Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Paris SG - Nantes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Homer
Citation (Mursik @ 03/04/2019 23:10) *
Moi je les trouves bon les commentaires d'Eurosport

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (morad1980 @ 03/04/2019 23:43) *
Y a que Philo qui vois une faute de Silva.. son amour pour les joueurs du centre le rend aveugle.

Ca peut se siffler. Faut être honnête, ca ne m'aurait pas choqué (rager quand même).

En attendant...

17+9 finales de Coupe de la Ligue en 49 ans.
NainSG
Citation (Maboune @ 04/04/2019 10:24) *
Tu peux avoir ton avis sans nous faire passer pour des mecs pas objectifs stp ? Neymar il met pas des chassés dans les jambes des défenseurs pour gagner ses duels.

Marquinhos désapprouve tongue.gif
SlickRick
Par contre Silva devient gros avec l'âge entre l'action sur Coulibaly et sa defense sur Lukaku j'ai l'impression qu'il perd en vivacité sad.gif
wil
Citation (SlickRick @ 04/04/2019 15:24) *
Par contre Silva devient gros avec l'âge entre l'action sur Coulibaly et sa defense sur Lukaku j'ai l'impression qu'il perd en vivacité sad.gif

J'espère qu'on ne fera pas la connerie de le prolonger.
Tycoon
Citation (Dude @ 04/04/2019 10:52) *
Oui ph34r.gif

Sur la vidéo le Nantais a l'avantage, il joue avec son corps pour prendre le ballon, il touche le ballon pour se le mettre dans la course. TS est en situation défavorable, il ne touche pas le ballon et accroche le Nantais.

Suffit de voir les réactions des nantais sous le tweet, pour eux il y a faute sur Silva et/ou c'est de la mauvaise foi de dire que ça change le cours du match.
Malédiction
Citation (Homer @ 04/04/2019 15:20) *
Ca peut se siffler. Faut être honnête, ca ne m'aurait pas choqué (rager quand même).

Tout le problème est là... on est tellement habitués à se faire enculer par les arbitres que certains ici finissent par trouver ça normal (alors que ça ne l'est pas). Et siffler ce péno aurait été une véritable enculade, les images le montrent clairement.

A la place des nantais j'aurais plutot le seum pour le péno de Pallois (honteux, même si non converti). Et aussi celui sur Alves où même au ralenti c'est vraiment pas évident de voir un contact.
Rod Jr
Citation (Jesé Rarien @ 04/04/2019 09:55) *
C'est vraiment chiant. Arbitré comme un grand en France et comme un petit en Europe. C'est trop demandé un arbitrage équilibré partout ?

Pardon neokill@h.gif

On est arbitré piteusement en France hein.

Hier pour une fois, l'arbitrage est (plutot) en notre faveur mais on est loin d'être protégé en France, y a qu'a voir la stat sur les cartons aux adversaires/nombre de fautes

Sinon j'ai vraiment du mal à juger ce fait de jeu, et encore plus au ralenti, perso avec les ralenti j'aurai tendance à le donner mais la "charge" de Coulibaly on peut pas la juger au ralenti selon moi, donc je suis même pas certain qu'il ne fasse pas faute avant.
VNR
Pourquoi vous rentrez dans leur jeu ? C'est l'action pseudo-litigieuse la plus pétée de l'histoire, si Boghossian n'avait pas fait son one man show personne n'aurait capté
RegardZehef
Citation (Tycoon @ 04/04/2019 14:30) *
Suffit de voir les réactions des nantais sous le tweet, pour eux il y a faute sur Silva et/ou c'est de la mauvaise foi de dire que ça change le cours du match.

Jamais un penalty est siffle la dessus, ils sont au duel pour le ballon, et le contact apres la chute de TS est completement insignifiant, Koulibaly joue grossierement le penalty.

Puis les faits de jeu qui changent tout quand au final tu te prends un 3-0, bon.
Rjay
Citation (SlickRick @ 04/04/2019 15:24) *

Depuis la reprise en janvier il est plus lent, moins vif. C'est un peu inquiétant pour la suite.
A voir si c'est conjoncturel (fatigue + préparation hivernale ratée) ou structurel (il vieillit).
Rod Jr
Perso je l’avais déjà vu en première partie de saison.
Je pense que c’est l’age perso, 35 ans quand même et encore même de ce côté là il est encore à un très bon niveau, quand on voit les distances qu’a pris Kimpembe hier.
JeromeTouboulArnaudHermant
Silva en acceptant une baisse de salaire je le garde encore au moins jusqu'en 2021.

Easy en plus
Vasco
Citation (Philo @ 04/04/2019 13:39) *
C'est ce que disait Vahid sur Eurosport avec les ralentis : Pallois se retrouve à faire main car Kimpembe le balance du bras.

d'accord avec cette analyse. J'étais persuadé que Letelier sifflerait comme Kim.

Mais faut vraiment changer cette règle du péno:

1) Main collée -> pas péno
2) Main décollée -> péno

Nikos B.
Après si l'énorme baise qu'ils ont eu c est un peno sifflé et loupé.... ça change vachement le match.

Citation (Zul @ 04/04/2019 14:00) *
Ca dépend de ton point de vue, c’est normal qu'il ne soit pas d'accord car on peut imaginer qu'effectivement Kimpembe pousse "involontairement" pallois à toucher le ballon de la main... involontairement.

Sur le match d'hier, les réactions du forum sont partisanes, je ne les jugent pas hein, mais imagine hier TS c'est ramos, verratti c'est modric, ben ça serait pas le même son de cloche ce matin.

Sur le péno de pallois c'est la pseudo règle, ballon vers le but touché par la main = péno, on a subi le même contre MU (et encore personne ne sait si c'est cadré).

Sinon en survolant le topic live on voit bien la [s)mauvaise[/s] foi du supporter, et dire que l'arbitre hier n'a pas influé sur le résultat bof, franchement à part le tir de verratti (miraculeux) le match est très mauvais, contre MU on perd contre nantes on gagne, sur des détails, l'arbitre en est un.

Le rouge est scandaleux par exemple, ça change bien la physionomie du match quoi qu'on en dise, le coulibaly il a bouffé TS, on aurait dit lukaku.

Pareil le rouge scandaleux... les deux jaunes sont tellement évidents. Un coup de coude dans la gueule c'est indiscutable comme une semelle...
brafon
Citation (Rjay @ 04/04/2019 16:45) *
Depuis la reprise en janvier il est plus lent, moins vif. C'est un peu inquiétant pour la suite.
A voir si c'est conjoncturel (fatigue + préparation hivernale ratée) ou structurel (il vieillit).

Completement d'accord il y a un declin en 2019. Parce que son début de saison était vraiment très très bon. Il etait en grande forme.
witchfinder
Citation (Maboune @ 04/04/2019 11:24) *
Neymar il met pas des chassés dans les jambes des défenseurs pour gagner ses duels.

ph34r.gif
Maboune
Citation (witchfinder @ 05/04/2019 11:01) *

ph34r.gif

Quand même incroyable qu'il ait pas eu rouge. neokill@h.gif
Au moins il avait pas réclamé de péno. julm3.png ph34r.gif
Malédiction
Citation (Maboune @ 05/04/2019 11:10) *
Quand même incroyable qu'il ait pas eu rouge. neokill@h.gif
Au moins il avait pas réclamé de péno. julm3.png ph34r.gif

Il avait pas le même maillot qu'aujourd'hui, ça joue beaucoup.
bloblo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/04/2019 17:18) *
Silva en acceptant une baisse de salaire je le garde encore au moins jusqu'en 2021.

Easy en plus

On parle de prolonger Buffon en l'augmentant, on verra la même avec TS, on est des génies cool.gif
BenBecker
Citation (Rod Jr @ 04/04/2019 16:10) *
Pardon neokill@h.gif

On est arbitré piteusement en France hein.

Hier pour une fois, l'arbitrage est (plutot) en notre faveur mais on est loin d'être protégé en France, y a qu'a voir la stat sur les cartons aux adversaires/nombre de fautes

Sinon j'ai vraiment du mal à juger ce fait de jeu, et encore plus au ralenti, perso avec les ralenti j'aurai tendance à le donner mais la "charge" de Coulibaly on peut pas la juger au ralenti selon moi, donc je suis même pas certain qu'il ne fasse pas faute avant.

Tout le match il l'a passé à faire des fautes avec les bras ou d'autres parties du corps. À un moment il méritait bien de se faire siffler des fautes.

Citation (Rod Jr @ 04/04/2019 17:12) *
Perso je l’avais déjà vu en première partie de saison.
Je pense que c’est l’age perso, 35 ans quand même et encore même de ce côté là il est encore à un très bon niveau, quand on voit les distances qu’a pris Kimpembe hier.

Puis on sort de 3 ou 4 saisons ou le mot intensité n'est pas notre fort. Ptet la première saison depuis longtemps où nos joueurs sont plus exposés à l'effort continu. Et on voit que peu tiennent la route au delà de février. Va falloir quon bosse dur là dessus.
Vasco
Citation (witchfinder @ 05/04/2019 11:01) *

ph34r.gif

devant les yeux de cette chocolatine d'arbitre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.