Citation (JeanGabin @ 07/11/2019 10:34)

Sous pression on la vu à l'aller, et Bruges a rien fait, pour moi c'est surtout nos joueurs qui était pas bon, et forcément ça aide pas pour s'en sortir, après savoir pourquoi mystère, si physiquement les joueurs sont déjà mort c'est chaud, ou alors contre coup de la prepa....
J'ai aucune confiance en notre bloc défensif sévèrement mis sous pression face a du gros calibre et je ne pense pas que ce trait de caractère de l'équipe puisse changer a ce point.
Notre groupe actuellement constitué n'a et ne sera jamais le faire de mon avis.
Limiter la casse lorsque tu as un top milieu avec Marquinhos Marco et Gueye en forme et des joueurs de devoir genre Sarabia mais c'est tout, l'équilibre de l'équipe et la motivation des troupes a s'arracher pour faire bloc défensivement, ca va être the chantier de Tuchel.
Neymar Mbappé Di Maria ouais obligé de sacrifier Icardi et ca me désole vraiment, je suis déjà plus attaché a lui qu'à Mbappé.
Kiki me fait vraiment penser a un robot, CR7 mais en plus froid encore bref je me réjouit qu'il soit chez nous mais j'accroche pas et son implication collective me gène.
Je pense aussi qu'ils en ont rien a battre de ces matchs C1 ou pas, au vu de notre avance, le Real sera un bon révélateur effectivement et encore plus ensuite bien-sûr.
Citation (sukercop @ 07/11/2019 10:57)

C'est pas un match pour Neymar. Il est absent depuis des mois et n'a pas participé à la campagne européenne actuelle, excellente au demeurant et en partie grâce à Mbappé.
Non en partie au collectif et a la ligne offensive travailleuse, Di Maria Icardi Sarabia.
Faut que t'arrête avec Neymar sérieux.
Citation (Parisian @ 07/11/2019 10:51)

Les vérités d’un match, après Neymar qui n’aurait pas sa place dans le collectif, Mbappe qui doit être un supersub

On en revient toujours au même, l'alchimie a trouver entre notre démentiel potentiel offensif et l'équilibre collectif.
Bonne chance Tuchel j'y crois pas pour cette année en tout cas, l'an prochain avec un Allegri et un nouveau DC au caractère des plus fédérateurs, talent, devoir et sens du sacrifice