Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1]Paris Saint-Germain-Toulouse Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Guilanboy
Citation (M4URIC3 @ 25/08/2019 22:51) *
Suffit de comparer les meufs de Draxler et Marqui pour comprendre la trajectoire de leurs carrières d'ailleurs. Ils les ont pas trouvé au même endroit.

L'un a trouvé sa femme sur Facebook tandis que l'autre a choppé sa dernière conquête au Raspoutine...
footixnumba1
Citation (M4URIC3 @ 25/08/2019 22:00) *
Je savais pas qu'il y avait des experts Closer. biggrin.gif

Le catalogue que ça doit être les réseaux sociaux putain. neokill@h.gif

Pas expert closer. Ça m'a pris 30 secondes pour voir la biographie et la rencontre de Madame Marquinhos.
Tu aurais pu faire de même avant de balancer des saucisses.
voolool
Citation (Guilanboy @ 25/08/2019 23:04) *
L'un a trouvé sa femme sur Facebook tandis que l'autre a choppé sa dernière conquête au Raspoutine...

C'est pas fermé le Raspoutine?
M4URIC3
Citation (footixnumba1 @ 25/08/2019 22:04) *
Pas expert closer. Ça m'a pris 30 secondes pour voir la biographie et la rencontre de Madame Marquinhos.
Tu aurais pu faire de même avant de balancer des saucisses.

Non mais je balance ça pour rire parce que les deux meufs ont pas du tout le même style et que ça fait penser à la différence de style de vie (potentielle) des deux loustiques.

Vous êtes tendu sérieusement. Soufflez un peu. neokill@h.gif
Guilanboy
Citation (voolool @ 25/08/2019 23:05) *
C'est pas fermé le Raspoutine?

Pas à ma connaissance
Papy Nova
Revenez en au match svp, on s'en tape des nanas de Draxler et Marquinhos.

Perso, j'ai vraiment beaucoup apprécié Gueye. Bernat n'a pas été en très grande réussite, mais a apporté beaucoup de décalages et de danger. Il aurait pu finir avec plusieurs passes dé en plus.
La défense a été intraitable.

Vivement le retour d'Herrera pour faire remonter Sarabia d'un cran.
mazinho93

Cette bombe atomique, draxler remonte dans mon estime !
footixnumba1
Citation (M4URIC3 @ 25/08/2019 22:06) *
Non mais je balance ça pour rire parce que les deux meufs ont pas du tout le même style. neokill@h.gif

Vous êtes tendu sérieusement. Soufflez un peu.

Ok. Pas de problème.

Il y en a ici qui cherche tout prétexte pour critiquer les joueurs qu'ils n'aiment pas.

C'est vrai que leur apparence differe mais je me rappelle que Philo disait que Madame Marquinhos était un peu spéciale à poster toute sa vie sur les réseaux sociaux.
Kaelas
Cette condescendance de Canal dans l'itw de Choupo. vahid.gif
remix
Sacré connard Mathoux. vahid.gif

Et magnifique réponse de Choupo wub.gif
Teichi
Ils sont incroyables Canal. C'est les premiers à se foutre de lui mellow.gif
Vince206plusHDI
quels sales cons canal, et tant bien meme qu'il soit raillé, si à chaque fois qu'on refait appel à lui il en fout deux ... ( ca n'arrivera surement pas mais bon ... )
Nas
Citation (Teichi @ 25/08/2019 23:11) *
Ils sont incroyables Canal. C'est les premiers à se foutre de lui mellow.gif

ils mangent leur propre merde
ribob
A ecouter ce qui se passe avec Choupo on croirait que c’est Apruzesse. Le mec a joué en bundesliga PL avant et international du Cameroun pas de Saint Marin.
Moux
L'un a trouvé sa femme sur Instagram tandis que l'autre a choppé sa dernière conquête au Raspoutine...

pevflair
Citation (Vince206plusHDI @ 25/08/2019 23:13) *
quels sales cons canal, et tant bien meme qu'il soit raillé, si à chaque fois qu'on refait appel à lui il en fout deux ... ( ca n'arrivera surement pas mais bon ... )

Typiquement le commentaire d'un mec qui n'a pas un Foot +5. book2.gif
elcuervo
Citation (Dready14 @ 25/08/2019 21:57) *
Certains trouveront matière à critiquer mais c'est quand même plutôt un bon match, même en première mitemps. Face à un bloc très regroupé on a quand même réussi à pas mal combiner et trouver les mecs dans la surface, un de nos plus gros soucis habituellement. Avec pourtant quelques joueurs en dessous de leur niveau et/ou dans le dur physiquement.

Les autres points positifs:
Choupo qui est enfin efficace
Dagba qui peut nous épargner la gueule de Meunier
Bonne première de Gueye
Toujours sympa de voir un jeune faire ses débuts en pro (même s'il a été bien timide par rapport à la prépa)

Les blessures par contre c'est la merde...

Parfaitement resume.
J´ajouterais sur Choupo une excellente qualite technique (sur ce match) et des appels plein de punch (par exemple sa reprise contree par la gueule de Reynet).
Vince206plusHDI
Citation (pevflair @ 25/08/2019 23:52) *
Typiquement le commentaire d'un mec qui n'a pas un Foot +5. book2.gif

on a pas tous l'intelligence de S.Guy, c'est vrai !
soken
Citation (ribob @ 25/08/2019 21:29) *
A ecouter ce qui se passe avec Choupo on croirait que c’est Apruzesse. Le mec a joué en bundesliga PL avant et international du Cameroun pas de Saint Marin.

De nombreux joueurs de national et de CFA ont été internationaux camerounais.
cuniman
Citation (William-10 @ 25/08/2019 22:10) *
Oubliez Dybala. On a Eriiiiiiic.

Sur la vie de ma mère, la chèvre uruguayenne te le met pas celui-là.

il en a mis un contre bastia qui avait trompé pas mal de personnes à l'époque lui aussi laugh.gif
Lask
Citation (soken @ 25/08/2019 23:01) *
en ce moment c 'est necessaire. on a vu sa superbe remise a l'adversaire sur un centre toulousain

Cette action, j'ai l'impression qu'il s'en sors pas mal non? T'as un toulousain derrière qui paraît en mesure de la reprendre pour la mettre au fond, si Alphonse la sort pas du bout des doigts (plein axe certes) des cha'ces que t'en bouffes un. Après à Marquinhos juste à côté.
Valj
Citation (Lask @ 26/08/2019 08:36) *
Cette action, j'ai l'impression qu'il s'en sors pas mal non? T'as un toulousain derrière qui paraît en mesure de la reprendre pour la mettre au fond, si Alphonse la sort pas du bout des doigts (plein axe certes) des cha'ces que t'en bouffes un. Après à Marquinhos juste à côté.

Non mais laisse, tout est de sa faute.
Je pense aussi que si il la prend pas y a but derrière.
Ozzy Ryss
On a quand même eu droit à son fameux regard "Woh putain on a eu chaud, j'ai failli faire une boulette".
yo_yo
Citation (Lask @ 26/08/2019 08:36) *

Citation (Valj @ 26/08/2019 10:33) *
Non mais laisse, tout est de sa faute.
Je pense aussi que si il la prend pas y a but derrière.

Balle non cadrée et j'ai pas compris pourquoi il l'a sort pas en corner plutôt que de la remettre devant lui.
Maboune
Citation (yo_yo @ 26/08/2019 10:51) *
Balle non cadrée et j'ai pas compris pourquoi il l'a sort pas en corner plutôt que de la remettre devant lui.

Bah c'est un centre et effectivement ya un Toulousain derrière donc ça aurait pu être dangereux. Et je ne vois pas comment il peut la sortir en corner dans la position où il touche le ballon.
NeoS
Citation (Maboune @ 26/08/2019 11:14) *
Bah c'est un centre et effectivement ya un Toulousain derrière donc ça aurait pu être dangereux. Et je ne vois pas comment il peut la sortir en corner dans la position où il touche le ballon.

C'est clair, on dirait on va lui reprocher de pas s'être cassé le poignet pour la foutre en corner. D'autant plus que cette intervention, ce sont les défenseurs qui dorment qui sont le plus à blâmer mais bon, c'est Areola faut forcément faire son bashing.
yo_yo
Se casser le poignet, rien que ça neokill@h.gif
Nemeto
Bon sinon pour revenir sur le match :

Pour avoir vu Nimes et Toulouse, j'ai franchement trouvé du mieux dans le match d'hier.
Il y a eu plus de mouvements, plus de solutions au porteur de balle, et on a surtout eu plus d'occasions au global.

- Marquinhos-Diallo ca tournait bien (même si c'est pas Toulouse qui nous a beaucoup testé...)
- Dagba, enfin un latéral droit, il a beaucoup proposé de solutions devant avec plusieurs dédoublements/centres, et surtout défensivement il était présent, souvent le bon placement avec plusieurs ballons récupérés également. Le jour et la nuit avec Meunier sur le plan défensif.
- Gueye très intéressant, comme prévu intelligent et a bien coupé les contres adverses, plusieurs ballons grattés aussi, pour un premier match avec ses partenaires c'est pas mal du tout, il y a eu peu de déchet dans les déplacements.
- Di Maria, un peu déçu hier de son entêtement à tricoter (plusieurs fois c'est ses dribbles en trop qui permettent à la defense de se replacer) mais utile sur chaque offensive
- Mbappé pas mal d'occaz mine de rien, et a tenté de combiner avec les autres
- Cavani bah... en quelques minutes, bilan pas fameux du tout (belle tete foirée, et surtout controle externe ahurissant dans la surface)
- Zagre bonne entrée, pas complexé et qui montre qu'il a du ballon.

Bref c'était que Toulouse c'est sur, qui ne nous a absolument pas testé, mais face à une ligne de parfois 6types devant le gardien on a eu pas mal d'occaz malgré tout, on va vers du positif... si ce n'était les blessures qui vont nous modifier encore une fois les futures systemes/compos.

Et un match qu'on fini sans prendre de carton jaune !
brafon
Pas encore de topic Zagre?
Noreaga
Citation (brafon @ 26/08/2019 15:00) *

Quand il rentrera vraiment dans la rotation (et à son vrai poste si possible) je pense qu'il l'aura. En tout cas c'est encourageant de le voir dans le groupe à la place de Michel Boulanger.
wil
Citation (brafon @ 26/08/2019 15:00) *

On attend qu'il ait déjà son nom sur son maillot ph34r.gif

Personne pouvait aller à la boutique floquer un maillot à son nom ?
brafon
Citation (Noreaga @ 26/08/2019 19:53) *
Quand il rentrera vraiment dans la rotation (et à son vrai poste si possible) je pense qu'il l'aura. En tout cas c'est encourageant de le voir dans le groupe à la place de Michel Boulanger.

Je viens d'apprendre ce que voulait dire bakker laugh.gif

Citation (wil @ 26/08/2019 19:58) *
On attend qu'il ait déjà son nom sur son maillot ph34r.gif

Personne pouvait aller à la boutique floquer un maillot à son nom ?

Je pensais que c'était automatique. 1ere minute en pro = topic
yo_yo
Mais crée-le son topic.
brafon
Citation (yo_yo @ 26/08/2019 20:00) *
Mais crée-le son topic.

Non c'est pas bien grave. Je le cherchais donc je posais la question. J'attendrai. Je savais même pas que je pouvais créer un topic. ph34r.gif
Kaeliss
Citation (Ozzy Ryss @ 26/08/2019 10:43) *
On a quand même eu droit à son fameux regard "Woh putain on a eu chaud, j'ai failli faire une boulette".

C'est quand même ça le plus gros problème, bien plus que son intervention. Tu vois qu'il n'est pas serein et sa charnière non plus avec lui. Après la comm du PSG sur lui cette semaine n'a rien fait pour le mettre en confiance non plus.
soken
J ai trouvé ce match tout à fait correct. On dit que les centres ça ne sert à rien mais quand on les multiplie, ça finit par rentrer sur 90% des matchs. L important est de s’obstiner et de persévérer. Un peu plus de frappes de loin feraient aussi sortir les défenses adverses.
Comme d’habitude le problème reste la défense. Areola crée du danger sur sa seule intervention. Il y’a aussi un centre où le toulousain peut faire sa tête. Et le placement est encore imprécis (a cause d’un marquage laxiste, Gradel a deux solutions au centre s’il ne la joue pas perso). Le grand objectif de cette année doit être de prendre moins de buts.
Je suis très content pour Choupo. Espérons qu il flambe au moins quelques matchs avant de revenir à son niveau habituel.
Ricky
Personnellement j'ai du mal à comprendre comment peut-on trouver ce matche satisfaisant face à un club comme Toulouse qui n'a d'ailleurs absolument rien proposé et c'est peut être une chance d'ailleurs tant on peut sentir cette fébrilité dès qu'ils ont réussi parfois à venir dans notre camp... Très franchement, le score cache tout de même une sacré misère.

Et à force de vouloir trop porter le ballon, on fini par perdre des gars... 'tin ! angry.gif

Ma seule satisfaction du matche est Gueye, une valeur sûre !

On fait le même matche contre une équipe plus expérimenté et avec les crocs on s'en prend une belle... La réponse dans quelques semaines contre Lyon et avec nos absents de marque j'ai bien peur que la punition soit terrible tellement on semble cuit.
Pour le moment, on va essayer de garder le cap contre Metz et ensuite Strasbourg mais c'est pas forcément gagné d'avance...

Qu'ils me fassent mentir !
Dready14
Citation (Ricky @ 27/08/2019 08:28) *
Personnellement j'ai du mal à comprendre comment peut-on trouver ce matche satisfaisant face à un club comme Toulouse qui n'a d'ailleurs absolument rien proposé et c'est peut être une chance d'ailleurs tant on peut sentir cette fébrilité dès qu'ils ont réussi parfois à venir dans notre camp... Très franchement, le score cache tout de même une sacré misère.

Et à force de vouloir trop porter le ballon, on fini par perdre des gars... 'tin ! angry.gif

Ma seule satisfaction du matche est Gueye, une valeur sûre !

On fait le même matche contre une équipe plus expérimenté et avec les crocs on s'en prend une belle... La réponse dans quelques semaines contre Lyon et avec nos absents de marque j'ai bien peur que la punition soit terrible tellement on semble cuit.
Pour le moment, on va essayer de garder le cap contre Metz et ensuite Strasbourg mais c'est pas forcément gagné d'avance...

Qu'ils me fassent mentir !

Le score aurait pu/du être plus lourd... On a un gros nombre d'occasions et de tirs, beaucoup de situations dans la surface, des centres dangereux, on concède rien. On joue face un bloc très regroupé qui ne sort même pas pour presser et malgré ça on a vu quelques combinaisons efficaces par intermittences.
C'était pas joga bonito et ça manquait de fluidité globalement mais dire que c'était nul... Sachant que la moitié des joueurs est loin d'être au top physiquement et qu'on intègre encore les recrues, que Reynet sort pas mal de ballons et qu'on perd 3 joueurs sur blessures.
Ricky
Citation (Dready14 @ 27/08/2019 10:51) *
Le score aurait pu/du être plus lourd... On a un gros nombre d'occasions et de tirs, beaucoup de situations dans la surface, des centres dangereux, on concède rien. On joue face un bloc très regroupé qui ne sort même pas pour presser et malgré ça on a vu quelques combinaisons efficaces par intermittences.
C'était pas joga bonito et ça manquait de fluidité globalement mais dire que c'était nul... Sachant que la moitié des joueurs est loin d'être au top physiquement et qu'on intègre encore les recrues, que Reynet sort pas mal de ballons et qu'on perd 3 joueurs sur blessures.

J'ai dit que c'était nul ?
Sans un exploit individuel on tremble jusqu'au bout... Et c'est cela qui débloque le matche, pas une action collective bien construite. C'est ça qui m'inquiète.
ikki
Citation (Ricky @ 27/08/2019 11:11) *
Sans un exploit individuel on tremble jusqu'au bout... Et c'est cela qui débloque le matche, pas une action collective bien construite. C'est ça qui m'inquiète.

On a eu plein d’actions collectives durant le match. Le deuxième de Choupo c’est un joli mouvement par exemple. Et d’autres qui n’ont mené à un but. Si y avait eu que 3 exploits individuels et un coup de pied arrêté et rien d’autre du match ça serait plus inquiétant.
Ricky
Citation (ikki @ 27/08/2019 11:14) *
On a eu plein d’actions collectives durant le match. Le deuxième de Choupo c’est un joli mouvement par exemple. Et d’autres qui n’ont mené à un but. Si y avait eu que 3 exploits individuels et un coup de pied arrêté et rien d’autre du match ça serait plus inquiétant.

Oui le second but.
Sinon je n'en vois pas tant que ça. Je vois surtout des actions individuelles et surtout celles de Kilian. M'enfin, on verra bien contre plus fort.
soken
Citation (Ricky @ 27/08/2019 09:11) *

En première mi-temps, le match aurait pu être débloqué sur la super passe de Sarabia pour Mbappe ou la tête piquée écrasée d un Mbappe seul à la réception d un centre. Il y a eu plusieurs occasions qui étaient le résultat d actions collectives. Qu on marque le premier but sur un exploit de Choupo est un hasard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.