Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - Amiens S.C.
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
parizien
Pas le souvenir de l'avoir vu dire quoi que ce soit de mal cet été.
milan700
Citation (parizien @ 22/12/2019 21:16) *
Pas le souvenir de l'avoir vu dire quoi que ce soit de mal cet été.

Que l'un de ses meilleurs souvenir était la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score)?
ipanema
Citation (milan700 @ 22/12/2019 21:18) *
Que l'un de ses meilleurs souvenir était la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score)?

C'est son meilleur souvenir de vestiaire et ça paraît logique vu les circonstances.

Son meilleur souvenir de joueur, c'est la finale des JO.

Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 22/12/2019 18:35) *
Oui, j'aime bien le joueur et surtout avec un arriere droit c'est le profil parfait pour completer l'effectif.
Mais je suis d'accord avec Ozzy, ce serait assez bete de degager paredes maintenant qu'il est intégré et performant.

Ça fait des années que je l'ai pas vu. Cool s'il a progressé à la juve. Je sais ma spourquoi je sens qu'il va finir chez nous.
Malédiction
Citation (Crocrodor @ 22/12/2019 20:51) *
Notre 10 nous a bien chié à la gueule cet été tu sais...

Peut-être mais sur le terrain il fait largement le taf. Alors que Can pour l'instant on ne sait rien de ce que ça donnera s'il vient chez nous.
Parisian
Citation (SkyPars @ 22/12/2019 14:33) *
Vous le vendriez au mercato d'hiver (si opportunité correcte bien sûr) ?

J’ai bien tapé dessus mais si est finalement devenu une solution viable dans la rotation, a moins de cibler un crack (mais ca serait hors budget), ca serait dommage de s’en débarrasser maintenant. Surtout que tu n’as jamais la garantie qu’une recrue s’adapte bien et vite.

Par contre je change pas d’avis que son recrutement reste une grosse filsdeputerie de Antero.
Kaeliss
Citation (stromboli @ 22/12/2019 20:18) *
Emre Can il nous crachait dessus cet été quand il pensait encore être important à la Juve, depuis il a joué 3-4 matchs et on l’accueillerait pour régler des problèmes?

Toujours dans l'excès... Donc déjà on savait grâce au CUP qu'un joueur qui demande à partir c'est un manque de respect impardonnable pour l'institution, mais en plus si un joueur à qui on s'intéresse ose décliner nos avances pour essayer de se faire sa place dans son club actuel, il nous crache à la gueule et on ne doit pas lui donner de seconde chance. Quelle époque nous vivons mes amis, merci la génération twitter...
Vince206plusHDI
Citation (Kaeliss @ 23/12/2019 10:37) *
Toujours dans l'excès... Donc déjà on savait grâce au CUP qu'un joueur qui demande à partir c'est un manque de respect impardonnable pour l'institution, mais en plus si un joueur à qui on s'intéresse ose décliner nos avances pour essayer de se faire sa place dans son club actuel, il nous crache à la gueule et on ne doit pas lui donner de seconde chance. Quelle époque nous vivons mes amis, merci la génération twitter...

Surtout qu'a priori c'est la Juve qui a décidé de fermer la porte ...
Parisian
Citation (Vince206plusHDI @ 23/12/2019 12:51) *
Surtout qu'a priori c'est la Juve qui a décidé de fermer la porte ...

Je crois qu'il s'est surtout fait baisé, le club lui avait dit qu'il comptait sur lui pour finalement ne pas l'inscrire sur la liste LDC.
Ozzy Ryss
Citation (Alain Miamdelin @ 22/12/2019 22:49) *
Ça fait des années que je l'ai pas vu. Cool s'il a progressé à la juve. Je sais ma spourquoi je sens qu'il va finir chez nous.

Je peux comprendre tes doutes. Techniquement, il est un peu limité et la question se pose de savoir si il pourra bien s'intégrer à l'équipe.

Après il a pas mal de qualités dont on manque : le gabarit, le muscle, l'engagement physique (souvent à l'arrache d'ailleurs). Enfin, une polyvalence très intéressante pour Tuchel qui aime bien faire varier les hommes et les systèmes.
Parisian
Citation (Ozzy Ryss @ 23/12/2019 15:26) *
Je peux comprendre tes doutes. Techniquement, il est un peu limité et la question se pose de savoir si il pourra bien s'intégrer à l'équipe.

Après il a pas mal de qualités dont on manque : le gabarit, le muscle, l'engagement physique (souvent à l'arrache d'ailleurs). Enfin, une polyvalence très intéressante pour Tuchel qui aime bien faire varier les hommes et les systèmes.

On dirait Krychowiak ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Parisian @ 23/12/2019 15:31) *

Un peu oui. laugh.gif
C'est sûr qu'il ne fait pas dans la dentelle.

Après Can a été titulaire avec des équipes et des coachs sans aucune mesure avec Krycho : Klopp à Liverpool, Allegri à la Juve, Löw en sélection.

Et il a une polyvalence que n'aura jamais le polonais puisqu'il a évolué à peu près à tous les postes de la défense et du milieu et dans plusieurs systèmes.
Alain Miamdelin
Citation (Parisian @ 23/12/2019 15:31) *

Il jouait latéral régulièrement à Liverpool. Ça va finir comme Matuidi cette affaire neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.