Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lille - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
palmss
Personne va gueuler sur les temps additionnel écourté laugh.gif
Sakavomi
Citation (Hiso @ 14/04/2019 21:56) *

Vous voyez combien de victoires là ?

On va finir deuxième. sad.gif
TrappACouilles
Citation (Picollo @ 14/04/2019 22:54) *
Draxler il prend combien par mois déjà?

Honnetement c'est le premier à dégager. J'ai pas le souvenir de la voir faire une grosse prestation dans un gros match à part le 4-0 vs Barça.
Le mec se liquéfie à chaque match à enjeu, est passé remplacant, mais tranquille il te dit qu'il veut rester et qu'il se sent bien à Paris.
Tu m'étonnes 1M€ mensuel pour sortir en boite ...
Houdini
Citation (soken @ 14/04/2019 22:55) *
il y est tres bien arrivé sans Neymar et Mbappe.

Il avait Zlatan et Motta.
joel_1978
Y’a quand même pas une personne au club qui pense réellement à prolonger Alves unsure.gif
footixnumba1
Citation (Hiso @ 14/04/2019 21:56) *

Une. Contre Rennes.
Ils vont finir la saison en roue libre.
Mamadieu
Pas de temps additionnel cette humiliation réservée d'habitude à nos adversaires neokill@h.gif
BenBecker
Citation (Hiso @ 14/04/2019 22:56) *

Dijon et Reims
PsgVolcano

Les records sont morts, je m'en fous. Si ça peut servir d'électro-choc aux dirigeants...
ikki
Citation (ikki @ 14/04/2019 22:53) *
Aura t on droit a 90’22’’ d’arrêts de jeu ?

Bon ben oui ph34r.gif
Ashura

Une ou deux le temps de confirmer le titre, ensuite ça va être roue libre et je serais pas étonné par une ou deux roustes supplémentaires.
kunuz
Je suis vraiment inquiet pour la finale de la CDF.
Leonardo971
Citation (Hiso @ 14/04/2019 16:56) *

6 victoires vace le retour de Neymar
Zul
QUOTE (Houdini @ 14/04/2019 22:55) *
Blanc avec cet effectif n’est pas champion.

Bof ton teuton il dérape sévère depuis un moment.
brafon

8
witchfinder
Et l'autre fdp qui remet ça avec les féminines.
palmss
Y'a beaucoup d'invité ce soir sur le forum !
Houdini
Citation (Zul @ 14/04/2019 22:57) *
Bof ton teuton il dérape sévère depuis un moment.

Respectez vous.
Laurent Blanc.
lausui
"Victoire historique du LOSC" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ça en dit long sur ce championnat.

Bref match que je vais oublié dans 30 minutes, que j'ai regarder parce que je me faisais chier.

Vous êtes courageux de vous investir encore psychologiquement dans ce groupe de traître et ce championnat dont la médiocrité est à la hauteur de la phrase cité plus haut.
Ashura
Citation (witchfinder @ 14/04/2019 22:58) *
Et l'autre fdp qui remet ça avec les féminines.

Lui un jour le karma va se charger de son cas et ça risque d'être festif wub.gif
TrappACouilles
Par contre Tuchel faut qu'il explique son délire à jouer super offensif alors qu'on est a 10 vs 11, qu'on a une attaque décimée faite de joueurs parfaits pour contrer. Et qu'on joue contre une équipe qui a comme point fort le contre.

Pour moi grosse gogolerie tactique de vouloir faire le jeu digne de Genesio contre nous au Parc
Goldorak
Bien M'Bappé il va falloir remettre les pendules à l'heure.
Rjay
Mbappé a bien parlé.

Aucune personnalité dans l'équipe il le dit lui-même.
Vince078
Pas content kiki
DelSpooner
Bien de venir parler, bonne réponse à ceux qui disaient qu’il ne venait pas au micro quand ça va pas.
Leonardo971
Citation (Houdini @ 14/04/2019 16:55) *
Blanc avec cet effectif n’est pas champion.

Tu es sérieux Houdini ? Tu oublies nos 11 titres sous l'ère Laurent Blanc mellow.gif
Mursik
Citation (equileo @ 14/04/2019 21:53) *
on a prolongé Tuchel ?

A sa décharge, je pense que l'on a jamais eu autant de blessés titulaires aussi loin que je m'en souviens
Alucard
Pour une fois que les quenelles et les rats supportaient le PSG en coeur c'est ballot neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Dans vos culs bandes de salopes pas de LDC pour vous wub.gif
Hiso
Citation (Leonardo971 @ 14/04/2019 23:01) *
Tu es sérieux Houdini ? Tu oublies nos 11 titres sous l'ère Ibrahimovic mellow.gif

FYP
cyba79
Leonardo971
Citation (TrappACouilles @ 14/04/2019 16:59) *
Par contre Tuchel faut qu'il explique son délire à jouer super offensif alors qu'on est a 10 vs 11, qu'on a une attaque décimée faite de joueurs parfaits pour contrer. Et qu'on joue contre une équipe qui a comme point fort le contre.

Pour moi grosse gogolerie tactique de vouloir faire le jeu digne de Genesio contre nous au Parc

Tuchel a sous-estimé Lille, il a cru que c'était Angers en face whistle.gif
Zul
QUOTE (Houdini @ 14/04/2019 22:58) *
Respectez vous.
Laurent Blanc.

Je vois ibra et gasset plus que blanc et bizarrement avec ce mauvais ibra qui était nul en ldc jamais on s'est pris les 2 déconvenues face au barça et MU.

Tuchel, depuis MU il évite d'aller au fond des choses et ça lui pète à la gueule maintenant, avec un peu de chance il aura neymar pour lui sauver la cdf mais sinon sa gestion est discutable dernièrement.
JeromeTouboulArnaudHermant
Tu es sérieux Houdini ? Tu oublies nos 11 titres sous l'ère Laurent Blanc mellow.gif

Les effectifs étaient bien meilleurs

Neymar et kiki ou pas

On a 14 joueurs de bon niveau

C'est de la folie
MICKS76
Mbappe a tout dit....on a une equipe de fiotte...
Jojo
Citation (TrappACouilles @ 14/04/2019 22:59) *

Clairement, assez incompréhensible de se laisser se faire autant trouer.
Titi24
Quelle année 2019 quand même, va peut-être falloir que le club tout entier se remette en question. On arrive à se ridiculiser toutes les deux semaines.
Jonath
Marco est suspendu pour la cdf ou pas?
Goldorak
Tuchel ses choix de joueurs sont mauvais, sa tactique douteuse. Il passe à coté depuis Manchester.

Nikos B.
Bon encore une fois pas de regrets en C1 si on a 11 pro valide c'est un miracle.
PsgVolcano
Citation (DelSpooner @ 14/04/2019 23:00) *
Bien de venir parler, bonne réponse à ceux qui disaient qu’il ne venait pas au micro quand ça va pas.

Canal+ ils devraient fermer leurs gueules. Ils étaient où quand les vigiles marseillais leur ont demandé d'enlever les caméras avant de lyncher Gallardo ?
Vince078
Y a trop de mecs en vacances. C'est triste
Houdini

C’est une merde. Humainement, sportivement, tactiquement, stylistiquement, gencivement
Il s'agissait de l’ère IbraMotta.
Oyé Sapapaya
Le rouge et les blessés explique la défaite, mais on a pas le droit de prendre 5buts comme ça.

En espérant qu'on recupère des joueurs pour la finale.
Escrobar
Citation (MICKS76 @ 14/04/2019 23:02) *

Il a dit quoi ?
Hiso
Citation (Goldorak @ 14/04/2019 23:02) *
Tuchel ses choix de joueurs sont mauvais, sa tactique douteuse. Il passe à coté depuis Manchester.

Mais quel choix de joueurs ? Qu'est ce que tu racontes, regarde le nombre de blessés. Il joue avec une équipe B depuis trop de semaines.
VNR
Citation (MICKS76 @ 14/04/2019 23:02) *

S'il s'inclut dedans oui il a tout dit
wil
Citation (Thimax @ 14/04/2019 22:54) *
PAs sûr que Dani ALves va vouloir rester après ce soir.

Kurzawa en aurait d'ailleurs marre aussi.

Tant mieux on en veut plus.
Alucard
Citation (Nikos B. @ 14/04/2019 23:03) *
Bon encore une fois pas de regrets en C1 si on a 11 pro valide c'est un miracle.

Aucun, on aurait juste retarder d'un tour notre élimination ridicule.
MICKS76
Citation (Escrobar @ 14/04/2019 23:03) *
Il a dit quoi ?

Qu on avait droit de perdre mais pas comme ca.
Qu on avait pas de personnalités
kargone
Citation (VNR @ 14/04/2019 23:04) *
S'il s'inclut dedans oui il a tout dit

edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.