ramutcho
14/01/2020 20:59
Citation (wil @ 14/01/2020 20:55)

Y a plus de synthé à Lorient, non ?
Ils sont passés à l hybride depuis 3 ans.
Citation (Babou1 @ 14/01/2020 20:56)

Je parle de l'atleti moi, les pauvres

Je sais, tu les plains. C'est vrai que c'est une belle connerie de le recruter.
Si les remplaçants se blessent sans jouer, ça ne va pas être pratique pour faire tourner.
En tout cas, très curieux de voir ce match "retour" après ce qu'il s'est passé dimanche. Au final, c'est pas une mauvaise chose ce calendrier, ca permet de voir notre capacité de réaction et d'adaptation, surement d'ailleurs la seule possibilité de se tester avant Dortmund.
Citation (ramutcho @ 14/01/2020 20:59)

Ils sont passés à l hybride depuis 3 ans.
Je sais, tu les plains. C'est vrai que c'est une belle connerie de le recruter.
Oui, mais leur pelouse reste sacrément dégueulasse. Du reste, leurs propres supporters en parlent sur leur forum
Citation (Booby @ 15/01/2020 15:14)

En tout cas, très curieux de voir ce match "retour" après ce qu'il s'est passé dimanche. Au final, c'est pas une mauvaise chose ce calendrier, ca permet de voir notre capacité de réaction et d'adaptation, surement d'ailleurs la seule possibilité de se tester avant Dortmund.
Sentiment partagé.
Contrairement à nous, ils ne sont pas habitués à jouer deux gros matchs en trois jours, le PSG sera donc favori même si on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise
Je pense aussi qu'ils vont exploser, mais au moins sur le début du match, on verra les ajustements (ou non) par rapport à dimanche.
Citation (Booby @ 15/01/2020 15:14)

Il y aura Lille et Lyon aussi.
Citation (mest @ 15/01/2020 16:53)

Il y aura Lille et Lyon aussi.
J'ai eu peur, j'pensais qu'on avait Lille ce week-end mais en fait, on a Lorient où on va pouvoir faire reposer quelques cadres.
Slimani absent, on va peut-être avoir la rentrée d'Augustin.
Citation (wil @ 15/01/2020 18:15)

Slimani absent, on va peut-être avoir la rentrée d'Augustin.
Il rentre pas vraiment dans les plans de ses derniers entraîneurs, à Monaco comme à Leipzig. Alors que Baldé revient plutôt bien après des débuts compliqués.
Citation (Noreaga @ 15/01/2020 18:32)

Il rentre pas vraiment dans les plans de ses derniers entraîneurs, à Monaco comme à Leipzig. Alors que Baldé revient plutôt bien après des débuts compliqués.
Je pensais comme remplaçant. J'ai l'impression qu'on va avoir à peu près la même équipe que dimanche soir en début de match.
Ozzy Ryss
15/01/2020 18:37
Si Monaco est aussi motivé qu'au Parc et qu'on fait tourner, on peut vivre une sale soirée.
elcuervo
15/01/2020 19:37
Si la compo de l´equipe est confirmee, je regrette franchement:
- la titularisation de Kurzawa dont strictement rien n´est a attendre ni a court, ni moyen ni long terme
- l´absence de Sarabia qu´il serait judicieux de voir operer a la place de ADM
stoner_man
15/01/2020 19:40
Citation (Ozzy Ryss @ 15/01/2020 18:37)

Si Monaco est aussi motivé qu'au Parc et qu'on fait tourner, on peut vivre une sale soirée.

Je vois mal Monaco réussir 2 matchs de haut niveau en 3 jours.
milan700
15/01/2020 19:41
Je comprendrai pas son insistance de titulariser Kurzawa si sa se confirme.
Sakavomi
15/01/2020 19:43
Citation (elcuervo @ 15/01/2020 19:37)

Si la compo de l´equipe est confirmee, je regrette franchement:
- la titularisation de Kurzawa dont strictement rien n´est a attendre ni a court, ni moyen ni long terme
- l´absence de Sarabia qu´il serait judicieux de voir operer a la place de ADM
Ça serait clairement abusé de voir l'autre étron côté gauche.
Sinon quel intérêt d'emmener Kehrer en interview si c'est pour le laisser sur le banc.
Il a plutôt intérêt à ce que ça fonctionne ce soir, sinon on aura des raisons de ne pas le louper.
Par contre les 4 de devants, je trouve ça logique qu'il les reconduise. Dans le sens, où cela nous donnera de réelles informations quant à la suite à donner à ce dispositif avec ces joueurs là. Ils n'auront pas l'excuse de la surprise, vont devoir fournir leur meilleur s'ils veulent que cela soit reconduit.
stromboli
15/01/2020 19:48
Bah Kurzawa ancien monégasque ça peut jouer sur la motivation et puis motiver d'autres clubs pour le prendre cet hiver.
Bon faudrait pas faire un faux pas ce soir sinon ça va être la grande dépression jusqu'à Dortmund...
milan700
15/01/2020 19:52
Citation (stromboli @ 15/01/2020 19:48)

Bah Kurzawa ancien monégasque ça peut jouer sur la motivation et puis motiver d'autres clubs pour le prendre cet hiver.
Bon faudrait pas faire un faux pas ce soir sinon ça va être la grande dépression jusqu'à Dortmund...
Y a encore des aveugles ou naïfs pour croire en lui?
Sympa ta cousine Jopha
Herrera est à 100 % ? J'ai l'impression que ce joueur passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain ou le banc.
Citation (stoner_man @ 15/01/2020 19:40)

Je vois mal Monaco réussir 2 matchs de haut niveau en 3 jours.
Pendant tout le match de dimanche, j'attendais qu'ils craquent physiquement et cela n'a pas été le cas.
averroes
15/01/2020 20:20
Chargé des relations publique
Bizarre le choix de Dagba et Kurzawa vu leur profil.
Kehrer il est considéré comme axial à nouveau?
tuchel est son turn over bizarre je la sens pas cette compo quelle catastrophe nos lateraux
sarabia devrait avoir une chance non ?
kurzawa comment on peut encore se dire entraineur et le titulariser
vivement que tuchel retourne en allemagne regarder tant de match pour chier des compo pareille faut vraiment etre un sous nazi
Kurzawa n'est pas plus nul que Bernat défensivement et en plus il a un bon jeu de tête donc dans ce 4-4-2 pourquoi pas
QUOTE (suker57 @ 15/01/2020 20:30)

Bizarre le choix de Dagba et Kurzawa vu leur profil.
Kehrer il est considéré comme axial à nouveau?
Peut être qu'il est encore trop juste physiquement.
Sinon kurz est la seule solution à gauche apparemment, diallo est un axial pour tuchel, donc normal qu'il compte sur lui.
QUOTE (Paris19 @ 15/01/2020 20:36)

Je pense qu'il veut donner une seconde chance aux 4 offensifs de prouver qu'ils peuvent faire mieux que dimanche.
Citation (Paris19 @ 15/01/2020 20:36)

tuchel est son turn over bizarre je la sens pas cette compo quelle catastrophe nos lateraux
kurzawa comment on peut encore se dire entraineur et le titulariser
vivement que tuchel retourne en allemagne regarder tant de match pour chier des compo pareille faut vraiment etre un sous nazi
C'est du turn over surtout à cause des absences.
Diallo doit pas encore etre à 100% pour quil aligne lautre tanche.
Milieu un peu bizarre mais attendons de voir.
Gelson Martins est encore là ? Je le pensais blessé.
Kouassi titulaire une nouvelle fois
super-mario
15/01/2020 20:50
Qqun a un lien?
Citation (super-mario @ 15/01/2020 20:50)

Qqun a un lien?
http://channelstream.net/canal-1.php
TouchéCoulé
15/01/2020 20:56
Cet gougnafier de Guy qui recase le 6/1 alors que le match n'a pas commencé
cette compo pue la defaite
Le parasite
15/01/2020 20:58
Citation (TouchéCoulé @ 15/01/2020 20:56)

Cet gougnafier de Guy qui recase le 6/1 alors que le match n'a pas commencé

Il l avait fait aussi dimanche.
super-mario
15/01/2020 20:59
Citation (Paris19 @ 15/01/2020 20:55)

Merci!
Charly Gaul
15/01/2020 21:01
Kouassi il a déjà signé à liepzig ? Ou je confond avec un autre ?
TouchéCoulé
15/01/2020 21:01
Citation (Le parasite @ 15/01/2020 20:58)

Il l avait fait aussi dimanche.
Ouais mais il avait attendu le coup d'envoi. Là, les joueurs sont encore sur le terrain et bim. Espérons que Mediapro essaye d'en faire sa vedette...
Elle a pris un coup de vieux la Stéphanie de Monaco avec sa voix nasillarde.
footixnumba1
15/01/2020 21:03
Ça sent déjà un match non maîtrisé au milieu avec des attaques fulgurantes de part et d'autre.
Citation (Charly Gaul @ 15/01/2020 21:01)

Kouassi il a déjà signé à liepzig ? Ou je confond avec un autre ?
Philo disait qu'il y avait une mince chance qu'il signe ici mais la chose la plus probable serait de la voir partir en Allemagne malheureusement.
On démarre fort comme ... dimanche et eux aussi.... C'est reparti pour être un beau match.
Cette défense de merde n’empêche merci Navas pr l’arrêt
Je pensais pas que Navas changerais autant de chose mais c’est un autre monde.
Parisian
15/01/2020 21:05
Kurzawa
Ca commence bien dis donc.
Silva qui recommence comme dimanche
Oyé Sapapaya
15/01/2020 21:05
Kurzawa.
Ca y est ils ont commencé leurs gogoleries Kurzawa et Kimpembe
Marquage totalement lunaire pour les deux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.