dessus, il doit voir faute de Coulibaly sur Silva aussi alors. Et accessoirement le péno est arrêté.

M'a tout l'air de préparer des arguments pour leur défaite en finale ton pote.
Rjay
Citation (Babou1 @ 04/04/2019 09:54) *
A la place des nantais je l'aurais tres mauvaise perso.
Le non peno sur coulibaly, le peno sur la main, celui d'alves, tout peut etre discuté mais au final tout va dans notre sens.

Pas de faute sur Coulibaly. Au mieux c'est faute de sa part, sinon on laisse jouer.
Peno sur la main, c'est une erreur. Il n'y a pas péno. Règle de merde clairement.
Faire retirer le péno, encore une erreur.
Alves on ne voit pas bien, je pense qu'il y a un contact.
Les jaunes pour Coulibaly ne sont pas scandaleux non plus.

Oui ph34r.gif

Avec la vidéo en dessous de ton message tu vois vraiment ça ? unsure.gif
TS touche le nantais parce que celui-ci le balance. Il n'y a aucun moment un geste volontaire de sa part. Et au duel le jeu de corps de Coulibaly est très limite entre le positionnement de son fessier, son bras...Faute du Nantais ou alors on laisse jouer.

Les propos de Rongier sont limites, j'espère qu'il sera convoqué. ph34r.gif
Tourista-chan
N'empêche la gueule de l'équipe si on devait jouer les quarts de C1 ph34r.gif
Philo

C'est ce que disait Vahid sur Eurosport avec les ralentis : Pallois se retrouve à faire main car Kimpembe le balance du bras.
Zul
QUOTE (wil @ 04/04/2019 13:14) *

Ca dépend de ton point de vue, c’est normal qu'il ne soit pas d'accord car on peut imaginer qu'effectivement Kimpembe pousse "involontairement" pallois à toucher le ballon de la main... involontairement.

Sur le match d'hier, les réactions du forum sont partisanes, je ne les jugent pas hein, mais imagine hier TS c'est ramos, verratti c'est modric, ben ça serait pas le même son de cloche ce matin.

Sur le péno de pallois c'est la pseudo règle, ballon vers le but touché par la main = péno, on a subi le même contre MU (et encore personne ne sait si c'est cadré).

Sinon en survolant le topic live on voit bien la [s)mauvaise[/s] foi du supporter, et dire que l'arbitre hier n'a pas influé sur le résultat bof, franchement à part le tir de verratti (miraculeux) le match est très mauvais, contre MU on perd contre nantes on gagne, sur des détails, l'arbitre en est un.

Le rouge est scandaleux par exemple, ça change bien la physionomie du match quoi qu'on en dise, le coulibaly il a bouffé TS, on aurait dit lukaku.
noa

Perso je pensais qu'il n'allait pas siffler pénalty à cause de ça. En tout cas je trouve ça bien plus logique que de dire que la main n'est pas volontaire, c'est tellement débile de faire ce qu'il fait avec ses bras.
lausui
Oui ph34r.gif

Cette vidéo va franchement pas en faveur des nantais, ils n'auraient pas du la poster ph34r.gif

Bref à aucun moment il pousse TS via un épaule contre épaule, le contact est illicite, coup franc pour le PSG et basta.

Purée si c'est ça un enculage arbitrale pour les Nantais ils tiendraient pas deux secondes chez nous.
Maboune
Citation (Zul @ 04/04/2019 14:00) *
Ca dépend de ton point de vue, c’est normal qu'il ne soit pas d'accord car on peut imaginer qu'effectivement Kimpembe pousse "involontairement" pallois à toucher le ballon de la main... involontairement.

Sur le match d'hier, les réactions du forum sont partisanes, je ne les jugent pas hein, mais imagine hier TS c'est ramos, verratti c'est modric, ben ça serait pas le même son de cloche ce matin.

Sur le péno de pallois c'est la pseudo règle, ballon vers le but touché par la main = péno, on a subi le même contre MU (et encore personne ne sait si c'est cadré).

Sinon en survolant le topic live on voit bien la [s)mauvaise[/s] foi du supporter, et dire que l'arbitre hier n'a pas influé sur le résultat bof, franchement à part le tir de verratti (miraculeux) le match est très mauvais, contre MU on perd contre nantes on gagne, sur des détails, l'arbitre en est un.

Le rouge est scandaleux par exemple, ça change bien la physionomie du match quoi qu'on en dise, le coulibaly il a bouffé TS, on aurait dit lukaku.

Donc pour toi la "démonstration" sur les pages précédentes avec la main de Coulibaly sur le dos de TS c'est de la merde ?
Quant à la main de Marco, j'attends encore de voir un angle de caméra qui montre qu'il touche le ballon de la main avec certitude.
Rjay

Les 2 jaunes n'ont rien de scandaleux. La façon de jouer de Coulibaly lui en fera prendre d'autres d'ailleurs.
ZéroQuatorze

Il n'a pris de rouge, il a pris deux jaunes. Et les deux sont logiques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.