Citation (couleurs @ 03/11/2019 02:19)

Si on avait mis 80M + le salaire qui va avec sur De Ligt j'aurais bien aimé voir les commentaires sur le forum vu le début de saison qu'il fait. Cela commence à aller mieux, mais il n'aurait jamais été titulaire sans la blessure de Chiellini. Je ne dis pas que cela ne va pas devenir un grand, mais s'il avait mis 1-2 ans pour confirmer, et qu'il avait voulu se barrer au bout de 3 on aurait eu l'air malin.
Mais je te rejoins sur l'idée générale et comprends pas trop pourquoi on a fait Kehrer plus Diallo alors qu'ils ont à peu près le même âge. Ce poste est spécial et la maturité c'est en général pas avant 26-27 ans. J'espère que notre prochaine acquisition au poste sera dans cette tranche là.
Il a quand meme plus prouvé en LDC que l'ensemble de notre effectif (sauf neymar, navaset di maria) du haut de ses 20 ans

Citation (Averell @ 03/11/2019 02:53)

En 2013 le PSG met 30M sur un gamin de la Roma qui n'a qu'une saison dans les jambes. On connaît la suite.
En 2018 les prix ne sont plus les même et les joueurs sont cotés par leur potentiel à la revente. A partir de la...
Et oui tu pouvais sans doute faire moins cher mains Antero à réglé ça en 48h en payant rubis sur l'ongle.
Votre mauvaise foi est effarante.
Antero henrique 'est intervenu ni pour kehrer ni pour diallo

Citation (Parisian @ 03/11/2019 03:38)

Donc tu compares le recrutement de deux gars sur deux saisons additione les deux prix et tu un gars sur une saison... a partir de la

Le FPF est sur 3 ans glissants, ila toujours été question de géré le budget de l'annee n-1 pour lacher en annee n ou a l'inverse de lacher en annee n-1 en anticipant les budgets de n, je vois pas ce qu'il y a de fou, c'est jute la base du business.
T'es bien en boucle sur le recrutement de paredes qui nous empeche de recruter les annees suivantes donc bon.
Sinon c'etait surtout pour temperer tes saucisses sur macguire et stones et les propos errones sur le fait que des internationnaux se payent plus cher alors que ni l'un ni l'autre ne l'etait.