Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1]Paris Saint-Germain-Toulouse Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Houdini
Merci à Areola de se montrer aussi.
Nemeto
DYBALA VITE, TRES VITE
Dready14
N'importe quoi cette action, tout le monde arrêté et Areola qui fait encore de la merde
footixnumba1
Citation (teteil @ 25/08/2019 20:10) *
Un capitaine qui pense qu' à sa gueule ça me gène surtout que connaissant le bonhomme , il va pas se remettre en cause mais plutôt aller baver auprès de Nasser pour son cas

Tout joueur de la stature de TS ferait la gueule. C'est pareil quelque soit le joueur ou le club.

Mbappé était fâché de ne pas jouer contre l'OM, Rabiot également, Cavani était tellement dégoûté de sortir contre Lyon l'année dernière qu'il est parti à la douche directement.
Razul le Bezendjas
Metehan Guclu mad.gif
Nemeto
Les sectes du cup en action sa mere

Suis le terrain pede dultra
Houdini
Cavani même quand il sort il fait n’importe quoi et il nous pénalise. C’est plus possible ce type.
Picollo
Ce regard d’Alphonse neokill@h.gif.
SuperThug
Citation (Dready14 @ 25/08/2019 21:16) *
Avec un peu de chance Neymar rejoue le semaine prochaine devant avec KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI dans le 442 et on revoir plus Cavani kratos77.gif

Je veux bien mais on aura toujours pas de banc ph34r.gif
Dready14
Citation (nyadom2 @ 25/08/2019 21:15) *
Je pense que Paredes va rentrer et serabia monter d’un cran.

Sarabia devant?
William-10
Gardien priorité absolue. On a actuellement un boulet dans les buts qui met en stress toute sa défense.
CAPTAIN PLANETE
Choupo ou edi ça ne change rien au plan de jeu.
Dready14
Citation (SuperThug @ 25/08/2019 21:17) *
Je veux bien mais on aura toujours pas de banc ph34r.gif

Ben on aura Cavani
M4URIC3
Faut qu'ils arrêtent avec les chants Cavani toutes les 5 minutes. Je ne fait pas parti de ses haters mais là ça devient de plus en plus ridicule.

Quand il marque pour le récompenser, quand il se foire pour le soutenir, quand il se blesse pour accompagner sa sortie etc...
Houdini
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 25/08/2019 21:18) *
Choupo ou edi ça ne change rien au plan de jeu.

Jouer à 10?
SuperThug
Citation (Dready14 @ 25/08/2019 21:18) *
Ben on aura Cavani

Je parle dans le cas où il serait flingué pour plusieurs mois.
Crocop
Trop de haine pour que Neymar rejoue au Parc d'après les 3 guignols. neokill@h.gif
Kaeliss
Voilà pourquoi je milite pour qu'on trouve un 9 en prêt
yo_yo
Le storytelling en marche
Zul
QUOTE (Kaeliss @ 25/08/2019 21:20) *
Voilà pourquoi je milite pour qu'on trouve un 9 en prêt

Mandzukic, si c'était possible.
soken
on ;a toujours dit que Choupo etait ailier et la, quand il remplace Cavani, il joue au centre et Mbappé est ailier?
Maboune
100 fois peno.
Dready14
Reynet toujours aussi casse couilles neokill@h.gif
Picollo
popcorn.gif
M4URIC3
Citation (Maboune @ 25/08/2019 20:22) *
100 fois peno.

N'importe quoi. neokill@h.gif

C'est super light.
Herbert
après celui de rennes, les tirages de maillot sur mbappe ça se siffle pas donc
CAPTAIN PLANETE
Pk choupo ne l’a pas passé à Di Maria
Crocop
Citation (Maboune @ 25/08/2019 20:22) *
100 fois peno.

L'explication de Carriere neokill@h.gif
Conyk
Cavani est nuisible mais alors Choupo ph34r.gif
Dready14
Citation (soken @ 25/08/2019 21:21) *
on ;a toujours dit que Choupo etait ailier et la, quand il remplace Cavani, il joue au centre et Mbappé est ailier?

Mbappe joue devant depuis le début du match unsure.gif
teteil
Citation (footixnumba1 @ 25/08/2019 21:17) *
Tout joueur de la stature de TS ferait la gueule. C'est pareil quelque soit le joueur ou le club.

Mbappé était fâché de ne pas jouer contre l'OM, Rabiot également, Cavani était tellement dégoûté de sortir contre Lyon l'année dernière qu'il est parti à la douche directement.

Le mec a 34 balais , il est au mois d'aout en pleine prépa vu son retour tardif , on a un match contre l'ogre toulousain s'il ne comprend pas que Tuchel gère le physique pour toute la saison c'est triste et révélateur à la fois
Maboune
Citation (M4URIC3 @ 25/08/2019 21:23) *
N'importe quoi. neokill@h.gif

C'est super light.

Ya pas besoin de beaucoup pour faire tomber un mec en pleine course. Kiki était passé devant et il y a contact. Pénalty.
M4URIC3
Citation (Maboune @ 25/08/2019 20:26) *
Ya pas besoin de beaucoup pour faire tomber un mec en pleine course. Kiki était passé devant et il y a contact. Pénalty.

100 fois©
milan700
Y a un lien de bonne qualité svp?
Maboune
Citation (M4URIC3 @ 25/08/2019 21:26) *
100 fois©

unsure.gif
footixnumba1
Citation (teteil @ 25/08/2019 20:24) *
Le mec a 34 balais , il est au mois d'aout en pleine prépa vu son retour tardif , on a un match contre l'ogre toulousain s'il ne comprend pas que Tuchel gère le physique pour toute la saison c'est triste et révélateur à la fois

Et les exemples que je t'ai donnés sont tristes et révélateurs selon toi ? Mbappé et Rabiot étaient punis pour leur retard et Cavani devait sortir après le carton rouge pris par un parisien. Pourtant, ils étaient mécontents et déçus car ce sont des compétiteurs.
JeromeTouboulArnaudHermant
Dire que y a des mecs qui veulent voir partir Neymar

Bande de salopes
Teichi
Les 11 de Toulouse dans leur surface
Conyk
Citation (Teichi @ 25/08/2019 21:28) *
Les 11 de Toulouse dans leur surface

Il pue ce match.
Maboune
Citation (footixnumba1 @ 25/08/2019 21:27) *
Et les exemples que je t'ai donnés sont tristes et révélateurs selon toi ? Mbappé et Rabiot étaient punis pour leur retard et Cavani devait sortir après le carton rouge pris par un parisien. Pourtant, ils étaient mécontents et déçus car ce sont des compétiteurs.

C'est arrivé régulièrement que Mbappe ne soit pas titulaire et qu'il ne fasse pas la gueule pour autant.
Et Cavani c'est le même problème que TS. Les mecs sont tout le temps titulaire mais dès que tu les sors c'est la fin du monde. Sympa pour les coéquipiers.
HHA
Je vois pas le match, grave pour Cavani?! kratos77.gif
Crocrodor
Guy qui démontre une fois de plus son incompétence en live neokill@h.gif
Vince206plusHDI
Best of stephane guy celle la !
Crocop
Guy qui donne des leçons. kratos77.gif
sukercop
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/08/2019 20:28) *
Dire que y a des mecs qui veulent voir partir Neymar

Bande de salopes

Je pense que 100% des supporters auraient préféré une préparation sereine avec un Neymar concentré et motivé sur le PSG.
Dready14
Diallo aussi maintenant?
Conyk
Citation (HHA @ 25/08/2019 20:31) *

Dur à dire mais ça semble musculaire.

Par contre qu’on aime ou pas Cavani, vu notre effectif y’a vraiment pas de quoi se réjouir.
PsgVolcano
Guy ferme ta sale gueule
Picollo
Citation (HHA @ 25/08/2019 21:31) *

Sorti sur civière, en pleurs.
RegardZehef
QUOTE (Picollo @ 25/08/2019 21:33) *
Sorti sur civière, en pleurs.

Ca parle de pronostic vital engage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.