Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] FC Bruges - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Zul
pas terrible tout ça à part les 2 contres.
William-10
Marquinhos et Verratti vraiment pas bon.
LifeIsStrange
Si Choupo est sur la pelouse à la reprise......
Kaeliss
On se fait bouffer surtout physiquement. Espérons que cela s'inverse après l'heure de jeu.
stoner_man
Verratti avec ses 5 touches systématiques, il casse bien les couilles aussi.
suker57
Citation (witchfinder @ 22/10/2019 21:49) *
Milieu affligeant.

Compo affligeante surtout

Aucun jeu, tu mets un vrai ailier à la place de Choupo ça change tout.
PsgVolcano
beau but mais très mauvaise mi-temps

faut rectifier le tir en 2ème
Picollo
Citation (GL@D @ 22/10/2019 21:49) *
Suis dans l‘avion et ne peut pas voir le match... à vous lire c‘est la mega deche ce soir...

Essaie d’atterrir pour l'entrée salvatrice du Jefe.
D'Alessandro
Suis dans l‘avion et ne peut pas voir le match... à vous lire c‘est la mega deche ce soir...

On gagne 1-0, on aurait dû même mener 2-0 après 7-8 minutes mais derrière, on a été nuls en étant en retard partout et très moche techniquement. Sans concéder énormément toutefois. Mais décevant en termes de maîtrise.
William-10
Marquinhos entre Nice et ce soir, je trouve ça inquiétant.
nyadom2
On est pas assez au milieu. Di Maria et Choup restent trop haut.
Averell
Déçu par Choupo Moting et le manque de réactions sur ma blague sur Élie Baup mais sinon bon match. Ça joue des deux côtés
Varino

On a arreté de jouer apres notre but. En face ils prennent confiance. C'est decevant de notre part.
mazinho93
Citation (witchfinder @ 22/10/2019 21:49) *
Milieu affligeant.

C est surtout qu on joue à un tout petit rythme, heureusement le but... Bruges joue très haut mais on a trop de déchets pour en profiter :
Verratti fait son tricot, Herrera moyen, marquinhos à la peine
Averell
QUOTE (suker57 @ 22/10/2019 21:51) *
Compo affligeante surtout

Aucun jeu, tu mets un vrai ailier à la place de Choupo ça change tout.

Tranquille le meilleur arrive.

Les belges cramés avec M'Bappe kratos77.gif
RegardZehef
Dommage qu'Angel mette pas son but, ca finissait le match. On se fait un peu bouger mais ils ont peu d'occasions.

Choupo est pas bon, je l'avais trouve interessant contre Nice, la c'est pas possible.

Marquinhos est tres timore.

Silva tres bon comme d'hab.

Kylian rentre et c'est fini.
gandjao

Gueye manque dans ce type de match. Marquinhos vraiment pas bon, Verratti non plus, et Choupo doit sortir.
cyba79
Citation (William-10 @ 22/10/2019 21:50) *
Marquinhos et Verratti vraiment pas bon.

Notre meilleur milieu ce soir c'est de loin Herrera, on a bien commencé le match, Angel a eu une balle de 2-0 mais après ph34r.gif

-passes ratées
-manque de pressing
-peu d'appels de balles
-dribbles inutiles ou ratés
equileo
Citation (William-10 @ 22/10/2019 21:51) *

Ouais il est mauvais
stromboli
Mi-temps absolument dégueulasse sauvée par nos génies.
Mais ça a l'air d'être le plan de Tuchek de subir pour jouer en contre-attaque.
C'est très moche et pas rassurant.
Escrobar
A part TS, tous plus nul les uns que les autres, mention spéciales pour Choupo, Verratti et Marqui ( bon j'aurais pu mettre Kim et Meunier aussi ph34r.gif )
Malédiction
En même temps ça doit leur faire bizarre de se retrouver face à une équipe qui essaie de jouer au foot, on perd vite l'habitude ph34r.gif
Lagag
Gana reviens stp cry.gif
M4URIC3
Citation (stoner_man @ 22/10/2019 20:51) *

Clairement. Par contre c'est pas un cadeau son côté gauche ce soir. Ça se voit qu'on demande aux latéraux de défendre bas dont Bernat n'est pas souvent là et Choupo est clairement un boulot ce soir.

Confiance en Tuchel pour faire des ajustements à la mi-temps.
el_fennec1
Les belges font un sacré pressing quand même. Tiendront-ils tout le match sur ce rythme ?
Maboune
Citation (stoner_man @ 22/10/2019 21:51) *

Y a peu de solutions aussi.
Averell
QUOTE (RegardZehef @ 22/10/2019 21:52) *
Dommage qu'Angel mette pas son but, ca finissait le match. On se fait un peu bouger mais ils ont peu d'occasions.

Choupo est pas bon, je l'avais trouve interessant contre Nice, la c'est pas possible.

Merci pour la bonne parole on a vu le même match.
Leonardo971
Citation (Lagag @ 22/10/2019 16:53) *
Gana reviens stp cry.gif

ça n'a rien à voir avec Gana, dans ce match, on est capable de mettre plus de rythme et d'avoir moins de déchets. Herrera fait le taf mais Marquinhos et Verratti ne sont pas au niveau ce soir.

Choupo Moting est un boulet
Dready14
Citation (William-10 @ 22/10/2019 21:51) *

+ son niveau en sélection

Avec Verratti bourré et Julian Herrerra ça donne un milieu dégueu alors que c'était notre point fort depuis le début de la saison. Pas étonnant qu'on subisse autant du coup
DIDI.
Citation (Malédiction @ 22/10/2019 21:53) *
En même temps ça doit leur faire bizarre de se retrouver face à une équipe qui essaie de jouer au foot, on perd vite l'habitude ph34r.gif

J'me faisait la remarque en disant que c'était un match type de L1 pour nous sauf que l'équipe en face joue au foot ph34r.gif

GL@D
Citation (Varino @ 22/10/2019 21:51) *
On a arreté de jouer apres notre but. En face ils prennent confiance. C'est decevant de notre part.

Comme quoi certains problemes de mentalité nous quitterons jamais... ca promet pour les 1/8
Averell
QUOTE (DIDI. @ 22/10/2019 21:54) *
J'me faisait la remarque en disant que c'était un match type de L1 pour nous sauf que l'équipe en face joue au foot ph34r.gif

Et toutes les équipes qui font ce genre de matchs finissent avec un 4-0
bartyos
Citation (Maboune @ 22/10/2019 20:46) *
Fatiguant ce match.

Effarant le niveau de jeu.

Pas une passe dans le bon timing, du tricotage, des controles à la ramasse, un investissement moyen...

Je comprends pas ceux qui sont contents en disant ils vont se fatiguer on va les contrer avec kylian. On devrait plutot se demander comment on peut faire une mi-temps aussi indigne.
Ricky
On mène 1 / 0, dommage l'occasion raté d'Adm mais en dehors de ça on a complètement perdu le fil du match. On porte trop le ballon et on a plus vraiment l'habitude d'une équipe en face qui monte à donf sur le porteur.

P'tit hibou faut qu'il se réveille et joue plus vite !!Marqui pareil, il a tendance à faire portnawak !

Heureusement que derrière ça veille au grain et Ander que je n'avais pas trouvé terrible à Nice abat un gros travail défensif ce soir.
M4URIC3
Citation (DIDI. @ 22/10/2019 20:54) *

Nice a essayé aussi et s'est fait punir rapidement.

Mais bon, c'était autre chose la sortie de balle. Comme quoi Sarabia et Paredes... ph34r.gif

Après ça peut arriver. On n'a pas concédé de grosse occasions et avec un Kylian devant, les Belges auraient dû mal à jouer de la sorte.
JeanGabin
QUOTE (Leonardo971 @ 22/10/2019 20:54) *
ça n'a rien à voir avec Gana, dans ce match, on est capable de mettre plus de rythme et d'avoir moins de déchets. Herrera fait le taf mais Marquinhos et Verratti ne sont pas au niveau ce soir.

Un boulet qui doit finir avec une belle passe décisive si Di Maria loupe pas encore un 1v1, la vache il est naze dans ce domaine c'est chaud, il arrive a faire des trucs fou mais ça il en loupe beaucoup ...
Leonardo971
Citation (el_fennec1 @ 22/10/2019 16:53) *
Les belges font un sacré pressing quand même. Tiendront-ils tout le match sur ce rythme ?

+1
Ce pressing nous oblige à des fautes techniques. Nous ne sommes pas dans un confort comme en L1.
D'Alessandro
Citation (el_fennec1 @ 22/10/2019 21:53) *

Non, et Kylian va les défoncer en contre.
Maboune
Citation (Leonardo971 @ 22/10/2019 21:54) *

Bof Herrera. Plusieurs fois il fait des passes latérales qui ralentissent notre sortie de balle et qui nous oblige a revenir en arrière.
lausui
Citation (RegardZehef @ 22/10/2019 21:52) *

J'en ai pas vu une seule perso. Ils ont cadré?
stoner_man
On ne maîtrise pas mais on ne concède pas d'occasions, c'est déjà ça.
Escrobar
Citation (Malédiction @ 22/10/2019 21:53) *

D'ailleurs c'est combien le budget de Brugge ?

En tout cas vrai exemple pour tout les incompétents/profs d'EPS de ligue 1, comme quoi, mm contre le PSG, on peut faire un vrai bon pressing haut, et tout en jouant au foot aussi !
JeanGabin
QUOTE (Leonardo971 @ 22/10/2019 20:56) *
+1
Ce pressing nous oblige à des fautes techniques. Nous ne sommes pas dans un confort comme en L1.

Les mecs on connu ça déjà avant, mais techniquement c'est loin d'être top, les mecs sont clairement pas a leur niveau.
Maboune
Citation (M4URIC3 @ 22/10/2019 21:56) *
Nice a essayé aussi et s'est fait punir rapidement.

Mais bon, c'était autre chose la sortie de balle. Comme quoi Sarabia et Paredes... ph34r.gif

Après ça peut arriver. On n'a pas concédé de grosse occasions et avec un Kylian devant, les Belges auraient dû mal à jouer de la sorte.

Arrête neokill@h.gif
Tu mets Paredes dans ce match on coule encore plus vu le volume de leur milieu.
Another
Citation (Ricky @ 22/10/2019 21:55) *
On mène 1 / 0, dommage l'occasion raté d'Adm mais en dehors de ça on a complètement perdu le fil du match. On porte trop le ballon et on a plus vraiment l'habitude d'une équipe en face qui monte à donf sur le porteur.

P'tit hibou faut qu'il se réveille et joue plus vite !!Marqui pareil, il a tendance à faire portnawak !

Heureusement que derrière ça veille au grain et Ander que je n'avais pas trouvé terrible à Nice abat un gros travail défensif ce soir.

joueravecmescouilles.png
RegardZehef
QUOTE (lausui @ 22/10/2019 20:57) *

L'occase la plus dangereuse c'est Navas qui fait de la merde je pense ph34r.gif
M4URIC3
Citation (lausui @ 22/10/2019 20:57) *

Le contre sur le dégagement de Navas est leur meilleure occasion.

Après ils ont quand même été dans des zones dangereuses. Mais oui c'est pas aussi catastrophique que ce que les commentaires laissent entendre. Je pense qu'on verra une autre 2e.
Varino
Citation (lausui @ 22/10/2019 21:57) *

La boulette de Navas etait une occase.
Lagag
Citation (Leonardo971 @ 22/10/2019 21:54) *

Je pense justement (pour ce match) qu'ils sont incapables de le mettre.
Averell
Ya une frappe en touche d'un éthiopien et l'autre cyborg qui a passé au ramasseur de balle avec son dos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.