Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] ESA Linas-Montlhery vs Paris Saint-Germain, 32ème finale - Dimanche 5 janvier 20h55
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
KuroNeko
Le prochain centre de Kurzawa arrivera au mieux dans le rond central wacko.gif
Dready14
Citation (footixnumba1 @ 05/01/2020 22:24) *
On était en gros sous effectif et on se réjouissait de son recrutement mais il est vrai que le rapport qualité prix sur les acquisitions de Herrera et Paredes est catastrophique.

Il est là pour faire tourner, pour l'instant c'est ses blessures qui font chier pas son niveau, quand il joue il fait le taf. Là ce soir il est l'origine des 2 premiers buts
Maboune
J'ai cru que meunier allait réussir un centre.
footixnumba1
Citation (Titi24 @ 05/01/2020 23:23) *
Aouchiche et Kouassi ce sont quand même de vrais bons joueurs. Va vite falloir qu’ils signent.

C'est vrai. Ils ne détonnent pas. J'aime particulièrement Kouassi sur ce que j'ai vu. Il n'a pas l'air très inférieur à certains défenseurs recrutés pour 30 M.
Maboune
Citation (footixnumba1 @ 05/01/2020 22:30) *
C'est vrai. Ils ne détonnent pas. J'aime particulièrement Kouassi sur ce que j'ai vu. Il n'a pas l'air très inférieur à certains défenseurs recrutés pour 30 M.

Il est plus rassurant que Kerher déjà.
footixnumba1
Citation (Dready14 @ 05/01/2020 23:27) *
Il est là pour faire tourner, pour l'instant c'est ses blessures qui font chier pas son niveau, quand il joue il fait le taf. Là ce soir il est l'origine des 2 premiers buts

Jamais dit qu'il était nul. Mais comme tu le dis, on l'entend plus dans les media qu'il ne porte notre tunique. Surtout pour un joueur de devoir (pas un crack comme Verratti par exemple), c'est encore plus chiant.
Homer
Cette saucisse neokill@h.gif
stromboli
Choupo il a l'air d'avoir bien célébrer les fêtes de fin d'année... Sinon on a des nouvelles de Jésé? On va pas nous le renvoyer cet hiver finalement?
Ozzy Ryss
Pas mauvais dans le jeu ce soir Cavani. ph34r.gif

Bon, la finition, par contre...
footixnumba1
Citation (Homer @ 05/01/2020 23:33) *
Cette saucisse neokill@h.gif

Fantastique sa passe pour le gardien.

Finalement, on fait bien de garder Edi.
Homer
Citation (Maboune @ 05/01/2020 22:32) *
Il est plus rassurant que Kerher déjà.

Bof, faut regarder ce qu'il y a en face aussi. Il était bien meilleur au milieu contre Galatasaray.
PsgVolcano
il est bon leur goal
K5Julien
C'est fou (même si normal) de voir la différence de taille moyenne entre les deux équipes, y'a au moins une tête d'écart ph34r.gif
Homer
Citation (stromboli @ 05/01/2020 22:34) *
Choupo il a l'air d'avoir bien célébrer les fêtes de fin d'année... Sinon on a des nouvelles de Jésé? On va pas nous le renvoyer cet hiver finalement?

Il finit la saison au Sporting l'autre lardon.
Ozzy Ryss
Sympa le Draxler show de la 2eme MT aussi.

Ses exter' wub.gif
Maboune
Draxler c'est le Neymar de l'équipe B.
Homer
Le tirage au sort demain normalement, non ?
Dready14
Citation (footixnumba1 @ 05/01/2020 22:33) *
Jamais dit qu'il était nul. Mais comme tu le dis, on l'entend plus dans les media qu'il ne porte notre tunique. Surtout pour un joueur de devoir (pas un crack comme Verratti par exemple), c'est encore plus chiant.

Ben là il a joué et il s'est pas blessé donc on prend ph34r.gif (enfin on va quand même surveiller les news d'après match quand même laugh.gif)

Citation (stromboli @ 05/01/2020 22:34) *

On ne peut pas le prêter à un autre club donc il est bien obligé de rester là-bas

Dommage pour le gardien, il fait un sacré match
PsgVolcano
Kouassi, faut le voir dans des duels face à des top joueurs offensifs (s'il veut se fixer en défense), mais son départ serait une grosse perte. Je le trouve très bon à chaque match.
DelSpooner
Dur pour le gardien
Homer
Il a au moins bien suivi, c'est déjà ca
wil
Citation (PsgVolcano @ 05/01/2020 22:35) *
il est bon leur goal

Pas sur ce coup-là.
stromboli
Je veux surtout pas critiquer l'équipe: ils font le job et bien mais y'a aucune conclusion à en tirer pour aucun d'entre eux, la différence de niveau est abyssale là...
DelSpooner
Schneider qui avait la main sur le chrono 20 sec avant la 90ème prêt à siffler et repart en courant dès qu’il voit que Linas récupère la balle neokill@h.gif
Maboune
Victoire nette et sans bavure avec une équipe 100% B. Propre.

Citation (Homer @ 05/01/2020 22:35) *
Bof, faut regarder ce qu'il y a en face aussi. Il était bien meilleur au milieu contre Galatasaray.

Bah Kerher il arrive à s'afficher dans ce match donc bon...
Noreaga
Un match de coupe contre deux équipes de plusieurs divisions d'écart, on retiendra le sérieux et c'est déjà pas mal.
Zul
voilà, merci au revoir, jusqu'au prochain match. Pas de blessé c'ets le principal avec la victoire.
ribob
Citation (Homer @ 05/01/2020 22:36) *
Il finit la saison au Sporting l'autre lardon.

Il joue des bouts de matchs
Ricky
Pas grand chose à dire si ce n'est la belle balade de Drax dans ce match...
Babou1
Citation (ribob @ 05/01/2020 22:48) *

Ah bah le bout d'aujourdhui vaut le coup d'oeil.
Il se fait insulter non stop par les supp de porto et du sporting a l'unisson la neokill@h.gif
stromboli
Citation (ribob @ 05/01/2020 22:48) *

C'est bien j'avais peur qu'il soit si nul que les portugais le renvoient à la maison plutôt que de lui payer même un quart de son salaire.
Homer
Citation (Babou1 @ 05/01/2020 22:51) *
Il se fait insulter non stop par les supp de porto et du sporting a l'unisson la neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
lomobob

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
ribob

Il a fait quoi? neokill@h.gif

Herrera en itw neokill@h.gif
DelSpooner

neokill@h.gif
wil
Citation (DelSpooner @ 05/01/2020 23:07) *

neokill@h.gif

Purée j'y pensais même plus à celui-là.
Babou1
Citation (ribob @ 05/01/2020 23:05) *
Il a fait quoi? neokill@h.gif

Herrera en itw neokill@h.gif

Il rentre a la 85eme, il est archi nul comme dhab (pire joueur de l'histoire du sporting pour certains), et frustré de faire de la merde il met un gros coup de pied de rageux a un joueur de porto, alors que son equipe avait récupéré le ballon et avait une derniere action neokill@h.gif

A la fin il s'embrouille avec sergio oliveira, presque baston.
stromboli
Ah merde du coup mon pressentiment peut encore arriver, ils sont capables de le virer avant la fin du mois...
Tonio

neokill@h.gif
wil
Ils font plaisir les gars de Régional avec leur maillot du PSG sur le dos.

Ils vont dormir avec.
Tonio

neokill@h.gif
D'Alessandro
Quel crack wub.gif
Ambiance bon enfant, comme prévu Linas a été cool et Paname a montré de la classe. Tout le monde en sort grandi.
Sur le terrain quand même, Kehrer et Kurzawa ne peuvent pas s'empêcher de s'afficher 2 grosses fois par match... Même contre une R1.
Homer
Défensivement, ce n'était pas vraiment ca en 2e période, avec pas mal de conneries. Mais pour un match de rentrée, c'était globalement sérieux. Aouchiche intéressant.

Tirage au sort à 20h sur Eurosport 1 avant le match Rouen - Metz. Prochain tour le 18 ou 19/01.
doll
C'est quand même autre chose une équipe avec deux bons gardiens....
footixnumba1
Citation (D'Alessandro @ 06/01/2020 01:08) *
Quel crack wub.gif
Ambiance bon enfant, comme prévu Linas a été cool et Paname a montré de la classe. Tout le monde en sort grandi.
Sur le terrain quand même, Kehrer et Kurzawa ne peuvent pas s'empêcher de s'afficher 2 grosses fois par match... Même contre une R1.

Il doit y avoir un truc avec les défenseurs dont le nom commence par K au PSG.
stoner_man

J'ai eu peur du carton, jurisprudence Cavani. ph34r.gif
Alchemist
Citation (stoner_man @ 06/01/2020 13:10) *

J'ai eu peur du carton, jurisprudence Cavani. ph34r.gif

D’ailleurs, un jugement sur son match?
Noreaga
Positionné à gauche, il a eu des difficultés à être en vue et à se positionner, lui et Kurzawa avaient du mal à créer une véritable relation dans le jeu. Plus en vue dans l'axe du milieu, sûr à défaut d'être flamboyant sur le plan technique, même si son but est joli et plein de sang-froid, il n'a pas pris de grands risques mais il a su se montrer disponible et simple dans ses choix (même si comme Kouassi ils devront apprendre à jouer plus vite et impulser du rythme). Il est déjà généreux et consciencieux dans l'effort donc c'est bien. Après la question du positionnement va se poser un jour ou l'autre, il a une bonne qualité d'enchaînement face au but mais j'ai encore du mal à l'imaginer plus haut que 8 sur le terrain.
Nikos B.
Citation (Noreaga @ 06/01/2020 15:19) *
Positionné à gauche, il a eu des difficultés à être en vue et à se positionner, lui et Kurzawa avaient du mal à créer une véritable relation dans le jeu. Plus en vue dans l'axe du milieu, sûr à défaut d'être flamboyant sur le plan technique, même si son but est joli et plein de sang-froid, il n'a pas pris de grands risques mais il a su se montrer disponible et simple dans ses choix (même si comme Kouassi ils devront apprendre à jouer plus vite et impulser du rythme). Il est déjà généreux et consciencieux dans l'effort donc c'est bien. Après la question du positionnement va se poser un jour ou l'autre, il a une bonne qualité d'enchaînement face au but mais j'ai encore du mal à l'imaginer plus haut que 8 sur le terrain.

Il se place bien et est propre devant le but. Après c'est plus un 9 1/2 j'ai l'impression.

Et je pense qu'il faudrait le prêter pour qu'il s'aguerisse, il est encore trop vert pour faire partie de la rotation surtout qu'il a pas encore vraiment de poste.
NainSG
Un peu comme un N'kunku qu'on voyait plutôt en 8 (technique pas exceptionnelle et volontaire niveau volume de jeu) mais qui avait un vrai sens du but dont il était dommage de se passer.
Du coup c'est dur de placer ce genre de joueurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.