D'Alessandro
21/12/2019 21:51
Icardi lui, veut faire la passe, grand BRAVO
DelSpooner
Icardi
amphisbaena
Pfiou le toucher de balle et le passe d'Icardi !
Citation (Homer @ 21/12/2019 21:34)

Un poil perso quand meme. Mais l'équipe globalement, c'est fort.
Je vois pas quand ce soir.
Ce mec est exceptionnel en tous les cas.
Gros boulot d'icardi encore.
Paredes casse les lignes sans arrêt et très vite, ça change beaucoup le visage de l’équipe.
NumeroStar
21/12/2019 21:53
Icardi c'est pas la meme technique que la jument
D'Alessandro
21/12/2019 21:53
Konaté a une absence de cerveau ?
Icardi il a déjà tout compris. Un peu à l'image de Benzema pendant le règne de CR7, il est là pour larbiner pour nos 2 cracks en se "contentant" des nombreuses miettes qu'ils vont lui laisser. En gros ce que Cavani n'a jamais voulu comprendre.
D'Alessandro
21/12/2019 21:55
Citation (Rjay @ 21/12/2019 21:52)

Je vois pas quand ce soir.
Ce mec est exceptionnel en tous les cas.
Quand il fait sa tentative de dribble, une fois le contrôle le mettant dans une situation moyenne, il ne pense qu'au but alors qu'Icardi était bien placé. Loin d'être évident certes mais Icardi vient de démontrer qu'on pouvait ne pas être qu'obnubilé par le but même quand on veut tout le temps marquer.
Les centres de Meunier, c'est quand même dommage
footixnumba1
21/12/2019 21:55
Pas mal l'amienois qui met Bernat au sol puis Verratti dans le vent.
D'Alessandro
21/12/2019 21:56
Pour l'instant, il est pas mal cet arbitre.
footixnumba1
21/12/2019 21:56
Wow. C'était presque parfait.
Citation (D'Alessandro @ 21/12/2019 21:55)

Quand il fait sa tentative de dribble, une fois le contrôle le mettant dans une situation moyenne, il ne pense qu'au but alors qu'Icardi était bien placé. Loin d'être évident certes mais Icardi vient de démontrer qu'on pouvait ne pas être qu'obnubilé par le but même quand on veut tout le temps marquer.
Les centres de Meunier, c'est quand même dommage

Icardi est derrière lui, assez loin. Tu es super dur il n'a pas des rétroviseurs ni une vue telle un spectateur.
footixnumba1
21/12/2019 21:58
Merci Navas. Quelle amélioration à ce poste!
L'arrêt de Navas encore
footixnumba1
21/12/2019 21:58
Oh non. Pas Thiago Silva...
Navas bordel
Navas c'est un top mondial mais on le savait.
icardi et di maria ils ont foiré le twinshot tsubasa-misaki.
Citation (Homer @ 21/12/2019 21:51)

Oui, des travaux à faire pour consolider une partie de la tribune. Communiqué du PSG.
Ok merci.
La cheville de TS a bien tourné
Silva out
Le Real doit tellement se mordre les doigts d'avoir jeté Navas pour Courtois
D'Alessandro
21/12/2019 22:00
Putain. Bon, 1 mois et demi pour se refaire, ça devrait aller.
stoner_man
21/12/2019 22:00
Encore 2 blessés, c'est pas vrai putain.
Ca ca fait mal parce que sans TS notre défense fait très peur...
Il nous reste 2 centraux...
3 centraux blessés quand même, c'est assez incroyable.
Jean Luc Arribart c'est tellement nul aux commentaires. Il était déjà là sur les pes a l'ancienne et j'avais jamais remarqué mais la putain. Imagine t'es sa femme et il arrête pas de parler comme ça. Horrible.
Citation (Averell @ 21/12/2019 22:02)

Jean Luc Arribart c'est tellement nul aux commentaires. Il était déjà là sur les pes a l'ancienne et j'avais jamais remarqué mais la putain. Imagine t'es sa femme et il arrête pas de parler comme ça. Horrible.

Le seul bon souvenir que j'ai de lui c'est le PSG - OM de 1999 avec Gilardi.
Sacré passe de Verratti encore.
Citation (wil @ 21/12/2019 21:59)

Ok merci.

De pire en pire avec l'age toujours a pinailler on se croirait dans un restaurant de province ou chez tonton

QUOTE (Homer @ 21/12/2019 22:03)

Le seul bon souvenir que j'ai de lui c'est le PSG - OM de 1999 avec Gilardi.
Ouais en assistant quoi. Mais la en commentateur principal il arrête pas de jacter
QUOTE (Nas @ 21/12/2019 22:05)

De pire en pire avec l'age toujours a pinailler on se croirait dans un restaurant de province ou chez tonton
Pour moi c'est pas qu'il pinaille c'est juste qu'il ferme jamais sa gueule
D'Alessandro
21/12/2019 22:08
Citation (Rjay @ 21/12/2019 21:57)

Icardi est derrière lui, assez loin. Tu es super dur il n'a pas des rétroviseurs ni une vue telle un spectateur.
Là encore il fait une tête vers le but alors qu'il a peu de chance de la mettre.
Là ou9je chochote c'est qu'il ne pense pas à jouer collectif sur certaines situations mal embarquées. Après c'est un mec qui veut drs stats, pas.de soucis tant que nombre de buts inscrits est largement plus élevé que les loupés.
footixnumba1
21/12/2019 22:09
Quelle passe de Di Maria et quel missile de Mbappé+
DelSpooner
21/12/2019 22:09
C’est beau
Intouchables
Citation (D'Alessandro @ 21/12/2019 22:08)

Là encore il fait une tête vers le but alors qu'il a peu de chance de la mettre.
Là ou9je chochote c'est qu'il ne pense pas à jouer collectif sur certaines situations mal embarquées. Après c'est un mec qui veut drs stats, pas.de soucis tant que nombre de buts inscrits est largement plus élevé que les loupés.
Je suis d'accord qu'il fait quelque choix un peu trop égoïste ce soir mais je te trouve dure d'en faire une généralité, rien que sa passe dé pour Choupo cette semaine montre qu'il peut être altruiste.
D'Alessandro
21/12/2019 22:10
Voilà bien Kiki. Alors que c'était pas facile et il aurait pu vouloir passer
QUOTE (D'Alessandro @ 21/12/2019 22:08)

C'était son anniv hier, peut être qu'il joue un peu perso à cause de ça aussi, il a envie de se faire plaisir.
Beau but mais tu vas dire qu'il aurait du faire la passe...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.