Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] Paris SG - FC Bruges
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
ramutcho
Citation (Orange_Hitman @ 06/11/2019 21:35) *
C'est pareil que le match aller. Ils donnent tout mais vont être cramés à la 60e. Déjà vu.

Classic
On va les défoncer, mais on joue mal :culture:
Homer
Citation (D'Alessandro @ 06/11/2019 21:38) *
Kimpembe sad.gif

Y'avait faute la
italia_2004
Citation (M4URIC3 @ 06/11/2019 21:38) *
Kimpembe c'est quoi déjà ses points forts ?

mettre l'ambiance ph34r.gif
remix
Citation (amphisbaena @ 06/11/2019 21:37) *
Par contre on presse pas mal. C'est plus quand on a le ballon qu'ils ont du mal à mettre de la vitesse.

Puis les centres de Dagba, c'est bon, quoi. Quand est-ce qu'on jouera avec un latéral droit qui sait centrer, sérieux ?

Question sérieuse : Quel arrière droit a de réelles qualités dans ce domaine aujourd'hui ?
Homer
Citation (D'Alessandro @ 06/11/2019 21:33) *
Oui il n'y a pas de bloc, c'est problématique. Donc ça ne va pas défensivement et offensivement, trop peu de mouvements aussi et on attend le ballon dans les pieds. Là où le porteur de balle avait 2 voire 3 solutions à un moment, il n'y en a plus qu'une donc on est bien plus lisible.

Sarabia manque la dessus
D'Alessandro
Citation (remix @ 06/11/2019 21:39) *
Question sérieuse : Quel arrière droit a de réelles qualités dans ce domaine aujourd'hui ?

Alexander-Arnold.
remix
Citation (D'Alessandro @ 06/11/2019 21:40) *
Alexander-Arnold.

Ca coûte quoi ? 80 millions ? ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (remix @ 06/11/2019 21:40) *
Ca coûte quoi ? 80 millions ? ph34r.gif

neokill@h.gif Pas de prix je pense.
Homer

Cancelo peut etre ? Ou Kimmich si tant est qu'on peut le considérer comme un ARD
Le parasite

Walker (celui de city)
Kaeliss
Icardi plus impliqué dans le jeu que d'habitude.
amphisbaena
La sortie de Navas à l'instant peut paraître anodine, mais il part vraiment de super loin et ça pouvait être action de but. Rassurant.
remix
C'est pas mal quand on met un peu de vitesse dans les transmissions.
D'Alessandro
Première bonne action là, mais mauvais contrôle d'Angel et du coup le pied droit, c'est pas ça.

Les Belges commencent à être plus loin de nos milieux.
Par contre, nos attaquants pressent très peu et pas présents dans la surface quand il faut, ils foutent quoi ?
stoner_man
Personne dans la surface. mellow.gif
Thimax
Il y avait du mieux ces 5-10 dernières minutes mais quelle mi-temps dégueulasse sinon.
On joue en tongs et on les prend de haut, du classique quoi.
remix
Entre les mecs sur RMC et les streamers ou IPTV, on sait plus trop de quoi parle qui... C'est l'enfer.
Maboune
Gueye il est toujours pas revenu de la trêve internationale. ph34r.gif
Zul
Faudra être plus impliqué au barnabeu.

On est dans la même veine que dijon.
witchfinder
1ère MT très désagréable.
Ozzy Ryss
Si j'étais le président d'un club de L1 de bon niveau, je miserais sur ce coach belge.
M4URIC3
Di Maria fait du bien quand on le trouve entre les lignes au milieu. Vraiment une belle équipe en face mais après 20 minutes compliquées, je trouve qu'on arrive à sortir du pressing et à construire.

On a vraiment du mal à trouver Mbappe dans de bonnes conditions par contre.
Houdini
Votre top 10 all time des mi temps éclatées du PSG?
Thimax
Citation (Ozzy Ryss @ 06/11/2019 21:49) *
Si j'étais le président d'un club de L1 de bon niveau, je miserais sur ce coach belge.

ça devient compliqué là ph34r.gif
Ricky
C'est quoi ce math de merde sérieux ?
Aucune intensité, pas de rythme, très médiocre. On mène 1/0, c'est juste un miracle et il fait quoi Tuchel pour changer ce qui ne vas pas ? Bordel !!!
Dready14
Citation (D'Alessandro @ 06/11/2019 22:25) *
Même 90% wink.gif

Oui c'était histoire de pas trop dévaloriser la L1 mais en vrai c'est la meilleure équipe affrontée cette saison. Ce qu'on voit ce soir ça baise les olympiques et compagnies
cyba79

En plus, il ressemble physiquement à Elie Baup !
stromboli
Soit tout le monde est déjà en trêve hivernale soit on bosse vraiment pas beaucoup la semaine...
Dready14
Citation (Houdini @ 06/11/2019 22:50) *
Votre top 10 all time des mi temps éclatées du PSG?

Pire mi-temps depuis QSI ©
LifeIsStrange
Honnêtement, je n'ai pas réussi à rester plus de 2 minutes d'affilée sur le match sans jeter un oeil à mon téléphone ou fermer les yeux quelques minutes.
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 06/11/2019 21:49) *

Le simeone belge.

Avec des attaquants plus efficaces ils mènent 2-1 y'a rien à dire.

QUOTE (stromboli @ 06/11/2019 21:51) *
Soit tout le monde est déjà en trêve hivernale soit on bosse vraiment pas beaucoup la semaine...

Tu peux le dire, le discours de révolte après dijon n'a pas du être très entendu.
Rjay

Il est jeune, son équipe est naïve, mais bien en place et surtout les déplacements quand ils ont le ballon sont hyper intéressants.

Jeune entraîneur il n'a connu que des réussites je viens d'aller voir wiki en obtenant des résultats meilleurs qu'attendus

L'occupation du terrain et les séquences de jeu me font penser à Bielsa par certains côtés.

A suivre.
Picollo
Citation (stromboli @ 06/11/2019 21:51) *

ratviere.gif
bartyos
Citation (Thimax @ 06/11/2019 21:47) *
Il y avait du mieux ces 5-10 dernières minutes mais quelle mi-temps dégueulasse sinon.
On joue en tongs et on les prend de haut, du classique quoi.

A chaque fois qu'on joue mal (et c'est recurrent en ce moment) on explique que c'est parce qu'on joue comme des senateurs, no problem.

Continuons comme ça et le jour où on va chuter contre dortmund en 8eme ca sera aussi du "classique".
Tonio
On pioche physiquement en ce moment.

La prépa ? On a fait du foncier ? C'est normal peut être, être au top en seconde partie de saison est toujours mieux.
Masika
4ème mi-temps insipide d'affilée...
Daaz
Quand je vois le manque d'intensité depuis quelques matchs et la baisse de niveau de certains joueurs très sollicités, j'ai l'impression que c'est pas juste qu'on s'en branle (c'est jamais le cas en LDC même face à une opposition peu prestigieuse) mais plutôt qu'on est un peu dans le creux physiquement.
Orange_Hitman
Ce catastrophisme neokill@h.gif

Vous vous sentez pas un peu trop fragiles par moment ?

Regardez le match sans commentaires ca peut vous détendre.
M4URIC3
Bruges c'est sans doute supérieur à tous nos adversaires de L1 (au moins en ce moment). Du moins leurs résultats le laisse penser.
Ozzy Ryss
Citation (Thimax @ 06/11/2019 21:50) *
ça devient compliqué là ph34r.gif

Je veux dire, un club avec un peu de budget, type OL, Monaco...
Vasco
Citation (Orange_Hitman @ 06/11/2019 21:59) *

c'est ce que je fais mais il me reste mes yeux et ils pleurent du sang. Fait chier cette facilité avec laquelle les joueurs jouent, ça manque cruellement de sérieux.
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 06/11/2019 21:53) *
Il est jeune, son équipe est naïve, mais bien en place et surtout les déplacements quand ils ont le ballon sont hyper intéressants.

Jeune entraîneur il n'a connu que des réussites je viens d'aller voir wiki en obtenant des résultats meilleurs qu'attendus

L'occupation du terrain et les séquences de jeu me font penser à Bielsa par certains côtés.

A suivre

Tout à fait, leur pressing est excellent. Les séquences offensives sont pas mal. Il maîtrise plusieurs systèmes aussi, ce qui le place au dessus de la quasi totalité des coachs de L1.
Nemeto
Faut etre réaliste, on n'y arrivera jamais en LDC si on est pas foutu de jouer chaque match de cette compétition à fond.

C'est pas comme si on s'était pas branlé la nouille y a 5 jours...
tounsy
Il faut quand même rappeler que cette équipe Belge n'a pas perdu cette saison si ce n'est contre le PSG...
Belle équipe knahos.gif
Nemeto
Ca se rapproche.
Le parasite
On est pas bon...
parizien
On est reparti sur les même bases knahos.gif

Donc les mecs n'avaient pas envie contre Dijon, ils ont pas envie ce soir, j'ai déjà hâte d'être en mars.
Maboune
Citation (Orange_Hitman @ 06/11/2019 21:59) *

+1
Zul
chaud.
amphisbaena
Costaud, Navas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.