Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Arthur Zagre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Putamadre
Citation (Vince206plusHDI @ 29/08/2019 10:45) *
si il y a un pourcentage et qu'on le rachète, ca compte comme un discount ? biggrin.gif

Oui !
Valj
Citation (Babou1 @ 29/08/2019 11:46) *
Malgré toutes les qualité qu'il a ca reste un U16 physiquement, jamais une option credible pour l'equipe pro.

Tu aurais dis pareil sur Marco à l'époque...
Sakavomi
Citation (Nemeto @ 29/08/2019 10:44) *
Bien sur que si, il a du ballon, de la justesse technique et de l'envie

Pour toutes les fois où on a aligné le zombie kurzawa (20matches ?)on aurait mis Zagre et gagné au change.

Tu nous saoulais avec Georgen pendant des années. Si à l'époque, on avait pu le vendre au final...
JeromeTouboulArnaudHermant
Je suis pas un grand fan des titi vous le savez.

Mais là le petit rentre dimanche et tu l'expédies (attention 10M) comme un vulgaire morceau.

Faut arrêter avec le FPF.
On a claque 400M pour nos 2 génies
On a une passoire qui prend 700K brut par mois
On a 5 centraux qui doivent te prendre au moins 4M de salaire brut par mois

On a acheté Paredes, puis on le fout à la cave complet au lieu de l'exposer un minimum

On file 800K par mois à Jesé et Choupo

On peut aussi s'en prendre qu'à nous même
Putamadre
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/08/2019 10:47) *
Je suis pas un grand fan des titi vous le savez.

Mais là le petit rentre dimanche et tu l'expédies (attention 10M) comme un vulgaire morceau.

Faut arrêter avec le FPF.
On a claque 400M pour nos 2 génies
On a une passoire qui prend 700K brut par mois
On a 5 centraux qui doivent te prendre au moins 4M de salaire brut par mois

On a acheté Paredes, puis on le fout à la cave complet au lieu de l'exposer un minimum

On file 800K par mois à Jesé et Choupo

On peut aussi s'en prendre qu'à nous même

C'est exactement ça, paredes, jese et compagnie ça fait vraiment mal au cul, aucune structure dans ce club.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 29/08/2019 11:46) *
Malgré toutes les qualité qu'il a ca reste un U16 physiquement, jamais une option credible pour l'equipe pro.

Si c'est pour prendre Guerreiro vahid.gif
cyba79
Citation (Putamadre @ 29/08/2019 11:42) *
Je pense qu'ils vont foutre un pourcentage comme d'hab.

Selon Soccer Link ce serait 15 % fenston (1).gif
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2019 10:48) *
Si c'est pour prendre Guerreiro vahid.gif

Crache sur Tuchel plutôt que sur Leo si un move pareil se fait.
Lask
Citation (gandjao @ 29/08/2019 11:26) *
Sérieux y en a je me demande pourquoi ils supportent Paris et pas Auxerre.

Je suis né à Paris intra muros, mes parents aussi. Ca suffit, je serais né à Auxerre je supporterais ces cons.
Babou1
Citation (Valj @ 29/08/2019 11:46) *
Tu prends ce que tu veux prendre comme exemple...
On peut pas nier que le projet OL est bien plus centré sur des jeunes à eux.

Bof, c'est qui les joueurs de chez eux au centre du projet la?
C'est surtout qu'ils jouent la 3eme place pour pouvoir jouer la LDC et exposer leurs joueurs pour les vendre. Si c'est ca dont vous revez...

Tu aurais dis pareil sur Marco à l'époque...

Euh non unsure.gif
Verratti avait une grosse année pro derriere lui et etait deja evoqué en equipe d'Italie.
Crocrodor
J'espère surtout que Leo comprend qu'il ne faut laisser Tuchel décider de rien niveau recrutement.
VNR
Tu prends ce que tu veux prendre comme exemple...
On peut pas nier que le projet OL est bien plus centré sur des jeunes à eux.

Le projet de l'OL c'est aussi de finir derrière nous chaque année

Et eux sortent des Benzema ou des Lacazette quand nous notre célébrité s'appelle Anelka
Alain Miamdelin
Citation (Putamadre @ 29/08/2019 11:28) *
Non, ça a jamais été une question de 10 millions le FPF.

C'est des estimations à la louche constamment ce truc, vu que ça dévalue et que ça réévalue n'importe comment.

Vous en faites trop avec ça.

Si j'en crois les explications comptables, la vente d'un jeune du centre 10 millions, ça te donne de la place pour l'amortissement d'un transfert à 50 sur 5 ans (on parle pas de salaire, évidemment).
Je suis prêt à parier qu'on ne le vendrait pas sans le fpf.
William-10
Citation (Mastermind @ 29/08/2019 11:13) *
C'est peut-être pour financer Navas, Atal ou Dybala

C'est triste mais la vérité c'est qu'aujourd'hui on a besoin de titulaires maintenant, pas de super potentiels pour dans 3 ans. Si on veut avoir une chance d'aller loin en LDC, de garder Mbappé l'année prochaine, etc… C'est cette saison qu'il faut être bon, pas dans 3-4 ans quand Zagre sera au niveau

Si il explose, on pourra toujours le faire revenir avec l'argent qu'on aura accumulé d'ici là

+1.

Le FPF nous oblige à ce moove. L'urgence c'est de financer Navas.

On a besoin d'entrée d'argent vis-à-vis du FPF.

Vendre un jeune qui n'a rien coûté, c'est très bon pour le compte de résultat.
Oyé Sapapaya
Citation (Sakavomi @ 29/08/2019 11:50) *
Crache sur Tuchel plutôt que sur Leo si un move pareil se fait.

Tuchel doit être ravi de vendre Zagre
Lask
Citation (Babou1 @ 29/08/2019 11:35) *
Mais leur projet il est pas plus local que le notre en vrai.
Juste que leurs recrues sont pas des stars.

Le jour où on poussera au plus haut niveau des gamins comme Lopes, Fékir, Tolisso, Benzema, Umtiti, Lacazette, Aouar...

Je pense toujours que t'as plus d'émotion avec une équipe composée en partie de ces mecs que t'as fait grandir quand ils font un beau parcours que nous quand on s'écoule en mondovision avec des mecs sans aucun lien avec le club.

Et je reviens toujours au fait que je chiais pas sur les qataris / russes / américains avant qu'ils arrivent pour les prendre en bouche une fois sur place.
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2019 10:55) *
Tuchel doit être ravi de vendre Zagre

Il s'en bat les couilles du moment qu'il a ses propres médiocres.

Leonardo fait avec les desiratas de son coach et la réalité économique du club.

Si c'est pour payer Navas parce que les autres clochards surpayés précédemment ne veulent pas partir, bah désolé Leo a raison. C'était une vraie nécessité ce poste, bien plus que de laisser un jeune avoir un spot vite fait dans le groupe.
Babou1
Citation (Lask @ 29/08/2019 11:56) *
Le jour où on poussera au plus haut niveau des gamins comme Lopes, Fékir, Tolisso, Benzema, Umtiti, Lacazette, Aouar...

Je pense toujours que t'as plus d'émotion avec une équipe composée en partie de ces mecs que t'as fait grandir quand ils font un beau parcours que nous quand on s'écoule en mondovision avec des mecs sans aucun lien avec le club.

Et je reviens toujours au fait que je chiais pas sur les qataris / russes / américains avant qu'ils arrivent pour les prendre en bouche une fois sur place.

C'est quoi leur bon parcours?
Areola, Rabiot, Kimpembe, Dagba, Nkunku, Diaby voire Nsoki.
On a pas grand chose a leur envier en volume, et nous c'est par choix.

Edit: et perso rien a foutre d'ailleurs, jprefere voir navas que Areola, TS que kimpembe et n'importe qui que Rabiot.
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 29/08/2019 11:59) *

T'as Coman, voire Dembélé qui sortent de chez nous.
Un certain nombre sont champions du monde d'ailleurs smoke2.gif
Lask
En volume c'est déjà contestable mais alors en qualité. Et des beaux parcours avec ces mecs en tête de gondole il y en a eu, ça date par contre... Après c'est pas foncièrement une critique c'est juste pas le modèle pour lequel je bande. J'ai bien essayé Bauer mais avec 9 joueurs qui bougent par an c'est compliqué de t'attacher laugh.gif

Et je te prierais de pas te servir de Rabiot dans tes arguments, ça bloque toute réponse censée pour défendre le centre derrière ph34r.gif
Babou1
Citation (Lask @ 29/08/2019 12:07) *
En volume c'est déjà contestable mais alors en qualité. Et des beaux parcours avec ces mecs en tête de gondole il y en a eu, ça date par contre... Après c'est pas foncièrement une critique c'est juste pas le modèle pour lequel je bande. J'ai bien essayé Bauer mais avec 9 joueurs qui bougent par an c'est compliqué de t'attacher laugh.gif

Et je te prierais de pas te servir de Rabiot dans tes arguments, ça bloque toute réponse censée pour défendre le centre derrière ph34r.gif

Je ne defends pas le centre bien au contraire. cosmoschtroumpf.gif
Je trouve tres bien cette politique de faire du nombre avec des Nkunku/Diaby pour la L1/coupes pendant un ou deux ans puis de les degager a 15M pour des nouveaux Nkunku/Diaby.
En temps de FPF c’est absolument parfait.

Ce que tu veux pas comprendre, c’est que Nkunku ou Diaby a Lyon ils auraient un gros role et t’en aurais fait des succes de developpement alors qu’un Lopes ou Umtiti au PSG ils auraient peut etre jamais pu percer.
Pas les memes ambitions, pas les memes objectifs, pas les memes possibilités.
Lask
Non mais on est d'accord sur tout, en temps de FPF c'est la meilleure chose à faire. Je me suis juste gourré de club ph34r.gif
Babou1
Citation (Lask @ 29/08/2019 12:21) *
Non mais on est d'accord sur tout, en temps de FPF c'est la meilleure chose à faire. Je me suis juste gourré de club ph34r.gif

Ah ok neokill@h.gif
On avait deja remarqué lors du parcours des rats en EL cosmoschtroumpf.gif
M4URIC3
Citation (Babou1 @ 29/08/2019 11:59) *

Doit y avoir une différence de 1 a 5 entre le nombre de matchs joués au club de ta liste et de la sienne non ?

De manière générale, on a (logiquement) peu de joueurs du centre qui font long feu chez nous. C'est pas un drame et c'est presque logique mais cet été on passe vraiment un palier avec la vente de Diaby et Zagre. Diaby a la rigueur je comprend vu le secteur etc. Mais pour Zagre en latéral gauche, sincèrement, y avait de quoi garder la porte ouverte. sad.gif

La on l'aura simplement pas vu chez nous en gros.
Rjay
Citation (Babou1 @ 29/08/2019 12:18) *
Je ne defends pas le centre bien au contraire. cosmoschtroumpf.gif
Je trouve tres bien cette politique de faire du nombre avec des Nkunku/Diaby pour la L1/coupes pendant un ou deux ans puis de les degager a 15M pour des nouveaux Nkunku/Diaby.
En temps de FPF c’est absolument parfait.

Ce que tu veux pas comprendre, c’est que Nkunku ou Diaby a Lyon ils auraient un gros role et t’en aurais fait des succes de developpement alors qu’un Lopes ou Umtiti au PSG ils auraient peut etre jamais pu percer.
Pas les memes ambitions, pas les memes objectifs, pas les memes possibilités.

D'accord avec toi sur Nkunku/Diaby, j'aurais aimé qu'on fasse ça avec Zagre. Ça aurait pu finir comme Nkunku (on a vu qu'il serait juste pour le PSG, il a rendu service et on en a tiré un bon billet), comme Kimpembe (titulaire ou en lutte pour, EDF, belle valorisation si on vendait). Ou en flop avec un joueur qui ne trouve pas de club.
Mais si on ne tente pas d'incorporer à l'effectif les éléments les plus prometteurs c'est hyper décevant...
SlickRick
Y'a une priorité de rachat a 35 millions
Titi24
Source ?
Si c’est vrai ça ferait passer la pilule un peu.
giovanni pontano
Quoiqu’on en dise, en vendant nos jeunes pour ce genre de montant, on valorise aussi notre formation et on lui donne un max de visibilité même si c’est pas chez nous où il n’y a pas la place de toute façon. Bref, c’est un cercle vertueux. Ce qui se passe de ce point de vue là est une franche et belle réussite pour notre formation. Et le fric n’arrête pas de rentrer....
_jerome_
Franchement c est une vente inutile au vu du manque de profondeur de notre banc, en plus pour 10 millions, cela nous aidera pas à recruter qui que ce soit
SlickRick
Citation (Titi24 @ 29/08/2019 11:41) *
Source ?
Si c’est vrai ça ferait passer la pilule un peu.

L'article du parisien mais je pensais que c'était interdit en France
Zul
Le podcast avait bien fait de parler de lui, monaco les a écouté ph34r.gif

QUOTE (SlickRick @ 29/08/2019 12:43) *
L'article du parisien mais je pensais que c'était interdit en France

Pareil c'est bizarre ça, normalement y'a pas de clause chez nous.
SuperThug
Ça existe, Loic Rémy en avait une quand il a quitté Lyon pour Nice par exemple.
Zul
QUOTE (SuperThug @ 29/08/2019 12:54) *

ahh ok merci.
cyba79
Citation (SlickRick @ 29/08/2019 12:37) *
Y'a une priorité de rachat a 35 millions

Le Parisien évoque bien ces chiffres :

10 millions d'euros auxquels viendront s'ajouter 15% de bonus à la revente et une priorité de rachat de 35 millions d'euros.

Par ailleurs toujours selon le Parisien, le transfert de N'Soki devrait bientôt être acté.
Vasco
Je trouve dommage de le laisser partir mais comme Paris ne sait pas "post-former" ses jeunes, c'est peut-être une idée pas si idiote de le laisser grandir ailleurs pour aller le rechercher plus tard.
Sakavomi
Citation (cyba79 @ 29/08/2019 11:59) *
Le Parisien évoque bien ces chiffres :

10 millions d'euros auxquels viendront s'ajouter 15% de bonus à la revente et une priorité de rachat de 35 millions d'euros.

Par ailleurs toujours selon le Parisien, le transfert de N'Soki devrait bientôt être acté.

Ouais du coup, c'est vraiment finement joué. Tout le monde devrait être content avec ces clauses.
Maboune
C'est intéressant si on a ce genre de clauses.
Vasco
Citation (Maboune @ 29/08/2019 13:04) *

qu'on devrait toujours essayer de mettre dans la vente de nos titis.
Alexinho

On voit la touche italienne de Leo.
Averell
10M pour Emmanuelson, c'est beau.
Bob
Technique utilisée par le Barça et le Real en général.
Mathieu
35m€ pour la priorité de rachat C’est 10mE de trop, à 25, l’asm gagnerait déjà 15 pour un simple investissement de 10
Ozzy Ryss
C'est dommage qu'on ait jamais utilisé les clauses de rachat avant dans ce cas.

Pour des mecs comme Maignan, Ikoné, Diaby ou Edouard par exemple.

Cara
Citation (Mathieu @ 29/08/2019 13:23) *
35m€ pour la priorité de rachat C’est 10mE de trop, à 25, l’asm gagnerait déjà 15 pour un simple investissement de 10

On pourra aussi négocier à la baisse au moment venu
amphisbaena
Vous avez bien fait de créer le topic. laugh.gif

Le plus rapide passage au statut d'ancien !
Falcacao
Question bête :
Si on le rachète disons à 35 millions, est ce qu’on touche aussi 15% sur la revente ?
cool.gif ph34r.gif
brafon
Citation (SuperThug @ 29/08/2019 12:54) *

Porto a aussi glissé une clause de rachat sur la vente de Rui Pires à Troyes cet été.

Mais je pense que c'est du seing privé tout ça.

Citation (Falcacao @ 29/08/2019 13:35) *
Question bête :
Si on le rachète disons à 35 millions, est ce qu’on touche aussi 15% sur la revente ?
cool.gif ph34r.gif

Question pas bête du tout mais m'étonnerait qu'on ait un jour là repose sauf si on le rachète un jour à 35M.
Oni
Citation (amphisbaena @ 29/08/2019 13:27) *
Vous avez bien fait de créer le topic. laugh.gif

Le plus rapide passage au statut d'ancien !

Dire que je l'ai créé pour pouvoir faire mon jeu de mot pourri ph34r.gif
Nemeto
Tu veux pas recréer celui de kurzawa et jesé ?
brafon
Citation (Oni @ 29/08/2019 13:43) *
Dire que je l'ai créé pour pouvoir faire mon jeu de mot pourri ph34r.gif

laugh.gif

Je viens de griller que maintenant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.