Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] FC Bruges - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Flow
La même dimanche smoke2.gif
Tonio
Citation (D'Alessandro @ 22/10/2019 22:52) *
Qui a joué à droite en U19 cet aprem ?
Pembélé est même au mondial neokill@h.gif On ne va pas remettre Mbe Soh quand même. Marquinhos ou Gueye vont devoir s'y coller.

Sarabia a droite on s'en fout on les défonce tfacon
RegardZehef
Content pour Icardi ce soir, Mbappe un extraterrestre, 3 passes de pour DiMaria (dont 2 superbes).
Gros match de Silva implosion du tibia.gif le reste pas grand chose a dire, a part Meunier que j'ai trouve vraiment nul
Tonio
Citation (Vasco @ 22/10/2019 22:54) *
petite répétition générale avant dimanche ???

C'est de tradition.

JeromeTouboulArnaudHermant
Quel staff de merde

Averell
Quel début de saison, ca promet encore une sacrée désilusion en mars implosion du tibia.gif
Inaman
9 pts. 9 but. 3 cleansheet. Leader avec 5 pts d’avance. Personne n’aurait parié là dessus avant le match contre le réal.
lausui
Citation (stoner_man @ 22/10/2019 22:53) *
3-5-2 pour compenser? Avec Dagba en piston.

Dagba n'est pas moins bon que Meunier défensivement (pour ne pas dire meilleur) donc si il faut changer le système je vois pas pourquoi ce serait l'organisation défensive. Après c'est vrai qu'il revient de blessure.
Homer
Citation (D'Alessandro @ 22/10/2019 22:54) *
Oui, il devrait débuter. Après 90 minutes ? Et il pourra pas enchaîner tous les matches jusqu'à la prochaine trêve internationale et les autres sont tous out.

Faut voir Herrera, si Kehrer peut revenir avant la trêve, sinon ce sera du bricolage forcément.
Vasco
Citation (Falcacao @ 22/10/2019 22:45) *
Il le touche absolument pas. Juste le ballon.

et l'arbitre (tout comme nous) qui se fait avoir.
Kaeliss
Toujours plaisir de mettre une fessée aux Belges et de continuer à engranger les points.

Pas notre meilleur match mais solide derrière et devant le talent ça suffit largement. Par contre les 2 blessures ça fait vraiment chier, heureusement qu'on a un vrai effectif cette saison.
GL@D
Citation (Averell @ 22/10/2019 22:55) *
Quel début de saison, ca promet encore une sacrée désilusion en mars implosion du tibia.gif

Hehe. L’avantage c’est qu’ils sont tous déjà blessé. Avec un peu de chance on aura tout le monde en janvier du coup
lausui
Citation (Averell @ 22/10/2019 22:55) *

aaaaze.gif

Sinon 3 matchs de LDC seulement une tête hasardeuse de Falcao en guise de tir cadré.
Babass
On assure la 1ère place avec cette victoire, c'est parfait.
stoner_man
Mbappé était énervé de ne pas être titulaire je crois. ph34r.gif
Maboune
Match compliqué mais il nous fera peut être du bien.
L'intensité des Belges nous a posé des problème mais on n'a concédé aucune action et on finit avec une manita.
Suivant.
Citation (GL@D @ 22/10/2019 22:57) *
Hehe. L’avantage c’est qu’ils sont tous déjà blessé. Avec un peu de chance on aura tout le monde en janvier du coup

Ohhhhhhhh ba oui ils pètent tous comme du verre mais en janvier on aura tout le monde.

Mais en attendant on va bricoler pendant 4 matchs.

C'est pas le but d'avoir un effectif pareil pour faire des gogoleries tactiques.
RegardZehef
QUOTE (Averell @ 22/10/2019 22:55) *

neokill@h.gif Je me disais la meme chose , j'aime cette periode de l'annee, le temps se rafraichit un peu, les arbres sont roux, on casse tout en LDC et en Ligue 1, le coach est un genie, on a des cracks a chaque poste (sauf Meunier qui est un Matuidi Charo). Et ensuite ... ph34r.gif
Averell
Quand je repense aux belges qui ont pressés comme des vaux rien ce bon vieux Choupo pendant 50 minutes pour avoir les chaussettes baissés face à M'Bappe. Sacré plan de jeu d'avoir tout donné physiquement pour laisser M'Bappe 30m devant lui
witchfinder
Le rat Bouhafsi qui croit nécessaire de parler des siens.
Dready14
Ça valait le coup de rester invaincu 5 mois
JeanGabin
QUOTE (DIDI. @ 22/10/2019 21:49) *
Meunier ce coup ci hanouna.gif

C'est qui le préparateur physique ? Qu'il dégage ça suffit

Ca concerne souvent les mêmes n'empêche, pourquoi d'autre on aucun soucis....
parizien
Ta gueule Dugarry putain, t'es une grosse merde
Jaxx
Qu'il est con Sagnol jeanlucpicard.gif
Homer
Citation (Averell @ 22/10/2019 23:00) *
Quand je repense aux belges qui ont pressés comme des vaux rien ce bon vieux Choupo pendant 50 minutes pour avoir les chaussettes baissés face à M'Bappe. Sacré plan de jeu d'avoir tout donné physiquement pour laisser M'Bappe 30m devant lui

Ca a presque marché contre le Real chez eux.
stoner_man
RMC qui fait son caca nerveux sur Mbappé. Les 3 buts, ils s'en branlent.

Quelle bande de tapins.
Raijojp
Citation (tout 38 @ 22/10/2019 22:46) *
Je ne sais plus qui disait que les Belges allaient payer leur énorme pressing de la première mi-temps, mais +1 à lui.

Sinon, quel bonheur de compter des joueurs comme Kiki et Angel dans notre équipe wub.gif

Rien de surprenant, c'est très souvent le cas pour des plus petites équipes face à nous depuis quelques saisons, après leur pressing a été particulièrement efficace, ce qui est rare
witchfinder
Quel plateau sur SFR edhelas.gif
Zul
QUOTE (Dready14 @ 22/10/2019 23:00) *
Ça valait le coup de rester invaincu 5 mois

Du coup le match était pas du tout "piège", on a été sérieux ils ont pris une valise. Tuchel a bien maitrisé son sujet en laissant les belges se cramer physiquement.
Averell
QUOTE (witchfinder @ 22/10/2019 23:02) *
Quel plateau sur SFR edhelas.gif

Je suis repasse sur un stream français pour me faire l'après match je suis pas déçu.
Maboune
Dugarry qui bave sur kiki parce qu'il manque d'humilité dans ses propos. neokill@h.gif
GL@D
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/10/2019 22:59) *
Ohhhhhhhh ba oui ils pètent tous comme du verre mais en janvier on aura tout le monde.

Mais en attendant on va bricoler pendant 4 matchs.

C'est pas le but d'avoir un effectif pareil pour faire des gogoleries tactiques.

J’étais pas sérieux l’ami ;-)
averroes
Citation (stoner_man @ 22/10/2019 23:02) *
RMC qui fait son caca nerveux sur Mbappé. Les 3 buts, ils s'en branlent.

Quelle bande de tapins.

Des vrais champions
PsgVolcano
Ces abrutis sur RMC mellow.gif

Fermer vos claque-merdes et montrez les autres matches
Citation (GL@D @ 22/10/2019 23:04) *
J’étais pas sérieux l’ami ;-)

Pardon.

Donc dimanche pas de Meunier Kehrer Neymar Gueye Herrera c'est vraiment pas sérieux.

Par contre Kurzawa et Choupo eux tout va bien.
Vasco
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/10/2019 23:05) *
Pardon.

Donc dimanche pas de Meunier Kehrer Neymar Gueye Herrera c'est vraiment pas sérieux.

Par contre Kurzawa et Choupo eux tout va bien.

Ca n'empêchera pas de leur mettre une branlée. smoke2.gif

Citation (Maboune @ 22/10/2019 23:03) *
Dugarry qui bave sur kiki parce qu'il manque d'humilité dans ses propos. neokill@h.gif

Faudrait peut-être aussi arrêter d'écouter les cons ph34r.gif
florian
Neymar Gueye Herrera Meunier Kherer
Maboune
Citation (Vasco @ 22/10/2019 23:07) *

C'était à la suite de mon stream donc j'étais curieux, mais j'ai arrêté très vite je te rassure.
M`P
Citation (Vasco @ 22/10/2019 23:07) *

C'est tellement dur pour eux de sucer du parisien qu'ils arrivent même à descendre un mec qui a mis un triplé en étant 30 minutes sur le terrain. Perso c'est un pur kiff pour moi clooney3.gif
SlickRick
Je suis mort l'arrivée de Mbappe àu Stade neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Vasco
Citation (Maboune @ 22/10/2019 23:10) *
C'était à la suite de mon stream donc j'étais curieux, mais j'ai arrêté très vite je te rassure.

c'est pour votre santé mentale les gars unsure.gif
Houdini
Citation (SlickRick @ 22/10/2019 23:11) *
Je suis mort l'arrivée de Mbappe àu Stade neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Son idole c’est Ronaldo, son modèle au quotidien Neymar, il a appris des meilleurs. neokill@h.gif
Averell
J'ai lu les propos de M'Bappe sur culture ya rien de fou. Ils sont malades sur RMC
SlickRick
Citation (Averell @ 22/10/2019 22:22) *
J'ai lu les propos de M'Bappe sur culture ya rien de fou. Ils sont malades sur RMC

Je te conseil La video de son arrivée au stade kratos77.gif
Babass
J'ai raté ça, si quelqu’un à un lien...
Titi24
Citation (SlickRick @ 22/10/2019 23:24) *
Je te conseil La video de son arrivée au stade kratos77.gif

J’ai loupé ça, vous avez une vidéo ?
Rjay
Citation (Averell @ 22/10/2019 23:22) *

Pas mal Tuchel qui dégonfle tout "il a pas besoin de penser que je veux me passer de lui, je suis pas stupide hein" sur le ton de l'humour.
Crocop
1'08
SlickRick
Citation (Titi24 @ 22/10/2019 22:25) *
J’ai loupé ça, vous avez une vidéo ?

C'était dans le late football club y'aura sûrement la video

Quand il fait traîner son trolley au lieu de le faire rouler avec le visage fermé neokill@h.gif
Vasco
Citation (SlickRick @ 22/10/2019 23:30) *
C'était dans le late football club y'aura sûrement la video

Quand il fait traîner son trolley au lieu de le faire rouler avec le visage fermé neokill@h.gif

gros gros manque de respect pour la valise...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.