Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lille - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Rjay
L'arbitre n'est pas allé voir la vidéo c'est ce que je voulais dire.

kalgo
Citation (Brafon @ 14/04/2019 23:47) *
Et avec nos dirigeants t'as cru que sans Mbappe et Neymar, ils auraient dépensés l'argent de façon constructive? Nos dirigeants qui claquent 37 M sur Kehrer alors qu'on n'a pas se milieux. Heureusement qu'on les amis sur Neymar et Mbappe. On.aurait pu recruter une dizaine de Goncalo Guedes et de Krychowiak sans ça.

Edit : quitte a pas gagner de C1, ca reste un kiffe de voir jouer le trio Neymar Mbappe Verratti sous le maillot du PSG. On n'a pas eu beaucoup l'occasion de voir ca.

Tu mets le doigt sur un autre problème, je dirai que ça va même ensemble.

Mais clairement je préfère voir le club grandir que voir x starlettes porter le maillot du club, on parle de strass et paillettes mais en vérité on pense comme un petit club.
Le problème de l'institution tout ça, c'est ce que j'ai dit ça se retrouve dans la mentalité des supporters, on est à plat ventre devant nos starlettes même si elles br...rien
footixnumba1
Citation (kalgo @ 14/04/2019 22:45) *
Je reprenais juste l'illustration de Maboune qui correspondait au bon joueur de niveau international mais qui n'est pas forcément un crack.

Oui tu vois où je veux en venir mais je pense aussi que notre projet de jeu est trop restrictif car trop dépendant d'eux, le jour où ils ont moins bien ou absents, ben on sait ce qui se passe whistle.gif

Il faut écouter JC Blanc ou le responsable marketing du PSG.
Ils te disent que ça prend du temps mais le club se développe mondialement et c'est cela qui va assurer la pérennité du club à un certain niveau.

Neymar et Mbappé ne seront pas éternels au PSG et on sera bien content quand le club aura les moyens de financer ses recrutements ambitieux sans avoir recours à QTA.
L'équipe est peut-être plus faible aujourd'hui mais le club est plus fort.
brafon
Ahahah les malhonnêtes de E21 qui efface le débat Verratti suspendu ni vu ni connu. Ils avaient prévu des skuds sur Tuchel. Raté.
ILAG
Citation (Maboune @ 14/04/2019 23:49) *
Bof en vrai rien ne dit qu'on aurait fait un meilleur parcours sans nos deux stars et avec un effectif plus équilibré. Peut être mais peut être pas.
Par contre ce qui est sûr c'est quon ne se serait jamais autant développé commercialement avec ton plan de développement et qu'on aurait gardé notre petit contrat nike à 25M jusqu'en 2022 etc. Et c'est sûrement pas comme ça qu'on rattraperait les plus gros clubs.

Déjà on ne rattrapera jamais les plus gros clubs, et de deux le contrat Nike aurait forcément augmenté même sans Neymar et Mbappé, le PSG est déjà bien plus important qu'au moment où ce contrat a été signé à 25M, et ce même avant la venue des deux. Faut arrêter de dire des choses fausses ou fictionner pour que ça aille dans ton sens aussi.
brafon
Citation (kalgo @ 14/04/2019 23:53) *

Mais clairement je préfère voir le club grandir que voir x starlettes porter le maillot du club, on parle de strass et paillettes mais en vérité on pense comme un petit club.
Le problème de l'institution tout ça, c'est ce que j'ai dit ça se retrouve dans la mentalité des supporters, on est à plat ventre devant nos starlettes même si elles br...rien

Je peux comprendre sur des recrutement a la Beckham, Buffon et Dani alves où l'on prend des noms complètement rincés. Mais Ibrahimovic Mbappe et Neymar je peux pas comprendre. On a pas mal la poisse avec Neymar mais tant qu'il est au club on est armé pour faire tres mal. Faut juste lui offrir une equipe coherente derriere et espérer que les blessures l'épargnent.
super-mario
Ils ont appelé la VAR, ça a pris du temps , d'où les 5 min de temps additionnel en 1ère mi-temps.
kalgo
Citation (footixnumba1 @ 14/04/2019 23:48) *
Il faut prendre en considération que l'UEFA nous a laissé jouer avec le contrat QTA pendant plusieurs années mais le robinet a été fermé.
Donc même en virant Neymar et Mbappé comme tu le souhaites, tu ne pourrais pas investir autant sur plusieurs joueurs.

Le but à terme était de financer ces recrutements avec la money qatarie et transformer cela en revenus extérieurs grâce à notre développement.
Sans ce développement, tu redeviens le PSG d'avant sans QTA tout simplement. Beaucoup moins riche que précédemment. On ne serait plus du tout compétitif sur le marché des transferts.
Même ton Draxler de l'époque, pas certain que l'on soit compétitif pour l'embaûcher avec les droits TV anglais et les revenus sponsoring des autres clubs européens.

Je suis bien conscient de ce que tu expliques
Je ne souhaite pas virer Neymar ou/et Mbappe, je souhaite qu'on bâtisse un vrai effectif au préalable et le projet de jeu qui va avec, après qu'on amène les cracks par lot qu'on les mette en concurrence en mettant à l'amende ceux qui essaient de se foutre de notre g...etc...plutôt que de dépendre et se mettre à 4 pattes devant un ou deux (bon je sais que je rêve là laugh.gif )
footixnumba1
Citation (kalgo @ 14/04/2019 22:53) *

Le club grandit contrairement à ce que tu dis.
On fait de la lose sur le terrain mais là où l'OM prend même pas 10 M pour son sponsor maillot, on a Accor qui nous suce et nous donnera 60 M+.

Les stars et les paillettes, c'est exactement ce qu'a fait Florentino Perez avec les galacticos. Je ne pense pas que le Real Madrid ait à se plaindre financièrement parlant. Et grâce à cette puissance et leur aura, ils ont pu construire une équipe qui a remporté plusieurs LDC ces dernières années.
kalgo
Citation (Brafon @ 14/04/2019 23:56) *
Je peux comprendre sur des recrutement a la Beckham, Buffon et Dani alves où l'on prend des noms complètement rincés. Mais Ibrahimovic Mbappe et Neymar je peux pas comprendre. On a pas mal la poisse avec Neymar mais tant qu'il est au club on est armé pour faire tres mal. Faut juste lui offrir une equipe coherente derriere et espérer que les blessures l'épargnent.

Là on est complètement d'accord, mais on n'a pas fait les choses comme il fallait, malheureusement...
Maboune
Citation (ILAG @ 14/04/2019 23:56) *
Déjà on ne rattrapera jamais les plus gros clubs, et de deux le contrat Nike aurait forcément augmenté même sans Neymar et Mbappé, le PSG est déjà bien plus important qu'au moment où ce contrat a été signé à 25M, et ce même avant la venue des deux. Faut arrêter de dire des choses fausses ou fictionner pour que ça aille dans ton sens aussi.

Qu'on les rattrape ou pas c'est pas vraiment la question. En tout cas en recrutant des stars on fait tout pour grandir au maximum et combler l'écart avec les meilleurs.
Et pour les contrats, on ne saura jamais mais j'ai du mal à croire qu'on aurait signé les même montant sans Neymar et Mbappe. Rien que Jordan par exemple ça ne se serait pas fait.

De toute façon, Paris c'est les stars, je sais même pas comment on peut dire le contraire.
footixnumba1
Citation (ILAG @ 14/04/2019 22:56) *

Quand Zlatan est parti sans être remplacé par une tête d'affiche, je me souviens d'articles qui disaient que les sponsors nous trouvaient moins attractifs et que certains contrats n'avaient pas été renouvelés.
Goldorak
La direction sportive a loupé tous ses mercatos ( hors celui de Neymar M'Bappé) et va filer x millions d'euros à une banane espagnole de seconde zone.
kalgo
Citation (footixnumba1 @ 14/04/2019 23:58) *
Le club grandit contrairement à ce que tu dis.
On fait de la lose sur le terrain mais là où l'OM prend même pas 10 M pour son sponsor maillot, on a Accor qui nous suce et nous donnera 60 M+.

Les stars et les paillettes, c'est exactement ce qu'a fait Florentino Perez avec les galacticos. Je ne pense pas que le Real Madrid ait à se plaindre financièrement parlant. Et grâce à cette puissance et leur aura, ils ont pu construire une équipe qui a remporté plusieurs LDC ces dernières années.

Je parle que du sportif quand j'évoque l'avancement du projet.

Le Real tu fais un gros raccourci, la politique des galactiques, elle a fonctionné dans un premier temps car le Real était une vraie institution avec une vraie identité, d'ailleurs les galactiques arrivent dans la parfaite continuité de la Quinta Del Buitre.
Et malgré tout cette politique a montré ses limites, il rectifie justement le tir avec la génération Cr qui enchaîne les CL avec des vrais achats malins, le milieu Modric/Kroos, Ramos acheté à Séville, les latéraux avec Marcelo puis Carvajal...etc Tu remarqueras, qu'ils ont passé plusieurs grosses échéances européenes même quand Cr était moins bien car une vraie équipe avait été bâti au préalable.
Et cette équipe a du se montrer patiente avant de redevenir dominante sur la scène européenne.
brafon
Par contre les anciens du club c'est une plaie!! Ils sont tous incompetents et/ou aigris. Bien content qu'on fasse pas comme le Bayern à mettre nos anciens aux postes de Direction.
Alucard
Citation (Goldorak @ 15/04/2019 00:05) *
La direction sportive a loupé tous ses mercatos ( hors celui de Neymar M'Bappé) et va filer x millions d'euros à une banane espagnole de seconde zone.

Conneriefulgure go !
ILAG
Citation (Maboune @ 15/04/2019 00:03) *
Qu'on les rattrape ou pas c'est pas vraiment la question. En tout cas en recrutant des stars on fait tout pour grandir au maximum et combler l'écart avec les meilleurs.
Et pour les contrats, on ne saura jamais mais j'ai du mal à croire qu'on aurait signé les même montant sans Neymar et Mbappe. Rien que Jordan par exemple ça ne se serait pas fait.

De toute façon, Paris c'est les stars, je sais même pas comment on peut dire le contraire.

Qu'on soit clair, à aucun moment je prétend qu'on aurait fait cracher le montant qu'on touchera dans un futur proche, ou avec Nike ou avec ALL, mais qu'ils auraient de toute façon augmentés, et n'étant pas sous le joug du montant des transferts + salaires des deux, proportionnellement faut voir ce que ça fait faire comme bénéf au club. Bref, c'est un coup à débattre sans fin surtout qu'au final on se comprend je pense.

Pour la partie en gras par contre, non, on en sait rien et on ne le saura jamais.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Dubdadda @ 14/04/2019 23:20) *
Il peut demander tant qu’il veut on a démontré qu’en gardant Mbappe et Neymar on a aucune marge de manœuvre (à moins de beaucoup vendre). Il faudrait faire des miracles pour améliorer qualitativement et quantitativement l’effectif cet été et vu notre direction je n’y crois pas un seul instant

Y a de très gros contrats qui ont été renégociés.

Et si on gagne pas la LDC un des deux cracks partira donc autant faire un effectif de fou furieux l'an prochain.
Maboune
Citation (ILAG @ 15/04/2019 00:09) *
Qu'on soit clair, à aucun moment je prétend qu'on aurait fait cracher le montant qu'on touchera dans un futur proche, ou avec Nike ou avec ALL, mais qu'ils auraient de toute façon augmentés, et n'étant pas sous le joug du montant des transferts + salaires des deux, proportionnellement faut voir ce que ça fait faire comme bénéf au club. Bref, c'est un coup à débattre sans fin surtout qu'au final on se comprend je pense.

Pour la partie en gras par contre, non, on en sait rien et on ne le saura jamais.

On serait passé de 25M à 35-40 max, qu'est ce que ça aurait changé concretement ? On serait toujours à des années lumières des contrats des plus gros clubs et avec un effectif bon mais sans plus. Un projet d'eternel outsider en fait.
kalgo
Citation (Maboune @ 14/04/2019 23:49) *
Bof en vrai rien ne dit qu'on aurait fait un meilleur parcours sans nos deux stars et avec un effectif plus équilibré. Peut être mais peut être pas.
Par contre ce qui est sûr c'est quon ne se serait jamais autant développé commercialement avec ton plan de développement et qu'on aurait gardé notre petit contrat nike à 25M jusqu'en 2022 etc. Et c'est sûrement pas comme ça qu'on rattraperait les plus gros clubs.

Le foot reste le foot mais avec une équipe équilibrée tu as plus de chances de réussir, non ?

Mon plan de développement c'est d'abord de développer et pérenniser/consolider le sportif avant le reste, le foot ça se joue sur le terrain, une citation de JC paix à son âme: "Je n'ai jamais vu une malette de billets marquer un but".

Citation (D'Alessandro @ 14/04/2019 23:46) *
Les mecs avec leur vérité générale alors qu'on a juste la poisse énorme de Neymar qui ne peut pas jouer mais tranquille cetait prévisible neokill@h.gif

On dépend d'un joueur donc, quand il n'est pas là on est un random sur la scène européenne voir française,cool laugh.gif
Mamadieu

Draxler a plus de caractère dans les couloirs que sur le terrain
Alucard
Bastien cet enculé qui nous baise à chaque match ça commence à se voir, si même les joueurs s'en rendent compte maintenant popcorn.gif
kalgo
Citation (Mamadieu @ 15/04/2019 00:19) *

Draxler a plus de caractère dans les couloirs que sur le terrain

c'est leur cas à tous, jusqu'au coach à faire les fous dans la presse devant les arbitres à victimer Paganelli, dommage le foot ça se joue sur le terrain...

Citation (Alucard @ 15/04/2019 00:21) *
Bastien cet enculé qui nous baise à chaque match ça commence à se voir, si même les joueurs s'en rendent compte maintenant popcorn.gif

On se baise tout seul, on n'a pas besoin des arbitres bouseux de province.
footixnumba1
Citation (kalgo @ 14/04/2019 23:07) *
Je parle que du sportif quand j'évoque l'avancement du projet.

Le Real tu fais un gros raccourci, la politique des galactiques, elle a fonctionné dans un premier temps car le Real était une vraie institution avec une vraie identité, d'ailleurs les galactiques arrivent dans la parfaite continuité de la Quinta Del Buitre.
Et malgré tout cette politique a montré ses limites, il rectifie justement le tir avec la génération Cr qui enchaîne les CL avec des vrais achats malins, le milieu Modric/Kroos, Ramos acheté à Séville, les latéraux avec Marcelo puis Carvajal...etc Tu remarqueras, qu'ils ont passé plusieurs grosses échéances européenes même quand Cr était moins bien car une vraie équipe avait été bâti au préalable.
Et cette équipe a du se montrer patiente avant de redevenir dominante sur la scène européenne.

Au delà de leurs magouilles avec les terrains donnés et revendus une blinde, la période galactico a permis au Real Madrid de développer son image de marque et avoir les revenus actuels.
Un club comme le Milan AC qui a également un palmarès impressionnant a échoué à faire pareil et ils sont derrière nous dans ce domaine. Donc institution ou pas, palmarès passé ou pas, on fait un bon boulot sur ce plan là.
kalgo
Citation (Ashura @ 14/04/2019 23:47) *
Eh bah dis-donc, tu postes pas souvent mais quand tu postes tu fais feu de tout bois.

Je le prends comme un compliment popcorn.gif
Maboune
Citation (kalgo @ 15/04/2019 00:16) *
Le foot reste le foot mais avec une équipe équilibrée tu as plus de chances de réussir, non ?

Mon plan de développement c'est d'abord de développer et pérenniser/consolider le sportif avant le reste, le foot ça se joue sur le terrain, une citation de JC paix à son âme: "Je n'ai jamais vu une malette de billets marquer un but".

Si tu prends le temps de consolider le sportif avant de commencer à penser à développer l'aura du club t'es pas près de rattraper les meilleurs. En prenant Neymar tu fais un bond sportif et commercial. Sportivement on s'est vautré mais on a quand même grandit financièrement.
En misant sur une equipe homogène mais sans star, pour moi tu n'as pas plus de garantie sportive et en plus tu stagnes et prend du retard sur le plan du développement du club.
voolool
Ils mettent des sous-titres random pour Nasser ? neokill@h.gif
kalgo
Citation (Zul @ 14/04/2019 23:02) *
Tuchel, depuis MU il évite d'aller au fond des choses et ça lui pète à la gueule maintenant, avec un peu de chance il aura neymar pour lui sauver la cdf mais sinon sa gestion est discutable dernièrement.

Tout simplement cette saison on n'a jamais vu autant de purges depuis le début de l'ère qatari (sans compter le passage de flambeau Kombouaré/Ancelotti en cours de saison). et on ne s'est jamais fait mettre autant de fois en difficulté dans le jeu face aux super équipes de L1 vahid.gif

Mais c'est un Boss car il met à l'amende Paganelli et incendie sa direction whistle.gif
Maboune
Citation (kalgo @ 15/04/2019 00:33) *
Tout simplement cette saison on n'a jamais vu autant de purges depuis le début de l'ère qatari (sans compter le passage de flambeau Kombouaré/Ancelotti en cours de saison). et on ne s'est jamais fait mettre autant de fois en difficulté dans le jeu face aux super équipes de L1 vahid.gif

Mais c'est un Boss car il met à l'amende Paganelli et incendie sa direction whistle.gif

Vous avez la mémoire courte. Des purges sous Blanc et Emery, on en a vu un paquet aussi.
kalgo
Citation (Maboune @ 15/04/2019 00:24) *
Si tu prends le temps de consolider le sportif avant de commencer à penser à développer l'aura du club t'es pas près de rattraper les meilleurs. En prenant Neymar tu fais un bond sportif et commercial. Sportivement on s'est vautré mais on a quand même grandit financièrement.
En misant sur une equipe homogène mais sans star, pour moi tu n'as pas plus de garantie sportive et en plus tu stagnes et prend du retard sur le plan du développement du club.

Pas du tout d'accord, nos résultats le prouvent tout simplement. L'aura c'est d'abord le respect que tu imposes par le succès de ta politique sportive. Sinon tu deviens un Disneyland marketing pour mercenaires qui te p...dessus.
Et puis bon on n'avait déjà des moyens énormes avant de vouloir ressembler à une franchise de NBA.

Citation (Maboune @ 15/04/2019 00:35) *
Vous avez la mémoire courte. Des purges sous Blanc et Emery, on en a vu un paquet aussi.

Non je m'en rappelle bien mais on était plus dominant dans le jeu sur la scène française.
Lucas_Mourad
J'espère sincèrement que ça fera enfin bouger Doha pour faire payer à Henrique son recrutement inexistant et ses tentatives de magouilles à la dernière minute des mercati
lausui
Citation (kalgo @ 15/04/2019 00:39) *
Pas du tout d'accord, nos résultats le prouvent tout simplement. L'aura c'est d'abord le respect que tu imposes par le succès de ta politique sportive. Sinon tu deviens un Disneyland marketing pour mercenaires qui te p...dessus.
Et puis bon on n'avait déjà des moyens énormes avant de vouloir ressembler à une franchise de NBA.

Non je m'en rappelle bien mais on était plus dominant dans le jeu sur la scène française.

On avait aussi un bien meilleur effectif. Je me souviens pas qu'il y ai déjà eu autant de blessures d'un coup et en continue. Aucun des entraîneurs ne sont arrivés après une compétition aussi éprouvante que la coupe du monde et après un mercato aussi incohérent. Ça fait quand même beaucoup beaucoup de paramètres à sa décharge.
Mamadieu
La bonne nouvelle c'est qu'à ce rythme on fêtera le titre en même temps que le retour de Neymar sur les terrains kratos77.gif
Maboune
Citation (kalgo @ 15/04/2019 00:39) *

Nos résultats prouvent quoi ? Rien ne dit quon aurait fait mieux sans Neymar. Par contre c'est sûr quon aurait signé moins de contrats. Mais bref.

On a 20 points d'avance et on a mis des branlees toute l'année. Je sais pas ce qu'il te faut.
On fait une fin de saison en roue libre... Comme l'année dernière en fait.
footixnumba1
Citation (kalgo @ 14/04/2019 23:39) *

Ben non.
Les gens ont respecté Monaco lors de leur parcours et ils se sont fait piller derrière. Même leurs joueurs ne les respectent pas, tant ils étaient pressés de partir.

Les gens ont respecté la Roma lors de la Romantada contre Barcelone. Résultat, ils se font piller leur gardien titulaire en équipe du Brésil par Liverpool, une année après avoir du leur céder Salah , élu meilleur joueur de PL.
L'Ajax est respectée pour avoir sorti le triple tenant du titre chez lui avec la manière et avoir dominé la Juve lors du match aller. Pourtant, de Jong est déjà vendu (presque au PSG, le club sur lequel tout le monde pisse) et de Ligt lui emboîte le pas. Et cela sans parler des rumeurs sur Neres, Ziyech ou Van de Beek.

Le Real voulait faire de même et piocher chez nous. La seule raison pour laquelle ce n'est pas le cas est parce que nous sommes suffisamment forts financièrement.

Tu parles d'institution mais le Real Madrid ne va pas se gêner pour altérer et moderniser l'architecture de son stade. Pourtant, personne ne conteste l'institution. Je suis persuadé que le même projet (impossible) au PSG et tu parlerais de Disneyland et que l'on n'a pas besoin de cela car nos revenus sont déjà énormes.
Le Real et le Barca qui gagnent tout ne semblent pas partager ce point de vue.
kalgo
Citation (Maboune @ 14/04/2019 23:45) *
Nos résultats prouvent quoi ? Rien ne dit quon aurait fait mieux sans Neymar. Par contre c'est sûr quon aurait signé moins de contrats. Mais bref.

On a 20 points d'avance et on a mis des branlees toute l'année. Je sais pas ce qu'il te faut.
On fait une fin de saison en roue libre... Comme l'année dernière en fait.

Résultats sur la scène européenne, s'il y'avait besoin de le repréciser whistle.gif

Citation (footixnumba1 @ 14/04/2019 23:52) *
Ben non.
Les gens ont respecté Monaco lors de leur parcours et ils se sont fait piller derrière. Même leurs joueurs ne les respectent pas, tant ils étaient pressés de partir.

Les gens ont respecté la Roma lors de ma Romantada contre Barcelone. Résultat, ils se font piller leur gardien titulaire en équipe du Brésil par Liverpool, une année après avoir du leur céder Salah , élu meilleur joueur de PL.
L'Ajax est respectée pour avoir sorti le triple tenant du titre chez lui avec la manière et avoir dominé la Juve lors du match aller. Pourtant, de Jong est déjà vendu (presque au PSG, le club sur lequel tout le monde pisse) et de Ligt lui emboîte le pas. Et cela sans parler des rumeurs sur Neres, Ziyech ou Van de Beek.

Le Real voulait faire de même et piocher chez nous. La seule raison pour laquelle ce n'est pas le cas est parce que nous sommes suffisamment forts financièrement.

Tu parles d'institution mais le Real Madrid ne va pas se gêner pour altérer et moderniser l'architecture de son stade. Pourtant, personne ne conteste l'institution. Je suis persuadé que le même projet (impossible) au PSG et tu parlerais de Disneyland et que l'on n'a pas besoin de cela car nos revenus sont déjà énormes.
Le Real et le Barca qui gagnent tout ne semblent pas partager ce point de vue.

Tu détournes ou comprends mal mes propos (ou je m'exprime mal peut-être laugh.gif )
L'Ajax et Monaco n'ont pas vocation à concurrencer les tops clubs mais juste à leur vendre leur meilleur joueur donc non, ils ne seront pas respectés en tant que tel, malgré une bonne politique sportive.

Si on serait un Ajax avec nos moyens, on jouerait la victoire en CL régulièrement.

La Roma rien à voir, c'est un One Shot, offert par un fail du barça.

Quand j'ai dit qu'il ne fallait pas avoir une politique marketing digne de ce nom ? J'ai dit et je répète qu'on a d'autres secteurs à pérenniser pour que ça serve à quelque chose.

Le Real a du mal à nous prendre nos joueurs car on est blindés pas parce qu'on a signé avec Jordan, et si le Real/Barça peut comme même encore nous prendre nos meilleurs joueurs, voir nous barber des recrues potentielles (De Jong), c'est parce qu'on fait les guignols sur le sportif.
Maboune
Mais à quel moment tu peux prouver qu'on aurait fait mieux avec une équipe de 20 kimpembe-Draxler-Cavani ?
wil
Domenech a raison, Kehrer est tenu par le maillot et ne peut pas sauter sur le but sur le coup franc.
zento
Citation (kalgo @ 15/04/2019 10:02) *
Résultats sur la scène européenne, s'il y'avait besoin de le repréciser whistle.gif

Tu détournes ou comprends mal mes propos (ou je m'exprime mal peut-être laugh.gif )
L'Ajax et Monaco n'ont pas vocation à concurrencer les tops clubs mais juste à leur vendre leur meilleur joueur donc non, ils ne seront pas respectés en tant que tel, malgré une bonne politique sportive.

Si on serait un Ajax avec nos moyens, on jouerait la victoire en CL régulièrement.

Quand j'ai dit qu'il ne fallait pas avoir une politique marketing digne de ce nom ? J'ai dit et je répète qu'on a d'autres secteurs à pérenniser pour que ça serve à quelque chose.

Le Real a du mal à nous prendre nos joueurs car on est blindés pas parce qu'on a signé avec Jordan, et si le Real/Barça peut comme même encore nous prendre nos meilleurs joueurs, voir nous barber des recrues potentielles (De Jong), c'est parce qu'on fait les guignols sur le sportif.

ripthejacker.gif

Et si De Jong bouge au Barca, c'est parce qu'il y a une longue histoire entre l'ajax et le barca et surtout parce qu'ils ont aligné les thousands, rien à voir avec le sportif hein...
footixnumba1
Citation (Maboune @ 15/04/2019 00:06) *
Mais à quel moment tu peux prouver qu'on aurait fait mieux avec une équipe de 20 kimpembe-Draxler-Cavani ?

Kimpembe, notoirement mauvais ou en retrait cette saison... Jusqu'à être identifié comme LE point faible du PSG par Wenger, apprécié de beaucoup ici. Bon depuis, ils sont tous devenus faibles...

Draxler, qui peut citer sa dernière action notable ou même une action notable cette année ? A part sa celebration à Marseille, c'est pauvre.

Cavani, horrible en début de saison. Rate presque tout ce qu'il fait mais inscrit tout de même quelques buts. Il a eu une petite période de mieux sans être transcendant et beaucoup plus blessé que d'habitude.

C'est clair que c'est eux qui vont porter l'équipe.
En vérité, dans un effectif parfait, les trois devraient être remplaçants. Et encore, Kimpembe et Cavani touchent trop pour être sûr le banc.
footixnumba1
Citation (kalgo @ 15/04/2019 00:02) *

Notre contrat à 145 M avec QTA, c'est du passé. C'est fini.
Donc même si tu vendais Neymar et Mbappé, sans faire dans la Disneylandisation du PSG, tu retombes bas à l'échelle des budgets européens.

On n'a plus le choix. Ce sera déjà difficile de remplacer cette manne financière effacée par le FPF. Et sans elle, on n'aurait pas pu faire Neymar et Mbappé.
Donc théoriquement, on serait plus pauvre qu'avant, et encore moins compétitif à l'heure où les rivaux deviennent plus riches, si tu ne poussais pas pour ce développement que tu juges outrancier.
On fait +40 sur Emirates => All.
On fait +50 sur Nike selon fluoboy.
Ça correspond à la décôte de QTA de 145 à 57 M, grosso modo.

Donc imagine qui on pourrait prendre avec nos contraintes économiques (droits TV, charges etc.., non propriétaire du stade...). On n'est pas dans un contexte économique favorable. C'est une chance que ça bosse bien de ce côté là de la 0 art de la direction.

PS : tu crois que l'on a un maillot Jordan pour le fun ? On participait aux tournois US de pré saison pour la thune et pénétrer le marché. La collaboration Jordan a eu un effet plus important et favorable sur ces deux tableaux. Après, s'ils pouvaient nous mettre un truc avec nos couleurs plutôt que du blanc et noir à toutes les sauces, ce ne serait pas de refus.
Nemeto
Homer tu as ouvert le topic de Nantes en cdf, c'etait ric rac malgré le score.

Ensuite Strasbourg on fait nul.

Puis Lille ce soir.

Stop, ça suffit. (et puis tes féminines c'est dla merde)

Tu ne touche plus à rien avant rennes
Julien del Paris
Heureusement qu’on ne s’est pas qualifié en quarts de C1... ph34r.gif
zento
Citation (Julien del Paris @ 15/04/2019 11:14) *
Heureusement qu’on ne s’est pas qualifié en quarts de C1... ph34r.gif

Triste mais vrai. J'imagine même pas la gueule du banc (dans tous les sens du terme)...
Parisian
Citation (kalgo @ 15/04/2019 00:02) *

Deja normalement la t’arrête de discuter ripthejacker.gif
kalgo
Citation (Parisian @ 15/04/2019 06:23) *
Deja normalement la t’arrête de discuter ripthejacker.gif

Juste sur cette phrase, tu as fait plus de fautes d'orthographe que sur l'ensemble de mes posts sur le sujet, Mr Bescherelle laugh.gif .

Sinon "comme même" est une variante admise dans un langage non soutenu même si c'est une faute à la base.

Abstiens de faire l'intéressant la prochaine fois laugh.gif

Citation (zento @ 15/04/2019 01:10) *
ripthejacker.gif

Et si De Jong bouge au Barca, c'est parce qu'il y a une longue histoire entre l'ajax et le barca et surtout parce qu'ils ont aligné les thousands, rien à voir avec le sportif hein...

Même remarque qu'à Mr parisian, pour le reste, absolument pas, et on a bien plus de thousands que les catalans.
Maboune
Citation (kalgo @ 15/04/2019 10:34) *
Juste sur cette phrase, tu as fait plus de fautes d'orthographe que sur l'ensemble de mes posts sur le sujet, Mr Bescherelle laugh.gif .

Sinon "comme même" est une variante admise dans un langage non soutenu même si c'est une faute à la base.

Même remarque qu'à Mr parisian, pour le reste, absolument pas, et on a bien plus de thousands que les catalans.

Admise par qui ? Les anges de la téléréalité ?
Parisian
Citation (kalgo @ 15/04/2019 10:34) *

"Comme même" c'est pas une faute d'orthographe, c'est bien ça le problème.

Ensuite quand tu tapes sur un IPhone ou sur un clavier US, tu n'as pas les accents rolleyes.gif

Il va quand même falloir que tu me montres où c'est admis edhelas.gif
Ashura
http://www.academie-francaise.fr/comme-meme

Citation
La locution conjonctive quand même est parfois remplacée, à tort, par la forme comme même sans doute en raison de la proximité phonétique de ces deux formes.

Effectivement ça m'a l'air très admis !
ribob
Les joueurs lillois ont pris un melon énorme, leurs réactions d'après match sont grotesques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.